| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|
+17murmure Mia74 crapo myms caro0112 belinha patcdesignbdx kisscool31 laneyrat romane0 biloune93 natty Marcus Angels666 Yumi Asangel marie98 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 14:55 | |
| Il doit exister dans une autre couleur Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 14:57 | |
| Il existe en bleu (Klein), vert pomme bien flash, jaune, orange, fushia, blanc, noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:01 | |
| lol Enfin Marie a déjà choisi un modèle on va pas lui mettre un choix supplémentaire Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:02 | |
| de toute façon je suis sure qu'elle veut vraiment le modèle incurvé, quand elle a quelque chose dans la tête... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:29 | |
| Voilào que je suis toute chamboulée maitenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:29 | |
| meuh non, meuh non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:32 | |
| Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:38 | |
| - romane0 a écrit:
- Pour rendre les choses encore plus compliquées , en regardant cette photo
- je me suis dis que tu tiens à ce mélange de rustique et de contemporain.
- Que blanc sur fond blanc , à côté d'un radiateur blanc , le buffet ne sera pas en valeur.
- Que noir avec un alignement tv + cheminée , pas idéale.
- Que tu as autour de ton salon des meubles en bois.
L'idéale serait (peut être) de composer un salon gris/ avec des meubles en bois tout autour et donc de continuer avec un buffet en bois ( contemporain) avec dessus des objets deco en alu et/ou noir Romane aujourd'hui le salon c'est çà Avec à prévoir le canapé en gris clair de chez R et B que je presentais l'autre jour La table de la salle à manger changera aussi pour une contemporaine en verre avec piètement noir Le fauteuil art déco sera repeint en noir pour les boiseries et le tissus sera coordonné au canapé (en gris) J'ai aussi derrière la tête le fait de remplacer les chaises autour d e la table par des Victoria Ghost (j'en ai déjà une) Les chaises bleues seront cachées dans un coin autour de l'armoire ancienne.. Bref tout çà pour dire que le buffet sera plus assorti en laqué par rapport à l'évolution de ma déco. C'est vrai qu'il es t plus logique de commencer par le canapé et par la table de SAM mais l'homme n'est pas d'accord... Tout çà pour dire que le mobilier de style sera réduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:40 | |
| on va finir par avoir la peau des chaises bleu |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:46 | |
| - zen a écrit:
- on va finir par avoir la peau des chaises bleu
Si çà tenait qu'à moi ... La version officielle c'est qu'on doit augmenter la capacité d'accueil de la SAM d'où l'achat de chaises en plus. ON en vire pas , on rajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 15:53 | |
| Ben si tout est prévu en noir, meuble noir ! |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 16:07 | |
| - marie98 a écrit:
Avec à prévoir le canapé en gris clair de chez R et B que je presentais l'autre jour
Si la table sera noir , je pense que tu peux oser le buffet noir. Par contre si tu vas que sur du mobilier noir et blanc , je sens que tu vas finir par remplacer tout ton mobilier bois et se posera le problème des fenêtres. Pourquoi ne pas tenter le canapé comme sur la photo ( que je trouve au passage génial !!! ) soit en marron avec coussin gris clair dessus pour le rappel | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 16:36 | |
| Romane le marron va aussi dans mon séjour en effet, d'ailleurs on peut se baser sur mes coussins pour se rendre compte de l'harmonie ambiante Je conserve quelques meubles en bois donc les fenêtres ne dépareront pas. J'ai sérieusement pensé à les faire en blanc au moment de la rénovation. On m'avait même fait une simulation mais la plus value n'était pas évidente niveau esthétique... La palette la plus représentative est la suivante Le cuir marron taupe de R et B irait aussi je crois. Mais ils ont un superbe gris souris.Tu as peut pêtre raison sur le fait qu'un cuir taupe marron ferait le lien avec la structure des huisseries et les meubles en bois qui resteront Les filles je sens que je suis en train d'opter pour le noir c'est plus cohérent par rapport au mobilier finalement car on ne peut faire d'un buffet un élément d'architecture. ... avec le canapé en marron (enfin en vrai c'est plutôt un taupe , je l'ai vu en magasin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 16:42 | |
| non, non j'ai rien dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 16:42 | |
| L'affaire est bouclée |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 17:52 | |
| - marie98 a écrit:
- J'ai sérieusement pensé à les faire en blanc au moment de la rénovation. On m'avait même fait une simulation mais la plus value n'était pas évidente niveau esthétique...
La charpente et les fenêtres en bois : tout simplement magnifique. Ça serait m^me criminelle de les repeindre en blanc - marie98 a écrit:
- un cuir taupe marron ferait le lien avec la structure des huisseries et les meubles en bois qui resteront
Le buffet incurvé en noir avec des objets deco en aluminium : rappel de ta lampe + pied de ton canapé En résumé : | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 18:12 | |
| Bon et bien merci les filles. Maintenant çà semble évident dans ma tête. Je sens mieux le noir car le cuir taupe réchauffera la froideur des éléments noirs brillants (table , buffet). Merci Romane d'avoir soulevé cette question de la teinte du canapé. Comme dit Tony Lemale il faut toujours envisager un ensemble et pas des éléments séparément. Le pb c'est que le budget coince toujours car je ne peux pas acheter tout en même temps.. je pense que ce choix s'adaptera à mon style perso rustico-contemporain . Le 15 mars c'est mon anniv et on ne pourra rien me refuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 18:40 | |
| canapé taupe, meubles noirs, murs blancs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 18:56 | |
| ça va être superbe ! Puis ça pouvais pas être autrement Marie Xxx |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 27 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Jeu 28 Fév 2008 - 9:56 | |
| - zen a écrit:
- canapé taupe, meubles noirs, murs blancs...
Yes c'est exactement çà Zen tu es magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|