| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|
+17murmure Mia74 crapo myms caro0112 belinha patcdesignbdx kisscool31 laneyrat romane0 biloune93 natty Marcus Angels666 Yumi Asangel marie98 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Jeu 28 Fév 2008 - 9:56 | |
| - zen a écrit:
- canapé taupe, meubles noirs, murs blancs...
Yes c'est exactement çà Zen tu es magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Jeu 28 Fév 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Ven 29 Fév 2008 - 21:43 | |
| C'est drôle, je suis obsédée par un buffet laqué noir et... je tombe sur ton post !!! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!!! Il vient d'où ? Bon, ça ne doit pas être dans mon budget, c'est sûr... mais j'adoooooooore ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 8:40 | |
| - murmure a écrit:
- C'est drôle, je suis obsédée par un buffet laqué noir et... je tombe sur ton post !!! Il est MA-GNI-FI-QUE !!!!! Il vient d'où ? Bon, ça ne doit pas être dans mon budget, c'est sûr... mais j'adoooooooore !
Tiens Murmure te revoilà!! Quel plaisir!! Ce buffet fait 2400 euros et je peux avoir 20% chez un revendeur . Donc il me côute aux environs de 1900 euros Par contre il en existe aussi un très, très joli sur le catalogue des 3 Suisses qu'on avait déjà repéré ici et qui je crois est à nouveau en stock http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/buffets-et-commodes/buffet-laque/79517-buffet-laque.html Il fait 290 euros | |
|
| |
caro0112 Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 10:09 | |
| Je viens de regarder le descriptif de ce meuble sur les 3 suisses (car ça m'interesse aussi mais version blanc), faites attention à la hauteur : il ne fait que 60 cm. Ca me parait très bas. Enfin ça dépend toujours de ce qu"on a à ranger dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 10:16 | |
| ça peut etre joli une ligne très basse, et on peut toujours y mettre des pieds si on le trouve un peu bas, mais évidement tu as raison le rangement dans un meuble de cette taille est limité, cela dit vu le prix si il est suffisant c'est une bonne affaire. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 12:04 | |
| - zen a écrit:
- ça peut etre joli une ligne très basse, et on peut toujours y mettre des pieds si on le trouve un peu bas, mais évidement tu as raison le rangement dans un meuble de cette taille est limité, cela dit vu le prix si il est suffisant c'est une bonne affaire.
Oui il faudrait savoir ce que Murmure compte en faire Maintenant comme j'ai dit sur son post vu son choix de canapé(chesterfield), je verrais mieux des meubles en bois cérusé... | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 13:01 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- ça peut etre joli une ligne très basse, et on peut toujours y mettre des pieds si on le trouve un peu bas, mais évidement tu as raison le rangement dans un meuble de cette taille est limité, cela dit vu le prix si il est suffisant c'est une bonne affaire.
Oui il faudrait savoir ce que Murmure compte en faire Maintenant comme j'ai dit sur son post vu son choix de canapé(chesterfield), je verrais mieux des meubles en bois cérusé... Bon, à part si j'achète un truc en cérusé saumoné et ça, beurk, je peux pas... sinon, je suis vraiment hors budget marie... snifff ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 13:11 | |
| Ben je te dirais que 1900 euros ce n'est pas cher pour un meuble de grande qualité Le pb c'est quand on doit tout acheter en même temps ... Moi je n'ai jamais acheté aucun meuble; tout vient de ma mère. Ma table basse c'est la première que je me suis achetée de ma vie alors maintenant je me fais plaisir et je prends le temps... | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 14:01 | |
| Tu as bien raison Marie !!!!! Se faire plaisir... c'est vital !!! | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 1 Mar 2008 - 22:23 | |
| - caro0112 a écrit:
- Je viens de regarder le descriptif de ce meuble sur les 3 suisses (car ça m'interesse aussi mais version blanc), faites attention à la hauteur : il ne fait que 60 cm. Ca me parait très bas. Enfin ça dépend toujours de ce qu"on a à ranger dedans...
Je repensais à ce que tu disais Caro juste avant de commander ce meuble... c'est vrai que 60 cms... ça fait vraiment bas... Zen, tu penses que des pieds, ça se fixe facilement ? même pour moi qui ne suis pas douée ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 2 Mar 2008 - 7:27 | |
| tu prends les pieds capita de chez ikea, de jolis pieds en alu (d'ailleurs il faut que je vérifie mais je crois qu'ils ont sorti une nouvelle gamme de pieds alu donc faut que j'aille voir pour te donner le nom) et ça se fixe avec quatre vis. Tu n'as pas un pote qui sait se servir d'une perçeuse pour faire des pré trous et d'un tournevis électrique? |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 19:46 | |
| Troop déçue! Zhom était d'accord pour le buffet arrondi mais à condition de pouvoir le voir... Par chance chez Ligne Roset le buffet était exposé en blanc. Mais il est en platoche !!! Oui ! ce n'est pas laqué brillant du tout contrairement à ce que dit le descriptif '(je vous passe les propos de Zhom " tu vois quand je te dis " , etc...") En fait seuls les côtés et le dessus sont laqués. Les portes sont moulées en polyurétane ce qui est finalement normal vu leur forme. Ce qui donne un meuble mat et d'aspect platoc très moche. Et dire que j'ai failli le commander par le net via mon revendeur!! Du coup nous nous rabattons sur le modèle Futura par contre très joli en vrai. Mais le dilemme est que Zhom veut blanc et que je veux noir désormais. He vous dis on est pas sortis Le revendeur (un copain qui est aussi décorateur) a tenté de le convaincre du fait que noir serait plus adéquat dans le séjour. On est rentrés avec le pb en discussion. Autant j'ai hésité entre noir et blanc, autant maintenant je suis certaine pour le noir Rien n'est simple Sinon voici le modèle choisi enfin sélectionné..
Dernière édition par marie98 le Sam 8 Mar 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 19:47 | |
| il est très beau, ne cède pas pour le noir, déjà que tu as les chaises bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 19:52 | |
| Décue pour toi. Ce modèle est bien plus "basique" dans sa ligne. Celui-ci, c'est vite vu en blanc , donc répète le à zhom. |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 19:52 | |
| - zen a écrit:
- il est très beau, ne cède pas pour le noir, déjà que tu as les chaises bleu
Tu me connais je vais tenir tête. Tous les arguments sont bons: la fête des femmes , mon anniv dans 10 jours . En fait il croit sincèrement que blanc c'est mieux (il était exposé en blanc et très beau c'est sûr). Il n'est pas concaincu par la simul de Romane... Bouh comme ils sont fatiguants Pour les chaises bleues je vais en rajouter d'autres tu le sais par contre il bloque totalement sur le canapé "Le nôtre est en exellent état donc pas question" qu'il a dit Cà m'apprendra à vouloir de la qualité. Je vais me le trainer 15 ans ce canapé avant qu'il ne fatique.. | |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Sam 8 Mar 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 7:04 | |
| |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 8:44 | |
| Moi je le trouve joli ce nouveau buffet. Et si tu le veux en noir, t'as raison cède pas ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:02 | |
| oui, c'est le moment, fais lui comprendre que votre ancienne voiture fonctionnait encore très bien, mais comme il est normal il a eu envie d'en changer pour en avoir une qui correspondait plus à ces gouts actuels et ses besoins. Pour le canapé c'est exactement la meme chose. |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:06 | |
| il te reste les mesures extrêmes comme faire la tête jusqu'à ce qu'il cède... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|