| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|
+17murmure Mia74 crapo myms caro0112 belinha patcdesignbdx kisscool31 laneyrat romane0 biloune93 natty Marcus Angels666 Yumi Asangel marie98 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:06 | |
| il te reste les mesures extrêmes comme faire la tête jusqu'à ce qu'il cède... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:18 | |
| Pffff, si il fallait attendre que les choses soient usées pour les changer, alors là En plus, dès que ton mari changera un de ses objets de mec alors qu'ils fonctionnent encore très bien (portable, ordi, hifi, voiture, etc.) tu ne le louperas pas hein Si on suit son argumentation, ses fameuses chaises ne valent même plus le prix de bois de chauffage. Et puis dans la vie, il faut se faire plaisir, et faire plaisir à l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:19 | |
| - Marcus a écrit:
- Pffff, si il fallait attendre que les choses soient usées pour les changer, alors là En plus, dès que ton mari changera un de ses objets de mec alors qu'ils fonctionnent encore très bien (portable, ordi, hifi, voiture, etc.) tu ne le louperas pas hein
Si on suit son argumentation, ses fameuses chaises ne valent même plus le prix de bois de chauffage.
Et puis dans la vie, il faut se faire plaisir, et faire plaisir à l'autre. comme je t'approuve Marcus!!! |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:26 | |
| Pour le buffet, le blanc et le noir sont beaux tous les deux, et en magasin, je comprends quon ait une légère préférence pour l'un ou l'autre objet isolé.
Mais la couleur est à déterminer en fonction de l'intérieur dans lequel il va être installé. C'est primordial. Et en l'occurence, vu ton sol très clair, tes murs blancs et tes meubles foncés (TB, LC4, etc), le buffet en noir est ce qu'il te faut. Ou alors, il faudrait peindre en taupe ou noir le pan de mur sur lequel un modèle en blancl irait s'adosser. (Sur le photo du buffet blanc, le mur est noir pour le mettre en valeur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 9:34 | |
| Dis à ton zhom, que quand on le budget pour changer de voiture, on a forcément assez pour un meuble. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 9 Mar 2008 - 13:52 | |
| - Heidi a écrit:
- Dis à ton zhom, que quand on le budget pour changer de voiture, on a forcément assez pour un meuble.
C'est vrai que la voiture c'était prévu, pas le canapé.. Le buffet il l'achète déjà pour me faire plaisir .. IL est pour l'instant réfractaire au noir car il se réfère à un ancien bureau noir des années 90 qu'il avait en mat et dont il s'est lassé. Je ne désespère pas de lui faire accepter le noir. Il finit toujours par céder et à reconnaitre que côté déco j'avais raison. Je suis très confiante là dessus Et quand il n'est pas d'accord sur un truc je me l'achète moi même (l'intérêt d'avoir un boulot ). Je préfère tout de même que çà lui plaise aussi car on vit à deux et on s'est acheté la maison à deux ce qui est déjà énorme! (pour les chaises bleues Marcus il n'est pas contre le fait de les recouvrir autrement, mais je vise l'achat de 4 Victoria Ghost ces chaises allant être mises sur le côté et dans des chambres). | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 7:46 | |
| Cà y est le buffet a été commandé hier en noir Je devrais le recevoir d'ici 5 semaines !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 8:22 | |
| c'est bien les anniversaires quand meme |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 8:37 | |
| Cooooooooooooool 5 semaines !!! C'est long ça ! Surtout pour ma petite patience ! j'ai hâte de le voir chez toi ! Et puis, en noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 8:42 | |
| |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 8:47 | |
| je sais... je sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 10:13 | |
| 25%, je crois que tu peux etre patiente, ça vaut le coup |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 16:37 | |
| - zen a écrit:
- 25%, je crois que tu peux etre patiente, ça vaut le coup
C'est clair !!!! 25% !!! Waaouuu !!! | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 17:56 | |
| Ca vaut le coup d'attendre. Vivement les photos en place | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Dim 16 Mar 2008 - 19:59 | |
| mais ça va être très beau et 25% ça vaut bien un peu de patience ..... pour nous surtout parce que là on attend les photos vara mode impatiente | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:08 | |
| Sur la base de cette simulation du buffet je fais des recherches de couleur pour recouvrir mon fauteuil art déco. Inspirée par le vase Starck que pensez-vous de ce style. Cela ferait une tache de couleur vu que la table et la LC 4 qu'on ne voit pas ici sont noirs Sinon quelle teinte pour le fauteuil? J'ai fait des simulations dans les taupes, gris et noir mais cela fait vraiment très fade. Vous voyez que le bleu des chaises a disparu . Il y aura des Victoria ghost donc invisibles (je les attend normalement cette semaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:10 | |
| juste une simple question...tu es capable de supporter cette tache de couleur un certain temps? le vase tu peux le changer de place, le fauteuil sera plus difficile à changer de couleur...enfin moi je dis ça, je dis rien en meme temps |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:20 | |
| [quote="marie98"] - zen a écrit:
- juste une simple question...tu es capable de supporter cette tache de couleur un certain temps? le vase tu peux le changer de place, le fauteuil sera plus difficile à changer de couleur...enfin moi je dis ça, je dis rien en meme temps
J'étais sûre que tu me dirais cela Tout comme je parie que mon zhom proposerait de coordonner avec ses chaises Là j'ai fait un truc plus sourd genre velour frappé en gris taupe mauve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:26 | |
| ça fait un peu mémère non? |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:32 | |
| - zen a écrit:
- ça fait un peu mémère non?
Je te vois venir Tu vas bientôt me dire que le pb c'est le fauteuil pas la couleur et qu'un siège tape cul Barcelona ce serait sublime (je sais )Bon quelle couleur alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|