Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Choix buffet

+17
murmure
Mia74
crapo
myms
caro0112
belinha
patcdesignbdx
kisscool31
laneyrat
romane0
biloune93
natty
Marcus
Angels666
Yumi
Asangel
marie98
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:06

il te reste les mesures extrêmes comme faire la tête jusqu'à ce qu'il cède... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:06

et avoir mal à la tête également mdr
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:18

Pffff, si il fallait attendre que les choses soient usées pour les changer, alors là nono En plus, dès que ton mari changera un de ses objets de mec alors qu'ils fonctionnent encore très bien (portable, ordi, hifi, voiture, etc.) tu ne le louperas pas hein wink

Si on suit son argumentation, ses fameuses chaises ne valent même plus le prix de bois de chauffage.

Et puis dans la vie, il faut se faire plaisir, et faire plaisir à l'autre.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:19

Marcus a écrit:
Pffff, si il fallait attendre que les choses soient usées pour les changer, alors là nono En plus, dès que ton mari changera un de ses objets de mec alors qu'ils fonctionnent encore très bien (portable, ordi, hifi, voiture, etc.) tu ne le louperas pas hein wink

Si on suit son argumentation, ses fameuses chaises ne valent même plus le prix de bois de chauffage.

Et puis dans la vie, il faut se faire plaisir, et faire plaisir à l'autre.

comme je t'approuve Marcus!!! +1
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:26

Pour le buffet, le blanc et le noir sont beaux tous les deux, et en magasin, je comprends quon ait une légère préférence pour l'un ou l'autre objet isolé.

Mais la couleur est à déterminer en fonction de l'intérieur dans lequel il va être installé. C'est primordial. Et en l'occurence, vu ton sol très clair, tes murs blancs et tes meubles foncés (TB, LC4, etc), le buffet en noir est ce qu'il te faut.
Ou alors, il faudrait peindre en taupe ou noir le pan de mur sur lequel un modèle en blancl irait s'adosser. (Sur le photo du buffet blanc, le mur est noir pour le mettre en valeur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:34

Dis à ton zhom, que quand on le budget pour changer de voiture, on a forcément assez pour un meuble.
mad
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:52

Heidi a écrit:
Dis à ton zhom, que quand on le budget pour changer de voiture, on a forcément assez pour un meuble.
mad

C'est vrai que la voiture c'était prévu, pas le canapé..
Le buffet il l'achète déjà pour me faire plaisir .. IL est pour l'instant réfractaire au noir car il se réfère à un ancien bureau noir des années 90 qu'il avait en mat et dont il s'est lassé. Je ne désespère pas de lui faire accepter le noir. Il finit toujours par céder et à reconnaitre que côté déco j'avais raison. wink Je suis très confiante là dessus very ^happy
Et quand il n'est pas d'accord sur un truc je me l'achète moi même (l'intérêt d'avoir un boulot very ^happy ). Je préfère tout de même que çà lui plaise aussi car on vit à deux et on s'est acheté la maison à deux ce qui est déjà énorme! (pour les chaises bleues Marcus il n'est pas contre le fait de les recouvrir autrement, mais je vise l'achat de 4 Victoria Ghost ces chaises allant être mises sur le côté et dans des chambres). wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:46

Cà y est le buffet a été commandé hier en noir cheers
Je devrais le recevoir d'ici 5 semaines !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:22

c'est bien les anniversaires quand meme very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:37

Cooooooooooooool top 5 semaines !!! C'est long ça ! Surtout pour ma petite patience ! mdr j'ai hâte de le voir chez toi ! Et puis, en noir... heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:42

murmure a écrit:
Cooooooooooooool top 5 semaines !!! C'est long ça ! Surtout pour ma petite patience ! mdr j'ai hâte de le voir chez toi ! Et puis, en noir... heart

suspect angry bate

mdr mdr heart
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:47

je sais... je sais... heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:53

very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:23

marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:40

murmure a écrit:

Trop contente déjà qu'il ai cédé pour le noir cool (celle qui ont suivi savent que je pourrais avoir des fauteuils Stressless et un buffet blanc...) very ^happy
Alors les délais ... (j'achète chez un revendeur qui m'a fait 25% mais chez lui c'est long).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

25%, je crois que tu peux etre patiente, ça vaut le coup wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:37

zen a écrit:
25%, je crois que tu peux etre patiente, ça vaut le coup wink

C'est clair !!!! 25% !!! Waaouuu !!!
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:56

Ca vaut le coup d'attendre. Vivement les photos en place wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:51

murmure a écrit:
+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:59

mais ça va être très beau et 25% ça vaut bien un peu de patience .....
pour nous surtout parce que là on attend les photos shock shock
vara mode impatiente
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:08

Sur la base de cette simulation du buffet je fais des recherches de couleur pour recouvrir mon fauteuil art déco. Inspirée par le vase Starck que pensez-vous de ce style. Cela ferait une tache de couleur vu que la table et la LC 4 qu'on ne voit pas ici sont noirs
Sinon quelle teinte pour le fauteuil? J'ai fait des simulations dans les taupes, gris et noir mais cela fait vraiment très fade. Vous voyez que le bleu des chaises a disparu mdr . Il y aura des Victoria ghost donc invisibles (je les attend normalement cette semaine)

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Nouvel36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:10

juste une simple question...tu es capable de supporter cette tache de couleur un certain temps? le vase tu peux le changer de place, le fauteuil sera plus difficile à changer de couleur...enfin moi je dis ça, je dis rien en meme temps very ^happy
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:19

zen a écrit:
juste une simple question...tu es capable de supporter cette tache de couleur un certain temps? le vase tu peux le changer de place, le fauteuil sera plus difficile à changer de couleur...enfin moi je dis ça, je dis rien en meme temps very ^happy

J'étais sûre que tu me dirais cela very ^happy cheers Tout comme je parie que mon zhom proposerait de coordonner avec ses chaises very ^happy

Là j'ai fait un truc plus sourd genre velour frappé en gris taupe mauve.

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Nouvel37.jpg
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:20

[quote="marie98"]
zen a écrit:

J'étais sûre que tu me dirais cela very ^happy cheers Tout comme je parie que mon zhom proposerait de coordonner avec ses chaises very ^happy

Là j'ai fait un truc plus sourd genre velour frappé en gris taupe mauve.

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Nouvel38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:26

ça fait un peu mémère non? very ^happy
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:32

zen a écrit:
ça fait un peu mémère non? very ^happy
Je te vois venir
Tu vas bientôt me dire que le pb c'est le fauteuil pas la couleur et qu'un siège tape cul Barcelona ce serait sublime (je sais )

Bon quelle couleur alors?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 6 Icon_minitime

[Conseil Déco] Choix buffet
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant