| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|
+17murmure Mia74 crapo myms caro0112 belinha patcdesignbdx kisscool31 laneyrat romane0 biloune93 natty Marcus Angels666 Yumi Asangel marie98 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:32 | |
| - zen a écrit:
- ça fait un peu mémère non?
Je te vois venir Tu vas bientôt me dire que le pb c'est le fauteuil pas la couleur et qu'un siège tape cul Barcelona ce serait sublime (je sais )Bon quelle couleur alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 8:33 | |
| bah moi je mettrais bien une rayure blanc/noir style toile de store extérieur ou noir/gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 9:07 | |
| |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 9:11 | |
| bonjour marie98
Pour le fauteuil, pour le choix du tissu , pourrais tu attendre d'avoir le canapé ? si c'est pas trop long
Le tissu mauve , j'accroche pas moi no plus : je tenterai plus dans des objets de cette couleur
et combien ça coûte de le refaire le fauteuil ? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 12:37 | |
| - romane0 a écrit:
- bonjour marie98
Pour le fauteuil, pour le choix du tissu , pourrais tu attendre d'avoir le canapé ? si c'est pas trop long
Le tissu mauve , j'accroche pas moi no plus : je tenterai plus dans des objets de cette couleur
et combien ça coûte de le refaire le fauteuil ? J J'avais déjà pensé à acheter des rideaux comme les coussins à rayures pour recouvrir les fauteuils. Je ne suis pas concaincue non plus par les rayures trop contrastées. POur le canapé Romane, cela n'est plus à l'ordre du jour; Monsieur est contre car l'actuel est quasi neuf (8 ans quand même mais d'une qualité increvable ) Je n'ai pas encore de devis pour refaire mais çà ne devrait pas chercher loin car les assises avaient été rénovées. Il y a juste le tissus à changer. | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 13:02 | |
| Arfff... j'avoue, ta première simu ... la seconde, le prune du fauteuil mouais... j'ai du mal à "visualiser" une couleur chez toi à vrai dire... je vois davantage un tissu zébré par exemple... quelque chose de plus "authentique"... tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 13:06 | |
| ce genre de rayures...non? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 13:15 | |
| j'aime bien l'idée du zébré de murmure .... | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 13:37 | |
| ok d'accord pas de changement de canapé : quelle déception ... pour toi mais avec tous tes projets en t^te , tu as quand m^me de suoi faire et ensuite pour le canapé, ça deviendra une évidence pour ton zhom aussi . Bon , je dirai , dans les tons gris/noir/argent pour aller de pair avec ta chaise longue. Par contre , pas de rayures ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 13:52 | |
| Voilà la bonne vieille version qui réconcilie tout le monde: un bon vieux velour frappé gris taupe avec les boiseries laquées noires Harmonieux et sans risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 14:43 | |
| boiseries laquées noir oui, velours frappé gris, tu pourrais quand meme trouver un tissu un peu plus sympa, c'est mortuaire là |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 14:56 | |
| - zen a écrit:
- boiseries laquées noir oui, velours frappé gris, tu pourrais quand meme trouver un tissu un peu plus sympa, c'est mortuaire là
Suis pas inspirée , désolée comme un vendredi saint. Par contre côté bureau je suis en pleine création.. Pour les 5% made in design il faut passer par la bannière et çà va s'afficher automatiquement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 14:59 | |
| je crois que oui |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 15:01 | |
| J'ai fait plusieurs simu à partir d'une autre photo avec le logiciel de leroy merlin. Toutes les couleurs ne sont pas simulables. Franchement, j'aime bien le turquoise. ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] ] [/url] | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 15:39 | |
| UN grand merci So!! Ah oui ce logiciel est nettement mieux que photofiltre!! Par contre côté couleur, je préfère le taupe avec bois noir. Ce n'est pas évident du tout ce genre de choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Lun 24 Mar 2008 - 15:55 | |
| tu es obligée de prendre de l'uni? tu n'as pas un joli tissu chez romanex, ou frey ou qui tu veux d'autre qui te tente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mar 25 Mar 2008 - 18:32 | |
| Je mettrais des rayures aussi ou quelque chose de plus farfelu encore plus sorry ! pour rompre un peu avec la monochromie Oui je suis mal placée, j'ai une pièce toute blanche .... et je lutte contre le orange qui romprait la monotonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mar 25 Mar 2008 - 18:34 | |
| merki Heidi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantyne Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| Suis d'accord pourquoi pas un motif. | |
|
| |
romane0 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 26 Mar 2008 - 7:02 | |
| 100% pour des motfis ( j'éviterai des rayures). Pour te faire des idées : on évitera aussi de retomber dans le bleu sinon ton zhom peut avoir l'idée de garder ses belles chaises Par contre , l'idée du motif un peu argenté , est à retenir , selon moi. | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 26 Mar 2008 - 7:22 | |
| J'ai toujours eu peur des motifs en rideaux comme en déco car cela ensuite risque de m'emprisonner côté assortiment D'un autre côté, certains motifs s'intègrent dans tout.. Merci pour vos propositions Je vais aller voir un tapissier pour réfléchir avec lui à ce qu'il pourrait me proposer (je connais un petit djeun qui s'est installé dans les faubourgs et qui a des goûts branchés comme ici quoi). Je reviens vers vous ensuite | |
|
| |
myms Design Lover
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : 68 - Altkirch Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet Mer 26 Mar 2008 - 10:30 | |
| Je préfère aussi l'UNI ... les motifs c'est surtout suivre la tendance ... on se souvient des années 70 ... now c'est la mode du baroque ... je vote pour l'uni Et je préfère la photo 4... en rouge foncé donc mais là c'est un choix personel ... chez moi j'ai tout en blanc, noir et rouge foncé ....hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix buffet | |
|