Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Choix buffet

+17
murmure
Mia74
crapo
myms
caro0112
belinha
patcdesignbdx
kisscool31
laneyrat
romane0
biloune93
natty
Marcus
Angels666
Yumi
Asangel
marie98
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marie98
Design Master

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:32

zen a écrit:
ça fait un peu mémère non? very ^happy
Je te vois venir
Tu vas bientôt me dire que le pb c'est le fauteuil pas la couleur et qu'un siège tape cul Barcelona ce serait sublime (je sais )

Bon quelle couleur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:33

bah moi je mettrais bien une rayure blanc/noir style toile de store extérieur very ^happy
ou noir/gris scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:07

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Hotel-11
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:11

bonjour marie98

Pour le fauteuil, pour le choix du tissu , pourrais tu attendre d'avoir le canapé ? si c'est pas trop long

Le tissu mauve , j'accroche pas moi no plus : je tenterai plus dans des objets de cette couleur

et combien ça coûte de le refaire le fauteuil ?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:37

romane0 a écrit:
bonjour marie98

Pour le fauteuil, pour le choix du tissu , pourrais tu attendre d'avoir le canapé ? si c'est pas trop long

Le tissu mauve , j'accroche pas moi no plus : je tenterai plus dans des objets de cette couleur

et combien ça coûte de le refaire le fauteuil ?
J

J'avais déjà pensé à acheter des rideaux comme les coussins à rayures pour recouvrir les fauteuils. Je ne suis pas concaincue non plus par les rayures trop contrastées.
POur le canapé Romane, cela n'est plus à l'ordre du jour; Monsieur est contre car l'actuel est quasi neuf (8 ans quand même mais d'une qualité increvable sad )
Je n'ai pas encore de devis pour refaire mais çà ne devrait pas chercher loin car les assises avaient été rénovées. Il y a juste le tissus à changer.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:02

Arfff... j'avoue, ta première simu pale ... la seconde, le prune du fauteuil mouais... j'ai du mal à "visualiser" une couleur chez toi à vrai dire... je vois davantage un tissu zébré par exemple... quelque chose de plus "authentique"... tu vois ce que je veux dire ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:06

ce genre de rayures...non?

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 A182
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:15

j'aime bien l'idée du zébré de murmure .... smile
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:37

ok d'accord pas de changement de canapé : quelle déception ... pour toi mais avec tous tes projets en t^te , tu as quand m^me de suoi faire et ensuite pour le canapé, ça deviendra une évidence pour ton zhom aussi .

Bon , je dirai , dans les tons gris/noir/argent pour aller de pair avec ta chaise longue. Par contre , pas de rayures ! affraid
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:52

Voilà la bonne vieille version qui réconcilie tout le monde: un bon vieux velour frappé gris taupe avec les boiseries laquées noires
Harmonieux et sans risque very ^happy

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Nouvel39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:43

boiseries laquées noir oui, velours frappé gris, tu pourrais quand meme trouver un tissu un peu plus sympa, c'est mortuaire là verysad
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:56

zen a écrit:
boiseries laquées noir oui, velours frappé gris, tu pourrais quand meme trouver un tissu un peu plus sympa, c'est mortuaire là verysad

Suis pas inspirée , désolée comme un vendredi saint. sad
Par contre côté bureau je suis en pleine création.. Pour les 5% made in design il faut passer par la bannière et çà va s'afficher automatiquement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:59

je crois que oui very ^happy
So0777
Design Lover
So0777

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:01

J'ai fait plusieurs simu à partir d'une autre photo avec le logiciel de leroy merlin. Toutes les couleurs ne sont pas simulables. Franchement, j'aime bien le turquoise.

][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Bleu_c10[/url]
][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Gris10[/url]
][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Prune_10[/url]
][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Prune10[/url]
][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Turquo10[/url]
][Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Vert10[/url]
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:39

UN grand merci So!! Ah oui ce logiciel est nettement mieux que photofiltre!!
Par contre côté couleur, je préfère le taupe avec bois noir. Ce n'est pas évident du tout ce genre de choix neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:55

tu es obligée de prendre de l'uni? tu n'as pas un joli tissu chez romanex, ou frey ou qui tu veux d'autre qui te tente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:32

Je mettrais des rayures aussi sorry ou quelque chose de plus farfelu encore plus sorry ! pour rompre un peu avec la monochromie

Oui je suis mal placée, j'ai une pièce toute blanche .... et je lutte contre le orange qui romprait la monotonie very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:34

merki Heidi heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:58

zen a écrit:
merki Heidi heart

hug
fantyne
Design Newbie
fantyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:04

Suis d'accord pourquoi pas un motif.
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:02

100% pour des motfis ( j'éviterai des rayures).

Pour te faire des idées :

[Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 40730449o_aix

on évitera aussi de retomber dans le bleu sinon ton zhom peut avoir l'idée de garder ses belles chaises mdr

Par contre , l'idée du motif un peu argenté , est à retenir , selon moi.
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:22

J'ai toujours eu peur des motifs en rideaux comme en déco car cela ensuite risque de m'emprisonner côté assortiment
D'un autre côté, certains motifs s'intègrent dans tout..
Merci pour vos propositions
Je vais aller voir un tapissier pour réfléchir avec lui à ce qu'il pourrait me proposer (je connais un petit djeun qui s'est installé dans les faubourgs et qui a des goûts branchés comme ici quoi). Je reviens vers vous ensuite heart
myms
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:30

Je préfère aussi l'UNI ... les motifs c'est surtout suivre la tendance ... on se souvient des années 70 cool ... now c'est la mode du baroque verysad ... je vote pour l'uni

Et je préfère la photo 4... en rouge foncé top top donc mais là c'est un choix personel ... chez moi j'ai tout en blanc, noir et rouge foncé ....hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix buffet   [Conseil Déco] Choix buffet - Page 7 Icon_minitime

[Conseil Déco] Choix buffet
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7