| [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazySexyCool Design Lover
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Lun 12 Mai 2008 - 18:55 | |
| Bonjour a tous!!! Je viens d'acquerir 2 lots de miroirs carré de chez Pier Import et je bug sur le choix de la frise que je souhaiterais mettre sur mon mur. Je vous propose 6 choix de frise de miroirs et vous soumets a un sondage Alors voici mes choix de frise: 1/ frise forme losange lambda 2/ frise losange en forme de losange 3/ frise forme losange facon "étoile" 4/ frise forme carrée lambda sur 2 niveaux 5/ frise décousue 6/ frise hexagone 7/ comme 7éme option vos propositions : Et voici le mur sur lequel je souhaiterais la/les placer, juste au dessus des portes coulissantes : Voila, a vos claviers!!! PS : J'ai enfin pigée comme insérer directement une photo | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Lun 12 Mai 2008 - 19:01 | |
| Je dirais la 4... mais pourquoi veux-tu mettre des miroirs à cet endroit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Lun 12 Mai 2008 - 19:03 | |
| En fait j'ai plusieurs emplacements possibles mais c'est le moins chargé...
Mais c'est possible que je change d'avis de localisation de celle ci, au feeling... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 8:39 | |
| - zen a écrit:
- ellorie a écrit:
- Je dirais la 4... mais pourquoi veux-tu mettre des miroirs à cet endroit ?
Et la 4 avec une disposition verticale (en forme de losange) plutot qu'en horizontale (forme carrée) ??? Ca le ferait ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 8:55 | |
| le truc c'est que je ne trouve pas ça terrible de mettre des miroirs là, mais bon si tu en as envie... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:06 | |
| Mais pourquoi vouloir mettre des miroirs au dessus d'une porte-miroir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:14 | |
| Je viens de revoir les photos de ton salon, mais je suis désolée, car je ne vois pas l'utilité de mettre une série de miroirs sur les murs.Je ne peux donc pas t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:18 | |
| si tu tiens à les mettre, mets les entre tes deux fenetres. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:28 | |
| - Woman a écrit:
- Je viens de revoir les photos de ton salon, mais je suis désolée, car je ne vois pas l'utilité de mettre une série de miroirs sur les murs.Je ne peux donc pas t'aider.
Ce n'est pas pour le coté utile mais le coté décoratif, ce ne sont pas de grands miroirs, ils font 20*20... Vous ne trouvez pas ca design? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:29 | |
| ben non |
|
| |
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? Mar 13 Mai 2008 - 18:43 | |
| - Woman a écrit:
- Je viens de revoir les photos de ton salon, mais je suis désolée, car je ne vois pas l'utilité de mettre une série de miroirs sur les murs.Je ne peux donc pas t'aider.
en plus est-ce dû à la photo, mais les portes miroirs paraissent teintées ? tes miroirs carrés le sont-ils? Perso, ça fait remplir pour remplir. Et des miroirs au dessus de miroirs ... |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? | |
| |
|
| |
| [ Conseil Déco ] Miroirs choix de frise ???? | |
|