nassaly Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: [Conseil Déco] choix des couleurs????? Ven 13 Juil 2007 - 13:39 | |
| [b] Bonjour à tous , tous d'abord, je tiens à vous dire à quel point je trouve ce forum sympa , une vraie mine d'or... alors voila le topo: j'emmenage bientot ds un f4, ou tout est à refaire niveau peinture , car tous est blanc. moi je suis tres ambiance mille et une nuit , tres orient et bollywood, mais vvraiment j'adore ambiances chaudes et acceuillantes. en mm tmps je dois avouer je suis marocaine alors " deformation culturelle et famillaile oblige" lol. Je viens faire appel à vous pour le mariage des couleurs, je na sais pas koi mettre , j'ai peur d'etre trop à fond , je dois faire le salon salle a manger, notre chambre, pour ce qui est de la chambre des petites, ça sera tres certainement rose, car c des vraies princesse, elles sont tres rose bonbon....voila je suis ouverte à ttes propsition , kel association , kel teintes.... si vous avez des exemples c encore mieux merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] choix des couleurs????? Ven 13 Juil 2007 - 20:40 | |
| Ici, comme son nom l'indique c'est un forum plutôt axé sur le design, donc pas trop ambiance chatoyante et chambre de princesse !! Je voulais te mettre quelques photos mais le lien ne fonctionne pas pour l'instant.Désolée, je le ferai plus tard. | |
|
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] choix des couleurs????? Lun 16 Juil 2007 - 13:57 | |
| | |
|
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] choix des couleurs????? Lun 16 Juil 2007 - 14:05 | |
| à mon avis il vaut mieux miser sur un objet fort que sur plein de babioles achetés au Maroc ou chez Maisons du monde inspire toi de tes voyages, des sites d'hôtels qui te plaise il y a la déco traditionnelle et la déco plus contemporaine : à toi de voir | |
|
sandypro Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: opinion Mar 17 Juil 2007 - 15:07 | |
| le nom du forum c'est DECO-DESIGN donc tout ceux qui sont branché Déco et/ou Design sont les bien venus peu importe leur orientation et leurs goûts | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] choix des couleurs????? Mar 17 Juil 2007 - 15:26 | |
| - pomme a écrit:
- à mon avis il vaut mieux miser sur un objet fort que sur plein de babioles achetés au Maroc ou chez Maisons du monde
inspire toi de tes voyages, des sites d'hôtels qui te plaise il y a la déco traditionnelle et la déco plus contemporaine : à toi de voir +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] choix des couleurs????? | |
| |
|