Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:36

Bonsoir,
J'hésite entre ces 2 couleurs pour peindre un mur entier sur lequel sont fixés quelques éléments blancs laqués. Laquelle préférez-vous, sachant que mon plan de travail est gris assez foncé, mon canapé d'angle anthracite, mon carrelage gris clair. Les autres murs de la pièce restent blancs. La pièce est lumineuse sans plus. Et j'adore le rouge framboise/fuschia!

1) http://www.farrow-ball.com/productdetails.aspx?pid=2011BL&cid=PC&language=fr-FR

2) http://www.farrow-ball.com/productdetails.aspx?pid=0228CW&cid=PC&language=fr-FR

Merci very ^happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:39

on ne voit que des teintes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:43

En fait la première c'est du gris très clair légèrement bleuté.
La deuxième un gris plus foncé avec une pointe de marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:48

je n'ai aucune préférence alors, c'est si neutre que tu prendre celle que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:50

Ah c'est pour ça, je me disais aussi que je ne voyais rien du tout!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:58

J'ai du mal à me décider parce qu'en vrai ces 2 teintes neutres sont bien différentes... Je pense qu'elles devraient quand même faire ressortir le blanc des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:03

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu nous dis que tu adores le fuschia at que tu nous montres du gris... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Design Lover
Julie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 13/06/2007

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:08

Parce qu'en touche déco, il y aura du fushia!!! Crédence, pouf, coussins. Peut-être des stickers. Est-ce que le fushia ça va avec du gris bleuté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:11

Je pense que les deux couleurs peuvent aller, j'aurais une préférence pour la pointe de marron mais bon c'est mon côté "classique".

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:20

ça ira très bien le fuschia avec un gris bleuté

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur 07_20010

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur 07_20011

[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Hh_ins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur   [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: