| [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:36 | |
| Bonsoir, J'hésite entre ces 2 couleurs pour peindre un mur entier sur lequel sont fixés quelques éléments blancs laqués. Laquelle préférez-vous, sachant que mon plan de travail est gris assez foncé, mon canapé d'angle anthracite, mon carrelage gris clair. Les autres murs de la pièce restent blancs. La pièce est lumineuse sans plus. Et j'adore le rouge framboise/fuschia! 1) http://www.farrow-ball.com/productdetails.aspx?pid=2011BL&cid=PC&language=fr-FR 2) http://www.farrow-ball.com/productdetails.aspx?pid=0228CW&cid=PC&language=fr-FR Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:39 | |
| on ne voit que des teintes blanches... |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:43 | |
| En fait la première c'est du gris très clair légèrement bleuté. La deuxième un gris plus foncé avec une pointe de marron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:48 | |
| je n'ai aucune préférence alors, c'est si neutre que tu prendre celle que tu préfères. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:50 | |
| Ah c'est pour ça, je me disais aussi que je ne voyais rien du tout!! | |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 16:58 | |
| J'ai du mal à me décider parce qu'en vrai ces 2 teintes neutres sont bien différentes... Je pense qu'elles devraient quand même faire ressortir le blanc des meubles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 17:03 | |
| ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu nous dis que tu adores le fuschia at que tu nous montres du gris... |
|
| |
Julie Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 17:08 | |
| Parce qu'en touche déco, il y aura du fushia!!! Crédence, pouf, coussins. Peut-être des stickers. Est-ce que le fushia ça va avec du gris bleuté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 17:11 | |
| Je pense que les deux couleurs peuvent aller, j'aurais une préférence pour la pointe de marron mais bon c'est mon côté "classique". Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur Jeu 20 Sep 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Choix entre 2 couleurs pour peindre un mur | |
|