Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?

+6
romane0
groseille
Kassie
natty
varadero
Felosyl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:07

Bonjour à tous et toutes !!!

J'ai réussi à prendre en photo mon carrelage (erfin une dalle en gros plan)et un salon que j'aime bien chez (OKAY à 1400 euros), ainsi que 2 peintures pour les murs.

Comment trouvez-vous cette association ?
N' hésitez pas à critiquer, j'ai vraiement envie de réussir ma déco...

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Choixcouleurssalon003bz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:20

c'est super neutre donc c'est difficile de se planter avec de tels accords. Si ça te plait je pense que tu peux choisir ça sans problème.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:24

Est-ce que neutre veut dire fade chez toi ? Est-ce que tu trouves ca joli ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:26

non neutre ne veut pas dire fade, je trouve cela calme, zen, sans agressivité aucune, oui plutot joli, c'est le genre d'ambiance que j'apprécie. C'est équilibré. Mais il y a surement des gens qui vont trouver ça trop neutre justement. moi ça me convient.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:38

zen a écrit:
non neutre ne veut pas dire fade, je trouve cela calme, zen, sans agressivité aucune, oui plutot joli, c'est le genre d'ambiance que j'apprécie. C'est équilibré. Mais il y a surement des gens qui vont trouver ça trop neutre justement. moi ça me convient.
+1 le choix de "la sagesse "pas de risque de lassitude tout est équilibré....mais ça peut donner aussi une ambiance très personnelle car ce sont tes objets qui seront mis en valeur et qui te refleteront
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:50

J'aime justement ce type de salon avec bcp de coussins en tissus, car je pourrais en recouvrir certains avec mes prores tissus, donc faire de mon salon quelquechose de très personnel que l'on ne retrouvera pas ailleurs. Je pourrais ajouter aussi une petite note de couleur et changer de coussins au fil de mes humeurs ou des saisons.

J'ai pris aussi quelques échantillons de peinture qui tirent plus vers le taupe mais le résultat n'est pas aussi convaincant car mon carrelage tire plus vers le marron semble-t-il... Je vais refaire des photos pour vous montrer.
Vous préférez quel compo, la 1 ou la 2 ?

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Choixcouleurtaupeue2
[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Choixcouleurtaupeue2.4dbd7b2bec
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:53

perso j'aime mieux la 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:02

la deux aussi, mais les deux vont bien.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:06

+1 pour la 2 ...tes murs seront un peu plus présents mais je trouve l'harmonie plus en accord avec le canapé (et très bien aussi avec le carrelage)
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:17

bah moi je trouve que la première va nettement mieux avec le canapé !! (ou si tu préfères la deuxième, alors le gris le plus clair)

sinon, tu pourras choisir de mettre quelques touches d'une couleur pour réveiller un peu le décor (vert par exemple), mais pas trop, comme ça tu peux changer souvent ! top
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:19

coucou me voilà,

Et bien moi je préfère la 2.
En même temps c'est évident puisque j'adore le taupe.
Alors je dis taupe, taupe et retaupe.

Ceci dit la première est sympa aussi mais puisqu'il faut choisir et bien je confirme 2 mais a toi de voire ce que tu préfère vraiment car tu as vraiment le rendu sous les yeux que nous c'est sur image.
Bise.
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:08

Au niveau du mur et salon , j'aime bien le 1 mais ça ne va pas avec le carrelage car trop ton sur ton (histoire de gout). Peut etre prendre plus foncé

Sinon le 2, tout est raccord , très joli aussi
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:39

La 2
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:41

Je préfère la 2 aussi, car avec une petite touche supplémentaire de contemporain, une association moins classique, et j'adore ces ambiances que donnent ces coloris
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:54

marie98 a écrit:
La 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:34

+1 pour la deux mais moi je trouve ca trop neutre ca manque de peps
apres c un choix perso
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:03

coucou,

Bah si tu hésitait entre les 2 et bien maintenant je crois que tu peux faire ton choix en toute tranquillité car la franchement la photo 2 fait l’unanimité.
Alors tu as fais ton choix ????
Bise.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:40

Salut Groseille et tous les autres hi ,

Hier a-m, nous sommes allés voir le salon de la photo.

Malheureusement verysad , il est en tissu (coton, lin etc...) et je trouve cette matière trop salissante en étant assistante maternelle (les petits tachent).
Je recherche plutot du cuir ou de la micro-fibre.
Je vais donc continuer à chercher mais mes gout s'orientent plus naturellement vers un salon marron . Chez Okay, on a vu un angle en cuir catégorie 10 (du bon je crois) , 3m sur 2m environ, pour 2300 euros...cela reste raisonnable. Mais on se renseigne encore.

Groseille, j'ai consulté plusieurs sites de vente de salons en ligne, ils ont l'air très sérieux et certains sites proposent des photos en très gros plan, de face , de dos etc...
Mon mari n'est pas contre l'idée de commander en ligne car au magasin,le salon en cuir n'était présenté qu'en blanc cassé, pour l'avoir en marron, il fallait faire un effort d'imagination avec le nuancier en cuir...donc un peu comme à l'ordi suspect .

De plus les vendeurs en ligne te proposent si tu le souhaites de t'envoyer des échantillons de tissus ou de micro-fibre (pour le cuir je ne sais pas) et les prix sont carrément moins chers very ^happy (pas de magasin à payer..)

Bon voilà où j'en suis, je reviendrai vous voir avec mes nouvelles idées, mais je pense rester dans le même genre très naturel, j'ai besoin d'une déco reposante et très confortable top .
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:45

A Zen ou Woman,

Coucou mesdames !!!

L'une d'entre vous a indiqué un lien, (liste de sites internet de vente de meubles en ligne) à un forumeurs il y a quelques temps, je ne retrouve pas ce lien malheureusement. Je l'avais consulté, il était très bien (bcp de choix).
Pourriez-vous me le redonner ? Ce serait bien sympa, car je l'avais mis dans mes favoris mais je ne le retrouve pas...
Par avance, merci...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:45

A Zen ou Woman,

Coucou mesdames !!!

L'une d'entre vous a indiqué un lien, (liste de sites internet de vente de meubles en ligne) à un forumeurs il y a quelques temps, je ne retrouve pas ce lien malheureusement. Je l'avais consulté, il était très bien (bcp de choix).
Pourriez-vous me le redonner ? Ce serait bien sympa, car je l'avais mis dans mes favoris mais je ne le retrouve pas...
Par avance, merci...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:32

Personne ne se souvient du lien ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:33

j'en connais des dizaines verysad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:46

Je ne pense pas que ce soit moi,mais plutôt Zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:53

y'avait quoi comme style de meubles?

ça? http://www.articlesdeco.com/boutique/liste_rayons.cfm
ou http://www.meubles.com/
ou http://www.authentica.fr/

et je continuerais si ce n'est pas ceux là
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:01

En fait, c'est un lien qui nous mène vers une liste de revendeurs de meubles et déco en ligne et ensuite y a plus qu'à cliquer sur le site que l'on souhaite. La liste est assez complète. (y vait maisoneo, venteunique etc..je ne me souviens plus du reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? Icon_minitime

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant