| [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. | |
|
+4ebanzai68 sigma_me SydD&Co mallory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Bonjour a tous voila je viens de retapissé ma chambre et je voulais mettre une petite touche sympa en remplacer l interrupteur et la prise de courant par d autres plus sympa mais voila j'hesite entre deux modele "celiane" de legrand. Ma chambre et couleur taupe soutenu: Voila les deux couleur pour lesquelles j'hesite: taupe avec mecanisme blanc: wengé avec mecanisme titane: j'ai un petit faible pour le wengé mais j aimerais avoir vos avis ps: les rideaux vont être remplacés par d'autre plus beau, et les meubles sont tous de la couleur du lit ( brun foncé) sauf les portes du placards intégré qui sont blanches. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Moi je prendrais le deuxième modèle ! | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:33 | |
| le wengé est plus cher mais sympa ...
et pourquoi pas taupe avec mecanisme titanium ? | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Le modele taupe avec titane en mecanisme ne me plaisait pas plus que ca, je trouvé que ca allé pas ensemble.
Oui c'est vrai que c'est un peu plus cher mais on les change pas souvent.
Donc je pense que je vais me laisser tenter par le wengé.
Merci de vos avis. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Jeu 23 Aoû 2007 - 19:54 | |
| perso le préfère le mécanisme en titane dans tous les cas, après la gamme Céliane est tellement étoffée que tu ne peux que trouver ton bonheur. Pour info, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.legrand-celiane.fr/ c'est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Ven 24 Aoû 2007 - 5:46 | |
| le deuxième sans hésitation! |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Ven 24 Aoû 2007 - 9:01 | |
| J'aurais personnellement choisi taupe et titane. Sinon, pour alternative que tu nous propose, c'est le 2 sans hésiter. | |
|
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Ven 24 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Je préfère le deuxième également, d'autant plus que tes meubles sont brun foncé. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Ven 24 Aoû 2007 - 20:31 | |
| c vrai qu'un interrupteur c très important. Mine de rien, un bel interrupteur ça fait tout de suite classe | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Dim 26 Aoû 2007 - 10:10 | |
| je suis allé ce we acheter le modele titzne et wengé, ils sont installé depuis hier et aucun regret c'est trop classe. merci en tout cas pour vos avis ca m'a rassuré sur le choix a faire | |
|
| |
devinekicest Design Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : bussy Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. Dim 21 Oct 2007 - 14:19 | |
| Bonjour,
Petite précision ce n'est pas du wengé mais du teinté wengé sur une base de merisier.
Pour du vrai wengé va voir là (enfin pour info), http://www.axolute.fr/
Les tarifs ne sont pas les mêmes evidemment, perso j'ai opté pour ma cuisine sur une finition en ardoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur. | |
|