jessy08 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : ardennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Dim 17 Fév 2008 - 13:27 | |
| bonjour
je suis nouvelle parmis vous, je m'appelle jessy et j'ai 25 ans
on est en train de faire construire notre maison
mais petit probleme on est pas trop d'accord avec mon ami eu sujet de la couleur du carrelage pour salon salle a manger et cuisine ( tout est ouvert)
mois je voulais du 50*50 blanc cassé et lui prefere lenoir
notre cuisine era gris antracite et inxo, notre canapé et bordeaux, et nos meuble de salle a manger seront brun noir
qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Dim 17 Fév 2008 - 13:47 | |
| le truc c'est que les deux couleurs iront très bien, mais que le noir est surement plus contemporain. Attention quand meme à ce que ça n'assnombrisse pas trop votre pièce si elle n'est pas super bien exposée, et du 50X50 c'est bien dans une grande pièce, moins bien dans un pièce moyenne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Dim 17 Fév 2008 - 13:51 | |
| +1 pas mieux Xxx |
|
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Dim 17 Fév 2008 - 16:27 | |
| bonjour, le noir c'est très très beau, mais attention, c'est vraiment salissant, le moindre grain de poussière se voit. de plus, c'est plus difficile de meubler une pièce avec un sol noir, car les meubles foncés ne ressortent pas et ça fait vraiment masse. Nous avions la même idée d'un sol gris/noir mais en définitive, nous avons opté pour un gris béton, plus facile à vivre et dont on se lassera moins vite | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage Dim 17 Fév 2008 - 17:02 | |
| Je déconseillerais le noir pour une question d'entretien.Le carrelage est un gros poste budgétaire et tu ne vas pas en changer dans 2 ans.C'est effectivement très beau et contemporain mais pas fonctionnel.Un gris moyen donnerait autant fière allure à ta pièce et aurait le mérite de couper la poire en 2 entre ton blanc cassé et le noir de ton ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'aide choix couleur du carrelage | |
| |
|