Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?

+6
romane0
groseille
Kassie
natty
varadero
Felosyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:01

En fait, c'est un lien qui nous mène vers une liste de revendeurs de meubles et déco en ligne et ensuite y a plus qu'à cliquer sur le site que l'on souhaite. La liste est assez complète. (y vait maisoneo, venteunique etc..je ne me souviens plus du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:02

ah c'est decofinder?

http://www.decofinder.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:03

ptete pas remarque...
je vais chercher l'autre lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:05

ptete ça aussi

http://www.yakeo.com/fr/meubles_mobilier/
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:28

coucou,

Bon et bien je vois que tes recherches continuent mais si tu reste sur un canapé marron et bien rien ne t'empêche de faire ton choix pour la peinture.
perso, même si tu prends un canapé en cuir et bien je reste sur la peinture de la photo 2.

Moi c'est ce que je veux un cuir marron.

En fait, c'est rigolo, on va se retrouver avec le même style de déco.

Aujourd'hui j'ai été faire un allée et retour vite fait chez casto et il y a 2 ou 3 teintes qui me plaise bien et du coup, j'hésite pour choisir.
Faut que je montre a mon mari.
C'était plus parlant que chez leroy Mer.. car là il avait fait des bandes de peinture.

Bon voilà pour les nouvelles.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:40

Zen, merci d'avoir cherché mais je commence à penser que j'ai vu sur lien ailleurs....

Groseille et tous les autres,

Je recherche un salon comme sur la photo mais pas en tissu, donc cuir ou micro-fibres ou autre mais pas coton, lin...

Donc: canapé dans les teintes marrons, de préférence en angle mais ce n'est pas une obligation, avec de nombreux coussins pour avoir une ambiance chaleureuse...
Si vous en voyez un qui ressemble merci de me dire où....
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:09

Alors, j'ai trouvé ce salon che Authentica, mais il n'est pas donné. Comme sur la photo 2080 euros...Salon Velvet, angle fixe 3x2m environ, en micro-fibre , possible en marron (taupe sur la photo)

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Velvetmg2
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:10

Disons, que si je peux tout à fait mettre 2000 euros dans un salon, je trouve que c'est cher pour de la microfibre non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:11

2000 euros si la qualité est là, c'est un prix tout à fait correct pour un salon d'angle. Et l'avantage avec authentica, c'est que tu peux aller en magasin l'essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:12

celui là 1300 euros chez vente unique

http://vente-unique.com/catalogue/Canape-angle-gauche-JAVA.php?id_category=9&id_range=2

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 A118
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:27

Alors celui là, on l'avait repéré avec zhom mais il est un peu petit 2.38m et on bloque un peu sur les coussins ocres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:39

s'il n'y a que la couleur des coussins, tu peux la changer facilement toute seule, mais si c'est une question de taille c'est autre chose.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:47

Si tu regardes les coussins de plus près, ils ont une couture passe-poil (je ne suis pas sure de l'orthographe). C'est le petit bourrelet qui dépasse de la couture, c'est chic mais pas évident à refaire soi-même, enfin c'est pas mal de boulot même si j'ai une machine à coudre. De plus la taille de ma pièce me permet de prendre un 3x2 m environ donc je ne vais pas me priver de places assises...

Et puis, on aura les clefs de la maison le 1er février (inédit de ce matin!!!!) et on aura plein de taf....peinture murs et plafonds dans une dizaine de pièces, parquets à l'étage, tous les sanitaires à poser car on a pas pris ceux du contructeur que l'on trouvait trop classiques (vus et revus) et bien sur les cartons du déménagement (j'ai commencé hier avec les décos de Noël!!!)
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:24

super pour la maison !! L'année va bien commencer alors !!!

Pour tes essais couleurs, je suis aussi d'avis à opter pour la 2ème solution, la 1ère ne tranhce pas assez avec ton carrelage !!

Pour ton canapé, je ne serais d'aucune aide, on ira chercher le notre en Allemagne .. alors je ne regarde même pas sur le net ..
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:30

Coucou Oliviane,

Tu aiguises ma curiosité: pourquoi vas tu en Allemagne chercher ton canapé, tu habites à coté de la frontière et c'est moins cher là-bas ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:01

J'ai trouvé ce salon à lla camif mais il est en tissu. Par contre j'aime bien la table basse qui pourrait suivre avec mon nouveau meuble télé (pour la forme du moins...)
Mon meuble tv a cette forme mais la partie inférieure est plate comme le dessus, il n'y a pas de décochement, il a donc une forme de rectangle avec les 2 petits cotés arrondis.
Vous ne croyez pas que cela ferait trop d'arrondis dans ma pièce ou justement cela pourrait bien suivre ?

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Saloncamifrabbattablemacm8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:19

j'aime bien le canapé, moins la table et je trouve qu'en effet ça ferait peut etre un peu trop d'arrondis.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:24

je suis très difficile avec les tables basses et les chaises, je ne trouve jamais rien qui me plait...celle là j'aime bien , pour une fois, mais elle coute quand même 690 euros. Je prendrai mon meuble tv en photo quand il sera déballé car là il attend dans un carton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:26

tu sais 690 euros si tu n'es pas dans mon style à vouloir tout le temps changer, c'est un investissement à long terme mais raisonnable si tu la gardes au moins 10 ans.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:28

et pour les chaises c'est une catastrophe :

- j'aime le rotin mais pas zhom
- j'aime pas les chaises à la mode qu'on voit partout
- quand j'aime , elles sont tout bonnement hors de prix
- on aime la résine tressée mais les chaises repérées sont des chaises de jardin (j'adore , zhom veut des chaises d'intérieur) et elle sont à 169.00 pièce....il m'en faudrait 6....

J'ai du mal à concevoir ce prix pour un meuble qui va se démoder...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:31

justement Zen, je me connais, à part mes grandes armoires intemporelles, je me lasse vite et je sens que la résine c'est un effet de mode et cette table est tellement particulière que je risque aussi de me lasser. Sans compter que les traces de doigts des petits sur la vitre ...

C'est dur de décorer sa maison, hein Groseille ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:32

donc c'est évident : pas de table basse à 690 euros... very ^happy
ta table est comment?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:32

Tandis que j'ai toujours aimé les salons avec plein de coussins, donc cela devrait me plaire encore un bon bout de temps...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:39

Elle est comme sur la simu, 2.20m de long , de cette couleur à peu près....

Je n'ai jamais trouvé de chaises pour aller avec donc j'ai pris celles du jardin...celles de la simu exactement

Elles vont retourner dehors car en fait elles ne passent pas sous la table (trop hautes) et donc elles sont très encombrantes et il m'en manque.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:40

.j'avais oublié de mettre l'image...

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Tablesjourjq1
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:40

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Tablesjourjq1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?   [Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ? - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco] Que pensez-vous de mon choix ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant