| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:00 | |
| ah oui, et puis on devient nettement plus cool en prenant les années, la déco ne m'empeche plus de dormir, ce qui était le cas il y a 10 ans... tu deviendras plus détachée de tout cela, tu verras |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:01 | |
| Marcus, La réception a été faite, un matin de bonne heure, sans électricité, je pense qu'à cette heure, on voit moins les défauts... Par contre lors de la préréception, 15 jours plus tôt, zhom avait demandé que soit refait un enduit en particulier: ils avait monté l'escalier alors que l'enduiseur avait oublié de racler son enduit dans la cage, derrière les barreaux. Il y avait une couche de 5mm par endroit, plein de bosses etc... ils ont poncé à la main, c'est mieux mais pas nickel , il va falloir que je le reffasse. Mais la marge de manoeuvre est faible avec tous ces barreaux. Parmi vous des gens se disent qu'à cet endroit là, ce n'est pas grave. Moi je ne saurai pas laisser en l'état et peindre tel quel même si je sais que personne n'ira regarder là...je suis comme cela, je n'y peux rien... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:07 | |
| Zen, j'avais pensé aux portes coulissantes car j'aime bcp... Malheureusement, c'était du supplément chez le constructeur et quel supplément ! On s'est déjà fait plaisir avec bcp d'options (garage 2 V, chauffage au sol dans la pièce principale, porte de garage et volet roulant du RDC motorisés, spots dans la cuisine,pierre bleue sur chaque seuil,menuiseries bois ,porte supp dans le cellier pour faire rentrer les chats sans salir le séjour, adoucisseur,wc suspendus, aspiration centralisée...j'en passe et des meilleures) Financièrement on ne pouvait plus rien rajouter...et on est très très contents d'avoir pu mettre tout cela... Je mettrai des portes coulissantes dans la prochaine maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:09 | |
| ta prochaine maison sera parfaite, mais profite déjà bien de celle là, elle vaut le coup. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:10 | |
| C'est gentil de me réconforter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:13 | |
| hé c'est pas difficile, bien sur vous avez du travail et ça va etre fatiguant, mais vous avez une très belle maison que beaucoup aimeraient avoir. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 4 Fév 2008 - 15:17 | |
| Je pense qu'après le souper, vers 19 h (on va souper tôt du coup!!!), j'irai voir la peinture et poncer un peu...retourd vers 21 h sans doute.. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:14 | |
| Bonjour tout le monde !!! Zhom va devoir faire l'électricité au dessus du bar. Combien mettons de suspensions sachant que le bar va faire 2 mètres de long ? 2 ? ou 3 ?
- | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:16 | |
| 3 ça me semble plus équilibré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:21 | |
| Et ce style, c'est mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:23 | |
| je préfère les lampes qui descendent... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:29 | |
| Moi aussi Zen, c'est pour être sure...dailleurs je souhaite des suspensions les plus aéeriennes et transparantes que possibles. J'espère trouver... Regarde ça Zen, mon programme a calculé les ombres des meubles, ça n'y était pas sur l'image précedante, c'est une option que j'ai lancée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:31 | |
| c'est top hein? je suis toujours ébaubie devant tes simus, et avec l'ombre ça déchire grave sa race |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:34 | |
| ébaubie ??? y a pas ça dinch nord !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:36 | |
| ébahie si tu préfères... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:43 | |
| j'avais compris quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:44 | |
| vous êtes drolement intelligents dans le nord |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:55 | |
| je viens mettre mon grain de sel je préfère avec 3 lampes et celles qui descendent et non les spots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 8:58 | |
| tu as trouvé tes tabourets de bar (parce que ceux que tu as mis en simu je deteste ) |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:03 | |
| Non je n'en ai pas encore .. En fait il me manque pour le bas : - table de salon - 4 tabourets- -8 chaises + éventuelle table - tapis de salon - 1 pouf - 1 console pour mon hall + miroir - 1 vestiare | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:08 | |
| tabourets de bar |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:13 | |
| Au fait, je suis à la recherche d'idée pour habiller cette fenêtre : tierce tronquée à effet miroir coté rue, mais le soir avec la lumière , on voit l'escalier comme en plein jour, donc impossible de descendre en tenue légère ... Que puis-je mettre , dans un style actuel, contemporain, dans une teinte se mariant avec du beige ou du marron ? je n'ai pas trouvé de tierce tronquée dans mon programme, en fait le bas de la fenêtre suit la pente de l'escalier...on la voit sur ma première photo page 1, d'où la difficulté à habiller ... URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|