| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:13 | |
| Au fait, je suis à la recherche d'idée pour habiller cette fenêtre : tierce tronquée à effet miroir coté rue, mais le soir avec la lumière , on voit l'escalier comme en plein jour, donc impossible de descendre en tenue légère ... Que puis-je mettre , dans un style actuel, contemporain, dans une teinte se mariant avec du beige ou du marron ? je n'ai pas trouvé de tierce tronquée dans mon programme, en fait le bas de la fenêtre suit la pente de l'escalier...on la voit sur ma première photo page 1, d'où la difficulté à habiller ... URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:14 | |
| salut varadero ! par 3 , au jardin aussi alors, on dit qu'il faut planter les bouleaux par 3 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:14 | |
| pourquoi tu ne mets pas les memes stores que dans le séjour? |
|
| |
Invité Invité
| - giansyl a écrit:
- salut varadero !
par 3 , au jardin aussi alors, on dit qu'il faut planter les bouleaux par 3 ... oui, c'est un porte bonheur d'ailleurs. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:15 | |
| Zen, ces tabourets sont très beaux, mais ils doivent suivrent avec un plan en granit noir, être confortables, suivre avec une déco (beige/marron) et bien sur ne pas vider mon compte en banque... De quelle couleur sont les tiens sur la photo ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:17 | |
| Zen, tu n'es pas retournée voir ma photo !!! vilaine !!! je fais quoi du store en bas de la fenêtre ??? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:18 | |
| je vais vérifier mais je pense que le bas gauche du store va se coincer dans les marches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:19 | |
| - giansyl a écrit:
- Zen, ces tabourets sont très beaux, mais ils doivent suivrent avec un plan en granit noir, être confortables, suivre avec une déco (beige/marron) et bien sur ne pas vider mon compte en banque...
De quelle couleur sont les tiens sur la photo ? ils sont chocolats, et pour ton compte en banque , bon ils ne sont pas si chers que ça, mais c'est qu'ils t'en faut quatre...199 euros pièce... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:20 | |
| Autant pour moi !!! Il se pourrait que ça passe ! Désolée, c'est moi la vilaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:22 | |
| Zen, on va laisser tomber tes tabourets, j'ai pas gagné au loto !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:23 | |
| En pilou rose, avec des grosses chaussettes au pieds, zhom va adorer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:24 | |
| - giansyl a écrit:
- En pilou rose, avec des grosses chaussettes au pieds, zhom va adorer !!!
bah oui, mais il fait froid l'hiver... (et en dessous tu es en nuisette en soie... ) |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:26 | |
| soit tu opacifies ( il existe de films autocollants notament) la vitre sans enlever de luminosité et là on ne pourra que deviner la silhouette de ton corps de rêve quand tu descendras l'escalier .......... et tu peux nous dire ce que tu fais toute nue dans l'escalier!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:34 | |
| giansyl serait-elle une coquine ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:35 | |
| ET !!! je fais ce que je veux de mon corps (de rêve) !!! je suis, enfin, je serai chez MOI !!! Et de rêve, bin, pas tant que cela, 2 ou 3 kilos à perdre, et faut que j'em dépêche, surtout qu'on va à la plage (et quelle plage: Mer rouge) à Pâques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:36 | |
| - giansyl a écrit:
- ET !!! je fais ce que je veux de mon corps (de rêve) !!! je suis, enfin, je serai chez MOI !!!
Et de rêve, bin, pas tant que cela, 2 ou 3 kilos à perdre, et faut que j'em dépêche, surtout qu'on va à la plage (et quelle plage: Mer rouge) à Pâques !! 2 ou 3? et tu te plains??? mais si, je confirme 2 ou 3 kilos à perdre : tu as un corps de rêve!!! |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:36 | |
| Varadero, j'avais pensé au film, mais je ne saispas s'il en existe des biens, qui font pas cucu .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:37 | |
| - giansyl a écrit:
- Varadero,
j'avais pensé au film, mais je ne saispas s'il en existe des biens, qui font pas cucu .. y'en a sans dessin... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:38 | |
| C'est vrai que 2 ou 3 , c'est peu , au regard de certains , mais les miens (de kilos) s'obstinent à se loger sur mon ventre et en maillot de bain, c'est pas top !!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:39 | |
| La fenêtre, quand on l'a choisie "miroir", on pensait que ça occulterait ... Mais on aime bien quand même l'effet du dehors.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:43 | |
| chez leroy pinpin Film effet store vénitien Climalux. Film effet store vénitien Climalux. Réf. : 63447930 Prix : 33.10 EUR Haut. 200 cm x larg. 60 cm. Remplace les stores - bandes blanches de 43 mm x 6 mm de clair. Les plus Ce film permet d'occulter partiellement les vitrages pour vous protéger des regards indiscrets. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 5 Fév 2008 - 9:46 | |
| très sympa zen ce modèle .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|