Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:24

belinha a écrit:
je vois que tu es là nico
j'ai vu cette table très sympa et pas chère;toi qui cherche une table ras du sol:il me semble scratch

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/table-basse/table-basse/79146-table-basse.html

merçi oui je cherche une table basse mais j'ai trouvé mon rêve chez FLY...Le moède FLAT en blanc laqué rectangulaire. Je l'a prend en fin de mois quand la paye sera là cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:58

salut tout le monde...j'ai besoin de vos idées.

je vais suspendre dans ma salle mon banc home cinema au mur de 2.40m (2*1.20m)...Le soucis c le poids...rien que l'ampli fait 20 kg...faut donc que ce soit solide solide !! langue

pour cela je suis a la recherche d'équerres en acier de 50*50 cm wink ...que je vais faire poser directement dans l'agglo à la résine chimique...

savez vous si ce type d'équerre se vend dans le commerce...après si j'en trouve pas, un métallier peut il me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:00

dans les grandes surfaces de bricolage tu as de très grandes équerres, commence par y jeter un coup d'oeil, sinon oui, un serrurier-métallier peut tout à fait te faire ça sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:12

zen a écrit:
dans les grandes surfaces de bricolage tu as de très grandes équerres, commence par y jeter un coup d'oeil, sinon oui, un serrurier-métallier peut tout à fait te faire ça sur mesure.

merçi ZEN wink voila ce que je veux faire...lui a tout fixé au mortier chimique...apparemment ça supporte un poid titanesque...il a fait faire sur mesure par un artisant

Ma future Maison : Construction - Page 33 Imgp0347

Source : Image empruntée a Homecinema.fr-francky.rds
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:25

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bonne nouvelle...mon Père m'appelle en bas au sous sol et me dit...au fait tes equerres, c'est bien en acier que tu veux ? je dis bah oui...il me dit j'en ai 4 que j'ai récupéré elles font 55 cm en acier renforcé. ça conviendrait ou pas me dit il ? Je regarde mon croquis il m'en faut 4 de 55 cm et c'est exactement ça !!!!!!!!! yes !!!

voilà ce que ça donnera une fois le meuble suspendu au mur :
cheers

Ma future Maison : Construction - Page 33 Imgp04350
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:26

Bonne nouvelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:28

Gaëlle* a écrit:
Bonne nouvelle smile
+1 top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:31

heureusement que les papas sont là rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:28

On a toujours besoins d'un gentil Papa wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:33

top Super papa smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:24

Nico, tu peux me montrer le plan du meuble, avec le passage des cables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:11

Ta maison est terminée suspect ??
Vous parlez meubles et j'en suis restée aux fondations moi suspect
Sinon le meuble suspendu top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:08

Jo Yana a écrit:
Nico, tu peux me montrer le plan du meuble, avec le passage des cables ...

je vais faire un croquis ce week end ou ce soir...c'est simple et compliqué a la fois...le banc sera suspendu sur les equerres en acier et derrière en fait y'aura une cloison de 10-15 cm pour le passage des cables et la profondeur de l'ampli...j'aurai donc 55 cm en tout de profondeur ce qui permettra de ranger l'ampli DENON dedans bien profond le bonhomme.

les 7 cables enceintes + le sub + l'écran + le lcd etc arriveront dans la cloison intenre derrière le meuble...ce qui permettra de suspendre le LCD au mur sans voir aucun cable. tout cela va etre fait par mon menuisier.

Dedans il y aura : ampli, lecteur DVD, lecteur BR, lecteur de laserdisc, lecteur CD, le satellite et probablement mon magnetoscope (j'ai encore qq VHS). on ne verra rien du tout c le principal à mes yeux. Déco design et épuration maximum

La maison est couverte, tuiles posées, photo bientot mais je suis un peu débordé en ce moment. j'essaye ce week end...là ils doivent me faire une dalle au sol spéciale pour l'isolation et le son.

Restera encore tout le dedans a faire...en gros si vous voulez la maison est couverte avec fenetres, le toit...mais c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:11

c'est déjà pas mal si elle est hors d'air et hors d'eau
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:31

OUi je trouve aussi que çà avance vite !
J'espère que tu pourras nous faire des photos de WE alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:42

marie98 a écrit:
OUi je trouve aussi que çà avance vite !
J'espère que tu pourras nous faire des photos de WE alors!
+1 hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:54

Karine a écrit:
marie98 a écrit:
OUi je trouve aussi que çà avance vite !
J'espère que tu pourras nous faire des photos de WE alors!
+1 hug

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:09

oui je viens d'avoir mon constructeur 2 factures a payer

15% murs terminés
et je crois 10% Hors eau hors air

faut je casse mon PELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! c'est un déchirement pour moi...je l'ai depuis que je suis petit...j'en ouvre un second derrière
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:11

nicolas76 a écrit:
oui je viens d'avoir mon constructeur 2 factures a payer

15% murs terminés
et je crois 10% Hors eau hors air

faut je casse mon PELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! c'est un déchirement pour moi...je l'ai depuis que je suis petit...j'en ouvre un second derrière

Et ouais!!

C'est çà le passage à l'âge adulte!

On casse son PEL et on fait des dettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:58

oui mais c'est déchirant...mais je me dis que bon ça me sert a financer dans la pierre...c'est ma petite maison quand même, je suis content d'avoir eu un PEL je conseille d'ailleurs tout le monde içi OUVREZ UN PEL, on me l'a ouvert c'est de l'épargne tranquille 45€ par mois c'est rien, c'est de l'épargne sans douleur

Bon quand je vais le péter je vais avoir les boules car je l'avais a 4.50% et aujourd'hui 2.50% mais bon c'est un excellent produit d'épargne

Pour les photos j'essaye ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:02

Le CEL c'est bien aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:06

Stéroma a écrit:
Le CEL c'est bien aussi, non ?
pour les travaux c'est mieux car tu peux bénéficier d'un pret à tx réduit après 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:07

fre10ric a écrit:
Stéroma a écrit:
Le CEL c'est bien aussi, non ?
pour les travaux c'est mieux car tu peux bénéficier d'un pret à tx réduit après 18 mois
Ok merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:33

en déco j'y connais rien mais en banque oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:34

fre10ric a écrit:
en déco j'y connais rien mais en banque oui mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:58

l'idéal c'est le 2...

le soucis du PEL sont les 225€ à l'ouverture

Pour le CEL 300€ minimum...le cel est bien mais pas d'obligation d'épargne comme le PEL.

Mon produti pharde, j'adore le PEL !!!

j'ai un dilemne pour payer la prochaine tranche hors d'eau hors d'air...soit je vide tous mes livrets en les mettant au minimum et je peux garder le pel encore un mois et dès que je casse le pel, je renfloue tout le petit monde...dilemne dilemne

ou bien je casse le pel de suite sans toucher aux livrets...

je comptais refaire un virment en fin de mois pour cumuler des intérets supplémentaires sur le PEL début novembre...ah je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: