Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:25

hug

chez nous il y a un gardien et des vigik, mais le gardien a ordre de laisser les gens rentrer dans le hall pour qu'ils puissent mettre les pubs dans les boites, il faut bien qu'ils puissent bosser aussi. Et je connais des résidences avec piscine ou ce n'est pas fort knox non plus wink et juste à coté de chez moi en plus. Il suffit d'avoir le bracelet fourni avec le logement et cela réserve cet espace aux habitants, pas de risque de voir tout le quartier débarquer pour se baigner rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:38

Jamais je ne supporterai de vivre dans ce genre de résidences. en fait, les gens y sont souvent bien moins ouverts malheureusement. Et côté vols, au contraire, ça attire les cambrioleurs qui se disent qu'ils ne perdront pas leur temps là-bas !
Et le côté, je dois planter tel arbre, peindre de telle façon, c'est lourd!
J'ai habité en villages, en petites villes, et on se connaissait tous, se parlait, s'aidait. et on avait tous une maison différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:48

c'est un point de vue...moi franchement ça me dérangerait pas du tout de vivre comme ça dans une résidence tranquille...bon après le procédé est peut etre extreme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:42

Criminalité 0 MDR !!!
Aucun papa incestueux, ni tonton de passage qui profite de la jolie silhouette de la nièce, ni de maman alcolo-dépressive qui frappe, ni harcèlement moral in the house, ni jardinier voleur, ni femme de ménage qui a les frissons dans les doigts pour voler un truc ...
c'est le monde des bisounours dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:55

nicolas76 a écrit:
c'est un point de vue...moi franchement ça me dérangerait pas du tout de vivre comme ça dans une résidence tranquille...bon après le procédé est peut etre extreme mais bon...

on en aurait pas douté une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:47

Bon retour au sujet...ma maison c'est une piscine dedans. Il arrete pas de flotter !! hier suis allé enlevé l'eau avec un balais mais vu la flotte de la nuit devil devil mad plus qu'a recommencer même si ça sert a rien nono
Revenir en haut Aller en bas
claumic
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/09/2008

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:22

Bonjour,

je lis régulièrement ce post , car ma fille construit une maison, rez de chaussé en beton etage en bois, toiture avec une isolation vegetale , baies vitrée (budjet élevé pour ce dernier poste)

nous essayons comme vous d'aller au moins cher sans pour autant sacrifier la qualité .

Nous en sommes à nous interesser aux portes, budget assez lourd .
En plus les portes sont souvent plutot 'chargées ' moulures etc
cout environ 300 e minimum pour une porte simple

nous cherchons des portes un peu design et prete à peindre ( plus facile à assortir ) de qualité

avez vous dejà ouvert ce chapitre ?


a
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:16

alors vous parlez des portes intérieures je pense.

Moi je fais un peu comme un grand loft donc y'aura pas énormément de portes.

- Pour la salle de bain et le dressing, c'est la société qui me pose le parquet qui va normalement me faire des cloisons coulissantes intégrées dans les murs.

- Après je n'ai que 3 portes : une pour aller au garage, une dans ma chambre...la dernière c'est celle du bureau...je ne sais pas encore si je mets une porte ou si je laisse ouvert par une grande ouverture...

Mon constructeur me livre 5 portes standards blanches...on verra si je garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:09

Il y en a de superbes vraiment bounce top top y'a pas les prix embarassed lol...mais bon la qualité a un prix...

En ce moment c'est un peu le stand bye chez moi...ça avance doucement mais surement.

J'y vais ce soir on verra si ça a bougé un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:27

la société a posé ma porte sectionnelle...bon on voit rien elle est couverte de ploystyrène et bulles pour la protéger du ravalement. Il n'y a même pas encore les rails car le plafond n'est pas fait...je peux vous montrer ça déjà very ^happy mon père l'a vu elle est magnifique parait il !

Ma future Maison : Construction - Page 32 Dscn3807oz4

ce soir je reçois la facture définitive angry du solde à payer alors que en gros rien n'est fait : pas de rail, pas de motorisation etc...

j'ai déjà versé 30 % à la commande...mais je vais tout payer alors que rien n'est encore fait....bon ok la porte c'est le gros morceau mais quand même...je vais appeler demain, je veux bien verser quelque chose mais pas la totalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:35

tu as en effet le droit de payer seulement une partie de la facture en gardant le solde pour le moment ou tout sera fini. Conserve au moins la partie motorisation si elle n'a pas été livrée, tu dois avoir le montant sur la facture ou le devis.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:41

zen a écrit:
tu as en effet le droit de payer seulement une partie de la facture en gardant le solde pour le moment ou tout sera fini. Conserve au moins la partie motorisation si elle n'a pas été livrée, tu dois avoir le montant sur la facture ou le devis.

c'est un prix global que j'ai eu, c'est pas détaillé...je vais voir avec eux ce que je verse...mais ils auront pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:46

C'est la porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:48

Jo Yana a écrit:
C'est la porte d'entrée ?

porte de garage hi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:49

OKI wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:55

la porte d'entrée non elle sera en bois, je déteste les portes d'entrée en PVC Blanche. En plus sur le style de la maison ça n'aurait pas été. Même chose ils vont me la couvrir je découvcrirais le tout en fin de chantier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:20

jolie la porte du camping-car mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:42

Heidi a écrit:
jolie la porte du camping-car mdr

c'est vrai que ça fait un peu la même matière wink En tout cas elle est bien épaisse. ça devrait bien isoler le garage
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:01

c'est vrai que les portes d'entrèe en PVC sont pas terrible mais une porte en bois il faudra l'entretenir!! mad

as tu pensé a une porte en alu:superbe!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:24

belinha a écrit:
c'est vrai que les portes d'entrèe en PVC sont pas terrible mais une porte en bois il faudra l'entretenir!! mad

as tu pensé a une porte en alu:superbe!! rolleyes

Pour le moment j'ai prit une porte d'entrée bois haute tenue. Apparemment nouveau procédé, déjà traité pour le temps...On verre ce que ça donne. En alu c'est magnifique je te l'accorde mais ça monte vite. On verra plus tard. On peut pas tout acheter d'un coup...là j'ai la douloureuse pour la porte de garage embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 5:40

Surtout ne paye pas toute la facture !!!
Ils sont fous eux ! Imagine qu'ils arrêtent tout en cours de construction... eh bien tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...
Tu leur demandes une facturation à l'avancement, les artisans ils ne les payent certainement pas avant que les travaux soient faits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:18

bon voilà c'est arrangé, je garde 500€ et je ne payerais qu'au moment où le courant et la motorisation sera mise en place. wink y'a eu aucune difficulté, bien aimable et l'entreprise semble sérieuse top

mais bon faut que je fasse un gros chèque là verysad sad sad sad very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:50

Ah oui, ce n'est que pour ta porte de garage !
Ok, je croyais que c'était la globalité...
Tu dois garder un minimum de 10% !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:15

je vois que tu es là nico
j'ai vu cette table très sympa et pas chère;toi qui cherche une table ras du sol:il me semble scratch

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/table-basse/table-basse/79146-table-basse.html
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:24

belinha a écrit:
je vois que tu es là nico
j'ai vu cette table très sympa et pas chère;toi qui cherche une table ras du sol:il me semble scratch

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/table-basse/table-basse/79146-table-basse.html

merçi oui je cherche une table basse mais j'ai trouvé mon rêve chez FLY...Le moède FLAT en blanc laqué rectangulaire. Je l'a prend en fin de mois quand la paye sera là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: