Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:25

Jo Yana a écrit:
Tu l'as acheté nico ce toilette ?

non pas encore acheté, je le ferais quand ma maison sera hors d'eau hors d'air...pour le moment j'ai acheté mon tapis de table basse, j'ai ma salle a manger que ma soeur m'a donnée (roche bobois toute neuve en verre et merisier) et j'ai commandé mon banc TV en blanc laqué pour mon home cinema. le reste je n'ai rien d'autres, je ferais tout livrer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:47

annevo a écrit:
Woman a écrit:
Pour toi Nico wink

Ma future Maison : Construction - Page 17 Proj_r10

d'ou vient ce fabuleux toilette ?

connais tu le prix, as tu un lien internet ?

merci

j'adore ces chiottes !! lol toilettes pardon .. on peut le trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:17

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Tu l'as acheté nico ce toilette ?

non pas encore acheté, je le ferais quand ma maison sera hors d'eau hors d'air...pour le moment j'ai acheté mon tapis de table basse, j'ai ma salle a manger que ma soeur m'a donnée (roche bobois toute neuve en verre et merisier) et j'ai commandé mon banc TV en blanc laqué pour mon home cinema. le reste je n'ai rien d'autres, je ferais tout livrer sur place.

Il fait moderne ton salon roche bobois ? Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:18

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Tu l'as acheté nico ce toilette ?

non pas encore acheté, je le ferais quand ma maison sera hors d'eau hors d'air...pour le moment j'ai acheté mon tapis de table basse, j'ai ma salle a manger que ma soeur m'a donnée (roche bobois toute neuve en verre et merisier) et j'ai commandé mon banc TV en blanc laqué pour mon home cinema. le reste je n'ai rien d'autres, je ferais tout livrer sur place.

Il fait moderne ton salon roche bobois ? Tu as des photos ?

bah oui c très contemporain...non j'ai pas de photos, tout est emballé dans des couvertures en attendant le déménagement. Y'a pas plus moderne. Table de verre avec socle en bois et 6 chaises. Je n'ai pas de buffet par contre ni de canapé...mais je vais pas acheter ça maintenant je ferais tout livrer quand ma maison sera finie (le parquet). En parlant de parquet, lundi matin, je vais voir les parquets de l'europe...y'a des promotions apparemment hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:00

original ce wc wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:38

vavie a écrit:
original ce wc wink

Oui je verrais si je peux en obtenir un comme ça...mais déjà si j'ai mon WC suspendu je serais bien heureux wink je trouve ça vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:03

perso j'aime pas trop ce wc rond neutre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:03

Bon hello everybody ! Du nouveau du nouveau, mon parquet est signé et commandé ! confused

Une bien belle entreprise que j'avais repéré sur les pages jaunes a 20 mns de chez moi...le gars super sympa, un choix immense !!
En plus il accepte de n'encaisser le chèque d'acompte qu'au début des travaux...il m'a dit pour une si grande superficie ça pose pas de soucis.

J'ai donc choisit mon parquet Merbeau 7 mm d'épaisseur spécialement conçu pour un mouvement et passage journalier...autrement dit c'est ce qu'ils mettent dans les magasins passage clientèle etc...il est garantit 25 ans et j'ai pris l'option pour qu'il soit traiter pour le bruit...en fait on n'entend pas quand on marche dessus...il me place un film plastique sur la dalle de béton + une feutrine pour l'isolation, le bruit de 3 mm d'épaisseur.

Donc voilà encore une chose de faite, j'ai négocier un rabais de 400€...je suis pile poil dans ce que je souhaitais mettre ! top

Et Ikea me livre demain mon banc cinéma Blanc laqué confused
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:05

bon bah c'est cool nico!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:05

formidable Nico, ça va être magnifique ce parquet en merbeau, on a vraiment hate que ta maison sorte de terre maintenant top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:11

Oui en parlant de ça en revenant, je suis passé sur mon terrain...le voisin sa maison est commencée...mais son constructeur quel con !!! enfin la pelleteuse est passée par chez moi ils m'ont défoncés tout mon terrain !! angry angry angry ils ont du s'embourber et m'ont massacrés ma pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:12

quelle pelouse? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:17

zen a écrit:
quelle pelouse? mdr

bah c un champ d'herbe pour le moment wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:24

ton constructeur aussi il va défoncer ton terrain, t'auras meme plus d'herbe wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:41

zen a écrit:
ton constructeur aussi il va défoncer ton terrain, t'auras meme plus d'herbe wink

je sais bien mais c un principe on est passé chez moi ça me plait pas angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:44

suspect

c'est pas grave Nico, c'est chez toi mais pour l'instant c'est quand meme de l'herbe à vache pas cloturée ton chez toi. Quand j'ai acheté ma dernière maison, elle datait de 88 et le jardin n'était pas clos, on est resté proprio pendant 6 mois avant de l'habiter, les voisins nous ont avoué avoir utilisé notre abri voiture pendant ce temps là puisqu'on pouvait y accéder sans problème. Je leur ai dit qu'ils avaient bien fait. Ils n'ont jamais hésité ensuite à nous aider pour diverses petites choses, c'est aussi ça l'entraide à la campagne, faut pas etre trop individualiste si tu veux bien vivre en lotissement wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:30

oui je sais t'inquiète je suis ok avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:43

COCODANCER a écrit:
annevo a écrit:
Woman a écrit:
Pour toi Nico wink

Ma future Maison : Construction - Page 17 Proj_r10

d'ou vient ce fabuleux toilette ?

connais tu le prix, as tu un lien internet ?

merci

j'adore ces chiottes !! lol toilettes pardon .. on peut le trouver ou ?

Ayééééééééééé j'ai retrouvé!!! la photo de ces toilettes vient de chez: www.laufen.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:56

superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:24

magnifique oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:08

Le site est bloqué women, en tout cas je le laisse dans mes favoris car je veux ces toilette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:23

Ca marche Jo, je viens d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:24

Oui mais tu peux pas acceder au produits, des qu'il te demande de choisir le pays ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:29

Ah ok, ballot ça
Revenir en haut Aller en bas
loicweb
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : entre angouleme et cognac
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:51

Et cette adresse ?

http://www.laufen.com/fr/servlet/portal/FvEcorporateSvl?planguage=FR&ppais=FR&page=815807285111&sesid=2002260171090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obfamilys.blogspot.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:54

Je viens d'avoir mon devis de carrelage de mon plombier celui que je prend pour la pose de cumulus etc...déjà je l'avais pas trouvé cher mais là...pour le carrelage de toute ma salle de bain avec pose faience + carrelage + frises listel + fourniture de colle mais hors carrelage que j'achète moi même, on arrive a un prix posé de 1270€ TTC !!! je trouve ça carrément pas cher...les autres devis que j'avais étaient de 1699, 1990 et 2500€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: