Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD



Nombre de messages : 10103
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:16

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:50

bah si vas y dis en MP si tu veux...je suis pas en sucre tu sais, je n'en suis quand même pas au stade de ne pas pouvoir recevoir la moindre critique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:54

nicolas76 a écrit:
Marcus a écrit:
Parceque vous trouvez que les parpains sont beaux ? c'est particulièrement ideux.
Les terres cuites sont plus belles et présentent tant d'avantages thermiques et phoniques, il n'y a pas à avoir de contrariété..

Encore une fois, j'ai pas plus de contrariété que ça wink ...Internet c bien mais je me rend compte que ce qu'on peut parfois écrire ne reflète pas la réalité et notre sentiment pale .

J'ai vraiment écris ça sur les parpaings rouges comme si je disais un truc sans grande importance...c'est vraiment pas grave de toute façon je ne les verrais pas... wink Je vous assure je ne suis en aucun cas en stress tout va bien, la vie est belle !!!!!

Voilà en fait j'ai l'impression que vous pensez que je stresse et que je m'en rend malade mais c'est vraiment pas le cas mais alors pas du tout.

quand je pense que ma photo nous a fait aller vers les aléas de la vie mdr

si ça peut te rassurer, j'ai pas compris par ton histoire de parpaing que t'avais envi de te tirer une balle a cause de la couleur lol.
Je crois qu'en fait c'est pas toi le stressé, mais ceux qui prennent tt au pied de la lettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:59

kisscool31 a écrit:
nicolas76 a écrit:
Marcus a écrit:
Parceque vous trouvez que les parpains sont beaux ? c'est particulièrement ideux.
Les terres cuites sont plus belles et présentent tant d'avantages thermiques et phoniques, il n'y a pas à avoir de contrariété..

Encore une fois, j'ai pas plus de contrariété que ça wink ...Internet c bien mais je me rend compte que ce qu'on peut parfois écrire ne reflète pas la réalité et notre sentiment pale .

J'ai vraiment écris ça sur les parpaings rouges comme si je disais un truc sans grande importance...c'est vraiment pas grave de toute façon je ne les verrais pas... wink Je vous assure je ne suis en aucun cas en stress tout va bien, la vie est belle !!!!!

Voilà en fait j'ai l'impression que vous pensez que je stresse et que je m'en rend malade mais c'est vraiment pas le cas mais alors pas du tout.

quand je pense que ma photo nous a fait aller vers les aléas de la vie mdr

si ça peut te rassurer, j'ai pas compris par ton histoire de parpaing que t'avais envi de te tirer une balle a cause de la couleur lol.
Je crois qu'en fait c'est pas toi le stressé, mais ceux qui prennent tt au pied de la lettre :p

bah je sais pas mais en tout cas je suis nullement stressé...j'espère que les autres non plus d'ailleurs car y'a pas lieu de l'être c le week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:05

nicolas76 a écrit:
bah si vas y dis en MP si tu veux...je suis pas en sucre tu sais, je n'en suis quand même pas au stade de ne pas pouvoir recevoir la moindre critique very ^happy


Fait ! Mais tu ne seras guère avancé. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:58

bon ça avance très bien...les murs sont bien avancés...des photos demain je pense.

qui a des idées du prix d'un terassement ? Etaler la terre par une peleteuse sur 600 m² environ (je retire la maison et le chemin d'accès).

j'aimerais bien avoir une idée du prix... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:01

De mémoire, on avait payé 900 euros pour 810 m²...
Ils avaient également creusé les 2 terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:12

Stéroma a écrit:
De mémoire, on avait payé 900 euros pour 810 m²...
Ils avaient également creusé les 2 terrasses.

purée ça me rassure !! je comptais 3000€ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:39

Voilà ça se monte :

Ma future Maison : Construction - Page 29 Dscn3696of8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:44

Super top

hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:48

top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:40

et l'extérieur :

Ma future Maison : Construction - Page 29 Dscn3686vo9
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:41

top ça prend forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:41

C'est quelle pièce ? smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:46

ce sera toute la salle...une baie vitrée, 2 fenetre sur le côté...à l'intérieur la fenetre au milieu ce sera la cuisine ouverte sur le séjour (salle)

aujourd'hui ils ont faient l'alcove au dessus de la porte du garage... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:50

Merci pour les précisions, car pas facile d'imaginer un aménagement ... ça monte, ça monte top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:03

à gauche tu peux voir le renfoncement de mon porche d'entrée wink

je mets une photo du porche, enfin du renfoncement...de chaque côté de la porte, je mettrais bien des éclairages design sur les murs...bref pleins d'idées confused

Ma future Maison : Construction - Page 29 Dscn3683ji6
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 18/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:16

ca viendra la patience est la clef!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:28

Ca va vite suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:37

C'est bizarre, pas l'habitude rolleyes ça va être quoi le revêtement extérieur de tes murs ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:04

ce sera un crépis exterieur gratté couleur sable...ça va pas rester comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:15

nicolas76 a écrit:
ce sera un crépis exterieur gratté couleur sable...ça va pas rester comme ça ! lol

Me doutais bien lol c'était pour information rolleyes pas habitué au crépis moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:22

tit-thomas a écrit:
nicolas76 a écrit:
ce sera un crépis exterieur gratté couleur sable...ça va pas rester comme ça ! lol

Me doutais bien lol c'était pour information rolleyes pas habitué au crépis moi smile

faut sortir du Nord !



























hi mdr hug
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:24

mdr mdr

J'y penserais un jour langue
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:31

Moi si je devais faire construire je voudrais une maison carré style moderne avec une façade blanc cassé. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:43

Jo Yana a écrit:
Moi si je devais faire construire je voudrais une maison carré style moderne avec une façade blanc cassé. heart

et sans changer de plaque d'immatriculation ?
Voila, ton voeu est exaucé very ^happy :

Ma future Maison : Construction - Page 29 245_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: