Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:41

mdr

pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:10

zen a écrit:
tu t'en fiches bien que ce soit rouge Nico mdr

+1

Ce qui compte c'est le rendu sonore wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:08

bah oui tu as raison...mais tu vois je suis tatasse jusqu'à la couleur des agglos lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:18

va falloir apprendre à te détendre mon gars, sinon tu vas nous péter une durite avant 40 ans very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:21

zen a écrit:
va falloir apprendre à te détendre mon gars, sinon tu vas nous péter une durite avant 40 ans very ^happy

Faut surtout pas qu'il soit présent les jours où l'électricien va passer :" ah non non les fils verts et jaunes je les trouve pas beaux" LOL


Nicolas, décompresse !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:23

euh c'était de l'humour en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:25

Nicolas ce qu'on l'appelle des agglo c'est plus communement des parpaings soit du beton coulé dans un moule, là toi tu as des brique alveolaire. C'est de la terre cuite, c'est bien plus légé et bien meilleur isolant thermique. Une fois le corp d'enduit dessus tu n'y vera plus rien a l'exterieur et à l'interieur je ne pense que tu aura une isolation interieur type TH38 (100mm de polystyrene+1plaque de Ba13), donc la non plus tu ne les vera pas.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:45

merçi Marc pour tout ces renseignements mais tout ça je le sais...le seul truc que je dis c'est que esthétiquement c plus moche qu'un simple agglo...mais au final je sais que je verrais rien du tout et que j'aurai une super isolation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:49

nicolas76 a écrit:
euh c'était de l'humour en partie...

pas totalement Nico, pas totalement et c'est bien là le problème, tu te prends trop la tête pour des détails, la vie est courte, il faut qu'elle soit légère de temps à autre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Tu es bien comme Jo, un grain de sable et tout votre monde s'écroule. Bien chanceux que vous êtes à ne pas avoir connu les misères de la vie. Profitez-en mais gardez en tête que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:04

Heidi a écrit:
Tu es bien comme Jo, un grain de sable et tout votre monde s'écroule. Bien chanceux que vous êtes à ne pas avoir connu les misères de la vie. Profitez-en mais gardez en tête que ça existe.

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:39

Heidi a écrit:
Tu es bien comme Jo, un grain de sable et tout votre monde s'écroule. Bien chanceux que vous êtes à ne pas avoir connu les misères de la vie. Profitez-en mais gardez en tête que ça existe.

euh là pas d'accord...ma maison personne ne me l'a offerte, je l'ai eu par la sueur de mon front. Personne ne m'a jamais rien donné. J'ai jamais eu de vacances pendant + 7 ans le temps de mes études pour me l'offrir.
Aujourd'hui, j'ai l'occasion de me l'offrir et je ne peux remercier qu'une personne : moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:41

ce n'est pas le sens de la phrase d'Heidi, elle t'explique que vous vous laissez abattre par des détails de la vie (j'adore Jo, mais se faire voler son autoradio ce n'est pas la fin du monde non plus), pas que tu n'as pas mérité de te faire construire une maison, on le sait bien que personne ne te fait de cadeaux (à nous non plus d'ailleurs), mais il y a problème et problème dans l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:47

Nico, quand je dis les misères du monde, c'est la maladie, le viol, les agressions, les maltraitances, le harcèlement, les longues périodes de chômage, l'exclusion, les licenciements, les tromperies, avoir un enfant avec une maladie orpheline, faire une fausse-couche, être accidenté, être amputé, contracté le sida, découvrir une tumeur, voir mourir ses proches ... la VRAIE vie quoi !

Après tout paraît bien plus futile.
Mais c'est dommage de ne pas s'en apercevoir avant. La vie est belle quand on sait apprécier les petits bonheurs de la vie, inutile d'attendre de grands moments. Le temps s'écoule (si vite).

Fin du HS car je crains que nous ne vivions pas avec les mêmes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:50

ne te suicides pas tout de suite Nico, tu échapperas sans doute à quelques uns de ces problèmes, c'est quand meme rare que tout arrive à la meme personne (mais ça existe aussi). wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:57

C'est pourtant déjà si facile d'en cumuler quelques-uns verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:05

j'en ai reperé quelques unes dans la liste que j'ai déjà expérimenté, j'ai échappé avec grand bonheur à "avoir un enfant avec une maladie orpheline", mon fils est en bonne santé jusqu'à aujourd'hui, Dieu soit loué, et c'est vraiment la chose la plus importante du monde à mes yeux, je peux supporter tout le reste (parfois difficilement, mais c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:40

Heidi a écrit:
C'est pourtant déjà si facile d'en cumuler quelques-uns verysad
+1 vivi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:04

Heidi a écrit:
zen a écrit:
va falloir apprendre à te détendre mon gars, sinon tu vas nous péter une durite avant 40 ans very ^happy

Faut surtout pas qu'il soit présent les jours où l'électricien va passer :" ah non non les fils verts et jaunes je les trouve pas beaux" LOL


Nicolas, décompresse !!

very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:07

Heidi a écrit:
Nico, quand je dis les misères du monde, c'est la maladie, le viol, les agressions, les maltraitances, le harcèlement, les longues périodes de chômage, l'exclusion, les licenciements, les tromperies, avoir un enfant avec une maladie orpheline, faire une fausse-couche, être accidenté, être amputé, contracté le sida, découvrir une tumeur, voir mourir ses proches ... la VRAIE vie quoi !

Après tout paraît bien plus futile.
Mais c'est dommage de ne pas s'en apercevoir avant. La vie est belle quand on sait apprécier les petits bonheurs de la vie, inutile d'attendre de grands moments. Le temps s'écoule (si vite).

Fin du HS car je crains que nous ne vivions pas avec les mêmes soucis.

Heidi ne juge pas trop vite les gens, car rien ne te dit qu'on a pas vécu quelques trucs de la liste. Après certaines personnes sont plus pointilleuses et stressés que d'autres. Je suis comme ça et je sais aussi apprécier les bon moments de la vie. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:51

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
Nico, quand je dis les misères du monde, c'est la maladie, le viol, les agressions, les maltraitances, le harcèlement, les longues périodes de chômage, l'exclusion, les licenciements, les tromperies, avoir un enfant avec une maladie orpheline, faire une fausse-couche, être accidenté, être amputé, contracté le sida, découvrir une tumeur, voir mourir ses proches ... la VRAIE vie quoi !

Après tout paraît bien plus futile.
Mais c'est dommage de ne pas s'en apercevoir avant. La vie est belle quand on sait apprécier les petits bonheurs de la vie, inutile d'attendre de grands moments. Le temps s'écoule (si vite).

Fin du HS car je crains que nous ne vivions pas avec les mêmes soucis.

Heidi ne juge pas trop vite les gens, car rien ne te dit qu'on a pas vécu quelques trucs de la liste. Après certaines personnes sont plus pointilleuses et stressés que d'autres. Je suis comme ça et je sais aussi apprécier les bon moments de la vie. wink

comme Jo...et tu sais les trucs que tu énumères, j'en ai déjà vécu (proche famille), le chômage connu un peu aussi pas longtemps mais j'ai connu...l'exclusion je l'ai bien connu au collège...fichu de côté car j'habitais la campagne et pas la ville, raillerie, moquerie etc...je suis comme Jo Yana mais comme lui je sais apprécier les moments de la vie. J'aime que tout ailles bien c'est normal comme tout le monde mais quand ça va pas je sais aussi résoudre les problèmes wink

et la couleur des agglos je dis ça comme si je dirais que j'ai un trou dans ma chaussette...j'aime pas mais c pas ça qui va m'empecher de vivre, loin de là wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:03

Parceque vous trouvez que les parpains sont beaux ? c'est particulièrement ideux.
Les terres cuites sont plus belles et présentent tant d'avantages thermiques et phoniques, il n'y a pas à avoir de contrariété.

Quant aux autres maux de la vie, et j'ai à en subir quelques uns, c'a n'a rien à voir, c'est un autre monde. Mais ca aide finalement à prendre avec grande philosophie les contrariétés du quotidien et on ne se fait plus de bile pour des fadaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:40

Marcus a écrit:
Parceque vous trouvez que les parpains sont beaux ? c'est particulièrement ideux.
Les terres cuites sont plus belles et présentent tant d'avantages thermiques et phoniques, il n'y a pas à avoir de contrariété..

Encore une fois, j'ai pas plus de contrariété que ça wink ...Internet c bien mais je me rend compte que ce qu'on peut parfois écrire ne reflète pas la réalité et notre sentiment pale .

J'ai vraiment écris ça sur les parpaings rouges comme si je disais un truc sans grande importance...c'est vraiment pas grave de toute façon je ne les verrais pas... wink Je vous assure je ne suis en aucun cas en stress tout va bien, la vie est belle !!!!!

Voilà en fait j'ai l'impression que vous pensez que je stresse et que je m'en rend malade mais c'est vraiment pas le cas mais alors pas du tout.

quand je pense que ma photo nous a fait aller vers les aléas de la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:23

nicolas76 a écrit:
Marcus a écrit:
Parceque vous trouvez que les parpains sont beaux ? c'est particulièrement ideux.
Les terres cuites sont plus belles et présentent tant d'avantages thermiques et phoniques, il n'y a pas à avoir de contrariété..

Encore une fois, j'ai pas plus de contrariété que ça wink ...Internet c bien mais je me rend compte que ce qu'on peut parfois écrire ne reflète pas la réalité et notre sentiment pale .

J'ai vraiment écris ça sur les parpaings rouges comme si je disais un truc sans grande importance...c'est vraiment pas grave de toute façon je ne les verrais pas... wink Je vous assure je ne suis en aucun cas en stress tout va bien, la vie est belle !!!!!

Voilà en fait j'ai l'impression que vous pensez que je stresse et que je m'en rend malade mais c'est vraiment pas le cas mais alors pas du tout.

quand je pense que ma photo nous a fait aller vers les aléas de la vie mdr


Vraiment ?
C'est que j'ai bien failli écrire un truc que tu n'aurais probablement pas tellement bien pris je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:05

quoi donc ? vas y dis moi wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:16

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: