Alors voici le plan de ma future maison :
J'ai tenté de dessiner la salle d'eau :
Pour l'instant, sur le thème de la transparence, les couleurs définies pour cette pièce : Gris très clair et Gris anthracite, avec soit une frise "galets blancs" ou des carreaux décoratifs, dans la douche à l'italienne si possible des galets "irréguliers", pour jouer la transparence : parois verre pour la douche, colonne de douche en verre aussi...
Grâce au logiciel en ligne, dessin de la future cuisine :
Les couleurs seront soit noir et violet ou gris et violet. La cusine est donc ouverte sur la pièce de vie.
A partir du frigo, le placo sera découpé si possible en "vague".
Pour les autres pièces :
- L'entrée et dégagements, seront sur le thème : galerie d'art (photos en monochrome prise par mes soins) avec des spots lumineux au plafond, couleurs clairs
- le salon : rouge et noir pour la décoration, les murs plus clair (ton de beige, lin) réhaussé par des bandes rouges, des lés de tapisseries...
- WC : thème boudha, zen, avec des couleurs marron rosé et gris souris
Il me reste à définir le carrelage sur toute la partie : wc, entrée, dégagement, cuisine, pièce de vie, cellier. J'aimerais ne pas mettre le même sur toute cette surface, mais à savoir comment organiser cela...
Si vous avez des idées
PS : Désolé je ne sais comment mettre les photos plus petites :-S si quelqu'un peut me donner une solution merci d'avance