Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:40

dans ce dernier cas, attention que la couleur du plan en bois ne soit pas choquante avec le merbeau du sol, qui est vraiment d'un coloris très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:42

oui bien sur zen:merci de cette précision
je dois avoué que je ne vois pas trop la couleur du merbeau neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:43

c'est un bois très chaud, tirant un peu sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:45

ah..ok donc un bois plus foncé alors comme celui-ci
Ma future Maison : Construction - Page 10 Kot21c10

remarque le bois ça se teinte,verni... au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:48

comme ça

Ma future Maison : Construction - Page 10 Merbea10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:59

bon bah j'ai ça mais pas mieux comme couleur rapprochante(en tout cas ça peut te donner des idées nico! wink )


Ma future Maison : Construction - Page 10 Maison10


de toutes façons ça doit se trouver un plan de travail de ta couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:16

merçi pour vos photos mais je trouve pas mon bonheur sad

ds le catalogue de parquet hier la photo du merbeau derrière c'était une cuisine en bois comme j'ai mis ça faisait terrible ! mais bon j'écoute vos avis !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:33

Tu sais si la cuisine en bois te plais restes sur ton idée!

Tu as bien le temps de mûrir ton projet et à force de voir des modèles tu sauras laquelle tu veux.

La laque est à la mode aujourd'hui c'estpossible que ça se démode assez vite. Une cuisine, on ne la change pas tous les jours, donc si ça ne plais pas ne te forces pas. C'est toi qui va vivre dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:35

oui je sais bien merçi...mais avoir aussi l'avis d'autres personnes c bien wink j'ai encore rien décidé...après midi de fou

LAPEYRE
CUISINELLA
TAPIS SAINT MACLOU

Ce soir je reviens avec 2 devis cuisine et 2 devis parquet top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:59

j'ai eu ma première cuisine équipée en 1979, la laque était déjà à la mode et bien plus hors de prix que maintenant, c'était au siècle dernier et avant qu'Ikea n'envahisse l'hexagone et que lapeyre fasse autre chose que du rustique chapeau de gendarme.... very ^happy
je pense que la mode ne passera pas de sitot. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:03

Ma future Maison : Construction - Page 10 2288381444_e2729b9c0e

Ma future Maison : Construction - Page 10 Cuisine9648
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:03

J'adore celle avec le frigot orange wink

he zen wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:04

une belle laque c'est toujours agréable avec le coloris adéquat. ca se marie avec pas mal de chose.
bon courage pour ta tournée de mag tu vas rentré hs ce soir sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:15

Jo Yana a écrit:
J'adore celle avec le frigot orange wink

he zen wink
pale langue
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:48

je pense aussi que le blanc n'est pas prêt de se démodé mais bon si nico préfère du bois c'est son choix,non?

celle-ci TOUT JUSTE MAGNIFIQUEEEEE shock


Ma future Maison : Construction - Page 10 Image910

ou peut être opté pour un mélange(bois et..??)
comme ici:

Ma future Maison : Construction - Page 10 9608810


bon bah vivement ce soir pour voir ce que tu a dégoté!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:50

oh oui, bien sur il faut que Nico choisissent ce dont il a envie, et je trouve aussi qu'il y a des cuisines bois à tomber, la seule chose qu'on a voulu lui faire remarquer c'est que cuisine bois plus surface importante en parquet, ça risque de faire beaucoup de bois dans une seule pièce. wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:52

oui,oui c'est ce que je pense aussi d'ou l'idée d'une cuisine blanche!! very ^happy (j'adore les cuisine blanche moi;ça se sent non embarassed rolleyes )

on est sur la même longueur d'onde zen very ^happy top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:10

Merçi a tout le monde !!! bon je mange et hop en devis j'y go avec mon père, un soutien pour discuter c mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:45

Me voilà de retour !!!!!!!!!!!!!!

- Bon alors 14h00 Lapeyre super gentille et trèèèèèès mignonne commerciale...

Ma cuisine hors electro posée : 5300€...je prend tout l'éelectro sur le net...je vais gagner 60 % de réduction minimum.

Le parquet merbeau posé : 4300€

- Après Cuisinella...alors très très gentille...Mais, hop d'entrée on parle budget et elle me dit que hors pose et tout on sera que pour les meubles a 6000€...!!!!!!!!!! Je dis on peut discuter on en arrive a refixer un RV lundi prochain où elle va me faire mon implantation de cuisine...à suivre.

- Tapis saint maclou : la maison en parquet posée Merbeau : 4800€...500€ de plus que Lapeyre pour le même matos.

Hummmmmmmm...pour le moment Lapeyre me botte bien, j'ai vu la cuisine elle est splendide.

Ensuite je suis allé chez Hygena...déjà Valérie Damidot en affiche ça commence mal...4 commerciaux assis en train de lire leurs mails. Je vais les voir ils me disent euh...là j'attend un client...prenons rendez vous...le commercial avec sourire jusqu'au dent le truc qui me fait vomir quoi...donc bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:47

oui le modèle Carat de lapeyre est une véritable merveille top et les vendeurs sont des pros wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:53

zen a écrit:
oui le modèle Carat de lapeyre est une véritable merveille top et les vendeurs sont des pros wink

ce qui me fait ch.. c'est le parquet la vache que c cher !! que comptait pas mettre autant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:57

dis toi bien que c'est un investissement pratiquement pour la durée de vie de ta maison, ça mérite qu'on y mette le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:08

oui mais là je suis a 700€ de plus que ce que j'envisageais...!! mais bon !! 1 mois de plus chez mes parents ? very ^happy

La vache une maison ça coute les yeux de la tête (bon je le savais mais bon quand on le vit pas réellement... pale )

Je sais pas quoi faire...j'attend le devis du gars de samedi on verra. En tout cas Lapeyre n'est pas si cher qu'on croit
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:18

alors le devis de chez lapeyre sous le bras tu vas en faire faire un autre chez un concurrent ..."ja suis bien embèté je prendrais bien chez vous mais eux me proposent ça .....(sourire niais de rigueur embarassed )
ils te font un devis un poil moins cher ....
tu retournes chez lapeyre et tu recommences ...
normalement tu dois pouvoir descendre de 5 à 10 % par rapport à ton premier devis ...
j'ai fait ça et ça a marché (pose quasi gratuite wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:28

Oui merçi ! bonne idée mais niveau qualité Lapeyre a l'air mieux que Cuisinella d'après ce que j'ai vu tantot...mais bon je peux tenter ta méthode
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:33

nico ...qui ne tente rien.......
j'ai tout négocié pour chez moi ...ça prend du temps mais au final tu es gagnant et surtout n'hésite pas à demander un geste commercial(la pose, les poignées ,dans une cuisine tu peux te tourner vers les accessoires gratuits etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: