Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:00

c'est très très beau le merbeau, excellent choix Nico top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:03

zen a écrit:
c'est très très beau le merbeau, excellent choix Nico top

bah oui je pense pour le style loft que je veux avoir ave les murs blancs écrus, c ce qui correspond le plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:06

ça sera tout à fait parfait. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:19

Dire que tu en étais à prévoir du carrelage imitation parquet .... retour à la raison avec le merbeau. (par contre ce ne sera pas le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:57

Heidi a écrit:
Dire que tu en étais à prévoir du carrelage imitation parquet .... retour à la raison avec le merbeau. (par contre ce ne sera pas le même prix)

on verra pour le prix, je le fais poser de toute façon...espère que ce sera dans mes prix j'aimerai bien que le gars d'hier obtienne le chantier top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:29

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
Dire que tu en étais à prévoir du carrelage imitation parquet .... retour à la raison avec le merbeau. (par contre ce ne sera pas le même prix)

on verra pour le prix, je le fais poser de toute façon...espère que ce sera dans mes prix j'aimerai bien que le gars d'hier obtienne le chantier top

Lui aussi je pense!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:40

Superbe Nicolas, j'espère que le prix sera ce que tu attendais hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:10

c pas facile a calculer...car il y a le parquet certes mais faut ajouter les plaintes, le film plastique en dessous + la couche de mousse + la main d'oeuvre au m²...

J'ai pas trop de notion de prix...mes parents ont fait poser du parquer ds leurs chambres il y a 3 ans...je calculais au m² tout poser avec main d'oeuvre on arrive vite a 65€ le m²...mais mes parents c du chêne vieillit moi du merbeau...je verrais bien avec le devis mais en général les devis jamais de bonne surprise nono

Pour la cuisine, j'aime bien ce genre là :

Ma future Maison : Construction - Page 9 514247_z

Ma future Maison : Construction - Page 9 514242_z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:22

c'est très bien pour la cuisine ça, tu as choisi quoi comme cuisine à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:30

zen a écrit:
c'est très bien pour la cuisine ça, tu as choisi quoi comme cuisine à part ça?

pas encore choisit !! demain je vais chez lapeyre, cuisinella pour des devis wink mais ce sera très contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:31

une idée des coloris?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:37

Oui bois clair vernis contemporain avec poignées en inox...la couleur que j'avais vu a cuisinelle s'appelle poirier roux...c pas parlant very ^happy

Coloris un peu comme ça !

Ma future Maison : Construction - Page 9 Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:39

ça risque de faire beaucoup de bois avec ton parquet...
il y a un modèle carat chez lapeyre tout a fait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:52

zen a écrit:
ça risque de faire beaucoup de bois avec ton parquet...
il y a un modèle carat chez lapeyre tout a fait interessant...

c celui que j'ai repéré top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:04

oui nico c'est bien ca les prix des differentes choses stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:15

Je rejoins Zen, tu vas étouffer avec tout ce bois.... puis c'est pas très "djeuns" design embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:24

mais ne nous emballons pas j'ai encore rien choisit c 2-3 idées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:24

on ne s'emballe pas, on te dit ce qu'on pense avant que tu signes le moindre bon de commande very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:27

zen a écrit:
on ne s'emballe pas, on te dit ce qu'on pense avant que tu signes le moindre bon de commande very ^happy

On te donne des avis féminins very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:28

Le bon de commande sera pas signé tout de suite cet été je pense...la cuisine ça fait partie des étapes finales ! comme le parquet d'ailleurs ! wink demain je vais voir sur place dc peut etre que qq chose va me taper dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:33

de toute manière, pour tes devis, la mo c'est le plus gros poste, la matière première intervient mais de manière limité sauf dans le cas du tres haut de gamme. ca va vite a 35/50€ de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:35

Montrez moi des cuisines design pour vous SVP top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:50

J'ai zappé mon fichier photos, depuis que mes parents ont opté pour une cuisine laquée noire.

Mais les portes en bois bof bof : le wengé va très vite passé de mode et sera très datable. Le bois comme sur la photo que tu as proposé, ça fait "j'ai pas osé aller au bout des choses"

Notre cuisine est laquée rouge. Il y a 2 ans, quand il a fallu la choisir, nous n'avions pas vu de modèle vert comme sur ces meubles sad

Sinon j'opterais pour des portes sans poignées avec un système tactile.
Aucun élément haut.

[url]Ma future Maison : Construction - Page 9 Day_so10
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:12

Le laqué noire ou rouge pour une cuisine c trop agressif pour moi...j'aime le design et le contemporain mais pas à l'extrême non plus.

J'ai une amie qui a une cuisine laquée rouge c sympa certes mais quand on entre dedans bonjour l'agression ! wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:39

je suis d'avis de plutôt faire une cuisine blanche avec un plan de travail en bois pour le rappel du salon mais pas une cuisine tout bois;
sinon il y aurait un décalage entre le salon design et ta cuisine
enfin ...ce n'est que mon avis ...hein!!



Ma future Maison : Construction - Page 9 K1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:40

dans ce dernier cas, attention que la couleur du plan en bois ne soit pas choquante avec le merbeau du sol, qui est vraiment d'un coloris très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: