| Ma future Maison : Construction | |
|
+57Honeycat claumic patcdesignbdx Ange blacky Ealenya sonia tout petit en-cas Marcus Stéphanie59650 momedesign laneyrat scully70 marc5974 tit-thomas Stéroma Furio Aldiallo siegfried loicweb annevo romane0 kristo Idefixes myms sophie13 Vynz100 enirac Angels666 Pozzynette Marjorie_69_ catwoman691 m0709 Xulara marie98 bannock GONG belinha kisscool31 Woman mel Jo Yana biloune93 fre10ric sand flo- sielleveut natty Kamidh oliviane Gaëlle* titi Kassie mallory varadero Alexhcz nicolas76 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 7:00 | |
| c'est très très beau le merbeau, excellent choix Nico |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 8:06 | |
| ça sera tout à fait parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 9:19 | |
| Dire que tu en étais à prévoir du carrelage imitation parquet .... retour à la raison avec le merbeau. (par contre ce ne sera pas le même prix) |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 9:57 | |
| - Heidi a écrit:
- Dire que tu en étais à prévoir du carrelage imitation parquet .... retour à la raison avec le merbeau. (par contre ce ne sera pas le même prix)
on verra pour le prix, je le fais poser de toute façon...espère que ce sera dans mes prix j'aimerai bien que le gars d'hier obtienne le chantier | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 13:40 | |
| Superbe Nicolas, j'espère que le prix sera ce que tu attendais Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:10 | |
| c pas facile a calculer...car il y a le parquet certes mais faut ajouter les plaintes, le film plastique en dessous + la couche de mousse + la main d'oeuvre au m²... J'ai pas trop de notion de prix...mes parents ont fait poser du parquer ds leurs chambres il y a 3 ans...je calculais au m² tout poser avec main d'oeuvre on arrive vite a 65€ le m²...mais mes parents c du chêne vieillit moi du merbeau...je verrais bien avec le devis mais en général les devis jamais de bonne surprise Pour la cuisine, j'aime bien ce genre là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:22 | |
| c'est très bien pour la cuisine ça, tu as choisi quoi comme cuisine à part ça? |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:30 | |
| - zen a écrit:
- c'est très bien pour la cuisine ça, tu as choisi quoi comme cuisine à part ça?
pas encore choisit !! demain je vais chez lapeyre, cuisinella pour des devis mais ce sera très contemporain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:31 | |
| |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:37 | |
| Oui bois clair vernis contemporain avec poignées en inox...la couleur que j'avais vu a cuisinelle s'appelle poirier roux...c pas parlant Coloris un peu comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:39 | |
| ça risque de faire beaucoup de bois avec ton parquet... il y a un modèle carat chez lapeyre tout a fait interessant... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 14:52 | |
| - zen a écrit:
- ça risque de faire beaucoup de bois avec ton parquet...
il y a un modèle carat chez lapeyre tout a fait interessant... c celui que j'ai repéré | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 16:04 | |
| oui nico c'est bien ca les prix des differentes choses stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 18:15 | |
| Je rejoins Zen, tu vas étouffer avec tout ce bois.... puis c'est pas très "djeuns" design |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:24 | |
| mais ne nous emballons pas j'ai encore rien choisit c 2-3 idées comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:24 | |
| on ne s'emballe pas, on te dit ce qu'on pense avant que tu signes le moindre bon de commande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:28 | |
| Le bon de commande sera pas signé tout de suite cet été je pense...la cuisine ça fait partie des étapes finales ! comme le parquet d'ailleurs ! demain je vais voir sur place dc peut etre que qq chose va me taper dans l'oeil | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:33 | |
| de toute manière, pour tes devis, la mo c'est le plus gros poste, la matière première intervient mais de manière limité sauf dans le cas du tres haut de gamme. ca va vite a 35/50€ de l'heure. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:35 | |
| Montrez moi des cuisines design pour vous SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 19:50 | |
| J'ai zappé mon fichier photos, depuis que mes parents ont opté pour une cuisine laquée noire. Mais les portes en bois bof bof : le wengé va très vite passé de mode et sera très datable. Le bois comme sur la photo que tu as proposé, ça fait "j'ai pas osé aller au bout des choses" Notre cuisine est laquée rouge. Il y a 2 ans, quand il a fallu la choisir, nous n'avions pas vu de modèle vert comme sur ces meubles Sinon j'opterais pour des portes sans poignées avec un système tactile. Aucun élément haut. [url] |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 20:12 | |
| Le laqué noire ou rouge pour une cuisine c trop agressif pour moi...j'aime le design et le contemporain mais pas à l'extrême non plus. J'ai une amie qui a une cuisine laquée rouge c sympa certes mais quand on entre dedans bonjour l'agression ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 20:39 | |
| je suis d'avis de plutôt faire une cuisine blanche avec un plan de travail en bois pour le rappel du salon mais pas une cuisine tout bois; sinon il y aurait un décalage entre le salon design et ta cuisine enfin ...ce n'est que mon avis ...hein!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 9 Mar 2008 - 20:40 | |
| dans ce dernier cas, attention que la couleur du plan en bois ne soit pas choquante avec le merbeau du sol, qui est vraiment d'un coloris très spécial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction | |
| |
|
| |
| Ma future Maison : Construction | |
|