Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:32

C'est super tout ca wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:38

merçi oui je suis bien content...par contre par pitié faites des devis...pour la porte c pas encore fait car j'en voit 2 lundi mais normalement je le ferais avec celui que j'ai vu hier...

entre 3 devis près de 1000€ de différence pour la même porte, même finitions etc...bon en discutant mais bon...!! c'est dingue !!

Moi pour chaque chose : 4-5 devis par projets ça permet de voir les aléas ! mais c grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:14

top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:34

Voiçi mon terrain dans la résidence où je vais habiter wink .

C'est vraiment très calme et bien situé. Il devrait y avoir une barrière a la fin pour rentrer avec un badge lorsque tout sera finit.

Bientôt ma maison apparaitra cheers

Ma future Maison : Construction - Page 6 Dscn2462ei3
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:55

top nico ça se précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:56

nicolas76 a écrit:
Voiçi mon terrain dans la résidence où je vais habiter wink .

C'est vraiment très calme et bien situé. Il devrait y avoir une barrière a la fin pour rentrer avec un badge lorsque tout sera finit.

Bientôt ma maison apparaitra cheers

Ma future Maison : Construction - Page 6 Dscn2462ei3
scratch je sais plus où tu habites mais ça me fait penser à l'endroit ou mon oncle et ma tante font construire... bizarre bizarre...
En tout cas ça à l'air heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 6:38

Nico tu vas faire une forme de maison moderne, genre grand carré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:41

Nicolas tu as déjà fait les plans de ta future maison?
je vais faire construire et je suis en panne d'idée, si tu pouvais m'aider...

en MP si ça te dit

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:26

Ma maison fera 12.35 * 8.30 m...un rectangle avec le garage a gauche. Les fenêtres en alcoves et le dessus du garage aussi. Porche d'entrée au centre...disons que c contemporain oui mais c surtout le dedans qui sera style loft

Jo Yana a écrit:
Nico tu vas faire une forme de maison moderne, genre grand carré ?

non ça c laid angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:41

L'endroit semble super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:49

Je voulais un mix campagne et pas trop loin de mon Job en ville.

Je déteste la ville a un point vous imaginez pas. Quand j'y vais les voitures, la pollution, les feux etc angry angry angry angry

Quand je pars comme ce soir de mon boulot pour aller a la campagne c vraiment le rêve. Je fais une coupure totale. En plus j'ai un petit bourg derrière super sympa, terrain de tennis, piscine, boulangerie. Un petit coin de vacances en somme wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:51

je suppose que tu detestes autant la ville que moi je desteste la campagne, je peux tout à fait imaginer... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:07

ah mais oui il en faut pour tout le monde, moi je supporte pas du tout la ville. Quand je vais chez ma tante pourtant bel appart au Havre je me sens mal pas à mon aise, qu'une envie aller a la campagne le pus vite possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:08

et moi à la campagne j'ai des boules d'angoisse, c'est vrai, je ne plaisante meme pas, ça me fout les jetons toute cette verdure inorganisée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:31

zen a écrit:
et moi à la campagne j'ai des boules d'angoisse, c'est vrai, je ne plaisante meme pas, ça me fout les jetons toute cette verdure inorganisée.

Je te comprend aussi wink . Tu as le même discours que ma tante qui me dit que vivre à la campagne c'est comme attendre la mort very ^happy elle compare ça a une tombe...mais bon il en faut pour tous les goûts, l'être humain est fait pleins de comportements différents...le soucis pour ma tante c'est qu'elle y vit avec mon oncle et ses enfants et eux en sont dingues...je sais pas comment elle va faire verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:34

elle va faire une dépression, ça m'est arrivé. verysad
mon mari a accepté de venir vivre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:51

zen a écrit:
elle va faire une dépression, ça m'est arrivé. verysad
mon mari a accepté de venir vivre en ville.

L'ennui c qu'elle y vit depuis + 15 ans...mais apparemment ne supporte plus...son mari n'envisagera jamais de quitter la campagne c'est sa vie son rêve lui et mes cousins en sont totalement dingues...je sais pas ce qui se passera...en plus mon oncle veut même un chien maintenantpour courir avec lui dans les plaines etc...et mes cousins veulent acheter a la campagne aussi (ça je les comprend) mais je comprend aussi ma tante...mais la solution pour elle y'en a pas je crois verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:06

elle conduit ta tante?
elle est loin d'une grande ville?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:19

zen a écrit:
elle conduit ta tante?
elle est loin d'une grande ville?

bah 20-30 kms oui elle sort tous les jours avec sa voiture pour aller en ville...la ville c sa vie. Pour en avoir déjà discuter avec mon oncle, l'idée d'entendre les voitures, voir les feux et le bitume lui fait un effet de dégout very ^happy ah non lui il ne quittera jamais la campagne c'est impossible. Mais ma tante je la voit pas vivre la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:27

tant qu'elle peut aller en ville, ça va aller, mais il ne faudrait pas qu'elle tombe malade. Et ton oncle en vieillissant il se rendra compte que vivre en ville est plus confortable surtout si on a des problèmes de santé (ce que je ne lui souhaite pas, mais qui arrive parfois) et qu'entretenir un jardin c'est fatiguant, alors il changera peut-etre d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:36

La solution ? un amant en ville ! LOL
Franchement s'imposer un rythme de vie qui ne plaît pas, c'est du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:30

Heidi a écrit:
La solution ? un amant en ville ! LOL
Franchement s'imposer un rythme de vie qui ne plaît pas, c'est du masochisme.

oui mais avoue dans son cas quelle est la solution ? Ils sont 4 à la maison, 3 ne peuvent pas vivre en ville...1 ne peut pas vivre à la campagne...elle parlait d'avoir un studio en ville pour de temps en temps s'y retirer mais ça engendre des frais scratch

Elle dit que la campagne c trop calme, elle a beoin d'entendre le bruit, les moteurs, les voitures...j'avoue etre complètement à l'ouest de ce raisonnement mais bon rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:38

Elle travaille ta tante Nicolas ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:47

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
La solution ? un amant en ville ! LOL
Franchement s'imposer un rythme de vie qui ne plaît pas, c'est du masochisme.

oui mais avoue dans son cas quelle est la solution ? Ils sont 4 à la maison, 3 ne peuvent pas vivre en ville...1 ne peut pas vivre à la campagne...elle parlait d'avoir un studio en ville pour de temps en temps s'y retirer mais ça engendre des frais scratch

Elle dit que la campagne c trop calme, elle a beoin d'entendre le bruit, les moteurs, les voitures...j'avoue etre complètement à l'ouest de ce raisonnement mais bon rolleyes

elle veut entendre la vie tout simplement...comme je la comprends rolleyes
par exemple moi j'adore l'été quand je dors les fenetres ouvertes et qu'au loin j'entends le pinpon des pompiers... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:24

ah bon? bounce
moi j'ai me la ville et le calme! confused c'est pas facile de trouver le compromis mais il faut s'adapter. j'aime la proximité que l'on peut avoir dans un centre ville et un petit coin tranquille il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:37

je n'aime pas le bruit de l'autoroute non plus, mais un fond sonore pas aggressif me rassure... wink
mon appart donne sur un jardin donc c'est calme very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: