| Ma future Maison : Construction | |
|
+57Honeycat claumic patcdesignbdx Ange blacky Ealenya sonia tout petit en-cas Marcus Stéphanie59650 momedesign laneyrat scully70 marc5974 tit-thomas Stéroma Furio Aldiallo siegfried loicweb annevo romane0 kristo Idefixes myms sophie13 Vynz100 enirac Angels666 Pozzynette Marjorie_69_ catwoman691 m0709 Xulara marie98 bannock GONG belinha kisscool31 Woman mel Jo Yana biloune93 fre10ric sand flo- sielleveut natty Kamidh oliviane Gaëlle* titi Kassie mallory varadero Alexhcz nicolas76 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 19:32 | |
| C'est super tout ca |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 19:38 | |
| merçi oui je suis bien content...par contre par pitié faites des devis...pour la porte c pas encore fait car j'en voit 2 lundi mais normalement je le ferais avec celui que j'ai vu hier...
entre 3 devis près de 1000€ de différence pour la même porte, même finitions etc...bon en discutant mais bon...!! c'est dingue !!
Moi pour chaque chose : 4-5 devis par projets ça permet de voir les aléas ! mais c grave !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 20:14 | |
| Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 21:34 | |
| Voiçi mon terrain dans la résidence où je vais habiter . C'est vraiment très calme et bien situé. Il devrait y avoir une barrière a la fin pour rentrer avec un badge lorsque tout sera finit. Bientôt ma maison apparaitra | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 21:55 | |
| nico ça se précise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 22 Fév 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 6:38 | |
| Nico tu vas faire une forme de maison moderne, genre grand carré ? | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 11:41 | |
| Nicolas tu as déjà fait les plans de ta future maison? je vais faire construire et je suis en panne d'idée, si tu pouvais m'aider... en MP si ça te dit merci | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 16:26 | |
| Ma maison fera 12.35 * 8.30 m...un rectangle avec le garage a gauche. Les fenêtres en alcoves et le dessus du garage aussi. Porche d'entrée au centre...disons que c contemporain oui mais c surtout le dedans qui sera style loft - Jo Yana a écrit:
- Nico tu vas faire une forme de maison moderne, genre grand carré ?
non ça c laid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 16:41 | |
| L'endroit semble super sympa! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 16:51 | |
| je suppose que tu detestes autant la ville que moi je desteste la campagne, je peux tout à fait imaginer... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 17:07 | |
| ah mais oui il en faut pour tout le monde, moi je supporte pas du tout la ville. Quand je vais chez ma tante pourtant bel appart au Havre je me sens mal pas à mon aise, qu'une envie aller a la campagne le pus vite possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 23 Fév 2008 - 17:08 | |
| et moi à la campagne j'ai des boules d'angoisse, c'est vrai, je ne plaisante meme pas, ça me fout les jetons toute cette verdure inorganisée. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 8:31 | |
| - zen a écrit:
- et moi à la campagne j'ai des boules d'angoisse, c'est vrai, je ne plaisante meme pas, ça me fout les jetons toute cette verdure inorganisée.
Je te comprend aussi . Tu as le même discours que ma tante qui me dit que vivre à la campagne c'est comme attendre la mort elle compare ça a une tombe...mais bon il en faut pour tous les goûts, l'être humain est fait pleins de comportements différents...le soucis pour ma tante c'est qu'elle y vit avec mon oncle et ses enfants et eux en sont dingues...je sais pas comment elle va faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 8:34 | |
| elle va faire une dépression, ça m'est arrivé. mon mari a accepté de venir vivre en ville. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 9:06 | |
| elle conduit ta tante? elle est loin d'une grande ville? |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 9:19 | |
| - zen a écrit:
- elle conduit ta tante?
elle est loin d'une grande ville? bah 20-30 kms oui elle sort tous les jours avec sa voiture pour aller en ville...la ville c sa vie. Pour en avoir déjà discuter avec mon oncle, l'idée d'entendre les voitures, voir les feux et le bitume lui fait un effet de dégout ah non lui il ne quittera jamais la campagne c'est impossible. Mais ma tante je la voit pas vivre la non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 9:27 | |
| tant qu'elle peut aller en ville, ça va aller, mais il ne faudrait pas qu'elle tombe malade. Et ton oncle en vieillissant il se rendra compte que vivre en ville est plus confortable surtout si on a des problèmes de santé (ce que je ne lui souhaite pas, mais qui arrive parfois) et qu'entretenir un jardin c'est fatiguant, alors il changera peut-etre d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 9:36 | |
| La solution ? un amant en ville ! LOL Franchement s'imposer un rythme de vie qui ne plaît pas, c'est du masochisme. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 13:30 | |
| - Heidi a écrit:
- La solution ? un amant en ville ! LOL
Franchement s'imposer un rythme de vie qui ne plaît pas, c'est du masochisme. oui mais avoue dans son cas quelle est la solution ? Ils sont 4 à la maison, 3 ne peuvent pas vivre en ville...1 ne peut pas vivre à la campagne...elle parlait d'avoir un studio en ville pour de temps en temps s'y retirer mais ça engendre des frais Elle dit que la campagne c trop calme, elle a beoin d'entendre le bruit, les moteurs, les voitures...j'avoue etre complètement à l'ouest de ce raisonnement mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 13:38 | |
| Elle travaille ta tante Nicolas ? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 14:24 | |
| ah bon? moi j'ai me la ville et le calme! c'est pas facile de trouver le compromis mais il faut s'adapter. j'aime la proximité que l'on peut avoir dans un centre ville et un petit coin tranquille il y en a! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 24 Fév 2008 - 14:37 | |
| je n'aime pas le bruit de l'autoroute non plus, mais un fond sonore pas aggressif me rassure... mon appart donne sur un jardin donc c'est calme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction | |
| |
|
| |
| Ma future Maison : Construction | |
|