Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
oliviane
Design Master



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:00

Alors primo mon aspi ne recrache pas pleins de poussières !!

Deuxio, j'essaie pas de vous convaincre, pour l'aspiration centralisé , pour ou contre on a tous des arguments..

Donc Nicolas, moi je te disais ça au cas où ça t'embettais de devoir serrer ton budget .. Maintennt si tu peux te payer ce que tu veux, profites-en !!

Et t'as raison le home cinéma en appart, ou tu ne l'exploite pas ou tu te fais massacrer par les voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:04

Woman a écrit:
Bien sûr quand on ne peut pas faire autrement,mais ne pas vouloir l'installer lors d'une construction,je trouve ça vraiment dommage.Au moins prévoir la tuyauterie dans les cloisons, lors de la construction.Ensuite ça laisse le temps de se décider, et à la revente ça sera toujours un +.

Mais comme nous on n'a pas l'intention de revendre avant ... tellement d'années qui d'ici là installation qu'on aurait fait en attente aurait de tout façon été obsolette !!!

Le seul truc pour lequel je regrette l'aspiration centralisée, c'est la fausse plinthe qui sert de ramasse miette, ça j'adore, mais faire toute une installation juste pour ça , c'est trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:19

Pour une maison de 300m², ma soeur en a eu pour 2400€ frais de pose compris.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:13

L'installation de la tuyauterie dans les cloisons, ne coûte pas très chère, c'est surtout la motorisation, et ça on peut le mettre en attente et profiter ainsi des dernières nouveautés le moment venu.
Je sais bien que tu ne voulais convaincre personne et moi non plus, je donnais juste un avis;ceci dit à part peut-être le Dyson tous les aspirateurs rejettent de la poussière, il n'y a qu'à mettre l'appareil dans un rayon de soleil pour s'en rendre compte wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:56

Je signe le terrain chez le notaire lundi a 14h00 cheers

La semaine prochaine j'ai pleins de devis pour la porte motorisée, l'aspiration centralisée et ma cuve de récupération de 3000 L... top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:01

félicitations nico top hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:19

Super nouvelle Nicolas !!!

Félicitations top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:23

Felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:32

Tu dois être heureux !! top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:40

titi a écrit:
Tu dois être heureux !! top

Oui s'il y avait autre chose avec heart heart heart je le serais pleinement mais je mesure ma chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:48

patience nico, je suis certaine que toi aussi tu goûteras aux joies de l' heart . Il n'y a pas de raison que tu n'aies pas le droit non plus !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:22

rien ne sert de courir....

top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:30

oui mais encore une ST VALENTIN tout seul...j'espère que demain passera très très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:41

la st valentin, c'est un truc inventé par les commerçants pour te faire dépenser des sous, alors on s'en fout de cette fête commerciale!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:57

Et puis comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:32

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:33

Euuhhh Titi les joies de l' heart dis-tu, ah ben ça doit faire si longtemps que j'ai du oublier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:06

nicolas76 a écrit:
oui mais encore une ST VALENTIN tout seul...j'espère que demain passera très très très vite

Ne te plains pas ! Il y a 6 ans je me faisais larguer le jour de la saint valentin ! Bon depuis je les ai toutes passer avec mon zhom !!!
Mais avec le recul je préfèrerais encore la passer seule que se faire larguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:20

Bon j'ai reçu mon devis pour l'aspiration centralisée Cyclovac...

Pour ma maison de 105 m², j'aurai 3 prises dont 1 dans le garage, le tuyau flexible 9m...

Il me demande 1930€...c cher ou c bien ? j'y connais rien scratch very ^happy

j'ai pas trop envie de signer comme ça faut discuter je pense pour avoir de la réduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:09

3 prises ? c'est tout ?
Ca me paraît bien insuffisant. Tu dois te dire qu'avec 9m tu vas avoir de la marge ... blablabla ...

Saches que c'est vite fait de bouger une prise (avec un bas ou une chaussette si vite aspiré, ou des billes ou des legos) (chez mes parents il y en a 8 pour 12 pièces soit 190 m² et on en a bouché totalement 2, plusieurs fois on y a passé un goupillon énorme mais là c'est définitif, elles sont HS)

Ok tu n'as ni bas qui traînent, ni légo chez toi mais ça viendra scratch

N'oublie pas que quand on veut rogner sur le budget, pour quelques poignées d'euros, plus tard on s'en mord les doigts. (bien que sur le coup ça soit déjà important comme somme)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:22

Il faut que tu regardes si avec tes 9m de tuyau et tes 3 prises tu peux avoir accès à tous les coins et recoins de ta maison.Fais attention aussi où les prises vont être installées et vérifier que tu ne mettras jamais un meuble devant.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:50

je viens demander à zhom qui est plombier et qui fait ce type d'installation il m'a dit qu'il fallait que tu discutes avec le mec car c'est un peu cher wink

Il m'a dit aussi qu'il faut que t'ailles voir chez ALDES
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:57

biloune93 a écrit:
je viens demander à zhom qui est plombier et qui fait ce type d'installation il m'a dit qu'il fallait que tu discutes avec le mec car c'est un peu cher wink

Il m'a dit aussi qu'il faut que t'ailles voir chez ALDES

Ok demain je l'appelle...merçi de t'être renseigné. wink

Sinon oui par contre j'ai largement assez avec le tuyau, il a placé les prises a des endroits stratégiques j'ai regardé c'est nickel. Y'aura jamais de meubles devant. top

En tout dc 3 prises mais j'ai juste que le rez de chaussé pr le moment...il a prévu un futur raccord pour l'étage. Ma soeur elle a 5 prises en tout pour 300m² avec étage et sous sol et c largement suffisant. top

Sinon je pense signer s'il me fait un prix...j'ai vu sur le catalogue qu'il existe un ramasse miette pour la cuisine c cool ça...je vais voir si reduction sur le prix ou cadeau de cet article...je vais lui mettre le dos au mur...Bon allez vous me le faites a ce prix et je signe chez vous.

Si non bah je dirais c bête...je vais allez voir chez Machin truc confused

Je vous tiens au courant les amis
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:04

Bon petite mise a jour du projet...2 choses de faites !

L'aspiration centralisée : Voilà c'est signé, après des négociations, on est tomber d'accord, 3 prises dans la maison, + prise de service, réglage par pression de la puissance...Belle bête !! Bon cette belle chose sera dans mon garage. Le devis est signé, me voilà content !!

Ma future Maison : Construction - Page 5 62

La seconde chose, c'est la porte de garage motorisée...c'est quasi fait à 99 %...je donne ma réponse lundi mais pareil, super contact avec le commercial pour une porte de garage sectionnelle motorisée avec télécommande à distance.

Paroit de 40 mm pour une isolation maximum, structure du rail en acier...Porte en 4 blocs avec motif cassette un peu comme sur la photo sauf que le dessus de mon garage sera en alcove...

Ma future Maison : Construction - Page 5 Porte+sectio+polo+400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:15

très beaux projets Nico, tu as raison d'essayer de faire au mieux tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:32

C'est super tout ca wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: