| Ma future Maison : Construction | |
|
+57Honeycat claumic patcdesignbdx Ange blacky Ealenya sonia tout petit en-cas Marcus Stéphanie59650 momedesign laneyrat scully70 marc5974 tit-thomas Stéroma Furio Aldiallo siegfried loicweb annevo romane0 kristo Idefixes myms sophie13 Vynz100 enirac Angels666 Pozzynette Marjorie_69_ catwoman691 m0709 Xulara marie98 bannock GONG belinha kisscool31 Woman mel Jo Yana biloune93 fre10ric sand flo- sielleveut natty Kamidh oliviane Gaëlle* titi Kassie mallory varadero Alexhcz nicolas76 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 14:20 | |
| Bon je reviens de chez mon conctructeur. Il m'offre tout le système de chauffage Vivrelec avec programmation centralisée dans la maison pour régler chaque pièces avec console au mur et télécommande ...en fait quand j'avais signé la maison, on m'avait offert une ristoure de 1500€...c'était soit la ristourne soit ça...je préfère avoir des chauffages classes quand même...que des trucs qui consomment et qui chauffent pas. Et aussi, niveau ravalement de la maison, je change pour de l'enduit gratté au mur, c'est quand même plus classe...ça me coute 1800€ mais bon je préfère ça au projeté. Quand j'ai signé je voyais pas trop la différence entre projeté et gratté, le gratté c trop beau. J'ai photographié un échantillon chez lui il rigolait j'ai dit c pour montrer a mes copains sur le net Je vous montre ça s'appelle Sable d'Athène en gratté. C'est joli non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 14:23 | |
| c'est très bien le gratté, j'avais ça sur ma première maison, bien plus joli que l'autre, tu as raison de mettre un supplément la dedans, tu ne le regretteras pas, tu ne fais pas ta maison pour un an... |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 14:26 | |
| en fait, c'est quoi la différence entre projeté et gratté ? j'imagine qu'il y a plus de boulot pour le gratté | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 14:31 | |
| Bah le projeté ça fait un peu crépis si tu veux c pas nickel comme le gratté | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 14:32 | |
| j'ai compris : tu as choisi un enduit plus lisse. Ta maison va être très belle | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 15:19 | |
| I hope | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 15:39 | |
| C'est ce que j'ai aussi sur ma maison,mais dans un ton plus soutenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 31 Jan 2008 - 17:17 | |
| Nicolas Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 14:03 | |
| je viens d'avoir le devis du menuisier pour ma salle de cinéma intégrée...meuble bas 6 portes design avec camouflage en haut pour l'écran electrique 2 m de base avec spots a diodes bleuées...2480 € !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouilllllllllllllllllllle cher cher ...mais je le fais, j'avais compté 1600€...mais je vais me priver un peu plus chaque mois...
les photos se trouvent qq pages avant !!
une maison ça coute trop chère !! lol...entre hier et aujourd'hui 1700€ + 680 € en plus pr le meuble cinéma.
mais bon je regretterais pas. En plus tout le matos sera caché pas de poussière et ça fera super design... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 14:09 | |
| et t'as pas fini... mais c'est pour la bonne cause! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 16:33 | |
| oui c clair mais la salle de ciné jeme prive de rien faut qu'elle soit au top du top !!!!!!! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 16:38 | |
| argh quel programme, vivement les photos !! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 18:35 | |
| T'es au top | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 1 Fév 2008 - 19:38 | |
| Bé tu as bien raison Nicolas Xxx |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 2 Fév 2008 - 6:14 | |
| Pour le crépis on a aussi fait du gratté et c'est bien plus de boulot que du projeté mais c'est vrai que le résultat est tellement plus beau !! Super pour ton chauffage, à court terme avec les économies que tu vas réaliser tu auras eu ton chauffage gratuit plus les 1500 € de consommation en moins : c'est tout bénef !! C'est sur que la maison c'est un gouffre à pognon, mais quand on aime on ne compte pas , non ? En plus tu vas avoir une superbe maison, avec tout le confort, tu te félicitera de tes sacrifices !! La porte motorisée , c'est quand il pleut qu'on est bien content de l'avoir !! Par contre l'aspiration centralisé j'en suis pas fan .. t'as pas de rallonge mais à la place t'as un tube de plusieurs mètres de long qui prend en plus beaucoup plus de place qu'un aspi une fois rangé.. Perso c'est de l'argent que je mettrais ailleurs.. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 2 Fév 2008 - 16:35 | |
| bah ça coute pas si cher que ça ma soeur l'a et c génial...dc ça je vais voir y'a la foire habitat en mars et l'installateur est sur le stand dc peut etre un prix promo | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 2 Fév 2008 - 19:04 | |
| J'ai l'aspiration centralisée et je ne reviendrais pour rien au monde à l'aspirateur qui recrache autant de poussière malgré le filtre qu'il en aspire.Là, plus d'appareil à roulettes à traîner qui cogne partout qui abîme la peinture,.... juste un long tuyau que tu enroules et que tu accroches, ça prend moins de place qu'un aspirateur traineau en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 7:22 | |
| - Woman a écrit:
- J'ai l'aspiration centralisée et je ne reviendrais pour rien au monde à l'aspirateur qui recrache autant de poussière malgré le filtre qu'il en aspire.Là, plus d'appareil à roulettes à traîner qui cogne partout qui abîme la peinture,.... juste un long tuyau que tu enroules et que tu accroches, ça prend moins de place qu'un aspirateur traineau en tout cas.
dyson a sorti un aspi qui traite l'air qui est recraché, et 0% poussière (parce que moi je ne peux pas avoir d'aspiration centralisée ) |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 13:01 | |
| Bien sûr quand on ne peut pas faire autrement,mais ne pas vouloir l'installer lors d'une construction,je trouve ça vraiment dommage.Au moins prévoir la tuyauterie dans les cloisons, lors de la construction.Ensuite ça laisse le temps de se décider, et à la revente ça sera toujours un +. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 13:08 | |
| moi j'aimerais bien avoir l'aspiration centralisée, mais je ne veux pas de maison |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 14:45 | |
| tu veux pas de maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 16:12 | |
| j'en ai eu deux, et ça me suffit. Si j'avais les moyens d'avoir un loft a Bordeaux, ça c'est mon rêve, mais une maison pas vraiment, sauf une résidence secondaire éventuellement mais je trouve que c'est bien des soucis pour aller en profiter quelques jours. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Dim 3 Fév 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Lun 4 Fév 2008 - 7:00 | |
| Alors primo mon aspi ne recrache pas pleins de poussières !!
Deuxio, j'essaie pas de vous convaincre, pour l'aspiration centralisé , pour ou contre on a tous des arguments..
Donc Nicolas, moi je te disais ça au cas où ça t'embettais de devoir serrer ton budget .. Maintennt si tu peux te payer ce que tu veux, profites-en !!
Et t'as raison le home cinéma en appart, ou tu ne l'exploite pas ou tu te fais massacrer par les voisins !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction | |
| |
|
| |
| Ma future Maison : Construction | |
|