Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:20

Bon je reviens de chez mon conctructeur.

Il m'offre tout le système de chauffage Vivrelec avec programmation centralisée dans la maison pour régler chaque pièces avec console au mur et télécommande bounce ...en fait quand j'avais signé la maison, on m'avait offert une ristoure de 1500€...c'était soit la ristourne soit ça...je préfère avoir des chauffages classes quand même...que des trucs qui consomment et qui chauffent pas.

Et aussi, niveau ravalement de la maison, je change pour de l'enduit gratté au mur, c'est quand même plus classe...ça me coute 1800€ mais bon je préfère ça au projeté. Quand j'ai signé je voyais pas trop la différence entre projeté et gratté, le gratté c trop beau.

J'ai photographié un échantillon chez lui il rigolait cheers j'ai dit c pour montrer a mes copains sur le net hug cheers

Je vous montre ça s'appelle Sable d'Athène en gratté. C'est joli non ? langue

Ma future Maison : Construction - Page 4 Dscn2735fh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:23

c'est très bien le gratté, j'avais ça sur ma première maison, bien plus joli que l'autre, tu as raison de mettre un supplément la dedans, tu ne le regretteras pas, tu ne fais pas ta maison pour un an... wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:26

en fait, c'est quoi la différence entre projeté et gratté ? j'imagine qu'il y a plus de boulot pour le gratté
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:31

Bah le projeté ça fait un peu crépis si tu veux c pas nickel comme le gratté
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:32

j'ai compris : tu as choisi un enduit plus lisse. Ta maison va être très belle top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:19

I hope wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:39

C'est ce que j'ai aussi sur ma maison,mais dans un ton plus soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

top Nicolas

hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:03

je viens d'avoir le devis du menuisier pour ma salle de cinéma intégrée...meuble bas 6 portes design avec camouflage en haut pour l'écran electrique 2 m de base avec spots a diodes bleuées...2480 € !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouilllllllllllllllllllle cher cher ...mais je le fais, j'avais compté 1600€...mais je vais me priver un peu plus chaque mois...

les photos se trouvent qq pages avant !!

une maison ça coute trop chère !! lol...entre hier et aujourd'hui 1700€ + 680 € en plus pr le meuble cinéma.

mais bon je regretterais pas. En plus tout le matos sera caché pas de poussière et ça fera super design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:09

et t'as pas fini... mdr
mais c'est pour la bonne cause! wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:33

oui c clair mais la salle de ciné jeme prive de rien faut qu'elle soit au top du top !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:38

argh quel programme, vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:10

là je suis dans les devis d'aspiration centralisée et porte de garage motorisée verysad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:35

T'es au top wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:59

Jo Yana a écrit:
T'es au top wink

Bah tu vois je me suis tellement privé...depuis 4 ans je ne pars ni en vacances, je prend quasi pas de congés a part les congés payés, je me prive comme un fou pour ce projet...dc là je vais profiter et je lésine sur rien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:38

Bé tu as bien raison Nicolas heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:14

Pour le crépis on a aussi fait du gratté et c'est bien plus de boulot que du projeté mais c'est vrai que le résultat est tellement plus beau !!

Super pour ton chauffage, à court terme avec les économies que tu vas réaliser tu auras eu ton chauffage gratuit plus les 1500 € de consommation en moins : c'est tout bénef !!

C'est sur que la maison c'est un gouffre à pognon, mais quand on aime on ne compte pas , non ? En plus tu vas avoir une superbe maison, avec tout le confort, tu te félicitera de tes sacrifices !!

La porte motorisée top , c'est quand il pleut qu'on est bien content de l'avoir !!

Par contre l'aspiration centralisé j'en suis pas fan .. t'as pas de rallonge mais à la place t'as un tube de plusieurs mètres de long qui prend en plus beaucoup plus de place qu'un aspi une fois rangé.. Perso c'est de l'argent que je mettrais ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:35

bah ça coute pas si cher que ça ma soeur l'a et c génial...dc ça je vais voir y'a la foire habitat en mars et l'installateur est sur le stand dc peut etre un prix promo hi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:04

J'ai l'aspiration centralisée et je ne reviendrais pour rien au monde à l'aspirateur qui recrache autant de poussière malgré le filtre qu'il en aspire.Là, plus d'appareil à roulettes à traîner qui cogne partout qui abîme la peinture,.... juste un long tuyau que tu enroules et que tu accroches, ça prend moins de place qu'un aspirateur traineau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:22

Woman a écrit:
J'ai l'aspiration centralisée et je ne reviendrais pour rien au monde à l'aspirateur qui recrache autant de poussière malgré le filtre qu'il en aspire.Là, plus d'appareil à roulettes à traîner qui cogne partout qui abîme la peinture,.... juste un long tuyau que tu enroules et que tu accroches, ça prend moins de place qu'un aspirateur traineau en tout cas.

dyson a sorti un aspi qui traite l'air qui est recraché, et 0% poussière (parce que moi je ne peux pas avoir d'aspiration centralisée verysad )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:01

Bien sûr quand on ne peut pas faire autrement,mais ne pas vouloir l'installer lors d'une construction,je trouve ça vraiment dommage.Au moins prévoir la tuyauterie dans les cloisons, lors de la construction.Ensuite ça laisse le temps de se décider, et à la revente ça sera toujours un +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:08

moi j'aimerais bien avoir l'aspiration centralisée, mais je ne veux pas de maison verysad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:45

tu veux pas de maison ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:12

j'en ai eu deux, et ça me suffit. Si j'avais les moyens d'avoir un loft a Bordeaux, ça c'est mon rêve, mais une maison pas vraiment, sauf une résidence secondaire éventuellement mais je trouve que c'est bien des soucis pour aller en profiter quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:09

ok je comprend ton point de vue wink moi aussi un Loft j'aurai bien voulu c pour ça que mon intérieur sera très orienté LOFT CONTEMPORAIN...Moi un appart aussi j'aurai bien voulu mais je préfère la maison quand même...et avec mon Home cinema 7*120 watts en appart je me serais fait virer aussitot cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:00

Alors primo mon aspi ne recrache pas pleins de poussières !!

Deuxio, j'essaie pas de vous convaincre, pour l'aspiration centralisé , pour ou contre on a tous des arguments..

Donc Nicolas, moi je te disais ça au cas où ça t'embettais de devoir serrer ton budget .. Maintennt si tu peux te payer ce que tu veux, profites-en !!

Et t'as raison le home cinéma en appart, ou tu ne l'exploite pas ou tu te fais massacrer par les voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: