Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fre10ric
Design Addict



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:53

Courage pour ton projet l'ami

pour les cuisines regarde cette marque www.armonycucine.it

comme tu peux le constater c'est une marque italienne, elle est distribué en France par plusieurs boutiques. J'ai un pote qui y bosse il m'a expliqué que la marque ne fait pas beaucoup de pub du coup les prix sont très très intéressant par rapport aux produits
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:07

Merçi ! Bon je m'en vais chez le constructeur chercher le récépissé de dépot du permis de constuire...espère que tout ira bien wink
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:18

merde à toi hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:19

suspect

Ma future Maison : Construction - Page 2 Xcache2
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:05

je l'ai enfin ce récépissé de permis !!! hi

qq photos de l'avant de ma salle...enfin a peu près comme ça sauf parquet au sol, plasma au mur accroché sur les plaques grises en MDF...et enceintes en ronce de noyer. Les spots aussi seront Bleus nuit...Le reste sera quasi conforme bounce

Ma future Maison : Construction - Page 2 Imgp06744

La descente de l'écran ...

Ma future Maison : Construction - Page 2 Imgp0675


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:07

ouf...sinon il nous pétait un cable, allez Nico, c'est en bonne voie donc! smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:09

je suis d'accord qu'il y a des choses + importantes wink mais quand tu as le cabinet immobilier qui te harcèle toutes les semaines pour avoir ce papier et que ton crédit habitat on te fait pareil..."quand allez vous fournir le doc manquant..." a la fin tu es heureux de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:10

on est contents pour toi top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:24

On est RAVI !!!

Puis tu es tellement consciencieux que tout va être nickel top
En tout cas beau home cinema top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:27

Cool ! Te voilà soulager !
Je m'y connais pas en Home Cinéma mais il a l'air génial le tien wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:59

biloune93 a écrit:
Cool ! Te voilà soulager !
Je m'y connais pas en Home Cinéma mais il a l'air génial le tien wink

merçi ! Y'aura en tout 7 enceintes et 1 Caisson répartit comme suit...2 Gros Titans very ^happy pour les avants very ^happy (musique audio et la musique des films), 1 enceinte principale pour les voix et les explosions et l'action centrale, 2 voix latérales sur les côtés pour les effets, 2 autres à l'arrière pour les effets surround et le caisson de basse pour les Basses hein... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:01

nicolas76 a écrit:
biloune93 a écrit:
Cool ! Te voilà soulager !
Je m'y connais pas en Home Cinéma mais il a l'air génial le tien wink

merçi ! Y'aura en tout 7 enceintes et 1 Caisson répartit comme suit...2 Gros Titans very ^happy pour les avants very ^happy (musique audio et la musique des films), 1 enceinte principale pour les voix et les explosions et l'action centrale, 2 voix latérales sur les côtés pour les effets, 2 autres à l'arrière pour les effets surround et le caisson de basse pour les Basses hein... cheers

biloune93 a écrit:
Cool ! Te voilà soulager !
Je m'y connais pas en Home Cinéma mais il a l'air génial le tien wink

Oui car là on va pouvoir passer a autre chose et fournir enfin ce doc que l'on me réclame tant !!! Moi perso j'ai le temps mais les organismes etc..ADI pour que ce soit valider il faut fournir ce qu'il faut...moi comme c mon siège qui gère le tout ADI + PRET...il leur fallait tout !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:02

on va se faire une des ces soirée ciné chez toi quand tout sera fini wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:09

Comme je t'envie mon beau, je suis trop content pour toi wink

sinon stp, ne prend pas le canapé que tu m'as montré, montre le ici bcp seront de mon avis, il ne va pas avec le coté loft wink

Tu sais que j'ai tjr raison very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:10

oui, montre nous ça Nico, on va te dire si Jo a raison (à priori c'est le chef, et le chef a toujours raison...quoique mdr =
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:55

bah j'avais craqué sur celui ci de chez Crozatier en cuir en 3.5 places...perso je le trouve magnifique embarassed mais bon l'expert me dit que non

Ma future Maison : Construction - Page 2 METROPOLITAN_SALON

Jo Yana a écrit:
Comme je t'envie mon beau, je suis trop content pour toi wink

sinon stp, ne prend pas le canapé que tu m'as montré, montre le ici bcp seront de mon avis, il ne va pas avec le coté loft wink

Tu sais que j'ai tjr raison very ^happy

sinon merçi pour ton message...on en vécu sur le net des passages...etc...oui tu as souvent raison je l'avoue...Tiens d'ailleurs Le Blu ray vient de faire son entrée chez moi malgré ce que j'avais dit...y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais comme la guerre est finie...j'ai commencé ma collec avec des bons d'achats (bon ça m'a strictement rien couté mais bon...) wink pas encore de platines mais je commence

sinon aussi pour gérer le Home cinema, je vais prendre qq chose comme ça sur la table basse design, le truc de folie shock

Ma future Maison : Construction - Page 2 Visuel%20Face%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:35

il est beau ce canapé mais par forcément du style hyper contemporain que tu vas vouloir faire dans ton séjour, ce canapé est relativement classique.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:08

oui mais je veux pas non plus des formes a tout va...mais bon c pas encore commander dc on a le temps ! d'içi j'aurai peut etre craqué sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:09

je verrais quelque chose de plus linéaire avec un dossier bas, mais ça ne sera pas forcément super confortable pour du home cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:39

je suis d'accord, ce canapé fait un peu classique pour l'intérieur que tu souhaitais. cependant, si c'est vraiment ce qui te plaît, c'est peut-être que tu ne cherches pas une déco aussi moderne que ça... à voir, tu as encore le temps... le principal étant que ça te plaise...
bonne chance ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:44

moi je pense plutot à ce genre là

Ma future Maison : Construction - Page 2 Qu-s-f10
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:56

je veux du cuir blanc écru, c'est un impératif sinon la forme j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:57

c'est un modèle de chez bo concept, je suis persuadée qu'il existe en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:23

Très beau projet et terrain. Contente que tout se mette en marche, après ta course poursuite dans les démarches administratives et financières cheers
Remarque idem que Varadero pour le jacuzzi, pas de bulles. Normalement, et c'est valable pour les baignoires balnéo, on se douche avant pour se laver et on rentre propre dans une eau pure pour profiter du massage, sinon, le système s'encrasse.
Canapé : il est beau mais en effet, les lignes ne font pas loft
Bon courage pour cette construction dont tu rêves depuis longtemps top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:51

Quelques exemples de canapés cuit blanc-blanc écru avec dossier semblant être confortable:

Ma future Maison : Construction - Page 2 00410

Ma future Maison : Construction - Page 2 237plu10

Ma future Maison : Construction - Page 2 295_p110

Ma future Maison : Construction - Page 2 1569-010

Ma future Maison : Construction - Page 2 Decopo10
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:07

superbe le dernier je LOVE heart

c cher sinon de faire faire un plafond tendu avec spots au m² ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: