Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:54

Heidi a écrit:
prends ton temps !!!

oui voilà déjà que la maison soit hors eau hors d'air après on verra...là j'ai a moitié une merde...enfin bon ça va se résoudre mais la porte de garage sectionnelle doit etre commandée car les fenêtres doivent arriver rapidement...mais le mettreur de la société de garage ne bosse pas comme ça il préfère venir sur le chantier prendre ses mesures...bon j'ai du tèl le commercial pour qu'il le rappelle etec etc...bon le mettreur passe prendre des plans chez moi j'espère juste que ça lui suffira vu que c une porte standard 200*240 cm !!!

bon ça commence bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:43

zen a écrit:
octobre/novembre, elle peut etre hors d'eau, après il faudra finir l'intérieur et le crépi extérieur.
octobre/novembre c'est assez pour monter un immeuble de 5 étages donc une maison aussi. C'est sûr ça ne sera que la carcasse...le plus dûr (et excitant) vient ensuite hi
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:28

je ne suis nullement pressé...pendant ce temps là je place des sous pour autre chose !!!de toute façon là je pense qu'après le coullage de la dalle ça va etre stoppé pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:14

nicolas76 a écrit:
je ne suis nullement pressé...pendant ce temps là je place des sous pour autre chose !!!de toute façon là je pense qu'après le coullage de la dalle ça va etre stoppé pour les vacances

ah bé comme ça tu auras le temps de nous faire un ti plan cool






bon bé voilà ça c'est dit very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:18

je fais ça rapidement !!!!!!!! je rentre à l'instant ! le soucis de la porte de garage est réglé tout est bon ouf !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:38

bon j'ai fais un croquis rapide pas trop à l'échelle mais bon...ça vous donne une idée de la chose very ^happy

Ma future Maison : Construction - Page 22 Ccf0307200800000se5
Ma future Maison : Construction - Page 22 Ccf0307200800000se5.78484f598b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:49

comme ça on comprendra mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:58

j'ai oublié pleins de choses sur le plan...mon bureau j'ai oublié de faire une feneêtre par exemple embarassed very ^happy mais ça vous donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:01

nicolas76 a écrit:
j'ai oublié pleins de choses sur le plan...mon bureau j'ai oublié de faire une feneêtre par exemple embarassed very ^happy mais ça vous donne une idée

Oui comme ça c'est plus clair wink Mais c'est vrai qu'un bureau sans fenêtre ça aurait pas été top rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:02

... et sans porte ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:04

Stéroma a écrit:
... et sans porte ! very ^happy

Ah oui mdr ça me fait penser au sketch de Muriel Robin sur le chantier, v'la le bordel, une pièce sans porte mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:07

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:18

Nicolas, tu peux me mettre en details ton systeme home cinema ici stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:37

Jo Yana a écrit:
Nicolas, tu peux me mettre en details ton systeme home cinema ici stp ?

bah en gros sur le devant c pareil que sur l'install de Franky sur home cinema.fr...dc écran LCD accroché au mur avec l'écran devant...7 enceintes et le caisson de basse...en gros ça donnera ça mais rien de définitif...

voilà un croquis de ce que je veux voir...surtout la priorité NE VOIR AUCUN CABLES NI AUCUN FILS...mais de belles enceintes wink


Ma future Maison : Construction - Page 22 Ccf0307200800000vy3
Ma future Maison : Construction - Page 22 Ccf0307200800000vy3.f1ef838f5c
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:42

7 enceintes si tu mets de la qualité, ça va te couter bonbon. Moi perso, je préfère investir dans un ensemble 5 enceintes de bonne facture (d'ailleurs, je suis en train de regarder une petite composition klipsch sympa mais ça douille affraid )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:37

Furio a écrit:
7 enceintes si tu mets de la qualité, ça va te couter bonbon. Moi perso, je préfère investir dans un ensemble 5 enceintes de bonne facture (d'ailleurs, je suis en train de regarder une petite composition klipsch sympa mais ça douille affraid )

Les enceintes je les ai déjà...mes enceintes principales m'ont coutées près de 1000€...j'ai acquis durement mon système home cinema depuis des années...reste que 3 choses a acheter : le LCD, le videoprojecteur et le lecteur BLU RAY
J'ai acheté un ampli haut de gamme il y a 10 mois avec un lecteur de DVD de fou langue mais c'est ma passion donc je lésine pas embarassed

J’ai acquis ma dernière paire d’enceintes pour les voix avant il y a 8 mois environ…en ronce de noyer et laqué en verre…une puissance de feux assurées !!

Les fondations sont faites !

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3222ws7

Le futur porche d'entrée...c'est là que va aller le surplus de carrelage récupéré chez ma soeur heart

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3229aw6

encore 2 clichés confused

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3221lg3

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3225lk2
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:28

c'est impressionnant. Voilà ta maison bien délimitée top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:21

oui merçi ! j'ai hate de voir la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:25

Felicitation mon poulet t'es au top wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:26

Jo Yana a écrit:
Felicitation mon poulet t'es au top wink

J'aurais pas dit mieux, alors : +1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:08

Je savais que j'avais oublier de te dire quelquechose, je serai toi je ferai une cloison ouverte entre ta cuisine et le salon, je mettrai une séparation pour la simple et bonne raison que tu vas avoir un trou sonore sur le coté gauche.

Tu le ressentiras à l'écoute et aussi tu auras moins d'odeurs quand tu cuisineras wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:51

Jo Yana a écrit:
Je savais que j'avais oublier de te dire quelquechose, je serai toi je ferai une cloison ouverte entre ta cuisine et le salon, je mettrai une séparation pour la simple et bonne raison que tu vas avoir un trou sonore sur le coté gauche.

Tu le ressentiras à l'écoute et aussi tu auras moins d'odeurs quand tu cuisineras wink

c'est prévu mais j'ai fais le plan a la va vite pour vous montrer...mais il y a bien une cloison de prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:25

Les agglos des fondations sont arrivés ! bounce après ce sera des agglos rouge pour les murs bon pas très jolis mais au moins j'aurai une meilleure isolation qu'avc un agglo normal.

Et on verra plus rien après avec l'enduit dc ce sera moche que durant la montée des murs mdr

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3241up9

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3246vk0

Ma future Maison : Construction - Page 22 Dscn3233ag7
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:45

Qu'entends-tu par de l'agglo rouge ?
De la brique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:51

celui en photo au dessus photo 3 c un agglo je pense que ça se nomme comme ça very ^happy
y'a pas photo niveau isolation mais c pas joli...
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:04

C'est une brique en photo 3 me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: