Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:03

merçi ! superbe tout ça mais le blanc laqué pr une cuisine c un peu fade a mon gout je trouve...par contre mon plan de travail sera gris comme hier le même...mais comme j'ai dit j'ai encore le temps de chosir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:26

avril... ton projet va bientôt prendre forme. Je suis contente pour toi.
Moi aussi, je trouve le merbeau très joli. Je suis d'accord avec les autres pour que tu gardes du carrelage dans ta cuisine.
Dans mon cas, parquet d'origine en chêne côté salon, nouveau carrelage gris 50x50 côté cuisine, le "Cemento" de Castelvetro :
Ma future Maison : Construction - Page 12 Carrel10
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:31

Nico j'ai vu que le modèle Carat avait un joli coloris Chamois qui pourrait parfaitement convenir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:06

zen a écrit:
Nico j'ai vu que le modèle Carat avait un joli coloris Chamois qui pourrait parfaitement convenir.

merçi bien Zen !! heart
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:14

j'ai rajouté page 1 en bas du post les prix définitif comme vous me l'avez demandé top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:09

merci Nico top
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:41

si je peux me permettre un conseil, fait bien attention à tes appareils électroménager en inox.... ce n'est jamais la même finition selon les marques... il y a plein de variante dans les inox, et dans une cuisine ce n'est pas très jolis bcp d'inox différents...
en tt cas, très bon choix smile juste un bémol sur le lave vaisselle, c'est plus jolis qd les boutons sont sur la tranche et non sur le bandeau.
Enfin, c'est mon avis hein wink ! ds ma cuisine j'ai prit aussi le lave vaisselle avc les boutons en façade.. et bien, dès la pose j'ai regrétté, si j'avais sur, j'aurais prit les boutons sur le bandeau...

En tt cas, ta maison est pleine de belles promesses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:54

ok mais tu sais c ne sont pas encore les choix définitifs pour l'electroménager...je verrais ça au moment fatidique wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:19

Rien de neuf nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:52

Jo Yana a écrit:
Rien de neuf nico ?

Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:44

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
Rien de neuf nico ?

Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ...

Qu'est-ce qu'elle est moqueuse notre Heidi, et notre Nico tellement susceptible, ça va finir en eau de boudin tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:55

ouais, bah sur le catalogue carrouf y'a le frigo que je veux pour dans deux ans... wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:04

je viens de le recevoir les LCD sont affichés entre 3000 et 39999 euros affraid j'espère que c'est une coquille d'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:08

c'est du full hd en 177 cm de large le plus cher, ceci explique cela...
les petits LCD basiques pour studio sont à moins de 300 euros mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:55

bah non en fait j'attend des devis mais tant que la maison n'est pas commencée, je peux pas faire grand chose, les artisants doivent se rendre sur place pour voir le chantier a faire...j'attend des devis de plomberie...et le reste encore 1 devis de parquet.

La cuisinie quasi choisit...dc en attente de pleins de choses top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:08

Woman a écrit:
Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
Rien de neuf nico ?

Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ...

Qu'est-ce qu'elle est moqueuse notre Heidi, et notre Nico tellement susceptible, ça va finir en eau de boudin tout ça wink

Non c'était pour parler du catalogue langue destiné aux gens qui ont de l'espace et un jardin (pas pour moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:19

nicolas76 a écrit:
bah non en fait j'attend des devis mais tant que la maison n'est pas commencée, je peux pas faire grand chose, les artisants doivent se rendre sur place pour voir le chantier a faire...j'attend des devis de plomberie...et le reste encore 1 devis de parquet.

La cuisinie quasi choisit...dc en attente de pleins de choses top

quelle couleur la cuisine? wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:12

ça je sais pas encore mais l'agencement je veux dire et la forme des meubles tout est sur a 100 %...la couleur ça se décidera en juillet quand je vais passer ma commande.

j'hésite car j'adore celle en bois de chez lapeyre (patio) vu en vrai et j'en suis baba...j'adore les tiroirs qui se referment tout seul en silence comme si on les ralentissait brutalement et qui se ferment tout doucement sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:40

nicolas76 a écrit:
ça je sais pas encore mais l'agencement je veux dire et la forme des meubles tout est sur a 100 %...la couleur ça se décidera en juillet quand je vais passer ma commande.

j'hésite car j'adore celle en bois de chez lapeyre (patio) vu en vrai et j'en suis baba...j'adore les tiroirs qui se referment tout seul en silence comme si on les ralentissait brutalement et qui se ferment tout doucement sans bruit


ça existe même sur les modèles ikéa, c'est la base maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:41

Heidi a écrit:
nicolas76 a écrit:
ça je sais pas encore mais l'agencement je veux dire et la forme des meubles tout est sur a 100 %...la couleur ça se décidera en juillet quand je vais passer ma commande.

j'hésite car j'adore celle en bois de chez lapeyre (patio) vu en vrai et j'en suis baba...j'adore les tiroirs qui se referment tout seul en silence comme si on les ralentissait brutalement et qui se ferment tout doucement sans bruit


ça existe même sur les modèles ikéa, c'est la base maintenant !!

+1 même mon meuble TV a ça wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:34

oui je sais bien mais le système Lapeyre est le plus pointut je trouve...j'ai testé 4-5 magasins de cuisine, les tiroirs Lapeyre sont les mieux (avis perso top )
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:41

mon avis perso sur les amortisseurs de tiroirs : j'ai remarqué que dans certains magasins de cuisinistes, les tiroirs sont parfois mal montés et coulissent mal : ça ne veut pas dire que le système est plus mauvais...
En tout cas, d'accord avec vous tous pour applaudir cette révolution top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:12

Heidi a écrit:


ça existe même sur les modèles ikéa, c'est la base maintenant !!

D'ailleurs je me suis aperçu il y a deux semaines que ceux qui sont chez Ikea (tiroirs et amortisseurs) sont scrupuleusement les mêmes que chez Cuisines Schmidt d'il y a 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:56

Nico tes devis de porte de garage tu les as fait chez des artisans et une société connue ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:54

biloune93 a écrit:
Nico tes devis de porte de garage tu les as fait chez des artisans et une société connue ?

Non une société connue enfin dans ma région : Pleins Jours.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:28

ok moi j'ai eu un devis pour une porte classique pvc blanc 190*240 motorisé = 3600e mais ils sont fous en région parisienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: