| Ma future Maison : Construction | |
|
+57Honeycat claumic patcdesignbdx Ange blacky Ealenya sonia tout petit en-cas Marcus Stéphanie59650 momedesign laneyrat scully70 marc5974 tit-thomas Stéroma Furio Aldiallo siegfried loicweb annevo romane0 kristo Idefixes myms sophie13 Vynz100 enirac Angels666 Pozzynette Marjorie_69_ catwoman691 m0709 Xulara marie98 bannock GONG belinha kisscool31 Woman mel Jo Yana biloune93 fre10ric sand flo- sielleveut natty Kamidh oliviane Gaëlle* titi Kassie mallory varadero Alexhcz nicolas76 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mar 11 Mar 2008 - 12:03 | |
| merçi ! superbe tout ça mais le blanc laqué pr une cuisine c un peu fade a mon gout je trouve...par contre mon plan de travail sera gris comme hier le même...mais comme j'ai dit j'ai encore le temps de chosir !!!!!!!!!! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 12 Mar 2008 - 16:26 | |
| avril... ton projet va bientôt prendre forme. Je suis contente pour toi. Moi aussi, je trouve le merbeau très joli. Je suis d'accord avec les autres pour que tu gardes du carrelage dans ta cuisine. Dans mon cas, parquet d'origine en chêne côté salon, nouveau carrelage gris 50x50 côté cuisine, le "Cemento" de Castelvetro : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 12 Mar 2008 - 16:31 | |
| Nico j'ai vu que le modèle Carat avait un joli coloris Chamois qui pourrait parfaitement convenir. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 12 Mar 2008 - 18:06 | |
| - zen a écrit:
- Nico j'ai vu que le modèle Carat avait un joli coloris Chamois qui pourrait parfaitement convenir.
merçi bien Zen !! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Lun 17 Mar 2008 - 11:14 | |
| j'ai rajouté page 1 en bas du post les prix définitif comme vous me l'avez demandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Lun 17 Mar 2008 - 12:09 | |
| merci Nico |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Lun 17 Mar 2008 - 13:41 | |
| si je peux me permettre un conseil, fait bien attention à tes appareils électroménager en inox.... ce n'est jamais la même finition selon les marques... il y a plein de variante dans les inox, et dans une cuisine ce n'est pas très jolis bcp d'inox différents... en tt cas, très bon choix juste un bémol sur le lave vaisselle, c'est plus jolis qd les boutons sont sur la tranche et non sur le bandeau. Enfin, c'est mon avis hein ! ds ma cuisine j'ai prit aussi le lave vaisselle avc les boutons en façade.. et bien, dès la pose j'ai regrétté, si j'avais sur, j'aurais prit les boutons sur le bandeau... En tt cas, ta maison est pleine de belles promesses!!!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Lun 17 Mar 2008 - 15:54 | |
| ok mais tu sais c ne sont pas encore les choix définitifs pour l'electroménager...je verrais ça au moment fatidique | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 13:52 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Rien de neuf nico ?
Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 15:44 | |
| - Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Rien de neuf nico ?
Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ... Qu'est-ce qu'elle est moqueuse notre Heidi, et notre Nico tellement susceptible, ça va finir en eau de boudin tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 16:55 | |
| ouais, bah sur le catalogue carrouf y'a le frigo que je veux pour dans deux ans... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 17:04 | |
| je viens de le recevoir les LCD sont affichés entre 3000 et 39999 euros j'espère que c'est une coquille d'impression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 17:08 | |
| c'est du full hd en 177 cm de large le plus cher, ceci explique cela... les petits LCD basiques pour studio sont à moins de 300 euros |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Mer 19 Mar 2008 - 17:55 | |
| bah non en fait j'attend des devis mais tant que la maison n'est pas commencée, je peux pas faire grand chose, les artisants doivent se rendre sur place pour voir le chantier a faire...j'attend des devis de plomberie...et le reste encore 1 devis de parquet. La cuisinie quasi choisit...dc en attente de pleins de choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 8:08 | |
| - Woman a écrit:
- Heidi a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Rien de neuf nico ?
Il doit feuilleter le catalogue Carrefour, y a tout ce quil faut pour une maison : abri de jardin, portier vidéo, récupérateur d'eau, thermocompost, stores, tonnelle, salon de jardin, barbecue, piscine, spa, sauna, cheminée bioéthnal, billard, cave à vin ... Qu'est-ce qu'elle est moqueuse notre Heidi, et notre Nico tellement susceptible, ça va finir en eau de boudin tout ça Non c'était pour parler du catalogue destiné aux gens qui ont de l'espace et un jardin (pas pour moi quoi) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 9:12 | |
| ça je sais pas encore mais l'agencement je veux dire et la forme des meubles tout est sur a 100 %...la couleur ça se décidera en juillet quand je vais passer ma commande.
j'hésite car j'adore celle en bois de chez lapeyre (patio) vu en vrai et j'en suis baba...j'adore les tiroirs qui se referment tout seul en silence comme si on les ralentissait brutalement et qui se ferment tout doucement sans bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 9:40 | |
| - nicolas76 a écrit:
- ça je sais pas encore mais l'agencement je veux dire et la forme des meubles tout est sur a 100 %...la couleur ça se décidera en juillet quand je vais passer ma commande.
j'hésite car j'adore celle en bois de chez lapeyre (patio) vu en vrai et j'en suis baba...j'adore les tiroirs qui se referment tout seul en silence comme si on les ralentissait brutalement et qui se ferment tout doucement sans bruit ça existe même sur les modèles ikéa, c'est la base maintenant !! |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 12:34 | |
| oui je sais bien mais le système Lapeyre est le plus pointut je trouve...j'ai testé 4-5 magasins de cuisine, les tiroirs Lapeyre sont les mieux (avis perso ) | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 12:41 | |
| mon avis perso sur les amortisseurs de tiroirs : j'ai remarqué que dans certains magasins de cuisinistes, les tiroirs sont parfois mal montés et coulissent mal : ça ne veut pas dire que le système est plus mauvais... En tout cas, d'accord avec vous tous pour applaudir cette révolution | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 20 Mar 2008 - 21:12 | |
| - Heidi a écrit:
ça existe même sur les modèles ikéa, c'est la base maintenant !! D'ailleurs je me suis aperçu il y a deux semaines que ceux qui sont chez Ikea (tiroirs et amortisseurs) sont scrupuleusement les mêmes que chez Cuisines Schmidt d'il y a 8 ans... | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 21 Mar 2008 - 12:56 | |
| Nico tes devis de porte de garage tu les as fait chez des artisans et une société connue ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 21 Mar 2008 - 17:54 | |
| - biloune93 a écrit:
- Nico tes devis de porte de garage tu les as fait chez des artisans et une société connue ?
Non une société connue enfin dans ma région : Pleins Jours. | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 21 Mar 2008 - 19:28 | |
| ok moi j'ai eu un devis pour une porte classique pvc blanc 190*240 motorisé = 3600e mais ils sont fous en région parisienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction | |
| |
|
| |
| Ma future Maison : Construction | |
|