Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master



Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:28

ok moi j'ai eu un devis pour une porte classique pvc blanc 190*240 motorisé = 3600e mais ils sont fous en région parisienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:03

biloune93 a écrit:
ok moi j'ai eu un devis pour une porte classique pvc blanc 190*240 motorisé = 3600e mais ils sont fous en région parisienne affraid


Mes parents ont payé 3000 € une porte de garage motorisée, avec un portillon
Livrée avec 2 bips.
Prix artisan wink

Moi je les trouve toutes très moches comme des portes de camping-cars embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:41

j'ai eu de tout en prix 2400€ le moins cher (mais mauvais commercial) a 3000€ pour atteindre les 3600€ !!! le commercial de plein jours est très bon, il ne pousse pas a la vente mais énonce les choses clairement et calmement...échantillon de la porte avec lui 4.2 cm d'épaisseur !! et finition ultra précise...du boulot comme j'aime... top
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:06

Heidi a écrit:
biloune93 a écrit:
ok moi j'ai eu un devis pour une porte classique pvc blanc 190*240 motorisé = 3600e mais ils sont fous en région parisienne affraid


Mes parents ont payé 3000 € une porte de garage motorisée, avec un portillon
Livrée avec 2 bips.
Prix artisan wink

Moi je les trouve toutes très moches comme des portes de camping-cars embarassed

Ici c'est sans portillon en + !!!

Ils ont un sit Nico Plein jours ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:00

euh je sais pas je vais regarder et je redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:37

j'ai vérifié pas de sites...c'est une énorme boite dans ma région (haute normandie) mais pas de sites apparemment...je n'ai que leur catalogue...ça viendra peut etre (pour le site very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:59

Bon je viens d'avoir un autre devis plomberie...

En fait j'ai décidé de tout faire petit a petit...je me disais si je fais tout faire d'un coup SBD + carrelage + sanitaire + plomberie...j'en aurai pr un prix global plus avantageux mais non car j'arrive a des taris indescents...

dc je me suis dit on va leur demander chose par chose...là

- Mise en place et installation d’un cumulus de 200 Litres à raccorder sur tuyauterie et sorties déjà existantes.

- Mise en place dans le garage d’un robinet d’eau à gauche avec toute la tuyauterie nécessaire passage de cable sous dalle etc...

- Raccordement de la route à la maison pour le branchement de l’eau, passage d’un tuyau de 18 mètres dans gaine déjà existante.

1100 € tout posé...j'y connais rien mais ça me semble mais trop exorbitant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:11

ça me semble tout à fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:12

niveau tarif je ne sais pas trop...1100€ c'est pour les 4 travaux que tu viens de citer? si c'est pour tout ça , je pense que c'est pas excessif... le précédent devis était de combien?
sinon fais attention, si tu fais passer des tuyauteries sous la dalle à ce qu'il y ait un isolant, sinon gare au gel affraid parce que j'ai des amis qui ont fait passer des tuyaux d'eau dans la toiture et les plombiers lui ont dit que ça gélerais pas car c'est abrité...ben ça a gelé devil
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:57

C'est correct niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:41

non en fait passage de gaine dans des tubes flexibles PER sous la dalle....suis allé voir ce midi chez casto en WC suspendu de marque ça me coute 321€ un haut de gamme wc suspendu + bati support...dans mes devis un bati support founrnit c 385€ minimum !!! là j'ai l'ensemble pour 321€ !! je vais tout prendre comme ça et prendre un plombier pour mettre en place tout ça je vais diminuer la facture par 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:52

nicolas76 a écrit:
non en fait passage de gaine dans des tubes flexibles PER sous la dalle....suis allé voir ce midi chez casto en WC suspendu de marque ça me coute 321€ un haut de gamme wc suspendu + bati support...dans mes devis un bati support founrnit c 385€ minimum !!! là j'ai l'ensemble pour 321€ !! je vais tout prendre comme ça et prendre un plombier pour mettre en place tout ça je vais diminuer la facture par 2 ou 3


Hum .... ça ne plaît pas trop aux artisans de poser des choses que tu achètes pas chez eux.
Méfie-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:01

il faut demander à LM ou casto la liste de leurs poseurs agréés, ceux là ont l'habitude.
sinon un polonais qui traine le samedi matin devant le magasin est bien aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:04

zen a écrit:
il faut demander à LM ou casto la liste de leurs poseurs agréés, ceux là ont l'habitude.
sinon un polonais qui traine le samedi matin devant le magasin est bien aussi wink


Hum double hum ... il arrive aussi que des artisans dénoncent qaudn ils sont sur un chantier et qu'ils voient bien qu'il y a du travail au black pendant leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:06

dans la campagne profonde normande? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:08

zen a écrit:
dans la campagne profonde normande? suspect

Raison de plus, chacun défend son savoir-faire. Et y'a des polonais là-bas ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:11

les polonais sont partout, on est envahi ma pauvre dame rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:12

zen a écrit:
les polonais sont partout, on est envahi ma pauvre dame rolleyes


marseille est encore à part mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:13

ils sont peut etre déguisés... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:49

MOI JE REGARDE MON PORTE MONNAIE AVANT TOUT very ^happy

Vous allez voir je vais diviser la facture par 3 avec mon système D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:52

nicolas76 a écrit:
MOI JE REGARDE MON PORTE MONNAIE AVANT TOUT very ^happy

Vous allez voir je vais diviser la facture par 3 avec mon système D
C'est tout le mal qu'on te souhaite Nicolas hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:09

j'ai un budget de 5000€ pour la SDB carrelage compris...je serais en dessous wink (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:45

nicolas76 a écrit:
MOI JE REGARDE MON PORTE MONNAIE AVANT TOUT very ^happy

Vous allez voir je vais diviser la facture par 3 avec mon système D

Si je te dis ça, c'est que mon père était plombier et qu'il n'a jamais posé du matériel acheté par les particuliers chez les leroy merlin et autres.
Tout comme il n'a jamais fait de dépannage chez des gens qui ne lui ont pas fait faire les installations. C'est trop facile de faire poser au black (parfois mal fait) et de téléphoner pour qu'un pro vienne pour le SAV.
Il prenait uniquement les gros chantier, pas des bricoles au compte-goutte.
Plombier à son compte, on a le choix de dire non, sans pour autant perdre sa réputation, il y a tellement de gens qui les réclament.


Pour te donner un autre exemple, c'est comme si on arrivait chez le coiffeur, les cheveux lavés et encore mouillés pour économiser le shampoing, ça ne se fait pas.

Après si dans ton coin, les artisans sont "open" oui.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:55

Nicolas, mon mari étant plombier je peux t'assurer que les fournitures qu'il fournit ne sont pas du tout de la même qualité que chez casto ou LM même le haute de gamme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:00

mais Biloune quand on a un budget maximum à respecter, tu sais le super haut de gamme...regarde ici comme les gens se fournissent sur ebay en allemagne ou autre...on a un portefeuille aussi, si on pouvait bien sur que c'est plus simple de prendre un plombier, ou un installateur de cuisine, et ensuite on le laisse faire tout le boulot...le problème est que justement on n'a pas toujours les moyens de faire comme ça.
Mon reve à moi, prendre un archi d'intérieur type philippe demougeot, lui expliquer tout ce que je veux dans mon appart, partir un mois en vacances pendant qu'il fait tout le travail et rentrer quand c'est fini et propre...mais ça va se finir avec : achat des matériaux chez LM et pose par un poseur agréé si quelqu'un a du temps pour le faire (parce que aussi ça c'est pas si facile à trouver) et sinon par quelqu'un qui sait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:30

je suis d'accord avec toi zen je voulais juste dire qu'au final ce ne sont pas des prestations comparables wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: