Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:33

nico ...qui ne tente rien.......
j'ai tout négocié pour chez moi ...ça prend du temps mais au final tu es gagnant et surtout n'hésite pas à demander un geste commercial(la pose, les poignées ,dans une cuisine tu peux te tourner vers les accessoires gratuits etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:41

non c'est sur de toute façon je tenterais !! je suis commercial dans mon métier je sais ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:43

Tout l'electro en Scholtes sur le net : plaque + four + frigo americain + lave vaisselle integrable + Hotte j'arrive a une facture de 2306€...contre 3800€ dans le commerce top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:44

T'as des visuels de ta cuisine et du matériel electro (dailleurs tu le prend ou sur le net ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:45

top top bien joué ...
pense aussi aux dates des soldes pour programmer tes achats (en avance ou en retard ...)ça peut permettre de belles affaires à négocier wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:09

Jo Yana a écrit:
T'as des visuels de ta cuisine et du matériel electro (dailleurs tu le prend ou sur le net ?)

Cdiscount comme je prend là bas depuis des années...mes parents ma soeur et mon beau frère prennent tout là bas en matos...on en gagne c hallucinant !

Mes parents chez eux ont achetés : sommier + matelas (Dunlopillo) -50 % !!! ma soeur sa télé et son ampli (gain de + 40 % d'économies)...moi je prend tout chez eux CD, DVD (quand éditions françaises)...c vraiment moins cher qu'ailleurs !

La semaine passée, ils avaient le frigo américain samsung a 1600€ prix public soldé a 999€ !!!!

J'ai jamais eu de soucis avec eux en plus 5 ans


Dernière édition par nicolas76 le Lun 10 Mar 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:14

pareil pour moi, cdiscount ou mistergooddeal ou rueducommerce, jamais ailleurs, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:39

Et les visuelsssss angry
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:43

Nicolas : Bon courage pour les négociations top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:31

Voilà tout ça pour 2300€...au lieu de 3900€...Tout en Scholtes sauf frigo LG ou Samsung je crois

Ma future Maison : Construction - Page 11 SCHOLTESFXN361XA

Ma future Maison : Construction - Page 11 SCHOLTESTM6130NR

Ma future Maison : Construction - Page 11 SCHOLTESLVX1246W

Ma future Maison : Construction - Page 11 SCHOLTESHX4WH

Ma future Maison : Construction - Page 11 SAMSUNGRSH1FTMH
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:36

La classe petit nico wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:40

Jo Yana a écrit:
La classe petit nico wink

merçi mais tout ça pour dire que prenez tout sur cdiscount !!! ils sont supers !! j'ai acheté mes enceintes l'an passée dessus...elles valaient 1500€ neuves...soldé à 750€ et un beau jour solde exceptionnels dessus durant 72 heures : 449€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en 3 fois sans frais, et livré à domicile en 3 jours !

Je mets la cuisine demain soir, cuisine en L...bon elle m'a fait la photo avec celle en bois mais que je prenne celle là ou une autre ce sera la même configuration pour tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:41

top c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:46

varadero a écrit:
top c'est superbe

merçi mais sans Internet c'est *2 donc impossible de se payer de si belles choses wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:57

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
La classe petit nico wink

merçi mais tout ça pour dire que prenez tout sur cdiscount !!! ils sont supers !! j'ai acheté mes enceintes l'an passée dessus...elles valaient 1500€ neuves...soldé à 750€ et un beau jour solde exceptionnels dessus durant 72 heures : 449€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en 3 fois sans frais, et livré à domicile en 3 jours !

Je mets la cuisine demain soir, cuisine en L...bon elle m'a fait la photo avec celle en bois mais que je prenne celle là ou une autre ce sera la même configuration pour tous les modèles.

Tu maintient le bois sur bois ? sad Fait comme d&co ce soir c'est trop beau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:34

non je dis que le plan qu'elle m'a imprimée c celle en bois (Patio de Lapeyre) mais la configuration de la cuisine que je mette laqué ou bois ce sera pareil en L.

Je ne sais pas encore ce que je fais.

Le gros soucis c que le laqué va très vite passé de mode...une cuisine noire laquée vous imaginez pas la poussière déjà la tour de mon PC c'est ménage tous les 2 jours.

J'ai l'exemple de ma soeur qui ne voyait que dans le moderne laqué...elle a fait ça dans sa précédente maison ne jurant que par ça...2 ans plus tard ils font construire et sont revenus au bois naturel...comme elle me dit le laqué c très beau sur le moment quand on te la pose mais au bout de qq mois l'overdose apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:39

Moi je voit du blanc laqué wink c'est facile d'entretien quand on est un minimum propre wink noir laqué je suis d'accord avec toi bonjour la poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:41

Jo Yana a écrit:
Moi je voit du blanc laqué wink c'est facile d'entretien quand on est un minimum propre wink noir laqué je suis d'accord avec toi bonjour la poussière

blanc laqué c fade pour toute une cuisine je trouve non ?? cool J'en ai vu 2-3 tantôt ça m'a pas plus taper dans l'oeil que ça...mais comme j'ai dis je choisis pas encore juste des devis...je choisirais définitivement en juillet je pense...la maison est même pas encore sorti de terre
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:44

ZENNNNNN montre a nico toutes les belles cuisines blanche laqué que t'as en stock wink

Tu vas voir après les photos de zen tu vas aimé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:47

Jo Yana a écrit:
ZENNNNNN montre a nico toutes les belles cuisines blanche laqué que t'as en stock wink

Tu vas voir après les photos de zen tu vas aimé wink

LOL...J'ai les catalogues de toutes les cuisines sous les yeux !! donc j'en ai pleins sous le nez des blancs laquée langue very ^happy s
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:48

Les photos de zen, c'est les photos de zen langue
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:52

Jo Yana a écrit:
Les photos de zen, c'est les photos de zen langue

bon j'attend ses photos alors top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:11

quand je reviens promis, là je dois aller me doucher avant d'aller voir le docteur... mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:09

Cuisines blanches avec sol merbeau
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:43

Ma future Maison : Construction - Page 11 10399512

Ma future Maison : Construction - Page 11 A147

Ma future Maison : Construction - Page 11 A233

Ma future Maison : Construction - Page 11 A323

Ma future Maison : Construction - Page 11 A420

Ma future Maison : Construction - Page 11 A515

Ma future Maison : Construction - Page 11 Cuisin10

Ma future Maison : Construction - Page 11 Kitche10

Ma future Maison : Construction - Page 11 Pi_59210

Ma future Maison : Construction - Page 11 Whitek10

Ma future Maison : Construction - Page 11 Zen02610


la cuisine de D&Co hier soir était la Carat blanche justement, et j'ai trouvé que le plan de travail gris béton qu'ils avaient mis dessus était franchement bien.
cela dit si tu ne tiens pas au blanc je crois qu'elle existe en gris pale, alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:03

merçi ! superbe tout ça mais le blanc laqué pr une cuisine c un peu fade a mon gout je trouve...par contre mon plan de travail sera gris comme hier le même...mais comme j'ai dit j'ai encore le temps de chosir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: