Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:54

Je viens d'avoir mon devis de carrelage de mon plombier celui que je prend pour la pose de cumulus etc...déjà je l'avais pas trouvé cher mais là...pour le carrelage de toute ma salle de bain avec pose faience + carrelage + frises listel + fourniture de colle mais hors carrelage que j'achète moi même, on arrive a un prix posé de 1270€ TTC !!! je trouve ça carrément pas cher...les autres devis que j'avais étaient de 1699, 1990 et 2500€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:57

c'est parfait ça Nico top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:12

oui mais ça me semble bizarre qu'il soit si peu cher pr tout :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:13

bah une bonne chose, tu ne payes pas tout à la commande...tu attends qu'il ait finit la pose avant de solder...et tu fais attention aux finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:29

zen a écrit:
bah une bonne chose, tu ne payes pas tout à la commande...tu attends qu'il ait finit la pose avant de solder...et tu fais attention aux finitions.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:42

il prend 1/3 au début des travaux et le solde a la fin comme ça je ne verse rien pr le moment...simplement quand ça va commencer...dc c cool...en tout cas cette économie va me permettre de mettre un très beau carrelage ! direction CEDEO wink

Je ne sais pas trop quoi mettre comme couleur pour la SDB. En fait je vais habiller du sol jusqu'au plafond...pour les murs, je verrais bien un marron foncé en bas puis une frise pour trancher en plus clair qui rappelera le dessus qui sera un peu écru-beige...
bref je sais pas trop encore vers quoi m'orienter...mais qq chose de zen et de contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:50

Quelques idées en photos:

Ma future Maison : Construction - Page 18 Sd-bai10

Ma future Maison : Construction - Page 18 Img_4710

Ma future Maison : Construction - Page 18 S_d_b_10

Ma future Maison : Construction - Page 18 Gir210

Ma future Maison : Construction - Page 18 29618310

Ma future Maison : Construction - Page 18 00119411
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:28

c'est très beau, j'adore l'ambiance shock
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:07

en tous les cas on peut dire que ces toilettes ne sont pas a ch...

ok ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:56

Bon j'ai eu mon constructeur l'ouverture de chantier c'est pour Juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:59

ça va venir vite, tu verras qu'au début tu vas avoir l'impression que ça n'avance pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:11

oui c'est cool je sais bien mais bon je suis tout exité enfin mon rêve va prendre vie...mais je suis pas pressé non plus Sleep ...pendant ce temps je continue de placer des sous cheers hi
Bon là je suis dans les plans d'aménagement extérieur, je regarde car il faut que je fasse passer des gaines un peu partout scratch :

Du garage à la route : futur portail motorisé, la lumière et la sonnette
Au milieu du terrain : un éclairage ou deux ange scratch scratch
Pour la future terrasse idem, il me faut un passage de gaine...

Mais bon tout ça je verrais avec le terassier, c'est lui qui va tout finir à la fin mais faut le prévoir...

après j'attaque les plans de la salle pour l'intégration du home cinéma...alors là je vais me flinguer le passage de gaines dans les cloisons ça va être la folie...

- 1 enceinte centrale
- 2 enceintes principales
- 2 enceintes latérales
- 2 enceintes surround
- 1 caisson de basse
- Les cables du videoprojecteur dans le plafond

Le plaquiste va devenir fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:12

ta joie fait plaisir à voir. smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:49

Surtout nico dans la salle home cinema ne lésine pas sur les prises de courant, met en tout le long de la pièce, ensuite les gaines d'enceintes met des grosse car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Pour le projo pense aussi a l'écran electrique wink et le projo parreil grosse gaine entre le cable HDMI et le secteur...

Je t'envies mon nico wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:09

Jo Yana a écrit:
Surtout nico dans la salle home cinema ne lésine pas sur les prises de courant, met en tout le long de la pièce, ensuite les gaines d'enceintes met des grosse car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Pour le projo pense aussi a l'écran electrique wink et le projo parreil grosse gaine entre le cable HDMI et le secteur...

Je t'envies mon nico wink

Ok t'inquiète je vais faire passer pas mal de gaines à l'intérieur des cloisons...pour l'écran electrique ce sera intégré dans le mur avant (comme Franky) donc tu ne verras rien...j'envisage également des petits spots dans le plafond tout le long des 8.30 m de la salle. je veux vraiment créer mon rêve avec cette maison...

j'ai vu chez casto qu'ils vendent une gaine pour passage de cable enroulée de 100m...ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:57

Le chantier démarre le 23 juin 2008 cheers j'ai eu un appel de mon constructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La résidence des Prés va ouvrir son chantier !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:59

je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de ta maison. Ils vont avoir le temps de couler la dalle avant le mois d'aout et ensuite réattaquer en septembre top
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:05

cool ! ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:07

yes ! des photos bientot !!!

le constructeur a pas mal de chantiers et de retard...je vais veuiller au grain tous les jours !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:23

je suis contente pour toi nico !! top hug
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:41

merçi j'ai hate mais ça me fait peur aussi...c'est quand même un projet énorme, le projet de ma vie en fait embarassed financièrement et le reste quoi ça fait peur mais c exitant aussi !! c'est marrant ma soeur termine sa construction et moi je vais démarrer la mienne...bon ce sera pas si grand que celle de ma soeur mais bon cyclops

j'ai tellement mis du temps là dedans que je veux un truc irréprochable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:33

nicolas76 a écrit:
Le chantier démarre le 23 juin 2008 cheers j'ai eu un appel de mon constructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La résidence des Prés va ouvrir son chantier !!!!! bounce

Trop content pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:18

Bravo Nico, c'est cool que ça commence bientôt, au fait pour la gaine mieux vaut prendre trop que pas assez, les 100 mètres risquent d'être juste en dépendant de comment seront les gaines.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:15

pour la gaine je ne vaispas lésiner, je vais même en passer plus que prévu...c'est le plaquiste qui va se charger de tout ça. ça va etre un succession de corps de métiers ça va etre méga sympa !!!

dc premier rendez vous ds 1.5 semaine, dernière précision avant le début des travaux !!! les photos vont crépitées !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:32

et bien bon courage pour ton grand projet! bounce et on attend avec bcp d'impatience les photos dès les premiers godets de terrassement
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:34

je n'y manquerais pas vous allez tout suivre de A à Z...mes moments de doutes comme ceux du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: