Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ma future Maison : Construction

Aller en bas 
+57
Honeycat
claumic
patcdesignbdx
Ange
blacky
Ealenya
sonia
tout petit en-cas
Marcus
Stéphanie59650
momedesign
laneyrat
scully70
marc5974
tit-thomas
Stéroma
Furio
Aldiallo
siegfried
loicweb
annevo
romane0
kristo
Idefixes
myms
sophie13
Vynz100
enirac
Angels666
Pozzynette
Marjorie_69_
catwoman691
m0709
Xulara
marie98
bannock
GONG
belinha
kisscool31
Woman
mel
Jo Yana
biloune93
fre10ric
sand
flo-
sielleveut
natty
Kamidh
oliviane
Gaëlle*
titi
Kassie
mallory
varadero
Alexhcz
nicolas76
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:39

nicolas76 a écrit:
Le prix du portail alu motorisé 3m :5900€ suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a du me voir venir !!! pale bon on va aller voir ailleurs bounce

Fais comme tout le monde. Tu laisses le portail ouvert very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:12

Il est fou lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:35

marie98 a écrit:
nicolas76 a écrit:
Le prix du portail alu motorisé 3m :5900€ suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a du me voir venir !!! pale bon on va aller voir ailleurs bounce

Fais comme tout le monde. Tu laisses le portail ouvert very ^happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:41

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
Je viens de capter pour vos arbres, vous êtes en lotissement ... rolleyes

non je suis en résidence et c encore plus strict !! verysad

Ils appellent ça "résidence" ? Chez moi, ils appellent ça "hameau" alors que nous ne sommes même pas à la campagne. scratch mdr




nicolas76 a écrit:
Le prix du portail alu motorisé 3m :5900€ suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a du me voir venir !!! pale bon on va aller voir ailleurs bounce


Dans le "hameau", les portails sont interdits, les jardins sont grands ouverts sur le devant ; je l'avoue, je vis à wisteria lane. mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:14

je vais acheter mon portail chez lapeyre, je suis allé voir en alu 3 m couleur de mon choix 1200€ grand max...
je vais acheter les poteaux en pierre que je monterais moi même avec mon père et mon oncle...ça devrait faire baisser la note smile

ou bien employer quelqu'un pour les travaux...j'achète tout le gros oeuvre et je prend juste la personne pour tout faire...genre un ouvrier indépendant ? ça doit exister ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:48

Un ouvrier indépendant c'est un artisan... en général ils aiment bien fournir la matière 1ère, car ils ont une marge dessus !
S'ils ne la fournissent pas, ils vont te prendre plus cher en main d'oeuvre... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:59

Stéroma a écrit:
Un ouvrier indépendant c'est un artisan... en général ils aiment bien fournir la matière 1ère, car ils ont une marge dessus !
S'ils ne la fournissent pas, ils vont te prendre plus cher en main d'oeuvre... à voir !


Pas faux. wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:33

toutpetitencas a écrit:
Stéroma a écrit:
Un ouvrier indépendant c'est un artisan... en général ils aiment bien fournir la matière 1ère, car ils ont une marge dessus !
S'ils ne la fournissent pas, ils vont te prendre plus cher en main d'oeuvre... à voir !


Pas faux. wink

bah celui qui me fait la salle de bain en carrelage c un vrai artisant, je lui ai dit qu'il ne ferait que la main d'oeuvre il est pas contre du tout.

je viens de faire mon calcul...si je prend le portail chez lapeyre en alu 3 mètres que j'ai vu (franchement je l'ai détaillé de A à Z) il est splendide, finition au TOP avec l'achat de la motorisation, des pierres pour les poteaux, la caméra d'entrée...bref tout le toutim, je suis en gros dans les 2400€...ceci la diiférence avec les 5900€ doit bien exister... verysad

Reste a voir pour trouver quelqu'un...ou bien je fais comme j'ai dit les poteaux avec ma famille et je fais faire que le portail en 3m... scratch ange ange ange mais poser la motorisation, j'y connais rien du tout verysad
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:20

toutpetitencas a écrit:
nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
Je viens de capter pour vos arbres, vous êtes en lotissement ... rolleyes

non je suis en résidence et c encore plus strict !! verysad

Ils appellent ça "résidence" ? Chez moi, ils appellent ça "hameau" alors que nous ne sommes même pas à la campagne. scratch mdr




nicolas76 a écrit:
Le prix du portail alu motorisé 3m :5900€ suspect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a du me voir venir !!! pale bon on va aller voir ailleurs bounce


Dans le "hameau", les portails sont interdits, les jardins sont grands ouverts sur le devant ; je l'avoue, je vis à wisteria lane. mdr

j'adore le coté jardin à l'américaine sans clôture avec juste une boite au lettre plantée sur un piquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:23

j'adore aussi, malheureusement je n'ai jamais pu le faire, mes voisins n'étaient pas assez bien élevés pour garder leurs chiens chez eux et les empecher de faire leurs besoins dans mon jardin. Cela dit en région parisienne, mon jardin n'était clos que de haies vives et uniquement à l'arrière de la maison, tout le jardin de devant était ouvert jusqu'à la porte d'entrée et c'était joli.
dans ma dernière maison, ce n'est pas moi qui avait installé la cloture mais les anciens proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:28

Dans le Parc résidentiel de mes parents (enfin moi j'appelle ça un lotissement !), ils ont le droit de clôturer mais ils doivent laisser 5 mètres entre la bordure de la route et la clôture... donc autant ne pas clôturer vu la perte de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:08

ça aurait été mon rêve aussi ce type de résidence...avec barrière et gardien à l'entrée puis on rentre chez soit à l'intérieur de la vallée, de belles réisidences sans crapules sans rien...j'ai vu un film comme ça une fois m'en souviens plus...pour les gens qui emménagaient, le paradis sur terre...

Dans ma résidence, j'aimerai bien qu'ils mettent une barrière à l'entrée avec un badge entrée sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:10

ça s'appelle une "gated community" et ça me fait horreur, dans la ville de région parisienne ou j'habitais il y en avait une, des amis habitaient la dedans et franchement, non seulement il y avait autant de cambriolages qu'ailleurs mais en plus ça nous rebutait de donner notre nom à chaque fois qu'on allait les voir, on a fini par ne plus se voir à cause de ça. affraid
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:12

je suis d'accord avec zen
j'aime pas l'idée de ne pas être "libre"
ça fait prison je trouve:obliger de montrer tes papiers pour entrer voir des amis c'est un truc de fou,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:09

Ici on appelle ça une "urbanización", et comme dit Zen, faut montrer patte blanche dès que tu rentres, et aussi informer le gardien si tu invites de la famille, des amis, etc pale
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:10

Pour l'automatisme de ton portail, tu peux demander un devis à un électricien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:11

et en plus ça coute cher mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:51

flo- a écrit:
Pour l'automatisme de ton portail, tu peux demander un devis à un électricien.

c pas bete ça ! merçi !! top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:26

Il y a eu un truc il n'y a pas longtemps sur les portails électriques sur M6.

Comme quoi les mecs se gavent et que il faut les faire venir d'Italie pour les payer bcp bcp moins cher wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:19

J'ai un pote qui habitait dans ces "résidence avec gardien", perso je trouvais ça énorme !
le quartier était super tranquille, agréable etc etc, et en plus ils avaient une immense piscine dans la résidence ^^
et y a jamais eu aucun soucis pour que des potes et moi y rentrions
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:55

c'est ce que je dis c le top ce type de résidence...criminalité 0 et joie de vivre...calme zen et volupté !! lol

bon après faut pas que ce soit une chose pénible comme les amis de zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:01

non Nico, pas criminalité 0, il y avait plus de vols de voiture (pas de vérification à la sortie) et plus de cambriolages dans cette résidence à coté de chez nous que dans notre résidence sans gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:07

nicolas76 a écrit:
c'est ce que je dis c le top ce type de résidence...criminalité 0 et joie de vivre...calme zen et volupté !! lol

bon après faut pas que ce soit une chose pénible comme les amis de zen

et si c'est ton voisin le sérial killer devil scratch ......

non sérieux faut arrêter de prendre modèle sur les aspects les plus cons du modèle américains....sécuritaires à mort....
p***** de m**** on est des gens pas des robots...où sont les rapports humains dans tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:12

je peux te dire : convivialité 0% on reste entre nous, on ne fréquente pas n'importe qui, on habite sur le golf NOUS suspect
les autres ne sont pas les bienvenus...
ce n'est pas ma conception de la vie et des rapports sociaux, c'est d'une tritesse à faire peur.
peut etre que ça se justifie aux etats unis ou la violence est maximum, je n'en sais rien, je n'habite pas là bas pour juger, mais en France franchement dans une petite ville tranquille, c'est vraiment une conception qui me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:21

je plussoie très très fort et je remercie zen de partager mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:25

hug

chez nous il y a un gardien et des vigik, mais le gardien a ordre de laisser les gens rentrer dans le hall pour qu'ils puissent mettre les pubs dans les boites, il faut bien qu'ils puissent bosser aussi. Et je connais des résidences avec piscine ou ce n'est pas fort knox non plus wink et juste à coté de chez moi en plus. Il suffit d'avoir le bracelet fourni avec le logement et cela réserve cet espace aux habitants, pas de risque de voir tout le quartier débarquer pour se baigner rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future Maison : Construction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ma future Maison : Construction   Ma future Maison : Construction - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future Maison : Construction
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Ma future pièce de vie de ma future maison ;)
» [flychris] Ma future maison
» [Lotua] Ma future Maison
» Notre future maison
» [bangadoudou] Construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: