| Ma future Maison : Construction | |
|
+57Honeycat claumic patcdesignbdx Ange blacky Ealenya sonia tout petit en-cas Marcus Stéphanie59650 momedesign laneyrat scully70 marc5974 tit-thomas Stéroma Furio Aldiallo siegfried loicweb annevo romane0 kristo Idefixes myms sophie13 Vynz100 enirac Angels666 Pozzynette Marjorie_69_ catwoman691 m0709 Xulara marie98 bannock GONG belinha kisscool31 Woman mel Jo Yana biloune93 fre10ric sand flo- sielleveut natty Kamidh oliviane Gaëlle* titi Kassie mallory varadero Alexhcz nicolas76 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 18:14 | |
| je vais acheter mon portail chez lapeyre, je suis allé voir en alu 3 m couleur de mon choix 1200€ grand max... je vais acheter les poteaux en pierre que je monterais moi même avec mon père et mon oncle...ça devrait faire baisser la note ou bien employer quelqu'un pour les travaux...j'achète tout le gros oeuvre et je prend juste la personne pour tout faire...genre un ouvrier indépendant ? ça doit exister ça non ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 18:48 | |
| Un ouvrier indépendant c'est un artisan... en général ils aiment bien fournir la matière 1ère, car ils ont une marge dessus ! S'ils ne la fournissent pas, ils vont te prendre plus cher en main d'oeuvre... à voir ! | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 18:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- Un ouvrier indépendant c'est un artisan... en général ils aiment bien fournir la matière 1ère, car ils ont une marge dessus !
S'ils ne la fournissent pas, ils vont te prendre plus cher en main d'oeuvre... à voir ! Pas faux. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Jeu 4 Sep 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 8:23 | |
| j'adore aussi, malheureusement je n'ai jamais pu le faire, mes voisins n'étaient pas assez bien élevés pour garder leurs chiens chez eux et les empecher de faire leurs besoins dans mon jardin. Cela dit en région parisienne, mon jardin n'était clos que de haies vives et uniquement à l'arrière de la maison, tout le jardin de devant était ouvert jusqu'à la porte d'entrée et c'était joli. dans ma dernière maison, ce n'est pas moi qui avait installé la cloture mais les anciens proprios... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 8:28 | |
| Dans le Parc résidentiel de mes parents (enfin moi j'appelle ça un lotissement !), ils ont le droit de clôturer mais ils doivent laisser 5 mètres entre la bordure de la route et la clôture... donc autant ne pas clôturer vu la perte de terrain ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 9:08 | |
| ça aurait été mon rêve aussi ce type de résidence...avec barrière et gardien à l'entrée puis on rentre chez soit à l'intérieur de la vallée, de belles réisidences sans crapules sans rien...j'ai vu un film comme ça une fois m'en souviens plus...pour les gens qui emménagaient, le paradis sur terre...
Dans ma résidence, j'aimerai bien qu'ils mettent une barrière à l'entrée avec un badge entrée sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 9:10 | |
| ça s'appelle une "gated community" et ça me fait horreur, dans la ville de région parisienne ou j'habitais il y en avait une, des amis habitaient la dedans et franchement, non seulement il y avait autant de cambriolages qu'ailleurs mais en plus ça nous rebutait de donner notre nom à chaque fois qu'on allait les voir, on a fini par ne plus se voir à cause de ça. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 9:12 | |
| je suis d'accord avec zen j'aime pas l'idée de ne pas être "libre" ça fait prison je trouve:obliger de montrer tes papiers pour entrer voir des amis c'est un truc de fou,non? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 10:09 | |
| Ici on appelle ça une "urbanización", et comme dit Zen, faut montrer patte blanche dès que tu rentres, et aussi informer le gardien si tu invites de la famille, des amis, etc | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 10:10 | |
| Pour l'automatisme de ton portail, tu peux demander un devis à un électricien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 10:11 | |
| et en plus ça coute cher |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 20:51 | |
| - flo- a écrit:
- Pour l'automatisme de ton portail, tu peux demander un devis à un électricien.
c pas bete ça ! merçi !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Ven 5 Sep 2008 - 21:26 | |
| Il y a eu un truc il n'y a pas longtemps sur les portails électriques sur M6. Comme quoi les mecs se gavent et que il faut les faire venir d'Italie pour les payer bcp bcp moins cher | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 9:19 | |
| J'ai un pote qui habitait dans ces "résidence avec gardien", perso je trouvais ça énorme ! le quartier était super tranquille, agréable etc etc, et en plus ils avaient une immense piscine dans la résidence ^^ et y a jamais eu aucun soucis pour que des potes et moi y rentrions | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 11:55 | |
| c'est ce que je dis c le top ce type de résidence...criminalité 0 et joie de vivre...calme zen et volupté !! lol
bon après faut pas que ce soit une chose pénible comme les amis de zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 12:01 | |
| non Nico, pas criminalité 0, il y avait plus de vols de voiture (pas de vérification à la sortie) et plus de cambriolages dans cette résidence à coté de chez nous que dans notre résidence sans gardiens... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 12:07 | |
| - nicolas76 a écrit:
- c'est ce que je dis c le top ce type de résidence...criminalité 0 et joie de vivre...calme zen et volupté !! lol
bon après faut pas que ce soit une chose pénible comme les amis de zen et si c'est ton voisin le sérial killer ...... non sérieux faut arrêter de prendre modèle sur les aspects les plus cons du modèle américains....sécuritaires à mort.... p***** de m**** on est des gens pas des robots...où sont les rapports humains dans tout ça???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 12:12 | |
| je peux te dire : convivialité 0% on reste entre nous, on ne fréquente pas n'importe qui, on habite sur le golf NOUS les autres ne sont pas les bienvenus... ce n'est pas ma conception de la vie et des rapports sociaux, c'est d'une tritesse à faire peur. peut etre que ça se justifie aux etats unis ou la violence est maximum, je n'en sais rien, je n'habite pas là bas pour juger, mais en France franchement dans une petite ville tranquille, c'est vraiment une conception qui me fait vomir. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction Sam 6 Sep 2008 - 12:21 | |
| je plussoie très très fort et je remercie zen de partager mon point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future Maison : Construction | |
| |
|
| |
| Ma future Maison : Construction | |
|