| [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
|
+14Ealenya belinha varadero Lauviah Gaëlle* Angels666 Woman Aldiallo Xulara Pozzynette jib oliviane Kassie skydig 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Lun 12 Nov 2007 - 15:05 | |
| C'est clair on va éviter le rose Par contre moi aussi j'aime bien la 2 avec le mur anthracite Le crème des façades ne sera pas rosé, là j'ai utilisé la couleur dispo dans le logiciel, j'espère ne pas me planter dans le nuancier du cuisiniste ! Je pense que la couleur du mur se décidera au dernier moment, là je pars signer pour la cuisine et peut être acheter l'électroménager avant que celui que j'ai sélectionné ne soit plus disponible ! (à 7000 km de la France les approvisionnements sont parfois difficiles...) | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Lun 12 Nov 2007 - 16:30 | |
| perso je verrai plus des portes blanches avec le mur gris foncer qui fait plus masculin que l'aubergine je trouve | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Lun 12 Nov 2007 - 17:09 | |
| Le gris est raffiné mais ça risque de faire froid;il s'associe bien avec des tons de bois qui le réchauffe. J'aime bien l'aubergine, et si tu veux réhausser ce ton, le vert anis fonctionne bien avec le prune.Tu n'es pas obligé non plus de prendre un ton aussi foncé que sur ta simulation. Association gris anthracite et vert d'eau: Photos de Zen: Autre exemple: Je m'arrête sinon je vais te noyer | |
|
| |
skydig Design Lover
Nombre de messages : 170 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 13 Nov 2007 - 15:34 | |
| Superbes cuisines Woman ! Je suis allé hier passer la commande : je n'aurai ma cuisine que mi février Ca n'a pas été évident de choisir la couleur des portes parmi toutes les nuances et sans avoir le wengé sous les yeux... enfin on verra bien... Maintenant pour les murs, j'arrive pas à me décider | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 13 Nov 2007 - 16:41 | |
| Tu as pris quoi au final comme couleur de portes? D'ici février on a le temps de t'aider à faire le bon choix. | |
|
| |
skydig Design Lover
Nombre de messages : 170 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 13 Nov 2007 - 17:51 | |
| J'ai pris du B1 page 504 ... en gros c'est un genre de beige tirant vers le marron, enfin je crois, je l'ai vu que sous un néon ! | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 13 Nov 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 13 Nov 2007 - 18:19 | |
| oui, c'est jamais facile de choisir une couleur de cuisine sur un échantillon... mais si ça te plait, ça serait étonnant que le rendu final ne te plaise pas quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mer 14 Nov 2007 - 21:36 | |
| c'est bien les murs aubergine, j'adore et avec des accessoires inox ça sera parfait. |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Sam 8 Déc 2007 - 4:26 | |
| Finalement on m'a promis la cuisine pour décembre et je n'ai même pas encore les clefs de l'appartement... Je risque de ne pas avoir trop le temps de tergiverser sur la couleur du mur car il faut en plus déplacer la plomberie et quelques prises Pour les accessoires en effet ce sera inox d'autant que les casseroles (et autres) adaptées à l'induction que j'ai trouvées ici sont en inox. C'est zoliiii ! Au passage, les plaques à induction c'est génial : il y a un minuteur (ben oui, ça change de mon vieux feu à gaz !), ça fait bouillir 1 litre d'eau à la vitesse de l'éclair, et quelle facilité de nettoyage : un coup d'éponge et c'est nickel, adieu bruleurs qui s'éfritent, grilles grasses etc...j'adore ! J'ai vu aussi la superbe cuisine de Calvin https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/voici-mon-home-sweet-home--t4220.htm et j'avoue que je pense lui piquer l'idée de la crédence en miroir... Vous pensez que ça irait dans ma cuisine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Sam 8 Déc 2007 - 6:52 | |
| oui ça ira très bien dans ta cuisine |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 9 Déc 2007 - 18:00 | |
| Et s'il me reste des sous après la salle de bains (on peut rêver), que pensez-vous de recouvrir mon carrelage blanc d'un parquet flottant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 9 Déc 2007 - 18:03 | |
| oui, oui, oui |
|
| |
skydig Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 9 Déc 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mer 27 Fév 2008 - 4:33 | |
| Il faut que je vous raconte cet épisode terrifiant de mon existence ! Alors pour les travaux j'ai réquisitionné quelques amis. Ce jour là, nous faisions les peintures dans ma chambre à l'étage. Nous étions descendus pour prendre un repas bien mérité, assis à tour de rôle sur l'unique chaise de la maison (enfin presque...). En mangeant, je remarque dans le coin du salon éclairé par le soleil, un effet d'optique surprenant : le carrelage est gondolé ! Je n'y prête pas plus attention. Quelques minutes après, nous entendons ce que nous identifions être comme les enfants du voisin en train de lancer de petits objets sur le mur mitoyen... Quelques minutes encore après, de gros craquements se font entendre dans l'appartement. Panique à bord (je suis au dernier étage), nous regardons en direction du salon et, horreur, le carrelage forme une énorme bulle soulevée du sol, comme si une bête extra-terrestre allait sortir de dessous les carreaux Je m'approche et constate que les carreaux sont en effet en train de se soulever. N'ayant jamais vu ça de ma vie, j'imagine plusieurs hypothèses : la dalle est en train de s'effondrer ou il y a le feu à l'étage en dessous. Je touche les carreaux pour voir s'ils sont chauds mais non ! Je me précipite dehors paniqué, je sonne chez les voisins du dessous qui ne sont pas là. A cet instant je me dis : mon appart est en train de s'affaisser ! Je retourne sur les lieux pour tirer l'affaire au clair et je décide de retirer les carreaux soulevés : ouf apparemment le sol est encore présent en dessous. Finalement les craquements se propagent de proche en proche, dès que l'on retire des carreaux, ceux d'à côté se mettre à craquer puis à se soulever brutalement... Quelques coups de téléphone plus tard, j'apprends médusé que c'est ce qui arrive quand un carrelage a été mal posé et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il n'empêche que j'ai été traumatisé par cette aventure et au moindre bruit dans la maison, je sursaute. Conséquence : je dois retirer les 30 m² de carreaux de la pièce principale (entrée, salon, cuisine) avant de pouvoir poser mon parquet, parquet que je ne mettrai d'ailleurs pas dans l'entrée ou la cuisine (trop fragile). J'ai donc acheté un grès cérame gris cendre en 44 x 44 cm. Voici les échantillons (rien n'est encore posé) : Du coup il faut que je refasse une simulation pour la couleur du mur de la cuisine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mer 27 Fév 2008 - 8:10 | |
| ça fait peur ton histoire meme si elle se termine bien très joli carrelage, très joli parquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mer 27 Fév 2008 - 8:41 | |
| - zen a écrit:
- ça fait peur ton histoire meme si elle se termine bien
très joli carrelage, très joli parquet. Effectivement quelle histoire !!! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mer 27 Fév 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
skydig Design Lover
| |
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Jeu 28 Fév 2008 - 6:36 | |
| c'est dingue cette histoire !!!!! | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Jeu 28 Fév 2008 - 8:12 | |
| Eh ben, faut pas être cardiaque par chez toi !!
Enfin c'est un mal pour un bien : le nouveau carrelage que tu as choisi est super joli !! Et je pense que tu peux garder aubergine pour le mur ça se mariera bien ensemble !! | |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Ven 29 Fév 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Sam 1 Mar 2008 - 3:08 | |
| J'ai refait des simulations : Bleu : Vert : Aubergine : Chocolat : Taupe : Pour ma part, je pense que c'est le taupe qui s'accorderait le mieux avec mon canapé marron (qui sera en vis à vis de la cuisine) : Z'en dites quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Sam 1 Mar 2008 - 7:40 | |
| aubergine pour moi. je trouve que ça va très bien avec ton canapé, ton carrelage, et c'est un peu moins ton sur ton. mais si tu trouves ça trop violent le taupe est le second bon choix. |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
|