| [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
|
+14Ealenya belinha varadero Lauviah Gaëlle* Angels666 Woman Aldiallo Xulara Pozzynette jib oliviane Kassie skydig 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 16 Sep 2008 - 11:15 | |
| non, juste accro aux infos, alors comme on mangeait sur le bar en face de la télé, c'était pratique et puis la télé avait cette couleur là car on l'avait récupéré de notre ancienne maison ou elle était dans la chambre du fiston pour ses jeux vidéos et ses émissions enregistrées (y'avait un magnétoscope en dessous). |
|
| |
skydig Design Lover
Nombre de messages : 170 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 16 Sep 2008 - 11:34 | |
| T'imagines encore un peu et elle était orange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 16 Sep 2008 - 11:41 | |
| aucun risque, mon fils n'aime pas le orange non plus |
|
| |
skydig Design Lover
Nombre de messages : 170 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 16 Sep 2008 - 11:57 | |
| C'est génétique alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Mar 16 Sep 2008 - 12:00 | |
| faut croire... enfin vu que mon mari deteste cette couleur aussi, ça vient des deux cotés |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 4:55 | |
| Petit "up" pour ce sujet qui date un peu mais puisqu'il y a du nouveau, je voulais vous le faire partager. L'année dernière je suis passé en France et j'ai eu l'occasion de me rendre à la Mecque de l'aménagement : alinea, ikea, etc. Il se trouve que je suis tombé en extase devant les meubles de cuisine avec éclairage incorporé de chez ikea. J'en ai donc acheté 2 que j'ai fait venir par la Poste (2 cartons de 25 kg...) Après quand même un an, les éléments sont posés : J'ai maintenant la cuisine de 2001 l'Odyssée de l'espace | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 5:04 | |
| Superbe, très sympa les éclairages | |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 5:09 | |
| Eh ben y'en a qui se lèvent tôt le dimanche ! Merci Jo ! Moi je vais me coucher il est 1h du matin. 25°C (frais pour ici) et il pleut, le rêve pour se blottir sous les draps et faire la grasse mat !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 15:03 | |
| cet éclairage est le point fort de la pièce , nette et bien organisée. | |
|
| |
skydig Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] Dim 3 Oct 2010 - 17:53 | |
| Merci les filles ! Je tiens d'ailleurs à remercier solennellement les membres du forum qui m'ont guidé dans mon initiation à la déco en m'évitant les mauvais choix et m'ont permis d'avoir aujourd'hui une déco conforme à mes attentes. Ceci dit, ça fait déjà 2 ans que je regarde ce mur taupe au caramel et je pense que je vais bientôt refaire appel à vous pour une nouvelle tonalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] F3 des Antilles [cuisine] | |
|