Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:04

+1 pour le tapis ...moi ce soir j'ai réunion en début de soirée ...je vais être rentrée à temps pour la soirée spéciale 2 épisodes ...... cheers
(pi si la réunion s'éternise je me sauve ......)
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:17

Hello les amis!!!

Me revoila!!
Bon alors pour ce qui est du tapis c'est une piece unique que j'ai acheté sur ebay, mais je pourrai essayer de me renseigner pour voir s'il existe ailleurs..Je vous dirait!

Alors voici les photos de l'hallucinante avancée (d'après nous en tout cas), dans notre petite maison...

Malheureusement le résultat ne se voit pas trop en photo...Shé pas, c'est pas net et ca rends pas...Mais si je vous dit que demain on attaque toutes les sous couches sur tous les murs qui sont déjà tous recouverts de BA13, et jointés aussi, depuis cet aprem???Je suis trop contente!! hihihi

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous avons aussi fabriqué notre "bati" pour mettre four, micro ondes, seche linge et frigo US!
Enfin il faudra ensuite bien le fignole mais la base est montée!

Image hébergée par servimg.com

Nyus avons aussi quasiment terminé la SDB..Le bati carrellé d'ardoise ne se voit pas la, et le sol non plus avec nos petits galets...Mais on a dut les protéger pour continuer à faire la faience...Et demain soir elle devrait être terminée!
Dimanche tous les joints seront normalement faits....Et on remettra les WC tout neufs...Et le vasque, et notre super robinet cascade! hihi

La faience manquante (et les rangées de galets ) sont donc dans la douche...Pour le reste, tout est fait!

J'aime pas voir la faience sans joints, on dirait qu'il y a des joints noirs...Beurk! Vivement les joints tout blancs!! hihi

Pour les sols évidemment pas de blanc, mais un gris clairs qui je pense rendra bien aussi...


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, nous avons préféfini l'emplacement des rails pour fermer tout le placard de notre chambre, et aussi celui que nous avons "fabriqué", dans l'"épisolde" précédent, dans la chambre de bb!

Demain nous posons les portes....!!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et voilà notre avancée!!!!

Pour résumer, placo collés sur tous les murs du rdc (nous n'en posons pas en haut), jointés, bati cuisine fabriqué, encadrement salon/SAM re-façonné, faience SDB presque terminée, et emplacements portes placards définis.

Ah oui, j'oubliais....2h de ménage aussi....Un truc de dingue...Allez passer derrière trois hommes qui ont sciés, tronconné, collé, jointé...Dans une seule pièce....Alors qu'ils savaient pertinnemment qu'on refaisait les sols...Vous voyez ce que je veux dire??!!!Béroute.....mdr


Demain, je devrais avoir des photos de la suite aussi...J'espere qu'on avancera autant...
Beau-papa m'a affirmé que notre chambre serait entièrement terminée demain soir!!!

Nous verrons ça.....!!!On va tout faire pour en tout cas!
L'avantage c'est que notre famille est aussi motivée que nous, et respecte notre souhait d'y habiter avnt Noël, c'est cro cro cool!!! bounce

Bisous les amis!!!!
A demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:07

suspect y'a combien de bras pour faire tout ça? Et vous y passez combien d'heures?
Je suis épatée vu le peu de boulot que nous on fais en un We! Vos journées font 72h ou quoi? very ^happy
C'est super vous allez réaliser votre rève très vite!! smile J'imagines même pas l'état d'exitation dans lequel vous devez être...

Moi, ça ne me choque pas les joints noirs.Les blancs j'aime pas trop et c'est galère pour les garder blancs....
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:17

hola bravo à toute l'équipe .....que de boulot c'est top top top
et un des avantages c'est que quand on fait sa maison soi même ,le jour où on y pose les meubles on s'y sent vraiment chez soi ....tu verras c'est un pur bonheur ......qui va vite arriver pour vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 7:59

pour ma prochaine renovation je vous appel ok
moi il ma fallu 2 ans et encore il manque le garage sad
bon courage et sincere felicitation
je garde vos coordonnée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: vaux   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:05

Waouhhh super avancé !!!

Vous êtes vraiment des fous !!! Mais au moins les travaux avances à grand pas, je suis époustouflée.
Bravo à toute la famille smile
Très Joli votre tapis, vivement la suite.

Karine mode accro.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:12

Waouhhh on voit vraiment la différence!!!
Et je pense que dès dimanche soir ça n'aura rien à voir!!!
En plus vu le temps qu'on a ça va encore + vous motiver!!!
Mdr Berouth! de toute façon maintenant t'es équipée avec ton masque et ton balai hola
Courage pour la suite et comme disait jean- philippe c'est que du bonheur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:16

formidable! y'a pas un autre mot suspect
ne t'inquiètes pas on voit très bien à la vitesse ou ça avance!
vous avez mis une clim réversible?
vivement ce soir!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:19

je suis épatée top ... mais aussi démoralisée car j'aimerai que ça avance autant chez nous et c'est loin d'être le cas... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Asterix
Design Lover
Asterix


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:37

l'ecalier tu la peint avec une peinture spéciale? mis une sous couche avant? et les marches seront elles blanches ou d'une autre couleur?

merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:29

sand a écrit:
Waouhhh on voit vraiment la différence!!!
Et je pense que dès dimanche soir ça n'aura rien à voir!!!
En plus vu le temps qu'on a ça va encore + vous motiver!!!
Mdr Berouth! de toute façon maintenant t'es équipée avec ton masque et ton balai hola

mdr mdr

Je suis impresionnée par l'avancée des travaux!!! heart heart
Ca prend vraiment forme!!
Vivement le réveillon de Noêl, alors!!

Bon courage....
Et vivement la suite des épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:50

Bravo !!! Impressionnant comment vous bossez super vite. Je sous-marine et adore voir l'avancée de tes travaux.
Pour ton escalier, tu l'as peint ?
Ton tapis tout simplement superbe et original !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
skydig
Design Lover
skydig


Masculin
Nombre de messages : 170
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:12

Punaise, j'ai du aller jeter un oeil sur les photos de la page 1 pour me convaincre que c'était bien la même maison ! Chapeau !!! top
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:43

Vos travaux avance super bien top

Alors je peu juste vous dire :
Bon courage, Bonne continuation et vite d'autres photos

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:34

Bonsoir tout le monde!!!!!

Pfiou...Je suis ...Out...!!!

Mais je pense quand meme à vous alors je vais vous consacrer un petit quart d'heure pour vous mettre en ligne les photos d'un épisode meilleur que le dernier( à mon goût....;-)).

Mais avant tout je vais quand même prendre un peu le temps aussi de vous répondre, puisque je ne réponds pas toujours (vu l'heure ou je poste à chaque fois....hihi).

Donc pour les bras , Gaëlle, et bien...Ca dépend à vrai dire!!!
En semaine il n'y en a que 2 lol, mon popo, parce que les notres sont occupés au boulot!
Le week-end, nous sommes 4 ou 5 avec toujours mpon popo , namour et moi, et aussi mes beaux-parents.
Et des jours comme aujourd'hui, ou, pendant 2h dans l'apres-midi, (et mine de rien c'est déjà génial!!!), tout le monde vient vous aider sans même avoir rien demandé....Nous étions 9! lol
Merci à eux.

Pour les joints vous verrez encore des photos sans aujourd'hui, et je persiste à dire que moi ca me choque, pourtant bien consciente de la difficulté à les garder blanc, en général, en effet, mais ils ne seront blancs que sur les murs de la SDB...endroit que l'on ne salit pas des masses en général...
Au sol, je les ai prévu gris clair.

Varadero j'ai tellement hate, en effet...Merci pour tes encouragements !!!

Kiki lol merci mais honnetemment, alors que c'est pour nous, on commence à être un peu à bout la, surtout en vue des vices ou autres défauts qui apparaissent régulièrement....Alors à moins de nous payer tres tres cher.....!!! hihi
Mais merci pour tes encouragements, et aussi pour tous les autres....Ca m'aide vraiment, et me permets de garder une motivation consicente(bien que déjà très présente à la base...)!!!

Karine, merci!!! Tu as toujours un tel entrain dans tes messages!! et merci pour le tapis! J'ai craqué dessus également....hihi

Sand bien trouvé Jean philippe j'y aurai pas pensé! Lol

Zen oui mais ca doit venir du fait que nous y y est constemment et que pas mal de problemes et de choses nous ralentissent, donc on voit pas vraiment les changements encore...Pour la clim elle y était déjà! Et tant mieux parce que dans les maisons de 1920...L'été....quand elles sont mansardées....dur dur!! iii
C'est pas très esthétique par contre...Mais j'ai trouvé aucun moyen de la planquer de toute façon (en fait j'aime pas les chauffages, les clim, tout ça..J'aimai même pas les frigos avant d'avoir trouvé mon US lol..Shé pa, je trouve que c'est jamais très esthétique, bien qu'ils fassent maintenant des choses très jolies, mais souvent hors de prix donc....)

Pozynette nous avons la chance d'avoir pu prévor un certain budget et aussi d'être entourée par beaucoup de monde qui de temps à autre nous aide pas mal...t aussi beaucoup de conseils autour de nous, etc....Sans ça, nous aurions, je pense, mis beaucoup plus de temps aussi, je te rassure.....
Je t'encourage en tout cas à continuer c'est une belle aventure la rénovation après tout!!!
Merci pour tes encouragements aussi.

Asterix, L'escalier a été peint en plusieurs étapes, en effet.
Poncé à mort une première fois.
Sous-couche ensuite.
Reponçé une deuxième fois.
Peinture laque première couche.
Peinture laque deuxième couche.
Et il va en recevoir une troisième dès que les meubles de notre chambre seront à l'étage et la cuisine descendue, pour ne pas prendre le risque de tout esquinter...Ca ferait rager une si belle peinture! Hihi
C'est la dulux Valentine pour info la laque.

Pour les marches elles sont encore en couleur d'origine, en bois, aujourd'hui, mais serton recouvertes d'une moquette pourpre ou noire, pas encore tout à fait décidée....dès la fin des travaux.

Corsiacasia merci beaucoup pour cet élan et ce suivi de nos épisodes!! J'espère que nous y arriverons pour noël en effet, mais ...Je dois me rendre à l'évende, je pense qu'avec les temps de pose et de séchange des carrellages etc...(temps, relativement longs, et finalement, pendant lequel nous ne pourrons travailler...)Ca va être dur dur...Mais on à toujours espoir, nous verrons bien!!!

Biloune 93 oui il est simplement peint avec une peinture laquée blanche, come je le répond à Asterix plus haut!
Merci pour tapis j'ai moi aussi craqué immédiatement dessus, pas commun je trouve!
Hihi

Skydig, mdr... à ce point!!!???
C'est fou mais moi ça me fait pas cet effet, en tout cas pas encore...Mais ça doit être normal, comme je l'ai dit plusieurs fois, du au fait qu'on y est constamment, etc...Je sais pas, en tout cas merci à toi aussi pour tes encouragements, c'est génial!!!

Cyril33 Merci beaucoup!!!!!!!! La suite en photos!!!!!

J'espere avoir oublié personne , et si c'était le cas, j'en suis désolée..Mais j'avoe que je suis tellement naze que j'ai plus trop les yeux en face des trous!!!
En tout cas j'avais quand meme envie au moins une fois de vous répondre à tous, parce que vous m'aidez beaucoup par toute votre attention et vos messages(ca doit faire 200 fois que je le dis, je sais, je sais... lol), mais vous être géniaux!!



Donc pour la salle de bain...Tout est posé, ou presque.
Manque juste à faire les joints(SOLS ET MURS), mettre le robinet de douche (et entourer de galets) et la colonne de douche, et et finir le meuble vasque (le bas sera un meuble acheté et non en bati finalement) puisque...Vous pourrez le constater...Les carreaux ardoise nous resistent!!! Au prix qu'on les a payé! Arg!!!!Tout a été essayé...Rien à faire..Ils pètent à chaque fois qu'on veut fai des trous(ronds) dedans!
Donc solution, on va retirer le carrellage cassé, et le remplacer par un juste ouvert au bord (rectangulairement), et une fois le robinet posé, on l'entourera de galets...Bien jointés, l'affaire sera dans le sac, et ça ne pourra, je pense, qu'être plus joli!
Et biensur...Enfin installer nos wc neufs, et les portes de la douche!
Normalement SDB terminée mercredi midi max.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour la pièce de vie (cuisine/salon), le placo a entièrement été recouvert d'une première couche de sous couche! Ca y est ! Tout partout!!Le porche salon/SAM est aussi terminé, et rien à voir...
Il nous manque le bati (voute) à enduire et recouvrir de sous couche aussi, et lui aussi sera prêt à peindre!
Bien sur les sols à faire (normalement terminés eux aussi mercredi midi!), et la cuisine et faience à monter ensuite...
Puis les couleurs aux murs! (ca je vous en dit pas plus..Surprise!)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com




La chambre, elle....Est officiellement (presque) Terminée! Lol
Vous allez voir le changement, c'est radical et j'adore!!
Mais manque encore à couper net les finissions de tapisserie, et monter les deux autres portes de placard...Puis bien sur la déco mais la encore....Surprise!!!!! hihi

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


J'ai été tentée de faire quand même un petit avant-après....On verra ce que ça donne...Je fais les montages et vous les mets plus bas, plus tard...

En attendant, encore merci à tous(tes), et à bientôt...!

(Je ne pense pas que je vous mette de nouvelles photos avant mercredi ou jeudi soir...Puisque jusque là pas grand chose ne sera fait...Comme tout sera arrêté pour la pose des carrellages partout....)

Bisoussssssss!!!!!!!


Les Namours
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:03

Et voici!!
Un avant-après, donc à J13 des travaux....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:42

hola merci de trouver le temps malgré la fatigue de penser à nous et de nous poster ces images ...
ça prend grave tournure cette belle affaire .bravo on voit bien que le projet a bien murit dans votre tête et que vous savez où vous allez (malgré les impondérables surprises qui font tout le charme d'une rénovation )
top le avant après ..comme quoi :du blanc, du gris, de l'enduit ,du gout, du courage, des bras et des amis ça peut vous faire un joli petit nid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:26

varadero a écrit:
hola merci de trouver le temps malgré la fatigue de penser à nous et de nous poster ces images ...
ça prend grave tournure cette belle affaire .bravo on voit bien que le projet a bien murit dans votre tête et que vous savez où vous allez (malgré les impondérables surprises qui font tout le charme d'une rénovation )
top le avant après ..comme quoi :du blanc, du gris, de l'enduit ,du gout, du courage, des bras et des amis ça peut vous faire un joli petit nid ...
+1

ne te prends pas trop la tete pour la clim, sur un fond blanc ce n'est pas choquant du tout, tu fais un habitat contemporain, ça s'intègre parfaitement.
pour l'escalier, moquette noire, ne va pas te bloquer ta déco future par une moquette d'une couleur pas assez neutre.
et encore bravo, et merci car malgré la fatigue tu as le courage de venir à pas d'heure nous mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:39

Enfin je peux lire les nouveaux épisodes!!!
Encore bravo à tous les deux, à ton père et à tous ceux qui viennent vous aider top
C'est fou comme les pièces paraissent beaucoup plus grandes maintenant.
Cette semaine, dernière ligne droite !
hola
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:28

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 3d-msn-pleurehoooo dommage

bravo a tous
j'adore la couleur de votre chambre
le coin frigo et super sympa
merci pour le avant apres ca confirme ce que je penser
je preferer avant si si confused lol
courage la fin est proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
medina13
Design Lover
medina13


Féminin
Nombre de messages : 202
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:44

Vous allez vous ennuyer en janvier LOL very ^happy
Quel rythme ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:15

n'étant pas venue sur le forum depuis jeudi, je comble mon retard. Jamais déçue par les épisodes ! top Avec notre recul, on voit que vous avancez à pas de géants mais je comprends que pour vous ça soit moins évident. Bon courage pour la suite hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:24

wahoo ça a bien avançé!!
Ca change du marron!!
La chambre commence a être superbe!!!
avec tout ce que vous avez fait vous devez être morts! lol
vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:40

zen a écrit:
varadero a écrit:
hola merci de trouver le temps malgré la fatigue de penser à nous et de nous poster ces images ...
ça prend grave tournure cette belle affaire .bravo on voit bien que le projet a bien murit dans votre tête et que vous savez où vous allez (malgré les impondérables surprises qui font tout le charme d'une rénovation )
top le avant après ..comme quoi :du blanc, du gris, de l'enduit ,du gout, du courage, des bras et des amis ça peut vous faire un joli petit nid ...
+1

ne te prends pas trop la tete pour la clim, sur un fond blanc ce n'est pas choquant du tout, tu fais un habitat contemporain, ça s'intègre parfaitement.
pour l'escalier, moquette noire, ne va pas te bloquer ta déco future par une moquette d'une couleur pas assez neutre.
et encore bravo, et merci car malgré la fatigue tu as le courage de venir à pas d'heure nous mettre des photos!

En plus, tu as le courage de nous répondre personnellement, malgré les journées de dingue qu tu dois passer!!!

Que de chemin accompli !! shock shock

C'est vrai que toutes les pièces paraisent plus grandes!!!

Ca prend vraiment tournure heart heart

Bon courage à vous, les Namours!!!! hug hug

Et vivement la suite!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:28

Bonsoir tout le monde!!
Et oui , c'est vrai qu'hier j'ai eu envie au moins une fois de répondre à tout le monde....Parce que je l'avais pas fait souvent (vu qu'à chaque fois que je poste, avec le temps des photos, etc, j'en ai pour 45mn lol) après je n'ai guère de courage, meme si j'ai pourtant tout lu!
Alors j'ai ovulu le faire hier, et je suis contente de l'avoir fait, meme si j'étais naze! hihi

Bon sinon pour aujourd'hui pas de nouvelles photos comme je l'avais prévu mais la SDB a continué d'avancer, et surtout ca a été le grand nettoyage pour la pose des sols de partout demain matin des 7h30!

Donc la suite...Peut-être que demain soir j'aurai déjà des clichés!

Je vous embrasse tous(tes) et vous dit surement à demain !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:33

Par contre, il y a une chose dont je voulai vous faire part....C'est que je suis décue à un niveau de notre rénovation.
En fait, c'est simple.
Nous avions prévu un budget pour les travaux, en général.
Nous l'avons évidemment largemment dépassé.
Ce qui signifie que nous ne pouvons pas changer notre mobilier.
Notre mobilier, certes encore en tres bon état, et pas vilain pour autant, ne correspondra cependant surement plus à notre nouveau chez nous....PLus personnalisé, contemporain et moderne, que la ou nous louions auparavant....
Donc je suis décue parce que je me dis que si ca se trouve, malgré nos efforts acharnés, notre budget explosé pour les travaux et le resulat (qui je l'espere sera à la hauteur de nos attentes, )concernant les finitions de la rénovation...Si ca se trouve le fait de mettre nos meubles (hêtre, verre/alu) style confo de base...Va tout casser...Et j'appréhende grave.

Donc je préférai vous annoncer la couleur avant coup, hisoire de pas vous décevoir de trop vous aussi!! hihi

Enfin, mon projet c'est un ameublement noir et blanc laqué, avec pas mal de choses en verre poli.

Mais ça..Ca sera certainement pour l'hiver prochain....$$$$$$$$$

Voila, sur ce, je vais profiter et me coucher tot ce soir!
A tres bientot et encore merci pour tout.

Biz

Les Namours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: