Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
namour0104
Design Lover



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:35

fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:
fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...

salut,
tu l'as acheté sur ebay?
merci d'avance




Non non , en fait c'est lors de mon dernier congrés en Chine que.....lol Oui Je l'ai pris sur Ebay, en effet...Tu as perçé mon secret! hihi mdr

Merci, je voulais un machin dans cette boutique mais j'hésitait du fait qu'il vienne de là bas...en même temps le tien n'a pas encore servit very ^happy
tu as été livré en combien de temps stp?
merci pour tes précisions

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf dsl pour cette absence mai crevée et eu quelques petis soucis...Bref!
Le robinet je l'ai pas reçu au départ il a mis 15 jours , y'avais une super mauvaise communication...Si tu parles pas englais d'ailleurs commande pas surtout! Moi j'avai cette chance la parce que sinon a misere...
Et je l'ai mis en litige, et la je l'ai reçu .Donc contente.
J'ai fait vérifié qu'il n'y avait pas de plomb dedans aussi.Niquel.C'est du cuivre.No problems!
Et plus tard je saurai si j'ai réèllement fait une affaire ou pas! lol

Bon, alors revenons à notre épisode n°10!!!

Alors voilà...Ca a un peu avancé mais bon, encore une fois la semaine c plus complique puisque popo est tout seul..Et nous on complète juste le soir!

Bonnes nouvelles, la SDB est bien entammée!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Sols posés (mais il manque les joints ca fait noir bouh c pas terrible vivement les joints gris ! hihi), et faience bien entamée!
Sous le tissus le carrellage du sous vasque qui sèche, posé également!

Ensuite nous avons aussi encastré et posé, ca y est, la porte de la SDB, toute neuve, prête à être peinte!!

Image hébergée par servimg.com

Nous avons été chercher nos fameux BA13...Enfin, ils sont la!! Et les plaquistes sont la demain aussi!! D'ici samedi midi tous mes murs seront lisses et prêt à peindre..J'ai hate!!!!!!!

Image hébergée par servimg.com

Et là c'est le placard de la chambre bb qui est enfin ouvert! Ca fait un super espace en plus...
Oui, je vous avais peut-être pas expliqué..Mais l'ancien proprio avait fait une niche juste au dessus de l'escalier, en guie de "fourre-tout"qui ne communiquait avec aucune pièce..Donc fallait bien prendre de l'élan et se jeter en l'air dans les escaliers pour y parvenir...lol
Bref, nous avons simplement ouvert la cloison de la chambre bb pour accéder directement à cette planche sellée..Et nous avons maintenant un grand placard encastré!

Image hébergée par servimg.com

Et voilà!!!
Ca sera tout pour aujourd'hui mais j'ai quand meme un meilleur sentiment d'avancement, parce que la, ca commence à "se voir", et on est super heureux!!!!!!!

on et pour finir zhomme n'a pas trouvé normal que je ne sois pas "moi aussi" en action sur deco-design...Alors voila...Le dépoussierage pour l'arrivée des plaquistes demain! lol

Sand si tu te moques pas de crémaillère pour toi lol!!!

Image hébergée par servimg.com


Demain un super épisode je le pressens!!!!!

Bisous a tous(tes)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:00

cool ! j'ai hâte de voir l'épisode de demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:14

c'est super beau tout ce que vous avez fait en à peine une semaine, formidable top
vivement demain top
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:17

magnifique ce robinet!!! top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:55

top top top
Ça prend forme ! Tous les jours notre petit épisode, quel plaisir !
Et ton zhom qui se plaint qu'il n'y en a que pour lui sur les photos suspect ah ces zhoms rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:07

Vous avez bien avançé et ton papounet a bien bossé! top
Et quelle bonne surprise d'avoir découvert un placart ds la chambre bb!!
Sur les photos précédentes Eric était habillé normalement et nous montrait la vue du jardin!
Là il s'est bien vengé! devil
c'est vrai que j'ai pas l'habitude de te voir avec un masque en train de passer le balai mdr
Il a dû péter un plomb à force de te voir prendre pleins de photos pr nous!
Il a pensé que tu te croyais au festival de cannes! mdr
Vivement la suite!

gros bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:09

bravo pour les travaux et pour l'humour que tu mets dans tes "épisodes" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:02

super pour tout ....et le mix avec la série les experts ami ami ...quand tu recueilles des indices à la pelle avec le masque et tout l'équipement ....j'adore !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:27

varadero a écrit:
super pour tout ....et le mix avec la série les experts ami ami ...quand tu recueilles des indices à la pelle avec le masque et tout l'équipement ....j'adore !!! wink
mdr mdr mdr
+1 Quelle avancée en une semaine top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:50

merci pour les tuyaux du robinet..

pour le reste vous êtes des grands acharnés!!! mais en même temps vous avez tellement raison...comme dirait la collègue la photo style "Expert" est énorme mdr

Bref on en veux encore...

ps: les photos en plus petits seraient les mieux venus sur le petit écran du boulot hi
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:03

quel travail effectuer top un grand bravo o papa et a vous aussi
continuez comme ca j'adore les episodes vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:43

Quel avancement !!! C'est vraiment super !!! Qu'est ce que tu es mimi avec ton masque ! Une vraiiiiiiiii professionnelle very ^happy

Bon courage encore et toujours on est avec vous heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:18

Belle série que voilà !... bounce Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:04

streetfighter a écrit:
Belle série que voilà !... bounce Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif.
+1

Vivement le prochain épisode!

Mon cousin a installé le même robinet dans sa salle de bains, et apparemment il n'a pas eu de souci jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:45

Bonsoir....Tout le monde!!!
Merci pour tous ces messages!!!! Vous êtes géniaux je ne cesserai de le dire!!
Par contre...Un évènement vient de se produire au sein de la production , concernant notre série "les namours"...
JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER L ANNULATION DE LA PARUTION DU SUPER EPISODE PREVU.(cause batteir d'appareil photo défaillante, la crise!!!!).

Mais du coup, l'épisode de demain n'en sera que plus attractif et complet!!!
Je vous en dit pas plus...Mais en tout cas ca a fait un bond à la maison, c'est un truc de dingue comme ca a avancé en un jour!!!

Rdv vous demain...En photos....

Toutes mes excuses à mes fidèles lecteur(trices), et plein de gros bisous des namours motivés!!!! hihi

Pour rappel, notre objectif était de pouvoir fêter noel a la maison...Donc il nous reste 10 jours pétants.
Hum..Ca va être just limit la quand meme...Mais on va continuer de s'activer pour atteindre notre objectif!!!
shock
Bisoussssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:46

corsicasia a écrit:
streetfighter a écrit:
Belle série que voilà !... bounce Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif.
+1

Vivement le prochain épisode!

Mon cousin a installé le même robinet dans sa salle de bains, et apparemment il n'a pas eu de souci jusqu'à maintenant!

Ouf!! ben tant mieux alors!!! J'espere que ca sera pareil pour le notre!! Merci pour l'info en tout cas!!!

@pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:00

namour0104 a écrit:
Bonsoir....Tout le monde!!!
Merci pour tous ces messages!!!! Vous êtes géniaux je ne cesserai de le dire!!
Par contre...Un évènement vient de se produire au sein de la production , concernant notre série "les namours"...
JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER L ANNULATION DE LA PARUTION DU SUPER EPISODE PREVU.(cause batteir d'appareil photo défaillante, la crise!!!!).

Mais du coup, l'épisode de demain n'en sera que plus attractif et complet!!!
Je vous en dit pas plus...Mais en tout cas ca a fait un bond à la maison, c'est un truc de dingue comme ca a avancé en un jour!!!

Rdv vous demain...En photos....

Toutes mes excuses à mes fidèles lecteur(trices), et plein de gros bisous des namours motivés!!!! hihi

Pour rappel, notre objectif était de pouvoir fêter noel a la maison...Donc il nous reste 10 jours pétants.
Hum..Ca va être just limit la quand meme...Mais on va continuer de s'activer pour atteindre notre objectif!!!
shock
Bisoussssssss!!

arghhh, je suis en manque, moi qui ouvre mon ordi tous les matins en espérant voir l'épisode qui doit etre en ligne verysad

vivement demain!!!! mdr heart
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:11

Zen ma belle ce soir j'essaie de poster plus tot comme ca si ca se trouve tu auras ton épisode en "avant première"!!! very ^happy Promis j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:16

Sinon je vous présente mon nouveau tapis....Sur le carrellage blanc je le voyais trop bien, j'ai craqué!

Image hébergée par servimg.com

Il n'a pas de fond, sa composition c'est les ronds noirs uniquement, on dirait du reglisse langue , je l'adore! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:27

namour0104 a écrit:
Zen ma belle ce soir j'essaie de poster plus tot comme ca si ca se trouve tu auras ton épisode en "avant première"!!! very ^happy Promis j'essaie!
heart

j'aime bien ton tapis aussi, tu l'as trouvé ou? il est super original.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:28

namour0104 a écrit:
Bonsoir....Tout le monde!!!
Merci pour tous ces messages!!!! Vous êtes géniaux je ne cesserai de le dire!!
Par contre...Un évènement vient de se produire au sein de la production , concernant notre série "les namours"...
JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER L ANNULATION DE LA PARUTION DU SUPER EPISODE PREVU.(cause batteir d'appareil photo défaillante, la crise!!!!).

Mais du coup, l'épisode de demain n'en sera que plus attractif et complet!!!
Je vous en dit pas plus...Mais en tout cas ca a fait un bond à la maison, c'est un truc de dingue comme ca a avancé en un jour!!!

Rdv vous demain...En photos....

Toutes mes excuses à mes fidèles lecteur(trices), et plein de gros bisous des namours motivés!!!! hihi

Pour rappel, notre objectif était de pouvoir fêter noel a la maison...Donc il nous reste 10 jours pétants.
Hum..Ca va être just limit la quand meme...Mais on va continuer de s'activer pour atteindre notre objectif!!!
shock
Bisoussssssss!!

sad Moi le matin c'est café, bonjour et épisode de namour et ce matin, pas de photo sad arrg, en plus ça a super avancé... double arrg, et demain je ne vais pas pouvoir me connecter... triple arrg
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:46

flolaunay a écrit:

sad Moi le matin c'est café, bonjour et épisode de namour et ce matin, pas de photo sad arrg, en plus ça a super avancé... double arrg, et demain je ne vais pas pouvoir me connecter... triple arrg
very ^happy

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:48

Stéroma a écrit:
flolaunay a écrit:

sad Moi le matin c'est café, bonjour et épisode de namour et ce matin, pas de photo sad arrg, en plus ça a super avancé... double arrg, et demain je ne vais pas pouvoir me connecter... triple arrg
very ^happy

hug
+1
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:51

marie98 a écrit:
Stéroma a écrit:
flolaunay a écrit:

sad Moi le matin c'est café, bonjour et épisode de namour et ce matin, pas de photo sad arrg, en plus ça a super avancé... double arrg, et demain je ne vais pas pouvoir me connecter... triple arrg
very ^happy

hug
+1

Merci les filles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:00

Ton tapis est magnifique!! Sur le blanc ça va péter!! very ^happy
Tu nous mets l'eau à la bouche!!
Vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:04

+1 pour le tapis ...moi ce soir j'ai réunion en début de soirée ...je vais être rentrée à temps pour la soirée spéciale 2 épisodes ...... cheers
(pi si la réunion s'éternise je me sauve ......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: