| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|
+40laneyrat marc5974 Woman garg24 niania85 gaelle.r1 medina13 cyril33 skydig biloune93 Asterix streetfighter la merguez masquée fre10ric Pozzynette corsicasia marie98 Dadou&co titi rems natty mel Gaëlle* varadero cindy77 sand Lauviah Kassie flo- GONG Ticia Sarmor & Yout' Aldiallo léty88 oliviane lecoincanap Angels666 Stéroma Jo Yana namour0104 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 12 Déc 2007 - 23:35 | |
| - fre10ric a écrit:
- namour0104 a écrit:
- fre10ric a écrit:
- namour0104 a écrit:
Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo... salut, tu l'as acheté sur ebay? merci d'avance
Non non , en fait c'est lors de mon dernier congrés en Chine que.....lol Oui Je l'ai pris sur Ebay, en effet...Tu as perçé mon secret! hihi Merci, je voulais un machin dans cette boutique mais j'hésitait du fait qu'il vienne de là bas...en même temps le tien n'a pas encore servit tu as été livré en combien de temps stp? merci pour tes précisions Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Ouf dsl pour cette absence mai crevée et eu quelques petis soucis...Bref! Le robinet je l'ai pas reçu au départ il a mis 15 jours , y'avais une super mauvaise communication...Si tu parles pas englais d'ailleurs commande pas surtout! Moi j'avai cette chance la parce que sinon a misere... Et je l'ai mis en litige, et la je l'ai reçu .Donc contente. J'ai fait vérifié qu'il n'y avait pas de plomb dedans aussi.Niquel.C'est du cuivre.No problems! Et plus tard je saurai si j'ai réèllement fait une affaire ou pas! lol Bon, alors revenons à notre épisode n°10!!! Alors voilà...Ca a un peu avancé mais bon, encore une fois la semaine c plus complique puisque popo est tout seul..Et nous on complète juste le soir! Bonnes nouvelles, la SDB est bien entammée!! Sols posés (mais il manque les joints ca fait noir bouh c pas terrible vivement les joints gris ! hihi), et faience bien entamée! Sous le tissus le carrellage du sous vasque qui sèche, posé également! Ensuite nous avons aussi encastré et posé, ca y est, la porte de la SDB, toute neuve, prête à être peinte!! Nous avons été chercher nos fameux BA13...Enfin, ils sont la!! Et les plaquistes sont la demain aussi!! D'ici samedi midi tous mes murs seront lisses et prêt à peindre..J'ai hate!!!!!!! Et là c'est le placard de la chambre bb qui est enfin ouvert! Ca fait un super espace en plus... Oui, je vous avais peut-être pas expliqué..Mais l'ancien proprio avait fait une niche juste au dessus de l'escalier, en guie de "fourre-tout"qui ne communiquait avec aucune pièce..Donc fallait bien prendre de l'élan et se jeter en l'air dans les escaliers pour y parvenir...lol Bref, nous avons simplement ouvert la cloison de la chambre bb pour accéder directement à cette planche sellée..Et nous avons maintenant un grand placard encastré! Et voilà!!! Ca sera tout pour aujourd'hui mais j'ai quand meme un meilleur sentiment d'avancement, parce que la, ca commence à "se voir", et on est super heureux!!!!!!! on et pour finir zhomme n'a pas trouvé normal que je ne sois pas "moi aussi" en action sur deco-design...Alors voila...Le dépoussierage pour l'arrivée des plaquistes demain! lol Sand si tu te moques pas de crémaillère pour toi lol!!! Demain un super épisode je le pressens!!!!! Bisous a tous(tes)!!!!! | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 7:00 | |
| cool ! j'ai hâte de voir l'épisode de demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 7:14 | |
| c'est super beau tout ce que vous avez fait en à peine une semaine, formidable vivement demain |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 7:17 | |
| magnifique ce robinet!!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 7:55 | |
| | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 8:07 | |
| Vous avez bien avançé et ton papounet a bien bossé! Et quelle bonne surprise d'avoir découvert un placart ds la chambre bb!! Sur les photos précédentes Eric était habillé normalement et nous montrait la vue du jardin! Là il s'est bien vengé! c'est vrai que j'ai pas l'habitude de te voir avec un masque en train de passer le balai Il a dû péter un plomb à force de te voir prendre pleins de photos pr nous! Il a pensé que tu te croyais au festival de cannes! mdr Vivement la suite! gros bisous | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 11:09 | |
| bravo pour les travaux et pour l'humour que tu mets dans tes "épisodes" | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 12:02 | |
| super pour tout ....et le mix avec la série les experts ami ami ...quand tu recueilles des indices à la pelle avec le masque et tout l'équipement ....j'adore !!! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 13:50 | |
| merci pour les tuyaux du robinet.. pour le reste vous êtes des grands acharnés!!! mais en même temps vous avez tellement raison...comme dirait la collègue la photo style "Expert" est énorme Bref on en veux encore... ps: les photos en plus petits seraient les mieux venus sur le petit écran du boulot | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 18:03 | |
| quel travail effectuer un grand bravo o papa et a vous aussi continuez comme ca j'adore les episodes vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 18:43 | |
| Quel avancement !!! C'est vraiment super !!! Qu'est ce que tu es mimi avec ton masque ! Une vraiiiiiiiii professionnelle Bon courage encore et toujours on est avec vous Xxx |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 20:18 | |
| Belle série que voilà !... Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif. | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 22:04 | |
| - streetfighter a écrit:
- Belle série que voilà !... Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif.
Vivement le prochain épisode! Mon cousin a installé le même robinet dans sa salle de bains, et apparemment il n'a pas eu de souci jusqu'à maintenant! | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 23:45 | |
| Bonsoir....Tout le monde!!! Merci pour tous ces messages!!!! Vous êtes géniaux je ne cesserai de le dire!! Par contre...Un évènement vient de se produire au sein de la production , concernant notre série "les namours"... JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER L ANNULATION DE LA PARUTION DU SUPER EPISODE PREVU.(cause batteir d'appareil photo défaillante, la crise!!!!). Mais du coup, l'épisode de demain n'en sera que plus attractif et complet!!! Je vous en dit pas plus...Mais en tout cas ca a fait un bond à la maison, c'est un truc de dingue comme ca a avancé en un jour!!! Rdv vous demain...En photos.... Toutes mes excuses à mes fidèles lecteur(trices), et plein de gros bisous des namours motivés!!!! hihi Pour rappel, notre objectif était de pouvoir fêter noel a la maison...Donc il nous reste 10 jours pétants. Hum..Ca va être just limit la quand meme...Mais on va continuer de s'activer pour atteindre notre objectif!!! Bisoussssssss!! | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 13 Déc 2007 - 23:46 | |
| - corsicasia a écrit:
- streetfighter a écrit:
- Belle série que voilà !... Quel boulot abbatu ! Je suis vraiment admiratif.
Vivement le prochain épisode!
Mon cousin a installé le même robinet dans sa salle de bains, et apparemment il n'a pas eu de souci jusqu'à maintenant! Ouf!! ben tant mieux alors!!! J'espere que ca sera pareil pour le notre!! Merci pour l'info en tout cas!!! @pluche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 7:00 | |
| |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:11 | |
| Zen ma belle ce soir j'essaie de poster plus tot comme ca si ca se trouve tu auras ton épisode en "avant première"!!! Promis j'essaie! | |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:16 | |
| Sinon je vous présente mon nouveau tapis....Sur le carrellage blanc je le voyais trop bien, j'ai craqué! Il n'a pas de fond, sa composition c'est les ronds noirs uniquement, on dirait du reglisse , je l'adore! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:28 | |
| - namour0104 a écrit:
- Bonsoir....Tout le monde!!!
Merci pour tous ces messages!!!! Vous êtes géniaux je ne cesserai de le dire!! Par contre...Un évènement vient de se produire au sein de la production , concernant notre série "les namours"... JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER L ANNULATION DE LA PARUTION DU SUPER EPISODE PREVU.(cause batteir d'appareil photo défaillante, la crise!!!!).
Mais du coup, l'épisode de demain n'en sera que plus attractif et complet!!! Je vous en dit pas plus...Mais en tout cas ca a fait un bond à la maison, c'est un truc de dingue comme ca a avancé en un jour!!!
Rdv vous demain...En photos....
Toutes mes excuses à mes fidèles lecteur(trices), et plein de gros bisous des namours motivés!!!! hihi
Pour rappel, notre objectif était de pouvoir fêter noel a la maison...Donc il nous reste 10 jours pétants. Hum..Ca va être just limit la quand meme...Mais on va continuer de s'activer pour atteindre notre objectif!!! Bisoussssssss!! Moi le matin c'est café, bonjour et épisode de namour et ce matin, pas de photo arrg, en plus ça a super avancé... double arrg, et demain je ne vais pas pouvoir me connecter... triple arrg | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:46 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 8:51 | |
| | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 9:00 | |
| Ton tapis est magnifique!! Sur le blanc ça va péter!! Tu nous mets l'eau à la bouche!! Vivement les photos!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Ven 14 Déc 2007 - 12:04 | |
| pour le tapis ...moi ce soir j'ai réunion en début de soirée ...je vais être rentrée à temps pour la soirée spéciale 2 épisodes ...... (pi si la réunion s'éternise je me sauve ......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
| |
|
| |
| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|