Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
natty
Design GOD



Nombre de messages : 5877
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

le carrelage de la salle de bains va etre magnifique top
bon courage etAlors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Mes20a11 a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:29

Super les Namours !!!
ça avance pas mal, je trouve comme le dit Sand de l'extérieur c'est super ! top
Et les carreaux + galets de la sdb c'est super également.
Vivement la prochaine saison wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:48

C'est super de nous faire partager l'avancée de vos travaux. Ne doutez pas, vous êtes très efficaces top . Les différents carrelages ont l'air très beaux. Vivement les prochaines photos.
Bonne continuation à tous les trois hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:07

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
ouais, bravo bravo!!!!
et vivement le prochain épisode, je suis fan de cette série!!!! top
+1

+1

Vivement la suite de vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:45

Merci beaucoup vos messages ne redonnent un peu de courage et particulièrement ce soir...Nous avons fait une grosse journée encore aujourd'hui et en tapant je constate que je sors de la douche et que de la peinture est encore incrustée sur mes mains..Mdr demain ca pourrait faire moyen au bureau!

Bref, aujourd'hui nous avons été bloqué!!
Ben oui, on pensait Casto ouvert...Et pis..Fermé finalement...Ca faisait plusieurs dimanches qu'ils étaient ouvets, Arg!Les Aléas du spectacle....hihi

Et alors ça c'est super super frustrant!

Enfin au départ nous avons quand même fait plusieurs choses...

En premier lieu, nous avons fait un peu de ménage parce que le chantier était un vrai bordel...Et mine de rien on y a passé une bonne heure!Mais on était super bien après...

Ensuite nous avons taggé les murs!! lol
Non, en fait, nous avons délimité les emplacements de nouvelles prises, interrupteurs, etc..Pour tirer tous les fils dans la semaine sur les murs dans des saignées que nous avons faites aujourd'hui également...Au moins quand on posera le ba13 au mur....Plus aucun fils d'apparant!

Ensuite, nous avons délimité aussi l'emplacement du "box" dans lequel vont se trouver ofur, seche linge, four micro ondes et frigo US.
La encore en dessinant avec les mesures etc...

Image hébergée par servimg.com

Nous avons fini la préparation de l'encadrement de l'entrée de la SDB...Du coup la nouvelle porte pourra être posée cette semaine!

Image hébergée par servimg.com

Nous avons fini les peintures des poutres de la pièce de vie, cette fois c'est bon!
Nous avons mis une première couche sur celles de la SDB, celles de notre chambre, et celles de la chambre BB.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour la chambre bb d'aileurs...Nous allons ensuite repeindre le lambris partout...Mais pour l'intant il nous faut attendre de les avoir bien re-fixés et ré-égalisés parce qu'encore une fois...C'est SUPER MAL FAIT!

J'ai repeind tout l'encadrement de la porte communicante chambre nous/bb...

Image hébergée par servimg.com

Et aprè un bon petit pique-nique...C'est là que nous nous sommes rendu-compte que nous n'avions pas assez de placo pour monter le box, et pas de gaine bleue pour les fils electriques....
Casto fermé...Plus rien a faire??!!
Pas possible!! Pas pour les Namours!

Et une idée nous est venue, pour ne pas perdre de temps...Et voilà, 19h ce soir la cuisine a fini d'être montée...! (dans la chambre du bb, seule pièce toute propre encore...)
Une fois le sol de la cuisine fini, on aura plus qu'àdescendre les meubles déjà montés!!

On est contents, c'est une bonne chose de faite parce que..La cuisine Miami elle est trop belle..Mais le Kit...C'est vraiment chiant quand même..Au début on rigole, on fait nos légos..Mais à partir d'un moment...(genre arrivé au tiroirs...Grrrrrrrrr!!!!!) ça devient lassant...

Enfin c'est fait en tout cas!!!

(par contre désolée mais plus de batterie au moment de prendre la cuisine finie...Donc vous aurez une photo "en cours de montage"...

Image hébergée par servimg.com


Ah! J'oubliai!J'aurai besoin de votre avis...
En fait nous nous sommes rendu-compte que nous avions acheté trop de lames de galets (vous savez comme pour le chemin de sol de la sdb!)...Et avec le reste j'ai eu une idée...Mais j'ai un doute alors je vous le mets en photo vous me direz ce que vous en pensez..Ou si vs avez d'autres meilleures idées!

Donc pour résumer nous avons une marche à descendre pour passer du salon/cuisine à la salle à manger , si vous vous rappellez bien.
Cettte marche n'étant pas très visible, et assez casse-gueule (bé oui puisqu'ils l'ont laissée inclinée vers lebas, puisqu'avant elle donnait sur le jardinet avant qu's rajoutent cette piece, qui pour nous sera la SAM...).
Donc je me suis dit pkoi pas faire une carpette avec mes galets...Et ça donnerrai ça :

Image hébergée par servimg.com

Sachant bien-sur que tout le reste dla pièce cuisine/salon sera blanc en grands carrreaux 44.7x44.7...


Voili voilou!!!!

Encore un épisode de passé!!
J'espère que le résultat finalsera à la hauteur de nos attentes surtout...Et des votres aussi!! Ben ui après tout quand une série qui nous plat fini mal on est jamais satisfait après tout!

Et Sand ma poule, t'as raison moi j'ai mis les pizza au four déjà! (Ah mince...Il est pas branché mon four....Ro la M...!!! bounce bounce )

Gros gros bisous à tous et toutes des Namours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:12

bon courage pour le boulot aujourd'hui, mais tu vas pouvoir enfin te reposer! pour les galets en bas de l'escalier, j'aime pas trop, à moins que tu penses qu'il y a un interet au niveau de la sécurité de ton escalier...
c'est dommage, on ne voit pas les portes de la cuisine, je reste sur ma fin, arggghhhh...
shock
pour les kits je comprends ton ras le bol, j'ai monté pas moins de 4 cuisines suédoises et autant de meubles que j'ai pu de cette enseigne, et je serais prete à payer pour que la prochaine fois quelqu'un le fasse pour moi (mais zhom ne l'entend pas de cette oreille donc...)
bon courage pour la suite top


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:16

vous avancez super vite !!! J'en serai presque jalouse...
Beau boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:14

Bravo affraid

Vous êtes trop forts !! top

Bon courage pour la suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:16

bravo pour ce week end il est vrai que c'est cuisine angry
je n'aime pas non plu l'histoire de la marche galet
felicitation et bonne continuation
ca me rapelle beaucoup de bon souvenir merci a vous
hola
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:24

Alors honnetement je pense qu'il ne faut pas mettre le carrelage de la salle de bain sur la marche de la cuisine surtout qu'elle va être de couleur blanche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:33

La peinture autour des ongles ce matin au bureau, lol, comme moi (mais moi j'ai pas autant bossé que vous...)
Vous faites mieux que "une semaine pour tout changer", bravo top
On attend les photos de la cuisine avec impatience.
A ce rythme, ça va être bon pour Noël !
hola
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:16

Encore un épisode très bien réalisé, avec le suspens de la cuisine shock
Moi non plus, la carpette en galets ne m'enthousiasme pas. Peut-être qu'une simple ligne de galets (ou autre matière) suffirait à signaler cette marche dangereuse.
Encore bravo et bonne reprise du boulot
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:27

Bravo, bravo !!! top
Idem pour le carrelage sur la marche... ça me rappelle les vieilles maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:23

Ah merci je suis ravie que vous partagiez mon doute pour la marche parce que zhomme ne le voyait pas comme ça...!
Donc oui moi au départ j'avai j uste mils une ilgne de galets au bord de la marche...C'est meux je trouve aussi..Mais bon, c'est pas formidable non plus en fait.
Faudrait que je trouve une autre idée..Mais je trouve pas du tout...
Au début j'avais meme pensé mettre un listel de couleur acidulé (vert ou fushia de mes murs) mais comme le carrellage saumon de la SAM est neuf et que zhomme veut pas le virer...Ca aurait fait zarb aussi...
Argg...Des idées!!!!!! svp! hihi

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:38

Bonjour tout le monde!!!

Bon ben aujourd'hui l'épisode n'a rien de palpitant...Il est même un peu bidon je vous préviens d'avance...
Ben oui la semaine mon popo est tout seul pour bosser et nous en rentrant a presque 19h...
Enfin bon y'a eu des choses de faite mais maintenant on attends surtot le concrès!
Normalement pour ca les plaques seront posées au murs d'ici jeudi ou vendredi si les tarifs du plaquiste qui vient nous faire un devis demain ne sont pas trop élevés...Déjà on verra une bonne différence et ca nous montrera un peu plus qu'on avance...

Donc j'ai juste pris une photo de la SDB aujourd'hui, ou le linteau de bois contre la cloison de douche a été posé, et également le sous vasque et le vasque.


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...Mais on a déjà une idée c'est déjà pas mal!
J'ai posé un des carrellages qui va recouvrir le plan vasque pour vous donner une idée aussi de la couleur sous le vasque des demain normalement si il le pose!

Sinon rapidement aujourd'hui ont été réalisés pose des fixations sur la planche sous les marches, et porte neuve de la sdb rabotée et remise à niveau pour notre encadrement...

Et pour ceux qui seront décu de ce court épisode, promis je me rattrape rapidement !

En attendant je suis tojours preneuse d'idées pour :

1/ ce que je peux mettre pour delimiter ma marche entre salon et SAM.
2/ ce que je pourrai faire des bandelettes de galets restantes! (10x30cm)

Merci d'avance pour ceux qui auront l'esprit inventif! lol

Bisous bisoussss!!!

Sand t'as bien eu mon mail pour la cremaillere?M'oublie pas pour les dates ma poule! Bisous a toi et à Riri langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:21

alors il était quand meme interessant l'épisode, car la vasque et le robinet top
et pourquoi tu veux absolument utiliser ce reste de galet? s'il te reste des carreaux, tu vas vouloir en faire quelque chose aussi? mdr
ce que tu pourrais éventuellement faire, c'est les coller sur un support (à determiner) pour en faire un espèce de tapis de salle de bains à poser devant la douche.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:03

Il me plaît décidement beaucoup ton robinet shock
Ce soit pas déçue si cela n'avance pas tous les jours... surtout que je trouve que ça avance plutôt vite chez toi top
Vivement ce soir pour le prochain épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:30

namour0104 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...

salut,
tu l'as acheté sur ebay?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:07

zen a écrit:
alors il était quand meme interessant l'épisode, car la vasque et le robinet top
au pire pour tes carreaux ils peuvent pas te les reprendre au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:20

fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...

salut,
tu l'as acheté sur ebay?
merci d'avance


Non non , en fait c'est lors de mon dernier congrés en Chine que.....lol Oui Je l'ai pris sur Ebay, en effet...Tu as perçé mon secret! hihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:22

Bonsoir et merci pour vos com...
Et pour mes galets bah non puisqu'on les avait tous ouvert à l'avance, persuadés qu'on en aurait peut-être même pas assez!! Pis pour pré-dessiner les chemins etc...Arf c'esty pas grave on trouvera bien mais j'aime beaucoup l'idée du tapis de sdb mobile, disposé sur un matériaux!!!

Bon sur ce je vais me rendre sur les lieux et vous rapporter un tas d'images (je l'espere) pour ce soir mon nouvel episode!!

@pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:23

c'est incroyable tout ce que l'on peut rapporter tous de nos voyages hebdomadaires en chine, les télés, les jouets des momes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:25

zen a écrit:
c'est incroyable tout ce que l'on peut rapporter tous de nos voyages hebdomadaires en chine, les télés, les jouets des momes... mdr
mdr mdr mdr
toi aussi tu voyages sur cette compagnie !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:32

varadero a écrit:
zen a écrit:
c'est incroyable tout ce que l'on peut rapporter tous de nos voyages hebdomadaires en chine, les télés, les jouets des momes... mdr
mdr mdr mdr
toi aussi tu voyages sur cette compagnie !!! wink

hi hi je crois qu'on est tous sur la même compagnie! hug
Ma namourette je t'ai répondu par mail!!
Vivement la suite ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:36

namour0104 a écrit:
fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...

salut,
tu l'as acheté sur ebay?
merci d'avance


Non non , en fait c'est lors de mon dernier congrés en Chine que.....lol Oui Je l'ai pris sur Ebay, en effet...Tu as perçé mon secret! hihi mdr

Merci, je voulais un machin dans cette boutique mais j'hésitait du fait qu'il vienne de là bas...en même temps le tien n'a pas encore servit very ^happy
tu as été livré en combien de temps stp?
merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:35

fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:
fre10ric a écrit:
namour0104 a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Mon super robinet acheté en chine lui n'est pas fixé, vous le verrez sur la photo...

salut,
tu l'as acheté sur ebay?
merci d'avance




Non non , en fait c'est lors de mon dernier congrés en Chine que.....lol Oui Je l'ai pris sur Ebay, en effet...Tu as perçé mon secret! hihi mdr

Merci, je voulais un machin dans cette boutique mais j'hésitait du fait qu'il vienne de là bas...en même temps le tien n'a pas encore servit very ^happy
tu as été livré en combien de temps stp?
merci pour tes précisions

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf dsl pour cette absence mai crevée et eu quelques petis soucis...Bref!
Le robinet je l'ai pas reçu au départ il a mis 15 jours , y'avais une super mauvaise communication...Si tu parles pas englais d'ailleurs commande pas surtout! Moi j'avai cette chance la parce que sinon a misere...
Et je l'ai mis en litige, et la je l'ai reçu .Donc contente.
J'ai fait vérifié qu'il n'y avait pas de plomb dedans aussi.Niquel.C'est du cuivre.No problems!
Et plus tard je saurai si j'ai réèllement fait une affaire ou pas! lol

Bon, alors revenons à notre épisode n°10!!!

Alors voilà...Ca a un peu avancé mais bon, encore une fois la semaine c plus complique puisque popo est tout seul..Et nous on complète juste le soir!

Bonnes nouvelles, la SDB est bien entammée!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Sols posés (mais il manque les joints ca fait noir bouh c pas terrible vivement les joints gris ! hihi), et faience bien entamée!
Sous le tissus le carrellage du sous vasque qui sèche, posé également!

Ensuite nous avons aussi encastré et posé, ca y est, la porte de la SDB, toute neuve, prête à être peinte!!

Image hébergée par servimg.com

Nous avons été chercher nos fameux BA13...Enfin, ils sont la!! Et les plaquistes sont la demain aussi!! D'ici samedi midi tous mes murs seront lisses et prêt à peindre..J'ai hate!!!!!!!

Image hébergée par servimg.com

Et là c'est le placard de la chambre bb qui est enfin ouvert! Ca fait un super espace en plus...
Oui, je vous avais peut-être pas expliqué..Mais l'ancien proprio avait fait une niche juste au dessus de l'escalier, en guie de "fourre-tout"qui ne communiquait avec aucune pièce..Donc fallait bien prendre de l'élan et se jeter en l'air dans les escaliers pour y parvenir...lol
Bref, nous avons simplement ouvert la cloison de la chambre bb pour accéder directement à cette planche sellée..Et nous avons maintenant un grand placard encastré!

Image hébergée par servimg.com

Et voilà!!!
Ca sera tout pour aujourd'hui mais j'ai quand meme un meilleur sentiment d'avancement, parce que la, ca commence à "se voir", et on est super heureux!!!!!!!

on et pour finir zhomme n'a pas trouvé normal que je ne sois pas "moi aussi" en action sur deco-design...Alors voila...Le dépoussierage pour l'arrivée des plaquistes demain! lol

Sand si tu te moques pas de crémaillère pour toi lol!!!

Image hébergée par servimg.com


Demain un super épisode je le pressens!!!!!

Bisous a tous(tes)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: