Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:07

Re-bonsoir à tous(tes)!!! Et encore merci pour votre acceuil dans le post présentation!!

Voici donc la suite pour ceux qui ont lu ma présentation de mon premier post dans votre forum, qui, votre forum, au passage, est génial je dois le dire!!

Donc, voila notre premier achat, dans lequel nous entrons normalement pur commencer les travaux maximum le 5 Dec 2007.

Ici le hall d'entrée, les photos sont pas très bonnes mais vous devinerez le couloir avec a droite un placard, et a gauche l'entrée de la toute petite SDB:

Image hébergée par servimg.com


Projet pour cette pièce >>> Inverser le sens d'ouverture de la porte de SDB, ou la remplacer par une coulissante mais peut-être prob avec les interrupteurs...A voir.

La vous avez la SDB, comme je vous le disez (et je ne peux pas l'agrandir, sinon ma pièce a vivre cuisine+salon en serait trop réduite), trop petite, mais je modifierai au max parce que la c une catastrophe...:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Projets pour cette pièce >>>

1 /Changement de la fayence remplacée par fayence claire aux murs( effet agrandissant), bleu turquoise et vert anis par exemple, ou fushia et vert d'eau, et au sol des dalles 30*30 ardoise, ou parquet pont de bateau avec jointure noire.
2 / Changement des WC (fixation au mur), remplacement lavabo par vasque à poser couleur ardoise, sur un plan carrellé vert anis/turquoise ou fushia/vert d'eau, ou plan bois exotique,
avec au dessus un grand miroir trompe l'oeil, 3/ Remplacement douche basique (entartrée d'ailleurs!!) par receveur 80*80 et déport de 10cm au mur, avec portes ouvertures latérales, et hydromasseur pop(tons anis/turquoise).
4/Changement mobilier que je pense re-travailler en hauteur pour le gain d'espace et le rangement.J'imagine un mobilier tons pastels assortis ou en bois exotique.


Passons à la cuisine, pour situer elle se trouve juste apres la SDB, apres le couloir, sur la gauche également :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Projets pour cette pièce>>>

1/ Changement Fayence et la je suis OPEN pour vos idées parce que j'en ai beaucoup mais ca reste confus...Donc dites moi ce que vous verriez!
2/Destruction de ces « meubles » de cuisine...Et aménagement cuisine en "L", ce qui je pense ouvrira bien l'espace de vie.
3/Pour le salon, la cuisine ou les autres pièces, je compte changer la couleur de la peinture sur les poutres...Vous avez vu cette couleur??!!!A ne rien y comprendre..Enfin..les goûts sont dans la nature...!

Les couleurs de la cuisine j'hésite encore...CAD que je sais qu'elle ouvrira sur mon salon, qui lui aura pour tons prune, vert d'eau, bois très clair, et gris métal.
Mais ma question est la suivante...Est-ce qu'il est mieux de conserver les mêmes tons et d'assortir la cuisine au salon...Ou est-il plutot préférable de « casser » les couleurs et d'en changer complètement pour ma cuisine??
Pour le sol, la pièce à vivre recevra le même type de sol, CAD un nouveau carrellage 40*40 couleur blanc marbré.(encore une fois dans le but d'agrandir).


Sur la droite de la cuisine, j'ai déjà prévu un réamnéagement également, voyez plutot :

Image hébergée par servimg.com

Projets pour cet endroit>>>

J'ai un frigo américain beaucoup plus imposant, que je ne peux faire entrer dans le « L » prévu pour ma cuisine ouverte...Mais puisqu'elle est ouverte, je pense remplacer leur frigo par le mien, et y construire autour une sorte de multi bloc très esthétique dans les tons, qui fera, en largeur, la continuité du placard de l'entrée, à droite.

Dans ce bloc j'y insererai tout ce qui n'entre pas dans mon « L »!
Notemment le frigo US, le sèche linge, et le four Micro Ondes.
Je pourrai avoir également du rangement je pense en agençant bien.

Voilà, je poursui la visite, par la pièce à vivre jumellant la cuisine.
Ici les propriétaires en ont fait leur SAM, moi j'en ferai mon salon.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Alors ici je compte aussi faire beaucoup de choses mais j'ai encore pas mal de « flou »...

Tout d'abord je deteste le crépîs, alors plutot que d'aller perdre du temps a essayer de le gratter, le poncer, et avoir un resultat moyen niveau regularité du mur, j'ai décidé de coller des plaques de BA13 sur les murs directement.
La dessus je ferai une peinture blanche pétante, avec des bandes horizontales prune bien mure, et la dessus quelques bandes ou autre motifs verticaux, vert d'eau.
Je vais disposer mon sanapé, 2 poufs, table basse et écran plat dans l'angle à droite du fond de la pièce, et je monterai surement un mur d'angle délimitant le salon, de hauteur 90cm max, avec des pierres plates blanches disposées dessus, et jointure plus blanche.
A gauche on y voit l'escalier.
Alors moi ma cuisine en L arrivera jusque dessous, mais pour le reste je compte le poncer, et repeindre tout le bas et la balustrade en blanc, et disposer de la moquette fushia sur les marches.

Nous arrivons ici dans la véranda qui fait office de Salon aux propriétaires actuels, dans la quelle je disposerai ma SAM :


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Alors voilà, ici je pense laisser le carrelage au sol, pas hyper beau, mais récent donc ca m'embête de le changer.
Aux murs toujours le systeme de plaques de BA13, repeinte ensuite ici en blanc et cette fois une autre couleur, mais je ne sais pa sencore...La encore vos idées sont les bienvenue!!
J'aimerai en fait que le rose du sol soit mis en valeur ou passe inapercu grâce aux couleurs de mes murs dans cette pièce.
J'y disposerai ma SAM,
avec table 4 chaises, buffet bas et vaissellier en pin massif, quand à la baie vitrée 3 panneaux très lumineuse, je pense la mettre en valeur avec de beaux voilages et rideaux de velours trop longs...A méditer également pour les couleurs.

Voilà pour aujourd'hui ca sera tout, je reviendrai parce que je vais aller me coucher!

Reste le jardinet, et les deux chambres.

En attendant j'attends vos avis sur l'appartement, vos conseils pour mes projets, et toutes vos idées!!!

Merci par avance, a tres bientot!!

PS / J ESPERE QUE LES PHOTOS FONCTIONNERONT, SI CA N EST PAS LE CAS, FAITE LE MOI SAVOIR, J ESSAIERAI D Y REMEDIER....

A bientot,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 2:29

Cela ne va peut etre pas te plaire, mais moi je recup cet appart je casse tout et je refait tout wink

Cuisine, salle d'eau, je repeint les poutres du plafond en marron foncé, enfin la moi je changerai tout pour faire du moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:18

ah non pas en marron foncé les poutres Jo, c'est très mauvais pour le Feng Shui, blanc les poutres! nono wink

sinon aurais tu un plan de l'endroit?

et pour tes carrelages, j'aurais tendance à te dire de choisir des couleurs plus neutres et de conserver les couleurs vives pour les peintures et les accessoires, c'est plus facile à changer quand on est lassé d'une couleur. Ou que l'on veut revendre, les acheteurs detestent en général les couleurs vives, il faut rester dans le neutre. Parce que peut etre que tu ne vas pas rester toute ta vie dans cette maison (parce qu'un jour tu vas gagner au loto, et que tu t'achèteras la maison de tes rêves, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:16

zen a écrit:
ah non pas en marron foncé les poutres Jo, c'est très mauvais pour le Feng Shui, blanc les poutres! nono wink

sinon aurais tu un plan de l'endroit?

et pour tes carrelages, j'aurais tendance à te dire de choisir des couleurs plus neutres et de conserver les couleurs vives pour les peintures et les accessoires, c'est plus facile à changer quand on est lassé d'une couleur. Ou que l'on veut revendre, les acheteurs detestent en général les couleurs vives, il faut rester dans le neutre. Parce que peut etre que tu ne vas pas rester toute ta vie dans cette maison (parce qu'un jour tu vas gagner au loto, et que tu t'achèteras la maison de tes rêves, lol)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:22

Merci a vous!!!

Alors pour les poutres je comptais plus les repeindre en blanc en effet...Quen marron puisque le bois est ce que je veux faire disparaitre un max dans cet appart...
Pour ce qui est de tout casser c un peu mon projet, mais je ne pourrai pas pour autant agrandir une piece sans diminuer la piece d'a coté donc pour la sdb je ferai avec, tan pis si elle est petite...

Concernant les carrellages, c pas bête, je pense que je resterai sur du sobre et uni (salle d'eau et cuisine), en coimplétant pas contre par des couleurs plus vives aux murs...

Et enfin pour le moderne suis tout a fait d'accord, c mon but et gspr y parvenir.
Sachant qu'on a pas non plus un budgt explosif, non plus.

Je n'ai pas de plan non, mais bientot, je vous le ferai passer.

Jo yana, qu'entends-tu par tout casser?? lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:39

bonjour pour moi je trouve que la disposition des anciens proprios et la mieux car tu va te retrouver avec la sam loin de la cuisine .
pour l escalier je changerais la balustre ou la modifier avec des cables acier tendu ou barre inox .
pour les poutre je ferrais un faux plafond placo et jenleve le lambris de l embrassure de porte le reste de tes idées a l'air sympa
bon courage et bonne continuation top
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:13

Merci pour tes idées!!
Pour le faux plafond je ne peux pas, parce qu'il est déjà trop bas...Et en plus c'étaitm on idée de base pour y incorporer des lampes encastrées, mais le prob c qu'il y a des risques de feu avec la chaleur sans ventilation entre les deux plafonds, etc...Donc le faux plafond j'ai renoncé lol
Concernant la SAM et le salon, ben j'y ai déjà bien réfléchi mais ca ne me gene pas d'avoir la sam a deux metres de plus, car c pas loin, et en plus on ne se sert jamais de la sam sauf pour recevoir, nous on est tous les deux alors on mange souvent dans le salon.
Pour l'escalier oui c'est exactement ce que j'ai prévu, ca y est, j'ai trouvé effectivement c comme ca que je vais faire.
Je vais enlever cette balustrade pour mettre des fils d'aciers, je v tout repeindre en blanc et poser de la moquette couleur prune/aubergine sur les marches.
Le lambris de l'ambrasure..On est d'accord..c'est horrible!! hihi

Merci encore pour ton aide, a bientot! top
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Nouvelles photos   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:26

Bon allez, voici les photos de la suite de l'appartement...Avec quelques idées mais besoin de vous aussi!!

Voici donc la continuité de la veranda transformée en salon, soit le petit jardinet :

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Et voici maintenant les chambres, à l'étage du duplex :

Super deco toujours au rdv, mais peut-etre moins de travaux en tout cas ici...Avec certitude des portes de placards sous toiture obligatoires!

La chambre parents ;


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

La chambre bb :

Image hébergée par servimg.com

Voila alors pour la chambre bb je pense pas laisser, meme si ca a été très bien fait, tout ce bois, lambris etc, brut.
Je pense repeindre au moins un mur sur deux en blanc et selon le sexe du bb a venir ensuite j'alternerai des lattes avec couleur rose ou bleue.
Les sols sont en parquets strat, je garde aussi pour les deux chambres.

Dites moi ce que vous en pensez, et ce que vous y voyez...

Merci,

Auré
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:29

Pour la chambre, as-tu moyen de recup le lit des anciens proprios??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:34

tu veux transformer le jardinet en véranda? il vaut mieux le conserver en espace extérieur, c'est trop important dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:55

Heum..Leur lit?J'espere que c une pointe d'ironie!!! lol

Et pour l'espace extérieur non je ne veux surtout pas le transformer en véranda, pkoi?
Non je disais juste que c'était la suite dans la longueur de l'appart, qui se trouvait après la véranda qu'ils ont transformé en salon..
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:00

Totalement ironique même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:12

Ouf rassurée!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:09

l'appart est pas mal .. à part la SdB et la cuisine , ça reste juste de la déco.. et quand les anciens proprios auront enlevé leurs meubles tu y verras déjà plus clair !!

J'adore la couleur prune, alors je suis impatiente de voir ce que tu vas faire dans le salon !!

A ta place je prévoirais quand même de pouvoir remettre la même disposition pour le salon et la SaM que les anciens proprios parce tu parle de futur bébé et là, vaut mieux manger à table et près de la cuisine .. Même si dans un premier temps tu fais ton salon devant la cuisine ..

Pour économiser de la place dans la salle de bain il existe des WC moins large , tu y gagne quelques cm.. ma soeur a aussi une toute petite SdB , mais on s'y fait vite.. dis-toi que tu auras moins de carrelage à nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:59

Vivement les photos sans leurs meubles ça fait assez bouché comme vision, un grand fourre tout.
En tout cas y a moyen d'en faire un endroit super agréable !!!

Avec les poutres repeintent en blanc, hein wink ça va être plus sympa déjà

En attendant avec impatience la suite, bisous

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:57

Merci beaucou pour vos conseils !!!
Oui vous imaginez pas comme j'ai hate moi aussi de pouvoir enlever tous leur meubles...
Bon faut dire aussi que chez moi c'est du Cast.... et du Iké...Mais je v tout mettre dans la déco car pas envie de changer mes meubles non plus meme si mes gouts ont bien évolué...
Pour les poutres, oui , c décidé, c en blanc ou rien!! hihi

Et le prune..Ah non..je ne lacherai pas cette couleur non plus...!Et je pense qu'avec des touches de vert d'eau ca ira bien...Mais c vrai qu'avec leurs meubles j'ai beaucoup de mal.
Concernant le salon je pense aussi que ca changera quand bb arrivera, alors j'hésite encore pour le salon /S.A.M, c vrai, j'avoue...
J'irai au feeling je pense!

Encore merci et j'ai hate de vous montrer l'évolution en photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:54

en tout cas bon courage, je suis de tout coeur avec vous...
je voulais savoir si tu emménageais avant de faire tes travaux ou pas?
en tout cas si tu n'as qu'une sdb je te plains
car pour l'instant à 2 ça suffit mais avec l'arrivée d'un bébé
je peux te dire par expérience qu'une sdb trop petite c'est vite prise de tête mais heureusement ça s'améliore quand il grandit, donc je serais toi je réfléchirai bien avant de la raccourcir
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 5:50

Merci lety pour t conseils...Et oui, je n'ai qu'une sdb, mais je v faire en sorte pour l'aménager au mieux...En realité je ne vais pas la raccourcir du tout...Mais pas non plus l'agrandir.
Et pour les travaux et bien nous allons essayer selon quand le propriétaire actuel enlevera ses meubles, de faire les travaux des que possible, sachant que dans tous les cas au plus tard nous avons les clefs le 5 dec 2007.
J'ai hate!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:42

je susi partagé entre l'avis de Zen et de Jo, mais une chose est sure c'est que je casse tout et je recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:45

Oui c sur c l'idée que j'ai aussi mais bon...Tout d'abord mes moyens ne me permettront pas de "tout casser", et ensuite j'ai aussi acheté cet appartement parce qu'il avait d'après moi beaucoup de charme, et de potentiel niveau réaménagement, déco...Donc merci pour vos conseils mais quand je lis ça j'ai l'impression d'avoir présenté une ruine sans aucune valeur! Ca blaze un peu...
Enfin...Je vous mettrai des photos une fois refait, vous me direz ce que vous en pensez...Meme si j'ai pas "tout cassé".
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 5:09

je ne trouve pas que cette une ruine si tu veux va voir mon post et tu vera ce que cet une ruine
le seul probleme de cette apart c'est que les ancien proprio avait des gout de m...e .ce qui n'est pas votre cas
pourrai tu nous mettre des que possible des photos sans les meubles
merci d'avance et bon courage top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:03

c'est pas une ruine, t'a pas vu ou habite fifille à mon zhom, ça c'est une ruine...je rigole pas si le mur qui est bombé s'écroule, la toiture suit...non chez toi il y a des travaux pour mettre ça à ton gout, mais c'est pas une ruine, l'appart de mon fils n'était pas en meilleur état quand il l'a acheté et maintenant il est tout joli...
il faut juste DES SOUS, DU COURAGE, DU BOULOT, une paille quoi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarmor & Yout'
Design Newbie
Sarmor & Yout'


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Calais-62
Date d'inscription : 27/02/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:48

Moi je trouve qu'il a beaucoup de potentiel cet appart et surtout tu as pleins de bonnes idées! Alors bon courage et tiens nous au courant de l'avancée des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:58

On est d'accord..des sous...du travail, ca j'en ai a revendre, et du courage aussi! alors on va profiter tant qu'on est deux a en avoir en plus!

Ouf Merci j'ai finir par croire que j'étais la seule a y trouver du potentiel a cet appart!

Oui je vous mettrai des photos des qu'il sera vide mais ca sera pas avant fin novembre je pense...
Et bien sur des fotos de l'avancement d travaux, et de la déco!

J'ai tellement hate!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:40

Certains pensent que c'est facil de tout casser et de repartir à zéro. On m'avait dit la même chose au départ pour mon appart, retirer cette cloison, mettre la cuisine dans le salon, etc. Ils ne se rendent pas compte je crois. Ce serait trop la fête sinon !

Courage en tout cas, et ce qui compte, c'est que TOI tu y vois du potentiel dans cet appart top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: