Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ticia
Design Master



Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:40

Certains pensent que c'est facil de tout casser et de repartir à zéro. On m'avait dit la même chose au départ pour mon appart, retirer cette cloison, mettre la cuisine dans le salon, etc. Ils ne se rendent pas compte je crois. Ce serait trop la fête sinon !

Courage en tout cas, et ce qui compte, c'est que TOI tu y vois du potentiel dans cet appart top
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:16

Merci titia, c agréable d'être comprise!

Et en effet, moi je vois beaucoup de choses dans cet appart!!
Si tu savais comme j'ai hate...
Tu as acheté il y a longtemps toi ?Tu as des photos de ta déco?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:48

J'ai acheté en janvier dernier, et c'est loin d'être fini, on fait avec les sous qu'on a top

Sur mon post tu peux voir quelques photos avant/après. C'est pas fini, mais le changement est radical déjà.

Bon courage top
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:47

Merci, je v aller voir ca alors!!

A + titia
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:29

Jo Yana a écrit:
Cela ne va peut etre pas te plaire, mais moi je recup cet appart je casse tout et je refait tout wink

Cuisine, salle d'eau, je repeint les poutres du plafond en marron foncé, enfin la moi je changerai tout pour faire du moderne.

(c'est ça qui est motivant d'ailleurs)

Chuis d'accord avec mon lieutenant!!




@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:46

Et moi mon portefeuille n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:00

Félicitations pour cette acquisition! Cela ressemble à une maison de vacances!
Pour ce qui est du salon, je suis de ton avis: plutôt à côté de la cuisine. La véranda a certainement une isolation phonique et thermique moins bonne que le reste de la maison, et elle doit être baignée de soleil quand il fait beau. Pour moi, ce n'est pas l'endroit idéal pour installer un canapé et une TV. nono
Dans la véranda, tu peux créer une salle à manger d'été (et d'hiver), comme un prologement de ton jardin, avec des meubles en teck et des plantes, par exemple.
Pour ton aménagement général, est-ce que tu as la place et la possibilité de mettre ta machine à laver et to sèche linge dans l'entrée? OK, il faudrait casser le sol affraid pour amener une arrivée et évacuation d'eau, et une prise de courant (plus facile). Tu perdrais une partie du placard mais tu n'aurais pas ces appareils disgracieux et bruyants dans ta pièce principale.
En tous cas, je trouve que ton appart a un bon potentiel et si en plus il n'était pas trop cher, alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:20

Merci beaucoup pour cet optimisme!! J'ai le meme en effet, c pour ca que ca me décevait de lire que tout éétait à refaire...
Pour l'emplacement du saon oui c baigné de soleil puisequ'il y a un pan de 3 baie vitrée donc hyper lumineux, et pas utile dans un salon.
Prolonger avec des meubles en tech est une exellent idée!!
Malheureusement je ne vais pas pouvoir changer mes meublesp our le moment, et ils sont en hêtre (lol tout le contraire) Mais j'ai finalement choisi une ambiance pop art pour la SAM, reste à trouver ce qu'il me faut car c pas ce qu'il y a de plus commun en matière de déco.Les couleurs je pense à du turquoise,, chocolat et vert d'eau.

Et enfin pour la machine à laver et le seche linge j'ai pour le moment imaginé (puisqu'en effet sinon je dois casser le sol etc...) rallonger le placar de l'entrée, de 70cm, et y inserer mon electro dedans, avec une porte devant, pour fondre dans le decor ce qui, en effet, est disgracieux en matière de deco! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:28

Pour ta cuisine, tu dois surtout rentabiliser chaque cm de ton "L" (ma cuisine est toute petite 4,70 cm2 et on a mis du temps à trouver la disposition idéale). Je trouve que ton idée de prolonger le placard est bonne, cela agrandait visuellement ta pièce, mais avec ton frigo, cela ne va pas empiéter sur la salon?
Est ce que vous allez faire tous ces travaux avant de rentrer dans l'appart, ou faire la cuisine plus tard? Dans ce cas, tu peux "tester" plusieurs dispositions, et choisir la meilleure.
De toutes façons, quand les anciens propriéraires auront enlevé leur bazar pale tu y verras plus clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:20

Alors je vais commencer par la fin de tes conseils lol
On entre apres la finition totale des travaux...Soit pas avant le 20 Décembre je pense, on s'est fixé noel a la maison...Oui je sais notre nature est d'etre tres optimiste lol
Ensuite on a calculé en retournant dans l'appart et avec le frigo ca tombe juste sans trop empiéter usr le salon, et pour la cuisin, on va faire un L, c'est sur, mais c pour les meubles du haut qu'on cherche encore la disposition...Parce qu'il y a l'esthétique, mais aussi le coté pratique...Dans une cuisine!
Alors comme on a d'assez bonnes relation avec le propriétaire actuel on a la chance de pouvoir y retourner regulierement pour reflechir, modifier les plans, etc...C'est génial en tout k, meme si le temps nous parait long, on s'eclate...
Aujourd'hui nous avons trouvé le carrellage pour le sol de la SDE...Dominante blanc(agrandir et eclaircir car petite piece sans fenetre..)avec des jets d'anthracite et de vert d'eau....Le tout brillant chiné, je L ADORE! hihi

J'ai aussi trouvé les galets et finalement choisi de plutot que de fair eun chemin central, faire deux petits chemins de galets de part et d'autre du carrellage central, dans toute la longueur, remontant ainsi sur le mur d'en face, soit a moitié dans la douche!(l'idée de l'eau ruisselant sur mes petits galets me fait rever!!)

Voila pour le moment...Et La semaine prochaine on commande la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:23

Ah oui j'oubliai..Oui, vivement que le bazar ai disparu....

Et une photo! Voici le robinet de ma salle de bain!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:36

tu sais, si je disais "tout casser" ça n'était pas synonyme de
raquer un max, quand on a tout pété dans mon appart c'est de
nous dont je parle, pas d'entreprise avec devis et tutti quanti,
pour re-créer=>pareil, ma femme et moi même, avec de temps en temps
le concours d'un parent un peu plus expérimenté, le seul truc, c'est
qu'il faut pouvoir être hébergé ailleurs jusqu'à ce que ce soit vivable
chez toi.

Sinon, bien-sur qu'il a un potentiel cet appartement.

@+Gong ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 7:28

namour0104 a écrit:
Alors je vais commencer par la fin de tes conseils lol
On entre apres la finition totale des travaux...Soit pas avant le 20 Décembre je pense, on s'est fixé noel a la maison...Oui je sais notre nature est d'etre tres optimiste lol
Ensuite on a calculé en retournant dans l'appart et avec le frigo ca tombe juste sans trop empiéter usr le salon, et pour la cuisin, on va faire un L, c'est sur, mais c pour les meubles du haut qu'on cherche encore la disposition...Parce qu'il y a l'esthétique, mais aussi le coté pratique...Dans une cuisine!
Alors comme on a d'assez bonnes relation avec le propriétaire actuel on a la chance de pouvoir y retourner regulierement pour reflechir, modifier les plans, etc...C'est génial en tout k, meme si le temps nous parait long, on s'eclate...
Aujourd'hui nous avons trouvé le carrellage pour le sol de la SDE...Dominante blanc(agrandir et eclaircir car petite piece sans fenetre..)avec des jets d'anthracite et de vert d'eau....Le tout brillant chiné, je L ADORE! hihi

J'ai aussi trouvé les galets et finalement choisi de plutot que de fair eun chemin central, faire deux petits chemins de galets de part et d'autre du carrellage central, dans toute la longueur, remontant ainsi sur le mur d'en face, soit a moitié dans la douche!(l'idée de l'eau ruisselant sur mes petits galets me fait rever!!)

Voila pour le moment...Et La semaine prochaine on commande la cuisine!

et bien vivement que tu nous mettes des photos de tout ça , car ça a l'air très alléchant.
et je dois rajouter que j'ai toujours eu d'excellents rapports avec les gens qui achetaient mes anciens chez moi et que je les ai toujours invité à venir quant ils le souhaitaient (en prévenant avant quand meme) pour prendre toutes les mesures dont ils avaient besoin et refaire une petite visite (c'est long 3 ou 4 mois avant d'avoir les clés).
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 1:57

Oui biensur j'avais a peu près compris, mais merci de otn explication, c'est gentil.
Par contre malhereusement non on ne pourra pas être hébergé en attendant....Donc c aussi pour ca, en effet, qu'on ne pourra pas tout casser...Mais j'ai quand meme pas mal d'idées derriere la tete..Alors, on verra bien!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:00

Zen, tout a fait d'accord, pour nous c'est un réèl plaisir tout d'abord, et un coté hyper pratique de pouvoir y aller régulierement, biensur en prévenant avant...Parce que quand tu n'y habites pas, tu as beau avoir toutes les mesures, le revoir est important au fil des projets et des achat, et puis oui..Qu'est-ce que le temps est long...Pfiou!!
Enfin le plus gros est passé, reste le plus dur maintenant, un mois d'attente grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:01

Moi aussi je suis impatiente de voir le résultat. Ça me plaît beaucoup tes idées pour la salle de bain, et le robinet , vraiment beau.
Oui, c'est long d'attendre la remise des clefs (moi j'ai attendu 3 mois), mais quand tu les as, quel bonheur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:23

Je te dirai ca bientot...Le 5 decembre c si loin!! hihi

A +
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:46

Bonjour a tous(tes)!
Bon ben je viens juse apporter des infos supplémentaires sur l'évolution de nos achats!

Donc nous avons déjà acheté pas mal de choses, je vous fait la liste :

-WC(tres important lol)
-receveur de douche (adieu mon 90 d'angle...SDB tro petite...Bonjour le 80 carré...Snif)
-portes/parois en verre transparent deux petits pan.
-le carrellage sol de la salle de bain.
-Les galets pour déco salle de bain (30 frises 10x30)
-les portes de placard pour la chambre (système D/2 portes qu'on coupera en deux qui font exactement la distance en longueur de notre placard de la chambre!)
-quelques éléments de déco, luminaires, tapis linge de nuit et de bain, etc.
-la colle et les joints carrellage pour toute la maison.
-La peinture blanche pour toute la maison.
-Le robinet pour la cuisine (robinet douchette super pratique et pas cher du tout à castora...!)
-Le robinet de salle de bain que vous avez pu voir en image.

Boje crois avoir fait le tour, mine de rien le garage comence à bien se remplir! Mais il nous reste encore beaucoup de choses...Beaucoup !

Voila je viendrai vous donner des news régulierement et surtout des photos d'avant/après très bientot, le 5 dec approche à grand pas! hihi

@pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:59

Vivement vivement rolleyes

On est impatient tout comme vous je suppose :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:56

Plus que 3 petites semaines...
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:40

Oui je compte les jours...C'est horrible!!!! hihi

Merci de votre soutien dans cette longue attente...lol rolleyes

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:15

namour0104 a écrit:
Bonjour a tous(tes)!
Bon ben je viens juse apporter des infos supplémentaires sur l'évolution de nos achats!

Donc nous avons déjà acheté pas mal de choses, je vous fait la liste :

-WC(tres important lol)
-receveur de douche (adieu mon 90 d'angle...SDB tro petite...Bonjour le 80 carré...Snif)
-portes/parois en verre transparent deux petits pan.
-le carrellage sol de la salle de bain.
-Les galets pour déco salle de bain (30 frises 10x30)
-les portes de placard pour la chambre (système D/2 portes qu'on coupera en deux qui font exactement la distance en longueur de notre placard de la chambre!)
-quelques éléments de déco, luminaires, tapis linge de nuit et de bain, etc.
-la colle et les joints carrellage pour toute la maison.
-La peinture blanche pour toute la maison.
-Le robinet pour la cuisine (robinet douchette super pratique et pas cher du tout à castora...!)
-Le robinet de salle de bain que vous avez pu voir en image.

Boje crois avoir fait le tour, mine de rien le garage comence à bien se remplir! Mais il nous reste encore beaucoup de choses...Beaucoup !

Voila je viendrai vous donner des news régulierement et surtout des photos d'avant/après très bientot, le 5 dec approche à grand pas! hihi

@pluche!


super, tous ces achats, c'est clair que c'est dur d'attendre !! je connais !!

par contre, le robinet pour la cuisine, j'espère que c'est pas le même que celui qu'on a dans notre location, car c'est vraiment de la m.... angry

courage dans l'attente ! ça va être super ! top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:17

ouawwww quel liste
ca approche ca sent deja la peinture fraiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:46

tu l'as dis... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:41

Kassie a écrit:
namour0104 a écrit:
Bonjour a tous(tes)!
Bon ben je viens juse apporter des infos supplémentaires sur l'évolution de nos achats!

Donc nous avons déjà acheté pas mal de choses, je vous fait la liste :

-WC(tres important lol)
-receveur de douche (adieu mon 90 d'angle...SDB tro petite...Bonjour le 80 carré...Snif)
-portes/parois en verre transparent deux petits pan.
-le carrellage sol de la salle de bain.
-Les galets pour déco salle de bain (30 frises 10x30)
-les portes de placard pour la chambre (système D/2 portes qu'on coupera en deux qui font exactement la distance en longueur de notre placard de la chambre!)
-quelques éléments de déco, luminaires, tapis linge de nuit et de bain, etc.
-la colle et les joints carrellage pour toute la maison.
-La peinture blanche pour toute la maison.
-Le robinet pour la cuisine (robinet douchette super pratique et pas cher du tout à castora...!)
-Le robinet de salle de bain que vous avez pu voir en image.

Boje crois avoir fait le tour, mine de rien le garage comence à bien se remplir! Mais il nous reste encore beaucoup de choses...Beaucoup !

Voila je viendrai vous donner des news régulierement et surtout des photos d'avant/après très bientot, le 5 dec approche à grand pas! hihi

@pluche!


super, tous ces achats, c'est clair que c'est dur d'attendre !! je connais !!

par contre, le robinet pour la cuisine, j'espère que c'est pas le même que celui qu'on a dans notre location, car c'est vraiment de la m.... angry

courage dans l'attente ! ça va être super ! top



Le robinet??Ben shé pas, c'est un robinet qui fat douchette tu sais, je l'ai payé 69€ à Cast....a!! Il ressmeble à quoi le tien? Moi j'ai pas de photos la tout de suite tout est dans le garage en, attendant...Ca sent le neuf la dedans j'vous raconte pas !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:44

KIKI66 a écrit:
ouawwww quel liste
ca approche ca sent deja la peinture fraiche cheers

Ohhhhh oui!!!

Demain nous allons chercher la fayence cuisine normalement, et samedi matin nous commandons la cuisine!
(Confor..a) bonjour!
En fait le budget est assez serré alors nous avons choisi un modèle simple comme on le voulait, blanc avec des poignées en acier, mais c'est un des modèles les moins cher...Alors j'espère que ca ne se cassera pas trop vite la figure! (Modèle "Miami" pour info...).

Voilou voilou!!!

Merci pour votre soutien encore une fois, dans l'attente!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: