Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
namour0104
Design Lover



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:33

Par contre, il y a une chose dont je voulai vous faire part....C'est que je suis décue à un niveau de notre rénovation.
En fait, c'est simple.
Nous avions prévu un budget pour les travaux, en général.
Nous l'avons évidemment largemment dépassé.
Ce qui signifie que nous ne pouvons pas changer notre mobilier.
Notre mobilier, certes encore en tres bon état, et pas vilain pour autant, ne correspondra cependant surement plus à notre nouveau chez nous....PLus personnalisé, contemporain et moderne, que la ou nous louions auparavant....
Donc je suis décue parce que je me dis que si ca se trouve, malgré nos efforts acharnés, notre budget explosé pour les travaux et le resulat (qui je l'espere sera à la hauteur de nos attentes, )concernant les finitions de la rénovation...Si ca se trouve le fait de mettre nos meubles (hêtre, verre/alu) style confo de base...Va tout casser...Et j'appréhende grave.

Donc je préférai vous annoncer la couleur avant coup, hisoire de pas vous décevoir de trop vous aussi!! hihi

Enfin, mon projet c'est un ameublement noir et blanc laqué, avec pas mal de choses en verre poli.

Mais ça..Ca sera certainement pour l'hiver prochain....$$$$$$$$$

Voila, sur ce, je vais profiter et me coucher tot ce soir!
A tres bientot et encore merci pour tout.

Biz

Les Namours
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:41

pas d'inquiétude sur ton mobilier ..il vaut mieux aboutir le bati au départ et voir par la suite le changement des meubles ...savoir être un peu patients pour que ça vous corresponde totalement ..
je pense que si vous avez eu le coup de coeur pour cette maison (vu son aspect au départ wink ) c'est que dans votre tête elle vous l'avez vue finie et complète ...c'est pour ça que la mise en place des pièces et murs se fait si bien donc l'harmonie et le rendu final seront là (plus tard )...et ça vous donne le temps de fouiner ,traquer les bonnes affaires ... ...
encore bravo .... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:13

c'est presque une bonne chose en fait que tu ne te précipites pas sur l'achat des meubles, tu as le temps comme ça d'affiner tes choix en fonction de ta façon de vivre dans cette maison, façon de vivre que tu n'auras que quand tu seras installée.
tu vas commencer avec des petits détails dans le genre coussins, rideaux et tapis, et la suite viendra quand elle doit venir, ne t'inquiètes pas, c'est important que tu fasses une base saine et belle avant d'attaquer l'achat des meubles.
tu fais les choses dans le bon ordre c'est top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:12

C'est difficile de tout changer en une seule fois, à moins d'avoir gagné au loto.
Moi j'avais des chaises en hêtre toutes simples et je les ai peints en blanc (avec une laque plus une couche de vernis pour les protéger des sévices que leurs font subir mes bambins mdr ) et elles ont maintenant une seconde vie, en attendant de pouvoir m'offrir du design. wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:47

je suis dans le même cas que toi, j'ai un budget non extensible et c'est la partie mobilier qui va en pâtir. Les propos de varadero, zen et flolaunay m'ont rassurée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:50

C'est vrai que vos messages rassurent...Et sont logiques contrairement à mon intention de tout changer tout de suite.
Effectivement je pourai mieux le faire avec du recul, et avoir un choix plus sur sur les modeles, etc.
De toute facon ca tombe bien..Puisque tout de suite je ne peux pas! hihi

Bon..Allez mes amis...
SuURrrrRRPPppPpRrrIIIIIIiiiiiisssSSSSeeeEEEEE!!!!!!!!!

Demain midi les joints sont finis...Jeudi matin on peut marcher sur les sols...C'est merveilleux, je suis heureuse, c'est trop beau..Et je regrette vraiment pas ma décision de les avoir posés en diagonale!!!!!!!!J'ai l'impression d'avoir gagné 10m2!

Bon vous fiez pas à la couleur en photo parce que le ciment les a teinté, et le rouge lors des coupes aussi...Mais ils sont bien blanc blanc en réalité!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'attends vos avis avec impatience...Memem si c pas fini et qu'il manque les joints j'ai pas pu resister à vous prendre une photo ou deux! hihi

Bisoussssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:29

Bah, je dirai que ca prend forme, la ! very ^happy Encore bravo pour cette renovation express et integralement retransmise. Pour tes meubles, je dirai comme les autres a savoir qu il vaut mieux avoir finis la maison que l inverse. Bon courage pour les finitions.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 6:44

il a l'air terrible ce carrelage, en tout cas il donne une luminosité totale à ta pièce qui semblait si sombre avec les anciens propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:15

+1 très beau et la pose en diagonale est un très bon choix ....voilà une excellente base pour la future déco ...partir sur une base blanche et lumineuse t'ouvre bien des perspectives pour les choix ultérieurs (meubles ,tapis ,objets déco,ajout de couleur ....)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:29

Le carrelage change tout de suite l'atmosphère de votre maison. Beau résultat top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:44

La pose en diagonal est plus compliquée, mais cela agrandit visuellement les pièces. Encore un bon choix de votre part top
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:50

quand j avais lu les 1ers messages en octobre, je m etais dit : le 05/12 j ai le temps, je reviendrai plus tard sur ce post

et je suis revenu hier et alors la surprise : 15 jours de travaux non stop ( j ai lu les 14 pages d un trait avant de faire dodo, decue de pas avoir la suite.. sad )

en tout cas, vous en avez fait autant en 15 jours que nous en 6 mois ( faut dire que le beau papa est un vrai maniaue de la precision , la pose du carrelage de la cuisine s est fait au millimetre pret .. suspect )

vivement ce soir, j espere trouvé de nouvelles photos

ps: tres bonne idee le BA13 pour pas se prendre la tete
j aime beaucoup le sol de la sdb et le robinet
moins fan du sol du salon ( trop classique a mon gout)

a+++++ hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:06

Merci Namour pour ton message personnalisé very ^happy

En tout cas je suis de l'avis des autres concernant tes meubles, patience patience smile
Pour ce qui est des nouvelles, quelle avancée ! je suis dégoûtée de partir en vacances je verrai pas la fin sad Mais heureuse de vous revoir à la rentrée very ^happy
Bon, je vais me dire que la transition sera plus grande et le avant pendant après sera encore plus flagrant !

Encore, je me répéte mais courage à tous les travailleurs, beau boulot !

Xxx

PS : Le carrelage en diagonale j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:46

Karine a écrit:
Merci Namour pour ton message personnalisé very ^happy

En tout cas je suis de l'avis des autres concernant tes meubles, patience patience smile
Pour ce qui est des nouvelles, quelle avancée ! je suis dégoûtée de partir en vacances je verrai pas la fin sad Mais heureuse de vous revoir à la rentrée very ^happy
Bon, je vais me dire que la transition sera plus grande et le avant pendant après sera encore plus flagrant !

Encore, je me répéte mais courage à tous les travailleurs, beau boulot !

Xxx

PS : Le carrelage en diagonale j'adore !

+1 Moi aussi je serai en vacances, je ne verai la fin que l'année prochaine suspect
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:36

zen a écrit:
c'est presque une bonne chose en fait que tu ne te précipites pas sur l'achat des meubles, tu as le temps comme ça d'affiner tes choix en fonction de ta façon de vivre dans cette maison, façon de vivre que tu n'auras que quand tu seras installée.
tu vas commencer avec des petits détails dans le genre coussins, rideaux et tapis, et la suite viendra quand elle doit venir, ne t'inquiètes pas, c'est important que tu fasses une base saine et belle avant d'attaquer l'achat des meubles.
tu fais les choses dans le bon ordre c'est top
+1

top pour le carrelage!!!

Allez, courage, vous tenez le bon bout!!!! Ca commence à devenir presque vivable!!!

heart
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:48

Bonsoir tout le monde, et merci de me rassurer et vos conseils me sont tres utiles aussi...

Par contre, je suis bien deg aujourd'hui!!!
Moi qui, d'habitude, prends toujours mon appareil photo en me disant y'aura bien un cliché ou deux pour mes amis du forum!La je ne l'ai pas pris aujourd'hui...Puisqu'uniquement les joints devaient être fait, je ne pensais même pas passer...Mais Zhomme quand même eu la lubie de passer apres manger, ce soir...Et la!!!!

MAGNIFIQUE!! Rien à voir avec les joints c somptueux!
Et la SDB...Tous les joints aux murs sont faits, le asque est posé, et le robinet cascade aussi...Le petit meuble mis sous le plan vasque..Et les WC posés aussi!!
C'est génial..La ca avance, et on y est presque, on est trop heureux!!
Donc ca signifie que demain soir, normalement, j'aurai de supers clichés, soit : ceux d'aujourd'hui et ceux de demain!
Pour info demain normalement on mets toutes les plinthes au sol, et on entame la peinture!!!!!!hahaaaaa! hihi bounce

Sand prépare la Sangria cette fois!!!!! confused

Gros poutous des namours et ...A demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:21

suspect pas de photo ce matin? angry bate

hihi mdr

bon allez, on attend ce soir heart
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:46

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Monstre-vert
les photos,les photos,les photos

stp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:13

C'est dingue que ca avance si vite suspect

Vraiment bravo, vous pouvez être fiers de vous top

Vivement ce soir alors pour les nouvelles photos cheers

Bon courage pour la suite namour smile
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:19

Le temps que j'amène la sangria vous aurez déjà monté tous les meubles!! bounce
Je vous amenerai directement la sangria et les toasts sur un plateau au lit tellement vous êtes rapides!! langue
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:08

zen a écrit:
suspect pas de photo ce matin? angry bate

hihi mdr

bon allez, on attend ce soir heart

+1
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:35

flolaunay a écrit:
zen a écrit:
suspect pas de photo ce matin? angry bate

hihi mdr

bon allez, on attend ce soir heart

+1
+1 comme quoi même toi il faut que tu ais le déclic rapide ....... smile
vivement ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:08

varadero a écrit:
flolaunay a écrit:
zen a écrit:
suspect pas de photo ce matin? angry bate

hihi mdr

bon allez, on attend ce soir heart

+1
+1 comme quoi même toi il faut que tu ais le déclic rapide ....... smile
vivement ce soir!!!!!
+1

Les photos! Les photos! Les photos!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:22

Je suis la!!!!allez, je poste
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:24

J'attends avec impatience!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : cergy
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:28

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! shock

je comptais dormir mais pour finalement je reste la jusqu a l arrivee des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: