| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|
+40laneyrat marc5974 Woman garg24 niania85 gaelle.r1 medina13 cyril33 skydig biloune93 Asterix streetfighter la merguez masquée fre10ric Pozzynette corsicasia marie98 Dadou&co titi rems natty mel Gaëlle* varadero cindy77 sand Lauviah Kassie flo- GONG Ticia Sarmor & Yout' Aldiallo léty88 oliviane lecoincanap Angels666 Stéroma Jo Yana namour0104 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 17 Déc 2007 - 22:33 | |
| Par contre, il y a une chose dont je voulai vous faire part....C'est que je suis décue à un niveau de notre rénovation. En fait, c'est simple. Nous avions prévu un budget pour les travaux, en général. Nous l'avons évidemment largemment dépassé. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas changer notre mobilier. Notre mobilier, certes encore en tres bon état, et pas vilain pour autant, ne correspondra cependant surement plus à notre nouveau chez nous....PLus personnalisé, contemporain et moderne, que la ou nous louions auparavant.... Donc je suis décue parce que je me dis que si ca se trouve, malgré nos efforts acharnés, notre budget explosé pour les travaux et le resulat (qui je l'espere sera à la hauteur de nos attentes, )concernant les finitions de la rénovation...Si ca se trouve le fait de mettre nos meubles (hêtre, verre/alu) style confo de base...Va tout casser...Et j'appréhende grave.
Donc je préférai vous annoncer la couleur avant coup, hisoire de pas vous décevoir de trop vous aussi!! hihi
Enfin, mon projet c'est un ameublement noir et blanc laqué, avec pas mal de choses en verre poli.
Mais ça..Ca sera certainement pour l'hiver prochain....$$$$$$$$$
Voila, sur ce, je vais profiter et me coucher tot ce soir! A tres bientot et encore merci pour tout.
Biz
Les Namours | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 17 Déc 2007 - 22:41 | |
| pas d'inquiétude sur ton mobilier ..il vaut mieux aboutir le bati au départ et voir par la suite le changement des meubles ...savoir être un peu patients pour que ça vous corresponde totalement .. je pense que si vous avez eu le coup de coeur pour cette maison (vu son aspect au départ ) c'est que dans votre tête elle vous l'avez vue finie et complète ...c'est pour ça que la mise en place des pièces et murs se fait si bien donc l'harmonie et le rendu final seront là (plus tard )...et ça vous donne le temps de fouiner ,traquer les bonnes affaires ... ... encore bravo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mar 18 Déc 2007 - 7:13 | |
| c'est presque une bonne chose en fait que tu ne te précipites pas sur l'achat des meubles, tu as le temps comme ça d'affiner tes choix en fonction de ta façon de vivre dans cette maison, façon de vivre que tu n'auras que quand tu seras installée. tu vas commencer avec des petits détails dans le genre coussins, rideaux et tapis, et la suite viendra quand elle doit venir, ne t'inquiètes pas, c'est important que tu fasses une base saine et belle avant d'attaquer l'achat des meubles. tu fais les choses dans le bon ordre c'est |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mar 18 Déc 2007 - 8:12 | |
| C'est difficile de tout changer en une seule fois, à moins d'avoir gagné au loto. Moi j'avais des chaises en hêtre toutes simples et je les ai peints en blanc (avec une laque plus une couche de vernis pour les protéger des sévices que leurs font subir mes bambins ) et elles ont maintenant une seconde vie, en attendant de pouvoir m'offrir du design. | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mar 18 Déc 2007 - 12:47 | |
| je suis dans le même cas que toi, j'ai un budget non extensible et c'est la partie mobilier qui va en pâtir. Les propos de varadero, zen et flolaunay m'ont rassurée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bisous | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mar 18 Déc 2007 - 21:50 | |
| C'est vrai que vos messages rassurent...Et sont logiques contrairement à mon intention de tout changer tout de suite. Effectivement je pourai mieux le faire avec du recul, et avoir un choix plus sur sur les modeles, etc. De toute facon ca tombe bien..Puisque tout de suite je ne peux pas! hihi Bon..Allez mes amis... SuURrrrRRPPppPpRrrIIIIIIiiiiiisssSSSSeeeEEEEE!!!!!!!!! Demain midi les joints sont finis...Jeudi matin on peut marcher sur les sols...C'est merveilleux, je suis heureuse, c'est trop beau..Et je regrette vraiment pas ma décision de les avoir posés en diagonale!!!!!!!!J'ai l'impression d'avoir gagné 10m2! Bon vous fiez pas à la couleur en photo parce que le ciment les a teinté, et le rouge lors des coupes aussi...Mais ils sont bien blanc blanc en réalité! J'attends vos avis avec impatience...Memem si c pas fini et qu'il manque les joints j'ai pas pu resister à vous prendre une photo ou deux! hihi Bisoussssssssss!! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mar 18 Déc 2007 - 23:29 | |
| Bah, je dirai que ca prend forme, la ! Encore bravo pour cette renovation express et integralement retransmise. Pour tes meubles, je dirai comme les autres a savoir qu il vaut mieux avoir finis la maison que l inverse. Bon courage pour les finitions.
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 6:44 | |
| il a l'air terrible ce carrelage, en tout cas il donne une luminosité totale à ta pièce qui semblait si sombre avec les anciens propriétaires! |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 7:15 | |
| très beau et la pose en diagonale est un très bon choix ....voilà une excellente base pour la future déco ...partir sur une base blanche et lumineuse t'ouvre bien des perspectives pour les choix ultérieurs (meubles ,tapis ,objets déco,ajout de couleur ....) | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 7:29 | |
| Le carrelage change tout de suite l'atmosphère de votre maison. Beau résultat | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 7:44 | |
| La pose en diagonal est plus compliquée, mais cela agrandit visuellement les pièces. Encore un bon choix de votre part | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 11:50 | |
| quand j avais lu les 1ers messages en octobre, je m etais dit : le 05/12 j ai le temps, je reviendrai plus tard sur ce post et je suis revenu hier et alors la surprise : 15 jours de travaux non stop ( j ai lu les 14 pages d un trait avant de faire dodo, decue de pas avoir la suite.. ) en tout cas, vous en avez fait autant en 15 jours que nous en 6 mois ( faut dire que le beau papa est un vrai maniaue de la precision , la pose du carrelage de la cuisine s est fait au millimetre pret .. ) vivement ce soir, j espere trouvé de nouvelles photos ps: tres bonne idee le BA13 pour pas se prendre la tete j aime beaucoup le sol de la sdb et le robinet moins fan du sol du salon ( trop classique a mon gout) a+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 12:06 | |
| Merci Namour pour ton message personnalisé En tout cas je suis de l'avis des autres concernant tes meubles, patience patience Pour ce qui est des nouvelles, quelle avancée ! je suis dégoûtée de partir en vacances je verrai pas la fin Mais heureuse de vous revoir à la rentrée Bon, je vais me dire que la transition sera plus grande et le avant pendant après sera encore plus flagrant ! Encore, je me répéte mais courage à tous les travailleurs, beau boulot ! Xxx PS : Le carrelage en diagonale j'adore ! |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 19 Déc 2007 - 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde, et merci de me rassurer et vos conseils me sont tres utiles aussi... Par contre, je suis bien deg aujourd'hui!!! Moi qui, d'habitude, prends toujours mon appareil photo en me disant y'aura bien un cliché ou deux pour mes amis du forum!La je ne l'ai pas pris aujourd'hui...Puisqu'uniquement les joints devaient être fait, je ne pensais même pas passer...Mais Zhomme quand même eu la lubie de passer apres manger, ce soir...Et la!!!! MAGNIFIQUE!! Rien à voir avec les joints c somptueux! Et la SDB...Tous les joints aux murs sont faits, le asque est posé, et le robinet cascade aussi...Le petit meuble mis sous le plan vasque..Et les WC posés aussi!! C'est génial..La ca avance, et on y est presque, on est trop heureux!! Donc ca signifie que demain soir, normalement, j'aurai de supers clichés, soit : ceux d'aujourd'hui et ceux de demain! Pour info demain normalement on mets toutes les plinthes au sol, et on entame la peinture!!!!!!hahaaaaa! hihi Sand prépare la Sangria cette fois!!!!! Gros poutous des namours et ...A demain!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 6:21 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 8:46 | |
| les photos,les photos,les photos stp | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 9:13 | |
| C'est dingue que ca avance si vite Vraiment bravo, vous pouvez être fiers de vous Vivement ce soir alors pour les nouvelles photos Bon courage pour la suite namour | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 9:19 | |
| Le temps que j'amène la sangria vous aurez déjà monté tous les meubles!! Je vous amenerai directement la sangria et les toasts sur un plateau au lit tellement vous êtes rapides!! | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 22:22 | |
| Je suis la!!!!allez, je poste | |
|
| |
corsicasia Design Addict
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
gaelle.r1 Design Lover
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : cergy Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Jeu 20 Déc 2007 - 22:28 | |
| moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! je comptais dormir mais pour finalement je reste la jusqu a l arrivee des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
| |
|
| |
| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|