Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gaelle.r1
Design Lover



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:28

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! shock

je comptais dormir mais pour finalement je reste la jusqu a l arrivee des photos!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:29

+1 je rentre juste du repas du boulot pile à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:00

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Bon ben vous allez peut-être décus mais nous avons finalement fait passé les peintures après les achats aujourd'hui!
Du coup on ne peint qu'a partir de demain...

Par contre, on a enfin été cherché notre lave-vaisselle tout beau tout neuf, et notre four aussi...(celui-la je sais que je vais lutter pour le nettoyer mais aucun autre ne me plaisait! tan pis...!), on a été mis notre machine à laver en place aussi..Mais du coup, plus vieille, elle parait presque "jaune" a coté! beurk..V aller aux rayons peintures d'electro moi demain je sens...hihi

Donc je vous mets ca en photo, (enfin pas ma machine à laver elle est trop moche pour le moment lol)y'a aussi la porte de la SDB qu a recu sa premiere couche de peinture, et toutes les plinthes sont posées et jointées!

Et la SDB....Avance pas mal aussi...Mansuqe plus qu'à poser notre bati sous le vasque, et on a du attendre aussi pour mettre les portes de douches! Arg...la grosse fuite innatendue apres branchement du nouveau robinet thermo....!Donc Irréparable, Mr le plombier (copain aussi c pratique!) vient demain matin nous réparer ca..On pourra enfin mettre nos belles portes de douche!

Voili voilou je crois avoir fait un peu le tour..Viennent maintenant les photos!

Les plinthes!

Image hébergée par servimg.com


Cet appareil miraculeux inventé pour nous les femmes....


Image hébergée par servimg.com

Mon zoli tout zoli four plein de marques de doigts....on l'a juste positionné dans la niche pérévue pour voir ce que ca donnait...

Image hébergée par servimg.com

La porte de la SDB peinte...

Image hébergée par servimg.com

Mes sols de SDB avec un peu moins de poussiere dessus!

Image hébergée par servimg.com

Le sous-vasque terminé, avec vasque et robinet...(les galets posés dessus je les ai ramassé juste à 5mn de chez moi au bord de l'eau, et je vais les vernir pour les mettres ensuite en déco avec une petit lumiere sous le sous-vasque, sur le meuble ...Enfin ca sera plus facile quand j'aurai pris des photos, quand le bati sera monté en dessous! lol)

Image hébergée par servimg.com

Et ma douche adorée...Avec ses fixations de robinet fuiyantes!!Bouhhh..Bon demain ca sera de l'histoire ancienne normalement!Et une fois le robinet bel et bien fixé, il sera lui aussi entouré de galets collés cette fois à la main, pas en plaquette...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voila!!

A demain les loulous de la déco, gros bisous des Namours!!

Et encore merci pour tous vos encouragements...

PS : Par contre les Namours ont besoin de vos idées les plus interessantes!
Nous ne savons pas de quel couleur peindre :
- L'encadrement du bati pour le four, frigo US, seche linge , etc...
Sachant qu'en peinture nous avons du taupe, turquoise, gris métal, blanc, vert anis, et pourpre!
Mais pour rappel nos éléments (sauf le seche-linge) sont tous en acier brossé ou alu....A méditer...Parce que ca se situera juste en face du "L" de notre cuisine, qui elle est blanche, avec plan de travail noir/gris ardoise (comme le sous vasque de salle de bain)...Ce qui me permet d'arriver à la transition suivante..Nous ne savons pas non plus de quel couleur reprindre les murs de la cuisine, sachant que ce sera juste la partie au dessus de la faience, soit environ 60cm...(Et pour rappel encore une fois, mes murs d'en face, soit du salon, seront pourpre, vert anis, gris et blanc en majorité...grâce à des bandes de peintures !Donc j'hésitais à faire le fond cuisine blanc, ou vert, ou pourpre, mais pas gris métal parce que la planche sous les escaliers qui va bientot reprendre sa place quand j'aurai mis la moquette (noire d'ailleurs j'ai écouté vos conseils!), sera gris métal normalement, et elle est juste dans la continuité de ce mur justement...

Bon j'espere que c'est pas trop cafouillis et que vous pourrez bien nous aider!

Allez sivouplé aidez-nous, les namours sont à court! Hihi

Gros poutous à tout le monde des Namours de plus en plus pressés d'entrer dans leur maison finie!!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:07

Lol, la machine à laver je voulai pas vous la montrer mais je viens de me rendre compte qu'on l'aperçois dans le miroir du four.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:11

heu j'ai un peu perdu le sens de l'orientation en essayant de situer tes envies de couleur ...du coup je suis tentée de dire peinture blanche ...ça unifierait tout ,tu as beaucoup de couleur à proximité et ta partie cuisine n'est pas très grande donc je resterais sobre et neutre
sinon une nouvelle hola pour le boulot réalisé....vous êtes une tribue d' extras terrestres qui doivent avoir dix bras chacuns c'est pas possible wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:12

namour0104 a écrit:
Lol, la machine à laver je voulai pas vous la montrer mais je viens de me rendre compte qu'on l'aperçois dans le miroir du four.... mdr
attends je vais voir !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:13

namour0104 a écrit:
Lol, la machine à laver je voulai pas vous la montrer mais je viens de me rendre compte qu'on l'aperçois dans le miroir du four.... mdr
mais là on voit pas qu'elle parait jaune mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

varadero a écrit:
heu j'ai un peu perdu le sens de l'orientation en essayant de situer tes envies de couleur ..


+1

Citation :
..vous êtes une tribue d' extras terrestres qui doivent avoir dix bras chacuns c'est pas possible wink

ou bien vos journées font 72h wink
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:18

varadero a écrit:
namour0104 a écrit:
Lol, la machine à laver je voulai pas vous la montrer mais je viens de me rendre compte qu'on l'aperçois dans le miroir du four.... mdr
mais là on voit pas qu'elle parait jaune mdr mdr mdr


Mdr oui c'est l'avantage!!!

Mdr aussi pour la tribu d'extra terrestre...Mais c'est fou moi j'ai l'impression qu'on rame pourtant....!!!

Et pour le blanc..Ben c'était évidement notre premiere idée...Mais on c'est aussi dit que le bati étant du platre...Peint en blanc ca risquait d'être hyper salissant pouun endroit qui va être vachement exploité, four, seche linge, micro ondes, FRIGO....Tu vois le truc?
Alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:19

gaelle* a écrit:
varadero a écrit:
heu j'ai un peu perdu le sens de l'orientation en essayant de situer tes envies de couleur ..


+1

Citation :
..vous êtes une tribue d' extras terrestres qui doivent avoir dix bras chacuns c'est pas possible wink

ou bien vos journées font 72h wink


Lol..Non plus pourtant...Bien que meme si on les voit pas passer, on les fait tirer un max quand meme...Mais apres tout on s'en fout, on est jeunes! et tellement contents...
Pis surtout on prefere allonger nos temps de travail que de bacler...Meme pressés bacler n'a jamais porté ses fruits....
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:24

peinture lessivable et hop un petit coup d'eponge et pis à moins d'etre très maladroit (ce qui n'est pas votre cas ) sortir le linge propre c'est OK et le four et le micro onde c'est dedans que ça se salit le plus ... idem pour le frigo....bref pour dire que le blanc me semble très envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:25

Vous avez l'impression de ramer?!?!? scratch vous êtes super super rapide!!!wink
vas voir ou j'en suis après 10 mois!!! tu verras que vous ne ramez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:37

Oui pour le blanc, c'est pas faux...Enfin je sais pas mais je prends note, merci beaucoup!

Pour Gaëlle en effet, mais apres chacun dispose d'un certain temps, a la chance ou non d'avoir dans la famille et les amis pas mal d'ouvriers en tout enre...Tout ça, ça compte!
Et puis aussi le fait que nous habitons aujourd'hui tout pres de notre future maisonnette...Donc on ne rechigne jamais sur un trajet, ce qui souvent nous permet de faire pas mal d'aller/retour pour achter du matos, transporter des choses, etc...
Mais je ne le cache pas, c'est vrai, nous sommes de veritables acharnés, quoi qu'il en soit! hihi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:41

tu peux aussi envisager blanc au départ et si à l'usage ça te parait trop terne tu ressentir mieux quelles couleurs seront les mieux adaptées une fois ton mobilier en place ..c'est toujours plus facile de mettre une couleur sur un fond blanc que l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:44

Oui je pense que c'est ce que nous ferons, en effet, ca me parait etre la meilleure idée!! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:46

wink de nada ...je file au lit ... Sleep
et toi aussi sinon demain tu pourras pas bosser et on n'aura pas de photos mad hug heart
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:47

Ca c'est pas faux!
Et en plus demain je bosse pas, donc j suis toute la journée, ca va péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce lol

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:59

commence par du blanc pour ta cuisine, de toute façon les couleurs se salissent à la meme vitesse.
tu pourras toujours changer une fois que tout sera en place et puis ça te bloquera moins pour le reste de ta déco.

je crois que vous allez tenir votre pari d'être chez vous pour Noel! top
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:19

+1 pour le blanc.
Ça va être bon pour Noël cheers
Moi je pars en vacances cet aprem alors je ne verrai pas la suite sad sad
Joyeux Noël, Bonne Année et beaucoup de champagne pour fêter votre nouvelle maison hola
Je regarderai tout ça dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:13

zen a écrit:
commence par du blanc pour ta cuisine, de toute façon les couleurs se salissent à la meme vitesse.
tu pourras toujours changer une fois que tout sera en place et puis ça te bloquera moins pour le reste de ta déco.

je crois que vous allez tenir votre pari d'être chez vous pour Noel! top
+1
vous ete des oufs
quel rapidité tu as raison il ne faut pas bacler quand c'est pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:42

Bravo
+1 pour le blanc
C'est la dernière ligne droite... Vous serez prêts pour fêter Noël dans cette nouvelle maison smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:46

comment ça commence à être top
Je vous souhaite tout tout plein de choses pour ce week end et pour votre future installation dans votre nouvelle maison hug heart
Je vous quitte en cours d'épisode... mais hâte de vous retrouver !!!

Baiser !!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:19

Bonsoir tout le monde!!!
Et au passage merci et bonnes vacances à Karine et Flolaunay qui apparemment vont prendre du bon temps...Profitez bien, c'es génial les vacances! hihi

Pour le blanc, merci beaucoup, c'est bon, on laisse blanc!

Et pour la suite...Et bien j'ai encore quelques clichés sympathiques aujourdhui! ;-)

Par contre, non, nous ne faisons pas noel a la maison finalement, parce qu'il nous reste trop de chose a aller acheter, du coup beaucoup de temps de demain sera perdu dans les magasins..Bah oui, avec les fetes, l'achat d'un matelas prends tout de suite une tournure d'apres-midi de shopping vu le monde!
Et puis il nous manque plein de choses encore...
Par contre on y habitera dès le 25 decembre au soir...Puis on c'est fixé de faire le jour de l'an dedans...Mais que tout soit terminé avant!
Et cette fois on a pas le choix, tous les amis sont invités! hihi

Bon et pour revenir aux photos...Et bien nous avons aujourd'hui branché toutes les évacuations, eau, prises, etc.
Remis les interrupteurs (Zhomme a a tout prix voulu en finir avec l'electricité, il en avait marre..Du coup suis obligée de scotcher tous les interrupteurs tout neufs moi pour peindre maintenant ! Arg!
Bon c'est un détail , rien de bien méchant!

Donc le probleme c'est que je viens de me rendre compte qu'avec mon APN un peu vieux...Ben les couleurs sont pas du tout les memes! Shui deg...Et pis j'ai pris les photos le soir alors je réèssayerai demain avec la lumière du jour (quoi qu'ils ont prévu de la pluie...Pff).Bref, en réalité c'est un pourpre très lumineux que vous verrez sur les photos...Et vraimen j'avais un peu d'appréhension, mais je ne regrette pas!! Il est plein de lumière, de pigments magnifiques! Vous ne le verrez pas en photo...(mais Sand tu vas le voir toi hihi)...Et c'est bien dommage...
Bon il y a encore les scotch biensur, d'ou l'irrgularité vous vous en douterez, vous les experts! et demain la deuxième couche et j'attaque mes bandes de couleur!
La cuisine est mise en place aussi...Demain nous montons portes et tiroirs, et nous carrellons le plan de travail...
Nous avons peint la porte d'entrée de sa première couche de laque blanche...Comme l'escalier(Ensuite je recouvrirai tous les boulns, charnières et poignées en gris métal).
Tous les autres murs ont reçu leur première couche de blanc, et j'ai aussi redonné la dernière couche de blanc aux poutres.
Jai donné une seconde couche de blanc aux poutres de la SDB(oublié de le prendre en photo ça!)
Et j'ai repeinds tos les plafonds aujourd'hui!
Tout ce blanc m'inspire et parait si ...blanc! On est heureux.(rappellez vous des couleurs d'avant...vous comprendrez...;-))
Ah, j'oubliai, lla peinture c'est bien, mais la préparation de la peinture, que c'est lourd!!
1h30 à tout camoufler, scotcher les plinths, les plafonds, les poutres, les plastiques au sol...Pfiou..super méga nul.Mais primordial...Alors bon...

Et pour finir nous avons fixé les portes de la douche!Ca rends super bien..Enfin nous on aime beaucoup!

Voila, je vous mets les photos, et en bonus (puisque les fuites d'eau sont réparées....Une photo KDO de mon super robinet cascade! hihi)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Voilou!!!
J'imagine que demain je devrai avoir de bonne photos normalement(enfin dans les images, pas la qualité ni la couleur, vous l'aurez compris...Merci L'APN de 1960....lol

En attendant vous avez tout plein de rooo bisous des namours!!! De plus en plus pres du But!!!!!!

Mouahh!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:33

Bonjour tout le monde!!
Ben on dirait queje suis la derniere couchée...Et premiere levée!
A ce soir!

Les Namours
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:43

je n'ai qu'un mot à dire : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:27

et je dirais meme plus : bravo top

j'espère que vous avez prévu d'inviter les anciens proprios pour le jour de l'an, ils vont avoir la surprise de leur vie : des personnes qui semblent avoir trouvé une baguette magique!!!

le robinet c'est trop, trop la classe top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: