Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 19:14 | |
| - romane0 a écrit:
- namour0104 a écrit:
- Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..
oh que je comprends ! Rassures toi , on est tous confronté aux m^mes problèmes , le portefeuille n'est pas toujours à hauteur de nos ambitions et être patient , c'est trop dur . La deco , c'est comme un virus , quand il t'as piqué , c'est dur de s'en défaire En tout cas même avec ce que vous avez fait il y a une sacré évolution de votre acquisition. Bravo bravo bravo et en si peu de temps Puis Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est tellement plus agréable en plus, car tout faire vite vite vite après tu fais quoi ? Bisous les Namours Xxx |
|
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 19:16 | |
| ravie de te relire bravo pour tout le travail accompli,et pour le reste cela se fera au fil du temps!!!!mille bisous les "namours" | |
|
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 20:36 | |
| J'ai relu d'une traite tous les post et c'est vraiment agréable de voir l'avancée des travaux. Vous avez maintenant une très jolie maison et quand on voit la vitesse avec laquelle les travaux ont avancé, on ne peut qu'être admiratif. Il ne reste maintenant plus qu'à prendre vos marques. Bcp de bonheur pour toute la petite famille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
| |
|