Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:42

cheers des nouvelles des namours....
bravo à vous et vivement les autres photos
j'espère que vous nagez dans le bonheur et que vous vous sentez top bien chez vous hug
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:56

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:15

Ouais !! Trop sympa sand !!
Et merci aux namours de t'avoir permis de nous en montrer un tit peu smile

En tout cas c'est superbe et comme le dit Zen, ça donne vraiment envie d'en voir encore plus very ^happy

Bisous Sand ainsi qu'aux namours, vivement que vous puissiez faire un tour par ici smile

@ très vite.

heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:36

merci!merci!merci! top
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:02

De rien! Je vous fais de gros bisous à tous! hug
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:27

heart

Ca fait super plaisir d avoir de leurs nouvelles

Ca manquait wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:52

cheers
Trop contente de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:08

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je suis super heureuse de pouvoir poster à nouveau!!!!!
Et quel plaisir de lire votre attente et vos compliments, vous êtes décidement toujours aussi géniaux!!!
Je suis flattée par tout ça et j'ai un peu honte sorry de vous avoir laissé tout ce temps sans nouvelles mais on viens tout juste de récupérer internet, ca a été très long!!!
Mais tout vient à point à qui sait attendre...La preuve!! hihi

De plus, j'ai entammé un nouveau boulot qui est génial mais je passe pour ça beaucoup de temps sur paris donc j'ai très peu de temps à moi chez moi, dans le sud!

Bref, je vais quand même compléter les images de sand que je remercie au passage pour les photos qu'elle a pris le temps de poster, en mon absence!

Voilou, donc je vous mets les photos dans la journée de demain je pense, et j'ai hate de vous retrouver!!!

Gros gros bisous des Namours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:13

cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce shock shock
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:16

les namours sont de retour cheers cheers cheers cheers
hola
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 6:56

coucou les namours cheers cheers cheers
hein que c'est moche Paris et que c'est mieux la province, hein, hein?????? mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:30

Coucou les namours !!!

Contente de vous revoir parmi nous hola

Super pour les photos, on va patienter hola

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:38

Bonsoir!!!!

Les photos sont la!!!
Ne faites donc pas attentions auix envetuels fils qui dépassent par ci pa rla, ou au manque de tapis ou mobilier a certains endroits...Evidemment je n'ai donc pas non plus pris de photos de la SAM qui n'est pas du tout faite encore...Donc pas d'intêret!

Voici donc la chambre...


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La cuisine/salon :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
(Merci my design.....)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Fatboy quand tu nous tiens.......;-)Une invention miraculeuse!

La SAM...En bref!

(Petite parenthese vous constaterez que nos meubles sont tres tres moyens...Riaons pour laquelle je ne m'attardserai pas dessus...Prevision changement courant année prochaine....Snif!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Et voila mes amis!!!

J'espere juste que vous ne serez pas décu parcequ'il manque donc, vous l'aurez compris...La SAM et La deuxieme chambre, qui sont deux pieces absolument pas terminées!!

Pour la SDB, je n'ai simplement pas repris de photos puisque vous le savez, notre petit 2.90m ne nous a de toute facon pas permis d'y ajouter un peuble ou autre!

Donc vous l'avez déjà vu finie! hihi

Voili voilou!!!
Bien sur je vous tiens informés de tout nouveau changement, CAD pour normalement dans un mois a peu pres la SAM terminée!!

Couleur finalement choisies : Chocolat et turquoise!


Gros bisous a tous et a toutes, et je suis super contente de r'avoir internet et de pouvoir echanger de nouveau avec vous!!!

Ps : Absente la semaine du 18 au 22 (Paris beurkkk)!!

Bisous des Namours!!!!!!!!!

hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:46

trop beau les namours le chez vous ...et top les rappel couleur du tableau et des bandes sur le mur ...
j' heart aussi beaucoup le linge de lit .....
bref une belle réussite tout ça ...félicitation et courage pour la suite... hug heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:26

moi je prefere avant desoler avec les ancien meuble et tout confused
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:35

kiki bate bate bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:27

on se demande vraiment si vous ne nous avez pas menti... scratch ce n'est pas possible que ce soit la maison que vous nous avez montré au départ, ou alors vous aviez une baguette magique cachée dans votre poche... wink
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:31

moi aussi je suis bleuffée !!! C'est vraiment un beau boulot que vous avez réalisé en si peu de temps wink
J'espère que vous vous sentez bien chez vous maintenant et que vous êtes toujours aussi motivés pour fignoler votre belle maison top
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:07

Pozzynette a écrit:
moi aussi je suis bleuffée !!! C'est vraiment un beau boulot que vous avez réalisé en si peu de temps wink
J'espère que vous vous sentez bien chez vous maintenant et que vous êtes toujours aussi motivés pour fignoler votre belle maison top

+1
J'ai juste une objection. On aimerait des photos d'ensemble pour encore MIEUX admirer very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:16

marie98 a écrit:
Pozzynette a écrit:
moi aussi je suis bleuffée !!! C'est vraiment un beau boulot que vous avez réalisé en si peu de temps wink
J'espère que vous vous sentez bien chez vous maintenant et que vous êtes toujours aussi motivés pour fignoler votre belle maison top

+1
J'ai juste une objection. On aimerait des photos d'ensemble pour encore MIEUX admirer very ^happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
meliagre
Design Lover
meliagre


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/01/2008

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:32

J'ai lu d'une traite tous les posts et je n'ai qu'un mot pour tout ce travail accompli en si peu de temps FORMIDABLE smile

Espérons que mes futurs travaux iront aussi vite que les votres suspect
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:43

bravo top c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:47

Stéroma a écrit:
marie98 a écrit:
Pozzynette a écrit:
moi aussi je suis bleuffée !!! C'est vraiment un beau boulot que vous avez réalisé en si peu de temps wink
J'espère que vous vous sentez bien chez vous maintenant et que vous êtes toujours aussi motivés pour fignoler votre belle maison top

+1
J'ai juste une objection. On aimerait des photos d'ensemble pour encore MIEUX admirer very ^happy
+1
+1
Oui, un petit avant-après avec des photos d'ensemble, ça serait génial very ^happy
Ça fait plaisir de vous revoir hug
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:30

Bonsoir et merci beaucoup pour tous vos compliments, encore une fois!!!

Et pour répondre à une question je vous jure qu'on n'a pas menti du tout!!
Mais on en est d'autant plus fièr...Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..
D'ou le fait qu'il n'y ai en effet pas encore trop de photos en "vue d'ensemble"...Effectivement, j'avoue!

Mais j'ai prévu un petit avant-après dans la semaine, c'est promis!!

Bisous a tous et a toutes!!!
Je vais aussi aller m'empresser des que possible d'aller voir un peu ou vous en êtes vous aussi avec vos travaux, de votre côté, pour ceux qui étaient en cours, pis pour les nouveautés des autres!!

Ca m'a tellement manqué tout ca!!! bouuuh!

Bisoussssssss des Namours!!!
Bisous Sand!
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:08

namour0104 a écrit:
Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..

oh que je comprends ! Rassures toi , on est tous confronté aux m^mes problèmes , le portefeuille n'est pas toujours à hauteur de nos ambitions et être patient , c'est trop dur . La deco , c'est comme un virus devil , quand il t'as piqué , c'est dur de s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:14

romane0 a écrit:
namour0104 a écrit:
Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..

oh que je comprends ! Rassures toi , on est tous confronté aux m^mes problèmes , le portefeuille n'est pas toujours à hauteur de nos ambitions et être patient , c'est trop dur . La deco , c'est comme un virus devil , quand il t'as piqué , c'est dur de s'en défaire
+1
En tout cas même avec ce que vous avez fait il y a une sacré évolution de votre acquisition. Bravo bravo bravo et en si peu de temps top
Puis Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est tellement plus agréable en plus, car tout faire vite vite vite après tu fais quoi ?
Bisous les Namours hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: