| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|
+40laneyrat marc5974 Woman garg24 niania85 gaelle.r1 medina13 cyril33 skydig biloune93 Asterix streetfighter la merguez masquée fre10ric Pozzynette corsicasia marie98 Dadou&co titi rems natty mel Gaëlle* varadero cindy77 sand Lauviah Kassie flo- GONG Ticia Sarmor & Yout' Aldiallo léty88 oliviane lecoincanap Angels666 Stéroma Jo Yana namour0104 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 2 Fév 2008 - 17:42 | |
| des nouvelles des namours.... bravo à vous et vivement les autres photos j'espère que vous nagez dans le bonheur et que vous vous sentez top bien chez vous | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 2 Fév 2008 - 19:56 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 2 Fév 2008 - 20:15 | |
| Ouais !! Trop sympa sand !! Et merci aux namours de t'avoir permis de nous en montrer un tit peu En tout cas c'est superbe et comme le dit Zen, ça donne vraiment envie d'en voir encore plus Bisous Sand ainsi qu'aux namours, vivement que vous puissiez faire un tour par ici @ très vite. Xxx |
|
| |
léty88 Design Lover
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 3 Fév 2008 - 13:36 | |
| merci!merci!merci! | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 3 Fév 2008 - 17:02 | |
| De rien! Je vous fais de gros bisous à tous! | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 4 Fév 2008 - 8:27 | |
| Ca fait super plaisir d avoir de leurs nouvelles Ca manquait | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 4 Fév 2008 - 9:52 | |
| Trop contente de voir les photos. | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 9 Fév 2008 - 23:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes!!! Je suis super heureuse de pouvoir poster à nouveau!!!!! Et quel plaisir de lire votre attente et vos compliments, vous êtes décidement toujours aussi géniaux!!! Je suis flattée par tout ça et j'ai un peu honte de vous avoir laissé tout ce temps sans nouvelles mais on viens tout juste de récupérer internet, ca a été très long!!! Mais tout vient à point à qui sait attendre...La preuve!! hihi De plus, j'ai entammé un nouveau boulot qui est génial mais je passe pour ça beaucoup de temps sur paris donc j'ai très peu de temps à moi chez moi, dans le sud! Bref, je vais quand même compléter les images de sand que je remercie au passage pour les photos qu'elle a pris le temps de poster, en mon absence! Voilou, donc je vous mets les photos dans la journée de demain je pense, et j'ai hate de vous retrouver!!! Gros gros bisous des Namours!!!!! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 9 Fév 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 9 Fév 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 8:30 | |
| Coucou les namours !!! Contente de vous revoir parmi nous Super pour les photos, on va patienter Xxx |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir!!!! Les photos sont la!!! Ne faites donc pas attentions auix envetuels fils qui dépassent par ci pa rla, ou au manque de tapis ou mobilier a certains endroits...Evidemment je n'ai donc pas non plus pris de photos de la SAM qui n'est pas du tout faite encore...Donc pas d'intêret! Voici donc la chambre... La cuisine/salon : (Merci my design.....) Fatboy quand tu nous tiens.......;-)Une invention miraculeuse! La SAM...En bref! (Petite parenthese vous constaterez que nos meubles sont tres tres moyens...Riaons pour laquelle je ne m'attardserai pas dessus...Prevision changement courant année prochaine....Snif!) Et voila mes amis!!! J'espere juste que vous ne serez pas décu parcequ'il manque donc, vous l'aurez compris...La SAM et La deuxieme chambre, qui sont deux pieces absolument pas terminées!! Pour la SDB, je n'ai simplement pas repris de photos puisque vous le savez, notre petit 2.90m ne nous a de toute facon pas permis d'y ajouter un peuble ou autre! Donc vous l'avez déjà vu finie! hihi Voili voilou!!! Bien sur je vous tiens informés de tout nouveau changement, CAD pour normalement dans un mois a peu pres la SAM terminée!! Couleur finalement choisies : Chocolat et turquoise! Gros bisous a tous et a toutes, et je suis super contente de r'avoir internet et de pouvoir echanger de nouveau avec vous!!! Ps : Absente la semaine du 18 au 22 (Paris beurkkk)!! Bisous des Namours!!!!!!!!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 21:46 | |
| trop beau les namours le chez vous ...et les rappel couleur du tableau et des bandes sur le mur ... j' aussi beaucoup le linge de lit ..... bref une belle réussite tout ça ...félicitation et courage pour la suite... | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 22:26 | |
| moi je prefere avant desoler avec les ancien meuble et tout | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 10 Fév 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 7:27 | |
| on se demande vraiment si vous ne nous avez pas menti... ce n'est pas possible que ce soit la maison que vous nous avez montré au départ, ou alors vous aviez une baguette magique cachée dans votre poche... |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 7:31 | |
| moi aussi je suis bleuffée !!! C'est vraiment un beau boulot que vous avez réalisé en si peu de temps J'espère que vous vous sentez bien chez vous maintenant et que vous êtes toujours aussi motivés pour fignoler votre belle maison | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
meliagre Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : ardennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 8:32 | |
| J'ai lu d'une traite tous les posts et je n'ai qu'un mot pour tout ce travail accompli en si peu de temps FORMIDABLE Espérons que mes futurs travaux iront aussi vite que les votres | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 8:43 | |
| bravo c'est super!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 18:30 | |
| Bonsoir et merci beaucoup pour tous vos compliments, encore une fois!!!
Et pour répondre à une question je vous jure qu'on n'a pas menti du tout!! Mais on en est d'autant plus fièr...Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr.. D'ou le fait qu'il n'y ai en effet pas encore trop de photos en "vue d'ensemble"...Effectivement, j'avoue!
Mais j'ai prévu un petit avant-après dans la semaine, c'est promis!!
Bisous a tous et a toutes!!! Je vais aussi aller m'empresser des que possible d'aller voir un peu ou vous en êtes vous aussi avec vos travaux, de votre côté, pour ceux qui étaient en cours, pis pour les nouveautés des autres!!
Ca m'a tellement manqué tout ca!!! bouuuh!
Bisoussssssss des Namours!!! Bisous Sand! | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 19:08 | |
| - namour0104 a écrit:
- Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..
oh que je comprends ! Rassures toi , on est tous confronté aux m^mes problèmes , le portefeuille n'est pas toujours à hauteur de nos ambitions et être patient , c'est trop dur . La deco , c'est comme un virus , quand il t'as piqué , c'est dur de s'en défaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 11 Fév 2008 - 19:14 | |
| - romane0 a écrit:
- namour0104 a écrit:
- Malheureusement ce qui nous déçoit un peu c'est que maintenant que les fonds sont épuisés et nos priorités terminées...Il nous reste quand même pas mal de choses à finir...Et ça fait vraiment copntraste avec le reste grrr..
oh que je comprends ! Rassures toi , on est tous confronté aux m^mes problèmes , le portefeuille n'est pas toujours à hauteur de nos ambitions et être patient , c'est trop dur . La deco , c'est comme un virus , quand il t'as piqué , c'est dur de s'en défaire En tout cas même avec ce que vous avez fait il y a une sacré évolution de votre acquisition. Bravo bravo bravo et en si peu de temps Puis Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est tellement plus agréable en plus, car tout faire vite vite vite après tu fais quoi ? Bisous les Namours Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
| |
|
| |
| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|