| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|
+40laneyrat marc5974 Woman garg24 niania85 gaelle.r1 medina13 cyril33 skydig biloune93 Asterix streetfighter la merguez masquée fre10ric Pozzynette corsicasia marie98 Dadou&co titi rems natty mel Gaëlle* varadero cindy77 sand Lauviah Kassie flo- GONG Ticia Sarmor & Yout' Aldiallo léty88 oliviane lecoincanap Angels666 Stéroma Jo Yana namour0104 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 7:27 | |
| et je dirais meme plus : bravo j'espère que vous avez prévu d'inviter les anciens proprios pour le jour de l'an, ils vont avoir la surprise de leur vie : des personnes qui semblent avoir trouvé une baguette magique!!! le robinet c'est trop, trop la classe |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 7:56 | |
| - zen a écrit:
- et je dirais meme plus : bravo
j'espère que vous avez prévu d'inviter les anciens proprios pour le jour de l'an, ils vont avoir la surprise de leur vie : des personnes qui semblent avoir trouvé une baguette magique!!!
le robinet c'est trop, trop la classe Et jolie couleur pourpre! Trop beau tout ce blanc, la gueule que vont faire les ancien proprios, s'ils voyaient ce que vous en avez fait de leur maison ! C'est vrai que la préparation des murs est , mais faut bien en passer par là... Bon courage pour la suite!!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 8:49 | |
| Dans UNE SEMAINE POUR TOUT CHANGER ils sont battus à plate couture ! BRAVO à la famille Namours grande finaliste du concours derustication 2007!! Bravo c'est dingue l'énergie que vous avez et le moral inaltérable !! Et le résultat il est | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 9:13 | |
| waouhhh. On commence sérieusement à vous imaginer confortablement installés dans votre canapé, sirotant de l'oasis (et un peu de bulles aussi ), et riant des péripéties du chantier avec tous vos amis pour la Saint Sylvestre... Comme zen je crois que les anciens proprio ne reconnaîtraient pas leur maison. Bravo pour la peinture, la salle de bains magnifique et la cuisine qui émerge doucement. Je n'en reviens toujours pas du boulot accompli en si peu de temps. Bonne continuation | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 12:03 | |
| Bravo bravo et encore bravo ! Excellent le robinet ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 13:05 | |
| WAHOU je n ai pas eu internet pendant une semaine et je suis vraiment surprise de tout ce que vous avez fait en si peu de temps. Vraiment félicitation car vous avez bossé vite et bien. J aodre la salle de bain J ai hate de la voir finie | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 17:22 | |
| Waouhh ça tue! le robinet cascade est magnifique!! vivement la suite! gros bisous | |
|
| |
léty88 Design Lover
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 17:41 | |
| que dire de plus....BRAVO!!!! | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 19:59 | |
| Namour si tu veux après y a ma maison à refaire . Super les travaux ça rend trop bien! Vous pouvez être fière de vous !!! | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 20:05 | |
| encore bravo la salle de bains est super et le robinet en cascade | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 20:12 | |
| super felicitation | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Sam 22 Déc 2007 - 22:56 | |
| bonsoirrrrrrrrrrrrrr!!!!
Me voila!!
Je poste dans 10mn | |
|
| |
namour0104 Design Lover
Nombre de messages : 130 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 0:13 | |
| Bon me revoila plus de 10mn plus tard finalement... Alors je suis un peu décue parce qu'aujourd'hui on a eu que des problemes!Mais on les a surmonté, et on est reparti pour un tour!! Mais, en gros...Les soudures cuivre des WC ont laché...innodation et j'en passe.... Apres la premiere couche de blanc sur les murs avec BA13 un tas de défauts sont apparus...Y'a fallu perdre du temps a tout reboucher...D'ailleurs vous le verrez sur les photos! Mais bon, demain ca devrait ne plus se voir! Et encore pas mal de petites surprises comme ca!...Mais bon on tient le coup!!! Et on a quand meme assuré pas mal de choses! Donc pour résumer parce que je vais vite aller dormir... Nous avons fini la deuxieme couche de pourpre...Et retiré les scotch, c'est nikel ! Nousvons monté terminé montants et portes du placard de la chambre. Nous avons monté les meubles du bas de la cuisine et coupé, mis en place, etc, le plan de travail. Avec notre nouvelle plaque de cuisson et notre super évier en résine dont je rêvait depuis longtemps!(oui je sais..Mais j'ai d'autres rêve aussi lol) Le box du frigo US est fin prêt à le recevoir....Enfin peint et fignolé. Et je crois que c'est a peu près tout... Ah non, j'oubliais...!!Nous avons la moquette pour les escaliers...Et finalement on l'a prise gris chiné! Bah oui zhomme a fait des test avec les pieds assez...Boueux...Il m'a fait le coup de mettre le pied sur le rouleau de noire...et c'était affreux! Je me suis projettée avec mon aspi et mon vapeur..Oulalala...Le gris chiné est tres joli...et ira tres bien avec nos notes de gris métal un peu partout! ;-) Et...Ca n'a rien de la déco mais... Nous avons notre matelas!!! Génial....Nouvelle gamme avec les ressort "ensachés qu'ils appellent ça", c'est chez Mérinos, on s'en passe plus.....Sand, regarde Eryck stp!! Sur, ce, surement à demain et gros poutous des Namours! Ah oui j'oubliais, merci du fond du coeur encore pour tous ces messages plein d'entrain, qui me donne beaucoup de courage, chaque soir, et c'est pas pour vous cirer les pompes, pas le genre de la maison, vous etes géniaux.... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 3:59 | |
| attention vous etes en train de vous épuiser à vouloir tout faire de suite.. Vous n'étes pas des supers heros non plus... C'est top ça avance mais faites gaffe à vous et profitez aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 6:41 | |
| merci pour les nouvelles photos, la cuisine va etre superbe (comme le reste), le gris chiné pour l'escalier est un excellent choix! vivement la suite, je suis addict |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 8:01 | |
| Namour je vois qu'on a eu la même journée de m*rde niveau travaux avec de mauvaises surprises à la clefs (nous aussi c'est les murs qui craignent ) | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 9:02 | |
| Bravo!!! Courage pour la suite!!!! Moi aussi, je suis addict!!! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 10:50 | |
| - zen a écrit:
- merci pour les nouvelles photos, la cuisine va etre superbe (comme le reste), le gris chiné pour l'escalier est un excellent choix!
vivement la suite, je suis addict bravo bravo ...je vais devoir m'absenter quelques jours .... privée de série c'est pas juste...(sauf si je peux me taper l'incrust chez mon frère qui a internet ...)...alors si je ne peux pas passer je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et une douououce nuit sur votre beau matelat à bientôt...... | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 21:45 | |
| Bonsoir tout le monde!!
Je poste dans quelques minutes! | |
|
| |
namour0104 Design Lover
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Dim 23 Déc 2007 - 22:48 | |
| Je disais donc...Bonsoir tout le monde!!! Alors non nous ne nous fatiguons pas, ca va, merci!! hihi Bien sur on est crevé mais c'est normal....Mais on est tellement contents ety aambitieux pour le coup que ca efface tout! Alors voici les photos d'aujourd'hui : L'enduit et le ponçage d'hier nous a bien servi, j'ai donc poncé aujourd'hui mon enduit et reprint de blanc, et voila le travail! : Tonton plombier a aussi réparé les fuites! Donc WC enfin définitivement fixé au sol! Malheureusement...Nous avons encore un soucis...Apparremment un genre d'infiltration d'eau par le sol de la SDB...On est deg...On a du retirer tous les carrellages au sol...Gratter et sécher...C'était de la gadou!! On s'en est rendu compte parce qu'a un moment zhomme fixait le miroir de la SDB, donc moté sur un escabeau...Et la en sautant de l'escabeau...Pouf!! de la colle a dégueulé des galets....Heum...Probleme?? Oui..Probleme... Pour changer! Enfin la ca seche et on verra , on laisse ca comme ca pendant deux jours ..Histoire de cibler d'ou vient l'eau , et aussi parce que c'est peut etre pas une infiltration mais simplement la colle qui n'est pas bonne...Ca n'est pas la meme que celle utilisée pour les sols de la piece de vie! Bref, verdict mercredi je pense. Mais ca ne nous a pas empêché d'avancer pour autant!!! Je n'aurai pas de photos mais nous avons rallonger le jambage de la cuisine avec du placo, et aussi refermé sur mesure avec du cypo le box du micro-ondes qui faisait tout petit dans sa niche.... Et bien sur...La pose du plan de travail et de la faience est officiellement terminée!! Demain nous faisons les joints....Et collerons les miroirs au dessus, comme prévu! Je vois d'ic les questinos...Mais c'est quoi au juse les especes de trucs sur le mur derrier la faience?Pourpre et vert?? Lol c'est design, non, vous n'aimez pas? lol Non c'est juste popo et moi qui nous sommes amusés a faire des tests de fiabilité de nos scotch peinture...Pour le décollement furtif tziuuup! Et puis j'ai meme essayé de faire un coeur mais bon...C'est un peu trop géométrique...lol Enfin, bien sur tout ca va être recouvert des demain par les miroirs....;-) Nous avons monté les meubles haut...Il ne nous reste plus qu'a, demain ou mercredi, les fixer! Et pour finir, les travaux commencant à toucher à leur fin, nous avons....RANGé!!!!Ha la misere....Des outils partout!!lol Une vraiecaverne facom la dedans! hihi Mine de rien ca nous a pris environ 3heures dans la journée...Mais la place est faite et visuellement c'est un réèl plaisir! Arg!! j'ai oublié de vous prendre une photo!! On a aussi mis la colonne de douche en place...C'est joliiiii tout plein! Voili voilou...je tombe de fatigue je vais au dodo maintenant!! Parce que figurez vous que zhomme et moi demain nous bossons tous les deux a la maison!! Bah oui..C'est noel mais c'est pas la fete non plus oh! Bien sur on bossera pas journée complète histoire d'etre d'attaque pour faire la fete le soir quand meme! Mais je vous mettrai des photos le plus rapidement possible de nos évolutions quand meme, je ne vous oublirai pas, c'est sur! Gros bisous et super méga bonnes fêtes à tous mes fidèles lecteurs! Et je le dirais jamais assez, merci, merci, merci!! Sand, bientot bientot!! Les Namours! Nous mettons le frigo en place des demain également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 24 Déc 2007 - 6:07 | |
| allez les namours faites un break, vous allez péter un cable sinon, c'est fort beau tout ça, on a hate de voir fini, installé, décoré, mais c'est Noel aussi, on fait la trêve heu à part ça j'ai hate quand meme de voir la suite, c'est cro, cro bien |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Lun 24 Déc 2007 - 8:33 | |
| WOUAHHHH tiens on a le meme carrelage de cuisine allez profitez de noel un peu et bon reveillon | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! Mer 26 Déc 2007 - 10:13 | |
| Et bravo pour la cuisine et bienvenue parmis les abstrakiens.. On est une floppée je pense..vu que c'est la cuisine super design et super qualité la moins chère du marché (la mienne est installée depuis 18 mois et j'en suis toujours ausi ravie) ! Sinon êtes -vous toujours vivants?? Je ne vois plus de connexions depuis 48 h çà m'inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
| |
|
| |
| Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! | |
|