Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:27

et je dirais meme plus : bravo top

j'espère que vous avez prévu d'inviter les anciens proprios pour le jour de l'an, ils vont avoir la surprise de leur vie : des personnes qui semblent avoir trouvé une baguette magique!!!

le robinet c'est trop, trop la classe top
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:56

zen a écrit:
et je dirais meme plus : bravo top

j'espère que vous avez prévu d'inviter les anciens proprios pour le jour de l'an, ils vont avoir la surprise de leur vie : des personnes qui semblent avoir trouvé une baguette magique!!!

le robinet c'est trop, trop la classe top

+1
Et jolie couleur pourpre!
Trop beau tout ce blanc, la gueule que vont faire les ancien proprios, s'ils voyaient ce que vous en avez fait de leur maison ! bounce
C'est vrai que la préparation des murs est mad , mais faut bien en passer par là...

Bon courage pour la suite!!! heart
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 8:49

Dans UNE SEMAINE POUR TOUT CHANGER ils sont battus à plate couture !

BRAVO à la famille Namours grande finaliste du concours derustication 2007!! cheers
Bravo c'est dingue l'énergie que vous avez et le moral inaltérable !!

Et le résultat il est top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:13

waouhhh. On commence sérieusement à vous imaginer confortablement installés dans votre canapé, sirotant de l'oasis wink (et un peu de bulles aussi wink ), et riant des péripéties du chantier avec tous vos amis pour la Saint Sylvestre...
Comme zen je crois que les anciens proprio ne reconnaîtraient pas leur maison.
Bravo pour la peinture, la salle de bains magnifique et la cuisine qui émerge doucement.
Je n'en reviens toujours pas du boulot accompli en si peu de temps. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:03

Bravo bravo et encore bravo !
Excellent le robinet !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:44

marie98 a écrit:
Dans UNE SEMAINE POUR TOUT CHANGER ils sont battus à plate couture !

BRAVO à la famille Namours grande finaliste du concours derustication 2007!! cheers
Bravo c'est dingue l'énergie que vous avez et le moral inaltérable !!

Et le résultat il est top
ha ce réveillon du 31 promet d'être grandiose hola welcome et bien mérité ......j'adore le robinet de la salle de bain et le douche top
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:05

WAHOU hola
je n ai pas eu internet pendant une semaine et je suis vraiment surprise de tout ce que vous avez fait en si peu de temps.

Vraiment félicitation car vous avez bossé vite et bien.

J aodre la salle de bain heart

J ai hate de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:22

Waouhh ça tue! le robinet cascade est magnifique!!
vivement la suite!
gros bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:41

que dire de plus....BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:59

Namour si tu veux après y a ma maison à refaire very ^happy .
Super les travaux ça rend trop bien! Vous pouvez être fière de vous !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:05

encore bravo top la salle de bains est super et le robinet en cascade shock
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:12

super top felicitation
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:56

bonsoirrrrrrrrrrrrrr!!!!

Me voila!!

Je poste dans 10mn
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:13

Bon me revoila plus de 10mn plus tard finalement...

Alors je suis un peu décue parce qu'aujourd'hui on a eu que des problemes!Mais on les a surmonté, et on est reparti pour un tour!!

Mais, en gros...Les soudures cuivre des WC ont laché...innodation et j'en passe....

Image hébergée par servimg.com

Apres la premiere couche de blanc sur les murs avec BA13 un tas de défauts sont apparus...Y'a fallu perdre du temps a tout reboucher...D'ailleurs vous le verrez sur les photos!
Mais bon, demain ca devrait ne plus se voir!

Image hébergée par servimg.com

Et encore pas mal de petites surprises comme ca!...Mais bon on tient le coup!!!

Et on a quand meme assuré pas mal de choses!

Donc pour résumer parce que je vais vite aller dormir...
Nous avons fini la deuxieme couche de pourpre...Et retiré les scotch, c'est nikel !

Image hébergée par servimg.com



Nousvons monté terminé montants et portes du placard de la chambre.

Image hébergée par servimg.com

Nous avons monté les meubles du bas de la cuisine et coupé, mis en place, etc, le plan de travail.
Avec notre nouvelle plaque de cuisson et notre super évier en résine dont je rêvait depuis longtemps!(oui je sais..Mais j'ai d'autres rêve aussi lol)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le box du frigo US est fin prêt à le recevoir....Enfin peint et fignolé.

Image hébergée par servimg.com


Et je crois que c'est a peu près tout...
Ah non, j'oubliais...!!Nous avons la moquette pour les escaliers...Et finalement on l'a prise gris chiné!

Image hébergée par servimg.com

Bah oui zhomme a fait des test avec les pieds assez...Boueux...Il m'a fait le coup de mettre le pied sur le rouleau de noire...et c'était affreux! Je me suis projettée avec mon aspi et mon vapeur..Oulalala...Le gris chiné est tres joli...et ira tres bien avec nos notes de gris métal un peu partout! ;-)

Et...Ca n'a rien de la déco mais...
Nous avons notre matelas!!!

Génial....Nouvelle gamme avec les ressort "ensachés qu'ils appellent ça", c'est chez Mérinos, on s'en passe plus.....Sand, regarde Eryck stp!!

Image hébergée par servimg.com


Sur, ce, surement à demain et gros poutous des Namours!

Ah oui j'oubliais, merci du fond du coeur encore pour tous ces messages plein d'entrain, qui me donne beaucoup de courage, chaque soir, et c'est pas pour vous cirer les pompes, pas le genre de la maison, vous etes géniaux....
embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 3:59

sad attention vous etes en train de vous épuiser à vouloir tout faire de suite..
Vous n'étes pas des supers heros non plus...

C'est top ça avance mais faites gaffe à vous et profitez aussi....wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:41

merci pour les nouvelles photos, la cuisine va etre superbe (comme le reste), le gris chiné pour l'escalier est un excellent choix!
vivement la suite, je suis addict top
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:01

Namour je vois qu'on a eu la même journée de m*rde niveau travaux avec de mauvaises surprises à la clefs (nous aussi c'est les murs qui craignent verysad )
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:02

Bravo!!! hola

Courage pour la suite!!!!

Moi aussi, je suis addict!!! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:59

corsicasia a écrit:
Bravo!!! hola

Courage pour la suite!!!!

Moi aussi, je suis addict!!! heart heart
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:50

zen a écrit:
merci pour les nouvelles photos, la cuisine va etre superbe (comme le reste), le gris chiné pour l'escalier est un excellent choix!
vivement la suite, je suis addict top
bravo bravo ...je vais devoir m'absenter quelques jours .... mad privée de série c'est pas juste...(sauf si je peux me taper l'incrust chez mon frère qui a internet ...)...alors si je ne peux pas passer je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et une douououce nuit sur votre beau matelat wink
hug à bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:56

mel a écrit:
corsicasia a écrit:
Bravo!!! hola

Courage pour la suite!!!!

Moi aussi, je suis addict!!! heart heart
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:45

Bonsoir tout le monde!!

Je poste dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:48

Je disais donc...Bonsoir tout le monde!!!

Alors non nous ne nous fatiguons pas, ca va, merci!! hihi
Bien sur on est crevé mais c'est normal....Mais on est tellement contents ety aambitieux pour le coup que ca efface tout!

Alors voici les photos d'aujourd'hui :

L'enduit et le ponçage d'hier nous a bien servi, j'ai donc poncé aujourd'hui mon enduit et reprint de blanc, et voila le travail! :

Image hébergée par servimg.com


Tonton plombier a aussi réparé les fuites! Donc WC enfin définitivement fixé au sol!

Malheureusement...Nous avons encore un soucis...Apparremment un genre d'infiltration d'eau par le sol de la SDB...On est deg...On a du retirer tous les carrellages au sol...Gratter et sécher...C'était de la gadou!!
On s'en est rendu compte parce qu'a un moment zhomme fixait le miroir de la SDB, donc moté sur un escabeau...Et la en sautant de l'escabeau...Pouf!! de la colle a dégueulé des galets....Heum...Probleme??
Oui..Probleme...
Pour changer!

Enfin la ca seche et on verra , on laisse ca comme ca pendant deux jours ..Histoire de cibler d'ou vient l'eau , et aussi parce que c'est peut etre pas une infiltration mais simplement la colle qui n'est pas bonne...Ca n'est pas la meme que celle utilisée pour les sols de la piece de vie!

Bref, verdict mercredi je pense.

Mais ca ne nous a pas empêché d'avancer pour autant!!!
Je n'aurai pas de photos mais nous avons rallonger le jambage de la cuisine avec du placo, et aussi refermé sur mesure avec du cypo le box du micro-ondes qui faisait tout petit dans sa niche....

Et bien sur...La pose du plan de travail et de la faience est officiellement terminée!!
Demain nous faisons les joints....Et collerons les miroirs au dessus, comme prévu!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je vois d'ic les questinos...Mais c'est quoi au juse les especes de trucs sur le mur derrier la faience?Pourpre et vert??
Lol c'est design, non, vous n'aimez pas? lol

Non c'est juste popo et moi qui nous sommes amusés a faire des tests de fiabilité de nos scotch peinture...Pour le décollement furtif tziuuup!
Et puis j'ai meme essayé de faire un coeur mais bon...C'est un peu trop géométrique...lol
Enfin, bien sur tout ca va être recouvert des demain par les miroirs....;-)
Nous avons monté les meubles haut...Il ne nous reste plus qu'a, demain ou mercredi, les fixer!

Et pour finir, les travaux commencant à toucher à leur fin, nous avons....RANGé!!!!Ha la misere....Des outils partout!!lol Une vraiecaverne facom la dedans! hihi

Mine de rien ca nous a pris environ 3heures dans la journée...Mais la place est faite et visuellement c'est un réèl plaisir!

Arg!! j'ai oublié de vous prendre une photo!! On a aussi mis la colonne de douche en place...C'est joliiiii tout plein!

Voili voilou...je tombe de fatigue je vais au dodo maintenant!!

Parce que figurez vous que zhomme et moi demain nous bossons tous les deux a la maison!! Bah oui..C'est noel mais c'est pas la fete non plus oh! Bien sur on bossera pas journée complète histoire d'etre d'attaque pour faire la fete le soir quand meme!
Mais je vous mettrai des photos le plus rapidement possible de nos évolutions quand meme, je ne vous oublirai pas, c'est sur!


Gros bisous et super méga bonnes fêtes à tous mes fidèles lecteurs!
Et je le dirais jamais assez, merci, merci, merci!!
Sand, bientot bientot!!

Les Namours!

Nous mettons le frigo en place des demain également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:07

allez les namours faites un break, vous allez péter un cable sinon, c'est fort beau tout ça, on a hate de voir fini, installé, décoré, mais c'est Noel aussi, on fait la trêve wink
heu à part ça j'ai hate quand meme de voir la suite, c'est cro, cro bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:33

WOUAHHHH top
tiens on a le meme carrelage de cuisine
allez profitez de noel un peu et bon reveillon cheers
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Mini-fetard-2392
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:13

Et bravo pour la cuisine et bienvenue parmis les abstrakiens.. On est une floppée je pense..vu que c'est la cuisine super design et super qualité la moins chère du marché (la mienne est installée depuis 18 mois et j'en suis toujours ausi ravie) !
Sinon êtes -vous toujours vivants??
Je ne vois plus de connexions depuis 48 h çà m'inquiète wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: