Et bonsoir tout le monde!!!
Ben non pas morts mais on faisait la fête aussi!! Et les cadeaux, etc!!
Bref, c'est vite temriné, on s'y est remis dès ce matin!
Rt voic les résultats en photos...
Alors je vais commencer par ls problèmes rencontrés et leur résolution, le reste sera que du positif!!
Donc concernant ce problème d'eau au sol de la SDB, et de carrellages qui ne séchaient jamais...Problème ciblé!
Un soucis de tuyauterie (merci mr le plombier...) derrière les WC!!!
Nous avons donc du retirer tout le carrellage, et les galets au sol....La haine je vous dit pas! Mais nous reposons tout demain, quand ca sera bien sec(le tyau en question étant bien entendu réparé...).
Photo de la crise... :
Pour le reste, on a bien avancé encore!!
Je commence par ma partie : "dans la peau de Valérie Damidot"...lol, ben oui, j'étais inspirée!!Et je suis super contente de l'effety géométrique que ca apporte...Quand à la peinture gris métal...De la bombe! On ne se lasse pas d'en voir les resultats, ca donne envie d'en mettre partout!! Bien sur je ne le ferai pas...Mais bon, super peinture!
Ensuite un apercu des modifications dans la cuisine.... :
les joints du plan de travail et de la crédence sont faits, les miroirs collés(ils sont plein de silicone, très sales beurk..Mais j'ai eu interdiction de les nettoyer avant la fin de la semaine, pour l'adhérence i parait...fouuu!).Bref, les meubles hauts sont également montés (Merci confo pour le retard, ils n'ont pas encore trois poignées manquantes, tou les bas de meubles pour cacher les pieds, et les deux portes des deux meubles hauts en 40....).
Donc bon..On attends, mais ma patience risque d'avoir des limites la...
Zhomme inspiré a voulu peindre en vert la partie la plus petite du "L" de la cuisine, et je suis hyper satisfaite du résultat!!!
En fait, notre faience gris ardoise maronnée se marie super biuen avec ce beau vert anisé, et on est super heureux!
Il manque une ou deux couches mais on se donne déjà bien l'idée du résultat final ainsi...
La plaque e l'évier (et mon super robinet douchette!!!!)sont en place, et tous les appareils également, branchés, etc.
Tous les fils et prises sont installés dans la cuisine également.(ouf voila mon homme heureux d'en avoir fini avec l'éléctricité!)
Nous avons aussi finalement posé nos baguettes de Led différements de ce qui était prévu...
De cette façon, elles me servent de néons pour l'éclairage de la partie de la cuisine la plus sombre...L'autre ayant déjà l'éclarage général + celui de la hotte (qui arrive demain!! hihi).
Les baguettes de finission du plan de travail sont posées également, et je les peint demain en gris métal.
Sous l'évier vous remarquerez un espace entre le lave-vaisselle et le meuble, nous allons fabriquer une petite niche range bouteille, ou autre.
On ne s'est pas encore décidé, mais on ne voulait pas de meuble fixe devant la tuyauterie etc...Cette maison est si veille qu'on construit en pensant devoir défaire un jour ou l'autre...Avec les Aléas!
Vous constaterez aussi que papa s'est "installé" aujourd'hui!! Profitant de mon absence (donc de celle de ma maniaquerie a la fin de la journée...Il a laissé tout son bordel...Argg!! Heureusement, il est doué pour le reste! lol).
Passons ensuite à notre box....Le frigo est installé!On est Heu-reux!
Tout est fin prêt , branché et n'attends que nous!
La voute des niches est elle aussi fignolée et les angles retravaillés..Plus qu'à peindre tout ça dès demain aussi!!
Nous avons mis en place un peu partout les grilles d'aération, et aussi peint l'encadrement de la porte de la SDB en gris métal, comme prévu :
Dans la SDB...a part la catastophe résolue du sol, nous avons mis en place la colonne de douche, ainsi que les galets autour du robinet, et l'armoire-miroir(je sais...Je n'aime pas les armoires en général au dessus du vasque..Mais faute de rangement dans cette petite salle d'eau...Nous y avons été contraints...Du coup zhomme a choisi quelque chose d'un peu classe quand meme, avec des néons encastrés.
Et voilà c'est à peu près tout pour aujourd'hui!!
Ah oui, une photot de l'entrée de notre maisonnette, quand même décorée pour Noël!
A demain tout le monde!!! Bisous bisous!!!!
Et merci pour votre attente, on aurait presque des fan c'est géant!! hihi
Les Namours
Ps : Non, nous ne sommes pas es abstrackiens!Même si , c'est vrai, et la prueve en est, elles se ressemblent beaucoup, nous on est des "miamitiens" lol..Le top confo(ca serait plus top si ils avaient enfin nos portes et nopoignées, etc...)...La "miami" white!;-)