Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!

Aller en bas 
+40
laneyrat
marc5974
Woman
garg24
niania85
gaelle.r1
medina13
cyril33
skydig
biloune93
Asterix
streetfighter
la merguez masquée
fre10ric
Pozzynette
corsicasia
marie98
Dadou&co
titi
rems
natty
mel
Gaëlle*
varadero
cindy77
sand
Lauviah
Kassie
flo-
GONG
Ticia
Sarmor & Yout'
Aldiallo
léty88
oliviane
lecoincanap
Angels666
Stéroma
Jo Yana
namour0104
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
namour0104
Design Lover



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:00

Coucou!!!!
Bon ben voici quelques nouvelles photos mais j'ai eu peu de temps aujourd'hui donc...Je vous en mets quelques unes quand meme pour continuer la journaliere!
Ben oui imaginez vous qu'un jour ils ne mettent pas grey's anatomy a la TV sous pretexte qu'ils ont eu peu de temps! hihi

Bon aujourd'hui ont été réalisés toutes sortes de "petits travaux", vous savez, ceux qui ne se "voient" pas...Mais qui pourtant sont d'une grande importance!
Un enduit de rebuochage a été passé autour de toutes les poutres...Ben oui ca travaile le bois..Et les trous noirs sur es poutres blanches ca l'aurait pas fait!
Puis une deuxième couche de blanc..Et mes poutres resplendissent..Je suis trop trop contente!

Ensuite l'escalier a lui aussi bien changé de gueule je trouve...Rien à voir!
On a changé le chevron du bas de l'escalier , celui qui permettait à la rampe de ne pas tomber(enfin en principe...)parce qu'il était super bancale!
Alors du coup on a opté pour un qui va toucher le plafond, et qui nous servira pour de la déco( je vous en dit pas plus)...
Donc pour l'escalier, première couche de BLANC Laqué de chez Dulux, une vraie merveille cette peinture...

Le receveur de la douche est mis en place....Et je crois que c'est tout pour aujourd'hui...
Enfin bien sur des bricoles mais rien d'extraordinaire donc comme en plus je suis super naze...Ben je résume.
Donc voici quelques images!

Bisous a tous(tes)!!!!!!!!!!A demain j'espere!!! Et je vous dit pas, apres ON EST EN WEEK-end...Alors ca va déménager!!!!!
On reçoit la cuisine samedi.....Et le carrellage de la SDB demain....Yeahh!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:14

quel courage de mettre des photos à cette heure là après tant de travail dans la journée, merci smile
le blanc change déjà tout, c'est tellement plus propre et plus gai! top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:28

Bravo les Namours. Vos travaux avancent bien, contente pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:12

zen a écrit:
quel courage de mettre des photos à cette heure là après tant de travail dans la journée, merci smile
le blanc change déjà tout, c'est tellement plus propre et plus gai! top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:17

Bravo pour votre motivation, vivement le week end alors bounce wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:29

genial l'escalier en blanc ca change
allez motivé pour le week end
courage
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:01

top bon courage pour ce WE .....on va suivre ça de très près car à la vitesse où vous allez faut pas rater un episode ........
quelle énergie ...ça fait plaisir à voir .....
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:11

au rythme ou vous allez,vous serez pret avant noël!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:10

Et bé vous avancez drôlement !!! Quel courage bravo les namours. ça va rendre super top
Vivement la suite !!!

hug heart à vous !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:24

Et voici la journée d'aujourd'hui...Episode 4 Saison 1 pour ceux qui n'auraient pas suivi..hihi

Aujourd'hui un gros boulot a été fait : TOUTE LA PLOMBERIE EST REFAITE A NEUF....Et l'eau a été tirée pour le frigo américain...

Image hébergée par servimg.com

Tout le carrellage est arrivée...Presque 1000kilos...lol un truc de dingue!

Donc la c'est le carrellage ardoise pour le plan de travail de la cuisine et le plan sous vasque de la salle de bain...60x30cm

Image hébergée par servimg.com

Ici nous avons le carrellage du sol couloir et piece de vie (cuisine/salon) en 44.7x44.7cm..Il est magnifique.....J'en reviens encore pas que mes sols vont briller comme ça bouuuuh!! hihi

Image hébergée par servimg.com

Et là le carrellage du sol de la salle de bain....Je l'aime aussi...Pour mon ambiance zen je suis sure qu'il va etre au top!

Image hébergée par servimg.com

Ca c'est la fayence de la salle de bain...Qui sera accompagnée de ses beaux petits chemins de galets (pas de photo des galets j'ai oublié dsl!)

Image hébergée par servimg.com


Sinon Zhomme a acheté tout le placo pour la sdb et le meuble en dur pour four et seche-linge a droite de l'entrée...

Image hébergée par servimg.com

L'escalier a été reçu sa deuxième couche et nous en mettrons une dernière apres avoir fini la chambre en haut, et quand le mobilier sera en haut aussi..Histoire de pas l'abimer la jolie peinture!

Image hébergée par servimg.com

Toute les plinthes ont été retirées dans la pièce principale...

Image hébergée par servimg.com

Et il me semble que c'est tout!

Ah non, j'oubliai, nous avons aussi notre cuisine!!! elle tient dans un placard, c'est un truc de dingue...Vive les légos dans une semaine ou deux!(d'ailleurs il manque 3 portes qu'ils n'ont pas reçu confo...Hum..shé pas pkoi mais je le sens pas le coup la...)

Voilou voilou!!!

Demain on attaque enfin la sdb...A demain!!!!!!

(encore merci pour vos encouragements, c'est un réèl plaisir pour moi de poster, tous les soirs, meme sans parler de courage, vous me le rendez bien!!!)

Bisousssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:27

Je viens de me rendre compte qu'on voyait pas bien du tout le carrellage..On dirait les memes a chaque fois! C'est trop nul...Ben du coup vous n'avez qu'a attendre le resultat final pour les voir ces beaux carreaux, et les différenceir aussi parce que la c'est un peu difficile hormis les mesures!
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:27

namour0104 a écrit:
Et voici la journée d'aujourd'hui...Episode 4 Saison 1 pour ceux qui n'auraient pas suivi..hihi

Aujourd'hui un gros boulot a été fait : TOUTE LA PLOMBERIE EST REFAITE A NEUF....Et l'eau a été tirée pour le frigo américain...

Image hébergée par servimg.com

Tout le carrellage est arrivée...Presque 1000kilos...lol un truc de dingue!

Donc la c'est le carrellage ardoise pour le plan de travail de la cuisine et le plan sous vasque de la salle de bain...60x30cm

Image hébergée par servimg.com

Ici nous avons le carrellage du sol couloir et piece de vie (cuisine/salon) en 44.7x44.7cm..Il est magnifique.....J'en reviens encore pas que mes sols vont briller comme ça bouuuuh!! hihi

Image hébergée par servimg.com

Et là le carrellage du sol de la salle de bain....en 33x33..Je l'aime aussi...Pour mon ambiance zen je suis sure qu'il va etre au top!

Image hébergée par servimg.com

Ca c'est la fayence de la salle de bain...en 33x33 aussi...
Qui sera accompagnée de ses beaux petits chemins de galets (pas de photo des galets j'ai oublié dsl!)

Image hébergée par servimg.com


Sinon Zhomme a acheté tout le placo pour la sdb et le meuble en dur pour four et seche-linge a droite de l'entrée...

Image hébergée par servimg.com

L'escalier a été reçu sa deuxième couche et nous en mettrons une dernière apres avoir fini la chambre en haut, et quand le mobilier sera en haut aussi..Histoire de pas l'abimer la jolie peinture!

Image hébergée par servimg.com

Toute les plinthes ont été retirées dans la pièce principale...

Image hébergée par servimg.com

Et il me semble que c'est tout!

Ah non, j'oubliai, nous avons aussi notre cuisine!!! elle tient dans un placard, c'est un truc de dingue...Vive les légos dans une semaine ou deux!(d'ailleurs il manque 3 portes qu'ils n'ont pas reçu confo...Hum..shé pas pkoi mais je le sens pas le coup la...)

Voilou voilou!!!

Demain on attaque enfin la sdb...A demain!!!!!!

(encore merci pour vos encouragements, c'est un réèl plaisir pour moi de poster, tous les soirs, meme sans parler de courage, vous me le rendez bien!!!)

Bisousssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:11

merci pour ces nouvelles photos, on a hate de voir tout ça en place, c'est incroyable le travail que vous pouvez abattre, vous etes combien pour faire tout ça si vite : 50 comme dans les émissions télés? suspect

ça va etre super joli votre maison!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:20

zen a écrit:
merci pour ces nouvelles photos, on a hate de voir tout ça en place, c'est incroyable le travail que vous pouvez abattre, vous etes combien pour faire tout ça si vite : 50 comme dans les émissions télés? suspect

ça va etre super joli votre maison!!!! top
+1
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:17

Bon courage!!
Cà me rappelle bien des souvenirs
Vous serez ravis du résultat smile
Et nous aussi au vu des matériaux présentés top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:50

On se lasse pas de vous suivre ! Bravo à vous smile
la rampe d'escalier top et le reste aussi hein mais on dira plus en situation hihihihi

Bonne continuation

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:36

top bon courage et merci pour l'épisode 4 saison 1 ....
ça va être super .......
Revenir en haut Aller en bas
rems
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:48

Vivement l'épisode 5 !
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:23

marie98 a écrit:
Bon courage!!
Cà me rappelle bien des souvenirs
Vous serez ravis du résultat smile
Et nous aussi au vu des matériaux présentés top
+1
Revenir en haut Aller en bas
namour0104
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 09/10/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:19

Bonsoir bonsoir mes amis !!!
L'épisode 5 est là....!!
Avec un bonus!! (la simulation de ma composition au sol...) bounce lol



Alors voilà..Pour répondre à votre question déjà...Sachez que nous ne sommes que 3!
Zhomme papa et moi!Mais papa du métier, et nous super motivés...Donc ca donne un resultat en effet pour la rapidité...Mais aujourd'hui par contre on a pas pu trop s'activer et ca nous a frustré!
Bne oui y'n moment ou quand toutes les premieres couches et les premiers murs sont montés..On peut plus faire grand chose...Sauf attendre que ca sèche!
Dans un 150m2 on aurait pu faire d'autres pieces mais la..On a quasiment une piece chacun a chaque fois! hihi

Bref, on a quand même abbatu pas mal de boulot , journée non-stop aujourd'hui!

Donc pour résumer....

(en photos bien sur, toujours! smile )

On nous a livré le frigo...!!! Je voulai le prendre ne photo pour vous mais zhomme a crié alors je l'ai pas pris..Mais j'ai pris l'emballage mdr...
Ben oui il va rester sur le chantier (150kg l'engin..) donc on le laisse emballé pour pas l'abimer l'a dit zhomme...

Image hébergée par servimg.com

Côté boulot...On a poncé et repeint l'intérieur du "cache" sous les marches d'escaliers, en blanc laqué, et l'autre côté en gris métal...Super zouli...

Image hébergée par servimg.com

Ensuite no a fini de peindre toutes les poutres du couloir, cuisine et salon...Manquera plus que la dernière couche juste avant d'emmener les meubles...Comme pour l'escalier!

Image hébergée par servimg.com

Et attention....Tadaaaaa!!! Le mur de la douche est monté!

Image hébergée par servimg.com

Pour notre chambre,
Nous avons aussi déshabillé le velux (je vous mets en image la façon dont l'habillage avait été mis en place avant...) de ses horribles chutes de lambris pour refaire prochainement un bel encadrement, qui sera laqué en blanc en touche finale...

Mais aujourd'hui ce que l'on a retiré c'est ce truc la: (pas de photos apres-retrait dsl)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je vous promets l'isolant mousse dégueulait de cette facon, visible à l'oeil nu...


Enfin bref, toujours dans notre chambre, nous avons aussi démonté tous les caches devant la pendrie, et découvert que le cumulus était cellé la derrière...No comment...!!

Image hébergée par servimg.com

Nous avons également rebouché tous les espaces (comme en bas les premiers jours de travaux) entre poutres et plafonds, de notre chambre...Et demain je pourrai peindre les poutres, trop cool!(ce bleu...Beurk...)

Image hébergée par servimg.com

Ah j'oubliai, nous avons aussi enfermé ces fils electriques, vous savez, qui sortez du sol après le retrait du bar en briques, dans la cuisine!
Tout le circuit est fermé, isolé dans un boitier étanche et les fils collé au rubson entreeux..Plus de prob avec ce petit paquet qui va disparaitre sous mes beaux grands carreaux blancs!!!hihi

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir je n'ai pas de photos mais nous avons retiré la porte et lencadrement de l'entrée de notre chambre, qui se trouvait juste en haut des escaliers....Ahhh Maintenant la lumière entre et sors..Et ma chambre parait beaucoup plus grande! Un vrai bonheur pour les yeux...(phot demain promis!)

Ah Ah..Mais il y avait un bonus qu'elle avait dit, non??
Et ouiiiii!!

La pose du carrellage au sol de la SDB est prévue Mardi ou Mercredi...Dcon comme pour nous c'est reprise du taf lundi..Seul papa s'en occupera jusqu'au soir ou l'on rentrera..Pour ça nous avons décidé de faire un point et j'ai enfin "communiqué mon souhait" si particulier, pour mon sol de salle de bain..

Et (c'est pas posé évidemment...)Mais ça donne ça!

Image hébergée par servimg.com

Ou en somme une sorte de périmètre de galets pour aller jusqu'à la vasque.....Bien sur j'ai prévu un rappel à mi hauteur de la fayence des trois parois de douche...Invitant le réveil des sens d'apaisement et de la zen attitude....;-) Je suis assez contente de moi, voila , c'est fait , je me la pète 5mn et c'est bon! lol

Voili voilou!!!
C'est (tout) pour aujourd'hui!!!

Demain nous ne sommes que tous les deux avec zhomme, donc il n'y aura peut-être pas énormément de résultat...
De toute façon nous avons quand même hate d'arriver à mardi ou mercredi que les carrellages au sol et la faience commence à être posés...(un peu de neuf et de propre en quelques sorte...)
Parce que malgré tout le travail que nous avons abattu depuis Mardi dernier...Nous arrivons au point, vous devez connaitre, d'impression que l'on rame et que rien n'avance....Et qu'on a beau bosser y'a toujours un nous prob qui se greffe, un nouveau truc à casser, à payer, à réparer..etc...
Mais je pense que dès mardi ou merc redi ça ira mieux!

Enfin, je vous rassure, on ne laisse pas tomber la saison...On continuera coute que coute et toujours aussi motivés!!!

Au fait, et apres je terminerai mon roman la dessus...Si vous avez des idées à me proposer sur nimporte-quoi...(même si j'en ai déjà plein), je suis preneuse, c'est toujours enrichissant et je suis loin de penser à tout!!

Je tiens encore à vous dire : Merci beaucoupppppp!!!Pour tous les messages d'encouragements que je reçois, vous n'imaginez pas à quel point ils peuvent me mettre du baume au coeur quand je me connecte, le soir...Vraiment, encore merci!!

Sand, c'est bientot la crémaillière prépare toi!!!


Bisous des Namours!!! A demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:26

hola
et tu peux te la péter plus de 5 mn devant le chemin de galets de la salle de bain c'est top
courage à vous et pas d'inquiétude meme si tu as l'impression de ramer... vu du forum ça avance à pas de géants...
bravo les Namours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:30

ouais, bravo bravo!!!!
et vivement le prochain épisode, je suis fan de cette série!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:38

Je te rassure ma poulette, vu d'extérieur vous avez déjà super bien avancé! rolleyes
Vivement la crémaillère!! confused
Vu à la vitesse à laquelle vous avancez je vais préparer la sangria!! mdr

gros bisous à vous 2! hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:14

zen a écrit:
ouais, bravo bravo!!!!
et vivement le prochain épisode, je suis fan de cette série!!!! top
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

le carrelage de la salle de bains va etre magnifique top
bon courage etAlors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Mes20a11 a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!   Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici notre futur chez nous, à vos idées!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur chez nous
» [NONO54] NOTRE FUTUR CHEZ NOUS
» [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
» Notre chez nous!!
» Notre chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: