Alors pour la petite histoire, apres 1,5 de vie commune dans un appart humide comme une grotte de la préhistoire mon amie et moi meme nous décidions à chercher une autre tanniere.
alors que je consultais les annonces sur le net, je ne trouvais pas de chose vraiment intéressantes sans frais d'agences! C'est bien connue les jeunes ca roule pas sur l'or
.
Blasé de ne rien trouvé, sans économies, on se dit pk jeter l'argent en l'air?? si on achetait!! On regarde les annonces mais en region parisienne pour notre budget c 'est plutot cage a poule que chateau !! et un jour on rentre dans une agence l'agent nous sort de son sac un bien qu'il vient de rentrer, il est 19h00, nous partons le visiter, le premier que nous visitions, ça sera le bon on ACHETES!!! 2 pieces 50 m² jardin de 40m² dans résidence privée avec parking et cave
Apres bcp de déboires avec les banques, on fini par avoir notre prêt, il va y avoir du boulot! mais on sera chez nous!!
le jour de la remise des cléfs, l'ancien proprio vient nous montrer quelques trucs a savoir ect... il part, on dois allez travailler mais on peux pas resister on vire deux laies de papiers tissé a vomir lol
allez vite on file au travail
un petit etat des lieux, va falloir retrousser les manches
le jardin
la salle
la cuisine
premier week end de boulot, tornade dans l appart,
on vire les 4 couches de papiers dans toutes les pieces et la surprise, le beton à nu en dessous. mon beau pere me sort l'endui tu connais? moi: non! lui: bah tu va apprendre!!
pendant ce temps là ca travaille!! les potes et la familles sont la! 12 personnes au total
on pete la magnifique cuisine!
mais qu'est ce que c'est??
mais ils sont fous ces gens
non ce n 'est pas un remake de la cité de la peur
de la salle vers la cuisine, enfin ce qu'il en reste, notez le magnifique papier peint qui était partout, tuyaux plafond rien n'y avait échappé!!!
pendant ce temps là...dans la chambre ca a déja commencé l'enduit..
il faut nourrir nos ouvriers!!!
voila deja le premier week end de passé, à partir de ce moment la nous avons mis 3 mois pour tout faire, ce fu laborieux, mais nous avons tenu a tout faire rien que tout les deux. On en a chier! aussi bien physiquement que moralement, mais on a tenu!!
debut du coffrage du bar qui sert de deco et de passe cable!
enduit et poussieres!
Ragréage cuisine
on à fini la peinture ouff!!! on attaque la cuisine
oui oui c'est une cuisine!!
ca se monte
l'ancienne porte de la cuisine
debut du montage de la cuisine
la place pour relax qui arrivera un jour!
vu de la salle
avec la belle hotte
presque terminée
Qu' est ce que je vous sert??
AZIZ LUMIERE!!
on part dans la chambre
pendant tout ce temps la nature a repris ses droits
Allez hop fini le squatte de 3 mois chez les beaux parents!!!
Le nouvel appart c'est le pieds!!!
peu de temps apres relax est arrivé!!!
voila il reste quelques petite retouche de peinture à faire et deux plinthes électrique a mettre, mais j ai plus le courage il faut que je me motive!!!
la salle de bain et les toilettes on juste été "raffraichies". la sdb sera refaite en fin d'année normalement.
maintenant on attaque la déco et c'est la que ca se corse!! lol