Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6

+33
murmure
Marcus
caro0112
Yumi
biloune93
Asangel
Angels666
titi
belinha
Maline
natty
varadero
Felosyl
Pozzynette
bigoudi000
carigui
pomme
Stéroma
Julie
tititweetyfr
chewie
Ticia
Rachel
Jo Yana
FyTs
lobodesign
tout petit en-cas
SuperchiK
mallory
Woman
kisscool31
Gaëlle*
crapo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crapo
Design Addict

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:20

descriptif de la fly : table ronde structure en fer chrome plateau en panneaux de fibres de moyenne densite recouverts de pvc blanc.

descriptif de l'alinéa :Plateau en panneaux de fibres de moyenne densité laqué blanc.
Base et pied chrome.

Blanc / Chrome

après il y a celle-ci :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 77769613

descriptif : table ronde. pietement en acier chrome. plateau en verre trempe laque blanchi

C'est de celle-ci dont tu parles zen, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:21

ah oui, c'est celle là, je me suis trompée very ^happy
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:22

C'est aussi ma préférée..
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:45

Je l'aime beaucoup celle table ronde. Mais pas de rallonge.

Comme ton repas est compté, j'opterais pour une table et des chaises qui ont une "empreinte visuelle" modérée. Donc cette table me semble parfaitement adaptée. Pour les chaises, pareil, pas de formes lourdes.

Pour la revente, 20% sous le prix du neuf, ca ma semble très bien. Mais il faut la vendre localement, donc affiche dans les magasins ou supermarché près de chez toi, journal local d'annonce ou encore Ebay avec indication "à chercher sur place" et prix de reserve pour ne pas la brader.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:05

Euh... je préfère la ronde avec le plateau laqué noir !!!! heart

Mieux qu'Ebay... il y a aussi leboncoin.fr, c'est gratuit, rapide et tu peux vendre dans ta région, ça évite les livraisons ou les problèmes d'enlèvement ! Tu connais ?
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:45

Non je ne connais pas mais j'ai l'habitude d'ebay donc si je devais la vendre, je commencerai par là. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de rallonges sur cette table... De toutes façons, j'ai essayé de commencer à négocier auprès de mon chéri, il n'a pas l'air très d'accord, il trouve notre table actuelle très belle et ne comprend pas la nécessité de changer. mad
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:07

Pensez-vous que deux étagères lack au dessus de la télé ça ferait moche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:15

j'en mettrais plutot une seule et coté salle à manger.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:19

Au-dessus de la table zen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:24

oui au dessus de la table de salle à manger wink
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:51

je ne suis pas très douée pour les simulations, quelqu'un pourrait peut-être m'aider à visualiser les deux possibilités. Je vois souvent des décos avec des étagères au dessus de la tv et quelques objets de déco posés dessus, je trouve ça sympa et c'est pour ça que je me disais que ça habillerait peut-être ce mur. Celui de la salle à manger n'est pas large (1m20) et pas très "visible", je ne sais pas si les oblets seront mis en valeur à cet endroit neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:53

ton meuble tv est assez haut et imposant, ce n'est pas vraiment un banc tv, et ce qui est joli avec un banc tv n'est pas forcément joli avec un meuble comme le tien.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:55

et en enlevant les roulettes ?

ou peut-être au dessus du canapé à ce moment-là ?

J'ai réussi à convaincre cher et tendre de scier les pattes de la table basse, je vais essayer de la rabaisser de 5 à 10 cm (je veux juste avoir la place de mettre les coussins de sol en dessous).
Pour la table à manger ronde, je le travaille au corps lol mais je comprends ses arguments.(en plus il veut garder un système de rallonges ce qui élimine direct la blanche laquée).

Dernière édition par crapo le Mer 5 Mar 2008 - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:57

ce qui est joli c'est quand le meuble est un peu long aussi sorry et meme en enlevant les roulettes, je pense que ça risque de faire à la fois un peu étriqué et chargé la lack de 110 au dessus, il vaudrait mieux une belle grande lack de 190 au dessus de ta table de salle à manger.
ensuite c'est ton avis à toi qui prime. wink
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:00

ça ne rentre pas au-dessus de la table (le mur ne fait qu'1m20 de large) mais tu as sans doute raison pour ce qui est du meuble tv, il ne fait que 90 cm de long donc ça risque en effet de faire bizarre.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:53

Et si je mets les étagères au dessus du canapé (pour rappel il fait 2m90 de long donc je ne sais pas si en mettre une ou deux) et un miroir au-dessus de la table (en face des fenêtres donc) ? Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me dire si je vous ennuie avec mes questions mais j'hésite beaucoup et vos conseils sont précieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:12

mais c'est quoi ces filles qui viennent sur un forum déco pour poser des questions déco et qui pensent qu'elles sont embetantes??? rolleyes
y'a des fessées qui se perdent bate mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:15

zen a écrit:
mais c'est quoi ces filles qui viennent sur un forum déco pour poser des questions déco et qui pensent qu'elles sont embetantes??? rolleyes

Vu qu'il n'y a presque que toi qui répond à toutes nos interrogations, on a de quoi penser qu'à force on t'épuise hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:15

bon je remets les photos de chez toi car ce qui m'embete ce ne sont pas tes questions, mais retourner à chaque fois page 6... wink

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 A131

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 A224

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 A317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:16

Heidi a écrit:
zen a écrit:

Vu qu'il n'y a presque que toi qui répond à toutes nos interrogations, on a de quoi penser qu'à force on t'épuise hug

bah je suis pas obligée de le faire tu sais si j'ai pas envie very ^happy
et puis moi aussi je dois finir par être épuisante à force de répondre tout le temps. embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:18

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

bah je suis pas obligée de le faire tu sais si j'ai pas envie very ^happy
et puis moi aussi je dois finir par être épuisante à force de répondre tout le temps. embarassed

Si tu fais grève ne serait ce qu'un jour, le forum n'aura plus d'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:23

c'est gentil ça, mais j'ai quand meme le droit d'etre en vacances un jour? very ^happy

sinon pour un revenir à nos moutons, voilà ce que j'ai fait chez moi...

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 A132

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 A225

moi j'aime bien...

et un miroir au dessus de la table qui renverrait la lumière de la fenetre serait très bien surtout si tu le pose d'une manière horizontale.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:31

Encore merci Zen et c'est vrai qu'on te sollicite beaucoup et tu as toujours d'excellents conseils heart et non je ne fais pas de la lèche, je le pense vraiment

J'adore ton salon, d'ailleurs j'ai moi aussi une étagère lack au-dessus de mon radiateur donc ça m'inspire d'autant plus sauf que les miennes seront couleur wengé.

Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:34

crapo a écrit:
Encore merci Zen et c'est vrai qu'on te sollicite beaucoup et tu as toujours d'excellents conseils heart et non je ne fais pas de la lèche, je le pense vraiment

J'adore ton salon, d'ailleurs j'ai moi aussi une étagère lack au-dessus de mon radiateur donc ça m'inspire d'autant plus sauf que les miennes seront couleur wengé.

Merci beaucoup !

bah voui, j'avais vu, c'est pour ça que j'ai mis mes photos very ^happy
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:35

ça ne fera pas ridicule une seule étagère au dessus du canapé quand on sait qu'il 2m90 de long ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

bah non, ton plafond il est bien à 2,50m? une seule étagère sera bien suffisante je t'assure, c'est pas la peine de surcharger non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 8 Icon_minitime

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant