Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6

+33
murmure
Marcus
caro0112
Yumi
biloune93
Asangel
Angels666
titi
belinha
Maline
natty
varadero
Felosyl
Pozzynette
bigoudi000
carigui
pomme
Stéroma
Julie
tititweetyfr
chewie
Ticia
Rachel
Jo Yana
FyTs
lobodesign
tout petit en-cas
SuperchiK
mallory
Woman
kisscool31
Gaëlle*
crapo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:01

De côté
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:55

top ta plante est très belle dans son nouveau pot (je suis comme toi j'aime les plantes dans un intérieur )
l'ensemble du salon est beaucoup plus élégant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:59

+ 1 avec tous les propos des copines
Le futon est également très joli smile

Xxx
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:53

Merci beaucoup.

J'ai besoin d'aide et de conseils. Nous avions acheté la table chez Fly modèle Karo en grand. Voilà que maintenant je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait d'en prendre une ronde pour une question de place comme ces deux modèles :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 21224188
[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 21224188B

ou

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 77769613

Ce qui me dérange c'est que ma table est tout neuve et que je ne suis pas sûre de bien la revendre si j'essaie.

Mais dans le principe, vous en pensez quoi : ronde ou carrée ?

Pour rappel photo de la dite table dans le séjour :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Img1299nh9[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 017dl5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:54

ronde, mais tu n'auras pas d'allonge scratch
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:10

La première que je vous ai montrée en a une (d'ailleurs la deuxième photo la montre avec les rallonges).

Pensez-vous que je peux tirer un bon prix de la table fly ? Si je le mets en vente, à combien à votre avis ?
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:31

J'ai pas vraiment de préférence entre ronde ou rectangle (enfin je dis ça mais j'ai toujours eu des tables rondes.....)

En revanche, juste une précision sur les tables rondes avec ralonge : j'en ai une actuellement, et bon, soyons franc, c'est quand même moins stable qu'une table rectangulaire !

Après tout dépend de si la ralonge servira souvent ou pas aussi ....
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:07

Personne n'a une idée du prix de vente que je pourrais demander ? help

Sinon, que pensez-vous des deux tables rondes que je vous ai montrées ? Laquelle préférez-vous en tenant compte de ma déco actuelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:08

Crapo je connais même pas le prix initial :$

peut être 20% en moins si elle est neuve.

Xxx
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:19

509 euros sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:23

400 euros, tu comptes la mettre en vente par quel biais ?

Xxx
caro0112
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:25

Si tu revend ta table, et qu'elle est neuve ça pourait peutètre m'intéresser. A-t-elle des rallonges et si oui, elle peut accueillir combien de personnes?
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:28

Voici le descriptif du site :

table rectangulaire, vendue avec 1 allonge de l120 cm. en hetre massif,teinte wenge, vernis polyurethane. decor en aluminium. plateau et allonge en verre trempe serigraphie (epais.6mm) (carreaux en verre clair). dim.table ouverte: l240 cm. (77769381)
L 120 cm x H 76 cm x P 90 cm

La rallonge est en fait un deuxième plateau intégré sous le premier et en coulissant et pivotant les deux se mettent l'un contre l'autre, donc de 120 cm tu passes à 240 cm.

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 77769381_2

Je vois que tu habites à Lille par contre, j'habite en région parisienne, ça risque d'être compliqué pour venir la chercher non ?
caro0112
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:33

effectivement e n'avais pas fait attention à la distance embarassed . Et en passant par la poste on risque d'en avoir pour plus cher que pour la table... verysad .
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:20

C'est dommage et j'ai regardé ton séjour, effectivement ce genre de table irait très bien chez toi.

Pour ceux qui seraient intéressés...
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:05

up pour le choix de la table svp very ^happy
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:46

Personne ?
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:59

A la vue de la table ronde avec allonge que tu montres, ca m'a lair très instable. C'est un coup à tout mettre par terre si le convive du bout s'appuie un peu fort.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:01

Donc ce genre de table avec pied central, il vaut mieux les prendre sans rallonges si je comprends bien ?

Niveau style, le plateau vous le verriez plutôt wengé, verre ou blanc laqué ? (toujours par rapport à ma déco actuelle ?) ? Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:02

blanc laqué wink
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:07

tu es sûre ? Parce que je n'ai rien en blanc dans mon séjour, ça ne risque pas de faire bizarre ? (excepté le pouf).

genre ça :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 21225710
chez alinéa

ou ça :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 77769389

chez fly ? (d'ailleurs elles sont presque identiques sauf que celle d'alinéa est moins chère)

Et avec les chaises wengé, ça ne fera pas bizarre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:11

blanc et wengé c'est joli, ça s'accorde très bien, et la lumière se reflètera dessus au lieu d'etre absorbée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:16

là c'est le contraire, mais c'est pour te monter que l'accord bois sombre et blanc contemporain vont très bien ensemble

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 A118

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 A218
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:17

bon, il ne me reste plus qu'à convaincre l'homme de l'utilité de changer la table toute neuve contre une nouvelle et c'est loin d'être gagné... sad

Merci!

Dernière édition par crapo le Sam 1 Mar 2008 - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:17

attention la table Alinéa est en panneau de fibres laquées, alors que celle de Fly est en verre laqué, je choisirais cette dernière qui sera plus durable dans le temps et plus belle aussi.
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:20

descriptif de la fly : table ronde structure en fer chrome plateau en panneaux de fibres de moyenne densite recouverts de pvc blanc.

descriptif de l'alinéa :Plateau en panneaux de fibres de moyenne densité laqué blanc.
Base et pied chrome.

Blanc / Chrome

après il y a celle-ci :

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 77769613

descriptif : table ronde. pietement en acier chrome. plateau en verre trempe laque blanchi

C'est de celle-ci dont tu parles zen, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6   [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6 - Page 7 Icon_minitime

[Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant