Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Notre appart

Aller en bas 
+43
Stéroma
ellorie
Sonia07
crapo
Ealenya
Jo Yana
hitaoa
une_oceane
So0777
fantyne
belinha
lobodesign
Aldiallo
natty
Felosyl
romane0
varadero
corsicasia
tazsauv
biloune93
marie98
gaelle.r1
hermione
Ticia
tout petit en-cas
ebanzai68
Celine-59
*Elise*
spud
Marcus
sigma_me
Angels666
Momoko
PELALOI
kisscool31
Pozzynette
Woman
pitipod
oliviane
nicolas76
carigui
SydD&Co
Gaëlle*
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:16

Bonjour,

Ca y est ma cuisine a été posée cheers
Je suis contente du résultat et j'ai hate de peindre les murs.
La crédence sera posée en septembre (le cuisiniste est en vacances!!). Elle sera comme le plan de travail et s'arrétera sous les prises.

Voici quelques photos (desolée pas assez de recul pour tout prendre en 1 seule photo!)

[Conseil déco] Notre appart Dsc02910

[Conseil déco] Notre appart Dsc02911

[Conseil déco] Notre appart Dsc02917

[Conseil déco] Notre appart Dsc02915

Alors qu'en pensez vous? Quelles couleurs mettriez vous sur les murs?


Dernière édition par gaelle* le Dim 1 Juin 2008 - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:20

ta cuisine est ouverte sur le séjour, quelles sont les couleurs prévues dans cette pièce?
sinon elle est très jolie cette cuisine, dommage que le cuisiniste n'ait rien prévu pour cacher la chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:36

Je suis bien d'accord pour la chaudière d'ailleurs si quelqun a une idée pour la camoufler je suis preneuse!

Quant au séjour, nous ne sommes pas encore fixés sur les couleurs car on attendait que la cuisine soit posée. On aimerait créer une ambiance assez chaleureuse, donc je pense que ce sera dans des tons chauds.

En fait on a peur de mal harmoniser les couleurs donc on prends notre temps, et je pense que le salon découlera de la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:39

tu peux choisir un taupe sur les deux murs de coté et un prune pour le mur du fond, tout prune serait trop sombre.
pour ta chaudière il faut que tu fasses faire un coffrage par quelqu'un qui connait le bois, le peindre dans la meme couleur que les murs, en n'oubliant pas toutefois qu'il y a besoin d'aération, donc pas de "couvercle" sur le coffrage par exemple et des trous dans la porte (par exemple des trous circulaires de 8 cm de diamètre dans une porte pleine)
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:39

La cuisine est deja tres belle !!
Vivement la suite !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:45

Merci pour les compliments pour le choix de la cuisine, et pour l'idée de coffrage (si on le fait ce ne sera pas dans l'immediat!)
J'ai fais quelques simulations:

[Conseil déco] Notre appart Idee_c10

[Conseil déco] Notre appart Idee_c11

[Conseil déco] Notre appart Idee_c13

[Conseil déco] Notre appart Idee_c14
c'était à ces 2 couleurs que tu pensais Zen?

Je n'y aurais pas pensé, mais j'ai peur que ce soit dur d'accorder d'autres couleurs dans le salon.

Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:21

J'aime beaucoup la première simulation !
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:54

je pensais à un prune plus sombre, mais si tu crains que les couleurs soient difficiles à accorder, tu peux opter pour un taupe foncé sur le mur du fond et un taupe clair sur les cotés.
je te conseille quand meme de choisir tes meubles et ta déco du salon avant de peindre ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:24

Très jolie cuisine top

Sans hésiter, je vote pour la première simulation.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:44

la mienne devrait etre disposée un peu pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:34

Très jolie cuisine , la 1ere simulation est aussi ma préférée !!!

Et j'adore votre carrelage heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:37

moi je verrais bien une couleur chocolat au lait ou un marron
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:08

Un beige légèrement saumoné comme sur cette photo serait peut-être plus facile à accorder avec ton salon

[Conseil déco] Notre appart B03410
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:04

oui la premiere est tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:23

merci pour les compliments et vos avis.
Je vois que la 1ere simu rencontre pas mal de succès et j'avoue que c'est l'une de nos préférées. (avec la 3ème)
Quelles couleurs mettriez vous dans le salon dans ce cas là?
Pensez vous que ce soit mieux de garder les mêmes couleurs?
J'ai fais un ti plan vite fait (mal fait smile ):[Conseil déco] Notre appart Sans_t10
(en jaune les portes fenetres du salon et la fenetre cuisine)
Si je remets la même couleur sur le mur indiqué par la flèche verte, ça risque de faire bizarre, non?

nicolas76 a écrit:
la mienne devrait etre disposée un peu pareil wink
Pourquoi ton smiley fais la grimace? Je t'ai fais changé d'avis? very ^happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:02

il vaut mieux que tu évites de remettre un mur de couleur en face de ton premier mur de couleur et il vaut mieux que tu conserves la couleur des murs de la cuisine sur tous les autres murs du séjour (la couleur la plus claire).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:32

Ta réflexion nous a fait reflechir Zen! Le salon nous semble plus important que la cuisine donc on hésites pas mal! wink Et on reparles de la déco du salon.very ^happy Du coup j'ai encore une fois tout chamboulé cet après midi et la nouvelle dispo me plait pas mal.

Revenons en a mes histoires de couleurs! Je pensais mettre de la couleur (peut etre un rouge assez foncé) sur le mur où il y a le flèche rouge en gardant aussi le mur du fond mais si ça choque visuelement parlant c'est pas tip top! Faut que je réussisse à visualiser, je vais continuer mes simulations. (C'est dur de choisir! sad)
Au fait quel genre et surtout quelle couleur de meubles mettriez vous dans le salon? wengé, bouleau ou autres?

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:00

pitite question bête, pourquoi ne pas avoir peint les murs avant d'avoir poser la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:14

je choisirais des meubles soient en wengé (donc assortis au plan de travail), soit laqués (donc pas couleur bois)...mais surtout pas du bouleau, ça va etre complètement en opposition avec le plan de travail de ta cuisine, ça va choquer, avec une cuisine américaine on est obligé de prendre en compte l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:35

Bonjour,

kisscool31 a écrit:
pitite question bête, pourquoi ne pas avoir peint les murs avant d'avoir poser la cuisine ?

" Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie. "
very ^happy
On n'a pas peint avant pour plusieurs raisons. On a craqué pour le modèle de cuisine mais on avait du mal à visualiser le résultat une fois posée donc on ne voulait pas se tromper dans le choix des couleurs. Ensuite la cuisine à été posée avec presque 2 mois d'avance donc ça a déjà été la course pour finir le carrelage au sol et la remise en état des murs!

Quand je parlais de meubles bouleau ou chêne c'était pour s'accorder avec les portes de la cuisine mais apparemment c'est une mauvaise idée. sad Je n'ai vraiment pas un sens inné pour la décoration!
J'ai du mal a visualiser ce que ça peut donner avec des meubles laqués, aurais tu des images qui combinent meubles laqués et meubles en bois dans la même pièce? Merci

J'ai oublié de vous préciser que j'aimerais garder ma table en lui redonnant un coup de jeune et en changeant bien sûr les chaises.
[Conseil déco] Notre appart Appart11

Concernant le coin tv j'ai vu cette composition qui existe en blanc, en érable en wengé et en hétre:
[Conseil déco] Notre appart Cointv11
Qu'en pensez vous?

Merci encore pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:54

j'aime bien la composition que tu nous montres, tu l'as vu ou? en wengé il devrait être parfaitement assorti à ta cuisine ouverte

quelques accords laque bois (mais je n'ai pas grand chose)

[Conseil déco] Notre appart Orange11

[Conseil déco] Notre appart Orange10

[Conseil déco] Notre appart Salon310
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:23

La composition est sur le nouveau catalogue but dans la section "FURA une nouvelle idée du rangement".

Je ne suis pas convaincue par le mélange laque/bois et je crois qu'on va rester sur notre 1ere idée les meubles couleur Wengé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:26

c'était une des options les meubles wengé, ça s'assortira parfaitement à ta cuisine.smile
Revenir en haut Aller en bas
PELALOI
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 5:12

Très jolie ta cuisine...
Sur quel logiciel peut tu changer la couleur des murs sur une photo à toi?

Moi aussi, perso je galère pour trouver un meuble télé..que je veux bas, long, marron ou noir??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 5:49

Pour les simu moi j'utilise photofiltre logiciel gratuit a telecharger. hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Notre appart Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Notre appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6
» [Conseils Déco] notre futur appart !
» [Conseil déco] idée déco nouvel appart.
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseil Déco] Mobilier et déco d'un appart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: