Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Notre appart

Aller en bas 
+43
Stéroma
ellorie
Sonia07
crapo
Ealenya
Jo Yana
hitaoa
une_oceane
So0777
fantyne
belinha
lobodesign
Aldiallo
natty
Felosyl
romane0
varadero
corsicasia
tazsauv
biloune93
marie98
gaelle.r1
hermione
Ticia
tout petit en-cas
ebanzai68
Celine-59
*Elise*
spud
Marcus
sigma_me
Angels666
Momoko
PELALOI
kisscool31
Pozzynette
Woman
pitipod
oliviane
nicolas76
carigui
SydD&Co
Gaëlle*
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:21

pieds bombe peinture pour carrosserie ou pour métal inox mat, pour aller avec le store.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:10

n'oublie pas une couche anti rouille si tes pieds sont piqués avant de peindre
Revenir en haut Aller en bas
hitaoa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:48

gaelle* a écrit:
hi
On s'est presque décidé pour le canapé , celui ci en noir nous plait bien:
[Conseil déco] Notre appart - Page 11 947_an10
et la qualité ne semble pas trop mal..


Tiens, j'ai le même, en noir https://servimg.com/view/12254113/1, mais avec le côté droit plus long que le côté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:55

Tiens il semble plus petit en noir le canapé neutre Hitaoa tu en penses quoi de ce canapé niveau confort, entretien... Merci

Merci des conseils pour les pieds de la table, je vais sans doute faire ça peinture antirouille puis une couche de peinture inox. Pourquoi me conseilles tu de la peinture en bombe Zen? ça ne va pas être pratique à faire en appart..

pendant que je travaillais zhom à résolu le problème des photos smile je vous les mets de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:00

parce que ça me semble plus régulier à faire sur des surfaces courbées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:19

Tu as sans doute raison pour la peinture je me déciderais en magasin...

Voici quelques photos avec le store, les rideaux, le tableau...

le plateau de la table avant:
[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart14

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart10

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart13

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart11

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart12

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Appart16

a vos avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:27

je suis pas sure que tu soies obligées de repeindre tes pieds de table, ils sont très bien assortis à tes pieds de chaises.
et très bien tes rideaux top et ton store top mais remonte le au niveau haut de la crédence de cuisine (au ras de la fenetre).
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:31

zen a écrit:
je suis pas sure que tu soies obligées de repeindre tes pieds de table, ils sont très bien assortis à tes pieds de chaises.
et très bien tes rideaux top et ton store top mais remonte le au niveau haut de la crédence de cuisine (au ras de la fenetre).

Le sens du detail wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:39

Vu de près ils ne sont vraiment pas beaux ces pieds pale la table n'est plus toute jeune..
Les chaises devraient être bientot remplacées par celles là je pense:

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Chaise10

En noir, en blanc ou en rouge ou encore 3 noires ou blanches et une rouge... je ne sais pas trop.. ce ne sont pas les chaises de mes réves mais elles ne sont pas chères (30€) et plutot sympa..very ^happy

Je suis contente que tu aimes les rideaux.. smile pour le store j'y vais de suite les remonter un peu !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:42

très bel ensemble ...et le changement de ta table est top
les chaises que tu as choisies sont bien sympas aussi ....(moi j'en mettrais 4 rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:52

Très jolie la modifition de la table bravo !!!
Et votre tableau en situation est superbe smile les rideaux également top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:56

tu vas faire subir le même sort à ta table basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:07

C'est ce qui fait toute la différence, le sens du détail; et Zen a raison. Je ne suis pas sûre que je l'aurais remarqué, mais une fois dit, c'est vrai que ça sautait aux yeux!!

J'aime bien les chaises que tu proposes Gaëlle, en blanc ou rouge mais pas noir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hitaoa
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2008

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:22

gaelle* a écrit:
Tiens il semble plus petit en noir le canapé neutre Hitaoa tu en penses quoi de ce canapé niveau confort, entretien... Merci

C'est peut-être l'angle avec lequel j'ai pris la photo qui fait qu'il parait plus petit.
Il est confortable, il m'arrive de m'endormir devant la télé smile Sinon, depuis que je l'ai eu, j'ai juste passé des coups de lingettes dépoussiérantes pour la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:28

Karine a écrit:
Très jolie la modifition de la table bravo !!!
Et votre tableau en situation est superbe smile les rideaux également top

Xxx

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:21

hi
Merci pour vos compliments smile et pour l'avis sur le canap..

Alors pour le store je ne trouve pas très joli de le mettre à la hauteur de la crédence car la fenêtre est "encastrèe" dans la crédence (photo p12).. Donc on voit l'entourage de la fenêtre en bas.

Pour les chaises, si je les prends rouges ça ne fera pas beaucoup de rouge dans la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:24

gaelle* a écrit:
hi
Merci pour vos compliments smile et pour l'avis sur le canap..

Alors pour le store je ne trouve pas très joli de le mettre à la hauteur de la crédence car la fenêtre est "encastrèe" dans la crédence (photo p12).. Donc on voit l'entourage de la fenêtre en bas.

Pour les chaises, si je les prends rouges ça ne fera pas beaucoup de rouge dans la pièce?

à hauteur du bas de la fenetre alors... wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:25

top heart j'adore toujours autant ton interieur et pour les chaises je pense pas que ca fera trop de rouge
kiki mode aime le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:37

Merci embarassed
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:00

moi non plus je ne pe,se pas que ça ferait trop de rouge (sinon je l'aurais pas proposé)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:12

Vara je me doute que tu proposes ce qui te semble le mieux.. Je faisais juste part de mes interrogations sad escuses moi si tu l'as mal pris...
j'ai fait quelques simus mais je ne suis pas plus avancée very ^happy je n'arrive pas à faire un choix blanches ou rouges ou bien je prends 2 de chaque scratch vous etes deux a penser que rouges seraient mieux donc je crois que je vais vous faire confiance..

En plus mosieur ne m'aide pas il m'a dit choisis!!! mad


je viens de voir ta question sur la table basse. Alors elle va sans doute recevoir le même sort dans un premier temps et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:55

je l'ai très bien pris ...ne t'inquiète pas ,c'est vrai que le rouge avant j'étais pas fan ....mais depuis que j'ai osé mon tapis je me rend compte que ça va très bien dans une déco.....et je trouve que chez toi ça ferait un rappel sympa de ton meuble TV ,d'autant que le modèle que tu montres est assez fin et je pense aussi que ça ira tràs bien avec la couleur de ton sol (que je trouve cro beau heart )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:25

Ok tu me rassures hug C'est vrai que si je prends des chaises rouges il y aura du rouge dans les "3 espaces": cuisine, salle à manger very ^happy et salon..
Moi j'aime le rouge mais sur ce coup là j'ai vraiment peur d'en mettre trop scratch
Au pire si je trouve que ça fait trop je pourrais toujours en echanger 2 ou 4...

Sinon je viens de finir la 2nde couche de laque sur la table et je vais aller faire un tour à casto pour faire les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:01

hi

je viens de finir la 1ère couche de produit(traitement anti rouille coloré argent) sur la structure de la table.. Pfff pas évident de peindre les pieds..

Je suis moi même argentée de partout, les mains, les pieds, les cheveux et j'ai même réussi à m'en mettre sur le visage very ^happy mais le résultat parait pas mal...

Je file à la douche hi


Dernière édition par gaelle* le Dim 27 Avr 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:20

Après ce we pas très reposant il est temps de faire le bilan de ce qu’on a fait dans l’appart:

  • Achat de la tapisserie des Wc et de l’entrée. je voulais vous faire des photos de ce qu'on a choisi mais mon appareil n'a plus de piles wink
  • Rebouchage de trous et lissage de murs, sous couche;
  • Décapage des plinthes en carrelage de l’entrée et des toilettes. Elles en avaient bien besoin car elles avaient été peintes bizarrement par d’anciens occupants et elles étaient pleines de colle car ils avaient collés des fils dessus ;pale
  • Ponçage de la porte d’entrée, de celle des toilettes et du placard ;
  • Peinture de la porte des Wc et des montants en gris;
  • Peinture des tuyaux orange des Wc en gris zinc ;
  • Peinture des plafonds en blancs;
  • Gros ménache pour virer toute la poussière… wink
Même si le résultat n’est pas très visible je suis plutôt contente de ce qu’on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:00

ça fait énormément de choses dans une seule journée top
vous devez etre HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Notre appart - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Notre appart   [Conseil déco] Notre appart - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Notre appart
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Notre nouvel appart...MAJ page 6
» [Conseils Déco] notre futur appart !
» [Conseil déco] idée déco nouvel appart.
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseil Déco] Mobilier et déco d'un appart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: